Les Lycanthropes
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Lycanthropes Fb10Les Lycanthropes Interd10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Lycanthropes Left_bar_bleue10000/10000Les Lycanthropes Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Lycanthropes Left_bar_bleue100/100Les Lycanthropes Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Lycanthropes Empty
MessageSujet: Les Lycanthropes   Les Lycanthropes EmptyMar 26 Mai - 19:19



~Les Lycanthropes~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Bêtes/Maudits
Origine: Inconnue
Points forts:  Insensibles aux balles classiques, aux attaques d'armes blanches, résistants à la magie.
Points faibles: L'argent pur, qu'il soit sous forme d'arme blanche ou de projectiles, est le premier moyen d'en venir à bout. La décapitation est la seconde option et envisageable souvent lorsqu'ils reprennent forme humaine.



Les Lycanthropes sont des créatures plus complexes, plus anciennes encore qu'on ne veut le croire. Si j'en crois les écrits, le premier cas remonterait à l'Antiquité et mentionnerait un roi d'Arcadie, Lycaon, qui aurait été maudit par Zeus en personne en raison de son mépris des Dieux. Une autre version de l'histoire pourrait être racontée de cette manière: Déguisé en mendiant, Zeus, afin de tester Lycaon, se présenta à lui. Lycaon l'invita alors à sa table et lui fit servir son petit-fils, Arcas. Indigné, Zeus reprit alors son apparence et foudroya la descendance complète de Lycaon avant de le changer en homme-loup. Ensuite, il ressuscita Arcas et en fit le nouveau roi d'Arcadie. Lycaon serait donc l'origine, le patient zéro.

Depuis, les cas de lycanthropes n'ont cessés de se multiplier au cours des siècles. Malédiction par morsure ou par sortilège, possession par l'esprit d'un loup, invocation ou encore, chamanisme étaient très souvent liés à l'apparition de ces créatures. Toutefois, la morsure n’est qu'une invention du cinéma et je n'ai trouvé que très peu de rapports parlant d'hommes transformés suite à des morsures. Bien souvent, les Loups-Garous que j'ai pu croiser étaient issus de clans chamaniques ayant leur propre mode de vie et conception de la symbiose entre "l'homme" et la "Bête". Avec de l'entrainement, beaucoup se montraient capable d'invoquer la bête qui était en eux afin de procéder à une sorte d’ascension mystique. Toutefois, si un chaman devait, à un moment où un autre, avoir une descendance, le don de la bête lui serait transmis et commencerait à s'éveiller à partir d'un certain âge. C'est ainsi que sont nées de nombreuses familles de Lycanthropes. Certains d'entre eux ont même su accéder à l'immortalité dans le sens où ils ont cessés de vieillir, ce qui n'empechait pas de les tuer en cas de problèmes.

Après une longue étude, j'ai compris qu'il y'avait une sorte de code qui régissait leur comportement, qui les poussaient à vivre en marge de la société à cause des nombreuses persécutions dont ils ont été victime et encore aujourd'hui, l’Église traque un très grand nombre d'entre eux notamment à cause des actions commises par certains individus ne s'embarrassant pas d'éthique vis à vis des autres humains/créatures. C'est ceux-ci que je vise à travers ces écrits.

Je n'ai aucun problème avec ceux qui parviennent à contrôler la bête. Ceux-ci, en général, et comme je l'ai dit avant, vivent en clan, en marge de la société. Ils sont toujours affectés par la pleine lune mais savent ne pas céder à l'appel du sang et de la chair. Beaucoup sont même doués de paroles après leur transformation, ce qui montre leur haut niveau de maitrise. D'autres, toutefois, ont succombé pour devenir des bêtes incontrôlables et avides de chair. Portant préjudice aux leurs, ils attaquent et massacrent tout ce qui passe à portée de leurs crocs, n'hésitant pas à venir en ville pour festoyer de quelques proies. C'est là que nous intervenons.

Les lycans sont féroces, déterminés et très malins. Ils savent débusquer nos pièges et nous forcent souvent au face à face avec eux. L'argent est à ce jour, le seul moyen que nous avons de les tuer.
Balles en argent, projectiles, dagues et épées sont les uniques moyens de bloquer leur régénération et de les mettre à mal.,Jusqu'à ce jour, nous avons toujours pu repousser et exterminer un grand nombre de ceux-ci mais leur force, leur agilité ainsi que leur grande rapidité en font des adversaires de très haut niveau qu'il ne faut surtout pas sous-estimer. J'ai vu de nombreux chasseurs tomber sous leurs griffes malgré l'entrainement.

En général, ceux ayant succombé à la bête ne reprennent jamais forme humaine et restent ce qu'ils sont. Toutefois, la lumière du jour les affaiblit et, à la manière des vampires, les forcent à se cacher. Notez qu'elle ne les tue pas. Mais ils attendront la prochaine nuit....ou la prochaine lune pour en finir avec vous. Une fois qu'un Lycan tient une proie, il continuera de la traquer jusqu'au bout du monde si il le faut.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, dorénavant.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Lycanthropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Métamorphes-