Les Gnomes
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Gnomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Gnomes   Sam 30 Mai - 18:40

Les Gnomes

Alignement: Neutres / Bon
Type de créatures: Créatures élémentaires
Points forts: Travailleurs, généraux pour la plupart. Accueillants envers ceux ne leur voulant aucun mal.
Points faibles: Obsession pour la magie. Très discrets pour certains.
Origine: Darana

Lors de l'ouverture du Vortex il y'a quelques mois, un grand nombre de créatures ont surgies pour venir s'installer dans notre monde. Pour autant que je me rappelle, les Gnomes furent les premiers à apparaitre. D'après Albrecht, il existerait plusieurs type de ces créatures mais nous n'en avons relevé que très peu. Je ne serais pas étonné qu'il y'ait effectivement des familles éloignées.

A vrai dire, je n'ai rien à leur reprocher et d'après ceux ayant pu les approcher, on dirait d'eux qu'ils sont extrêmement serviables, aimables et loin d'être fainéants. Des membres du culte de Gaia ont, je cite, assisté à de véritables prouesses artistiques de leur part. Artisans accomplis, ils seraient aussi détenteurs de puissants secrets en rapport avec la magie mais qu'il ne partageraient qu'avec quelques élus.

Le point qui m'a le plus intéressé était le fait qu'ils parlaient plusieurs langages dont le Draconien. Quand j'ai entendu cela, je n'ai pas pu m’empêcher de frémir à l'idée que les Dragons n'étaient pas de simples légendes. Après tout, les Anges et les Démons existent, alors pourquoi serais je étonné? Parmi les autres langues, on pouvait citer l'Elfique, le Sylvestre, le Gnoll et un grand nombre. Je sens que je ne vais pas être au bout de mes surprises dans les jours à venir quand j'irais inspecter la forêt.....si bien sûr, les cultistes de Gaia me laissent approcher.

Très protecteur envers la Foret et Gaia, ils entretiennent et surveillent le territoire sur lequel ils se trouvent dorénavant. Ils tolèrent la présence des humains sous certaines conditions bien entendu. En cas de dangers, beaucoup iraient se cacher alors que d'autres feraient preuve de plus de courage pour se défendre. Bien sûr, ils restent vulnérables malgré l'utilisation de la magie et doivent souvent faire appel à de l'aide en cas d'agression. Une fois de plus, le culte de Gaia veille à ce que ce genre de situation ne se produise jamais.

N'ayant pu recenser toutes les races présentes pour le moment, mon étude "écourtée" du sujet m'oblige à écrire ces quelques lignes de manière généralisée en mettant toutefois en garde les fous pensant pouvoir attaquer ou piller les Gnomes car ces derniers sont loin d'être sans défenses et surtout, sans alliés. En finalité, je recommande de les laisser en paix et de passer votre chemin. Dans le cas où vous seriez doté de mauvaises intentions à leur égards........hé bien, j'espère pour vous que votre mort sera rapide.

Pour finir, j'espère pouvoir, un jour, étudier ces fascinantes créatures de plus près. Bien sûr, il me faudra leur autorisation....et celle du culte, au passage. Autant dire que c'est loin d'être gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Les Gnomes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1