Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enter the Red Queen (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
38750/1000000  (38750/1000000)
Limite:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Enter the Red Queen (PV Luna)   Ven 22 Mai - 1:20

ENTER THE

RED QUEEN

Karno prit la relève. Son discours fut plus court que le mien, mais plus virulent. J'ignorais qui de nous deux fut le plus convaincant, mais peu importait, car nous avions obtenu victoire sur ce coup-là ; les peuples de la forêt d'Algherty acceptaient de joindre leurs forces aux nôtres. Même les troupes d'Arghos se retournaient contre leur Roi, mis à part un récalcitrant qui fut vite réduit au silence par ses propres congénères. Tout aurait pu en rester là, et nous aurions continué notre route si le Centaure, dans un élan d'orgueil et de colère, ne s'en était pas pris au Lycan. L'attaque avait été si soudaine que je n'eus pas le temps de réagir. L'instant d'après, Karno était à terre, victime d'une lame en argent, une immense balafre lui traversant le torse. Le second coup fut pour ma pomme, mais malheureusement pour l'hybride, mes réflexes me permirent de l'esquiver, dégainant Red Queen dans la foulée, avec l'intention de lui faire payer son geste.

" C'est officiel, tu vas maintenant bouffer tes couilles par le derche !!! "

Une menace que je ne pus mettre à exécution ; des mains de pierre s'abattirent sur lui dans un bruit de tonnerre, et je crus un moment que la pression l'avait écrasé, avant que ses vociférations à l'encontre d'Othar ne me confirment le contraire. En temps normal, j'aurais ordonné au Golem de le libérer pour lui faire la peau, mais soigner Karno passait d'abord en priorité. Ce dernier semblait bien mal en point et ne cessait de hurler de douleur, mais était-ce si étonnant quand on savait les dégâts que pouvaient provoquer l'argent sur un loup-garou ? Même la Bête en Armure avait ses faiblesses ...

Je me détournais donc d'Arghos pour joindre mon aide à celle des autres et saisit le bras gauche du Lycan, observant d'un air inquiet l'Elfe appliquer un onguent de couleur blanchâtre tirant sur le vert sur la blessure, le tout sous les réprobations des Nains qui, malgré la situation, trouvaient encore à redire quand il s'agissait d'obéir à "ces lopettes aux oreilles pointues". Une remarque qu'ils jugèrent bon d'ignorer, fort heureusement. Soit par sagesse (ce dont je doutais fortement), soit -et c'était le plus probable- parce que la réaction de Karno s'avéra effectivement violente. Il se mit à hurler de plus belle, donnant de grands coups de patte dans tous les sens, nous envoyant au passage valser dans le décor. Pour ma part, je finis ma course dans un arbre, dont le choc me fit voir 36 chandelles. Il se passa plusieurs secondes avant que je reprenne mes esprits, un laps de temps pendant lequel les Nains tentèrent de l'immobiliser, sans succès.

" Karno .... KARNO, ARRETE !! "

Je pris la relève malgré le risque de me prendre à nouveau un coup, posant mes mains de chaque côté de sa tête, usant juste assez de ma force pour l'obliger à me faire face sans lui faire de mal.

" Regarde-moi ... c'est bientôt fini ... "

Mes paroles eurent l'effet escompté, et il s'apaisa peu à peu alors que le remède faisait son œuvre, non sans pousser quelques grognements. Je ne relâchais la pression que lorsque la blessure fut totalement refermée, mais gardais mes mains sur son visage, mon regard plongeant dans le sien, ignorant sa dernière réaction la fois où j'avais eu un geste trop familier à son égard. Étrangement, ce contact ne me déplaisait pas, et d'autres sentiments encore trop confus vinrent se mêler au soulagement que j'éprouvais à le savoir hors de danger, plus intenses que ce que j'avais ressenti en le voyant vêtu de son armure qui faisait sa réputation.

Un toussotement me ramena à la réalité, et c'est dans un sourire gêné que je retirais mes mains, consciente de tous les regards posés sur nous. Un sourire qui ne tarda pas à disparaître alors que retentissait à nouveau la voix du Centaure, menaçant Othar des pires tortures s'il ne le libérait pas immédiatement.

" Je l'avais oublié, celui-là .... "

La colère ressurgit, balayant tout autre sentiment ressenti jusque-là, si intense qu'elle risquait à tout moment de me submerger. En témoignait Red Queen qui apparut dans mes mains alors que je me dirigeais vers le Golem, réclamant sa part de sang.

" Libère-le, Othar. Je vais lui faire payer ce qu'il a fait ! "

Un ordre qu'il n’exécuta pas tout de suite, lançant un regard inquiet et apeuré en direction de Karno. Son hésitation ne fit qu'accroître mon impatience, et c'est dans un grondement que je réitérais ma demande.

" Je ne te demande pas ton avis ... Libère-le ! "Le problème de mon alimentation fut vite réglé, et bien que boire du sang provenant d'une clinique ne m'enchantait guère, ne plus devoir vivre les souvenirs des pédophiles et autres salopards me soulageait. Autre bonne nouvelle, je ne serais pas obligée de changer de foyer, et pourrais ainsi garder mon indépendance. D'un côté, j'était plutôt gagnante dans l'histoire, si on oubliait le fait que je devrais faire équipe avec d'autres individus, rendre des comptes et obéir à un Démon. Bref, ça se présentait assez bien dans l'ensemble. J'avais bien d'autres questions (ce qu'étaient la Mascarade et la Camarilla entre autres) mais n'eus pas le temps de les poser que la porte explosait, laissant apparaître l'un des agents et sa proie. Ce dernier devait avoir dans la trentaine, mais quiconque vivait à Santa Carla savait que chez certains, l'âge n'était qu'une apparence. Je choisis de ne pas intervenir, restant attentive à ce qui se disait, en particulier aux paroles du vampire, où il s'agissait de kidnapping d'enfants. Je compris mieux pourquoi l'Agence s'était focalisée sur ce groupe de sangsues. Un détail retint mon attention ; un des hommes de Cassandra Raven était impliqué dans l'affaire. Voilà qui était intéressant ...

J'assistais ensuite au massacre du vampire, et eut l'honneur de lui donner le coup de grâce. J'aurais pu le faire souffrir en utilisant de l'eau bénite, mais c'aurait été gaspiller le précieux produit que de l'utiliser sur un buveur de sang à l'agonie. Lequel me prenait visiblement pour une de ses semblables, car il me tendait un bras comme pour me demander de l'aide. Je m'accroupis à ses côtés, lui donnant le faux espoir que j'allais lui porter secours, puis utilisais l'électrokinésie pour le rendre aveugle, lui arrachant des hurlements de douleur. Je finis par me relever, matérialisais Red Queen dans mes mains et lui tranchais la tête d'un geste vif.

" Puisses-tu brûler en enfer pour l'éternité ... "

Je me tournais ensuite vers le leader de l'Agence, qui venait tout juste de se rhabiller. Au moins, je ne me sentirais plus gênée en lui adressant la parole.

" A propos, je n'ai pas fait les présentations. Mon nom est Luna Eldritch. J'ai entendu cette histoire de gosses. Si je promets de pas faire de vagues, est-ce que je peux vous accompagner ? Ma moto n'est pas garée loin. "

Je voyais là une occasion inespérée ; approcher un serviteur de Cassandra me permettrait sans doute d'en savoir plus sur elle. Encore fallait-il que Deimos accepte ma requête. Au pire, j'essaierais de les suivre de loin ...

© code crée par Luna Eldritch

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Enter the Red Queen (PV Luna)   Ven 22 Mai - 23:06

"Enchanté Luna. Tu connais déjà mon nom."

Ainsi, les présentations étaient faites. Fort bien, mais je n'avais pas encore accepté sa rêquete de nous accompagner sur le terrain. Techniquement, elle n'était pas une membre de l'Agence et je la connaissais à peine. La décision était difficile à prendre.

Il me faut une bonne minute pour me décider si oui ou non, j'allais accepter l'aide de la jeune femme. Son comportement ne me disait rien qui vaille mais dans un autre sens, je reconnaissais la nécessite à accepter de l'aide au vue du temps qui passait. Chacun d'entre nous était pris en règle générale mais lorsqu'il s'agissait des vampires, nous nous arrangions pour toujours être ensembles. Amélia, Ophélia et Alana n'étant pas à Santa Carla pour le moment, cela nous mettaient en sous effectif.

"Tu peux venir."

Elle avait tant de colère, tant de haine au fond d'elle. J'avais bien conscience que cela pourrait nous exploser à la figure à un moment ou un autre. Dans ce cas, j'en prendrais l'entière responsabilité et je ferais ce qu'il faudra. Alors que j'enfilais une nouvelle chemise noire et une nouvelle veste, je repris alors la parole.

"Albrecht, dis à Sac à puce et Lita de prendre ce qu'il faut. Préviens aussi Daxius. On aura besoin de lui."
"Et elle?"
disait il en pointant son regard interrogateur sur la Dunpeal.
"Tu a bien entendu. Je n'ai pas à répéter."
".........Soit. On ne préviens pas les Frères Frog?"
"Il y'aura un Ancillae. Ils ne feront jamais le poids."
"Très bien."


Mes pas me mènent dehors, là où se trouvent une Harley Fat Boy de 1992 garée sur le coté. A son bord se trouvait quelques armes qui allaient m'être fort utile ce soir. J'imagine que celle de Luna ne devait pas être loin.

"Tu restes à coté de moi. Si tu ne parviens pas à me suivre avec ta bécane, reste aux cotés d'Albrecht. Ne prends aucun risque inconsidéré et ne joue pas les héroïnes vengeresses. Obéis et tout se passera bien.

Il était temps de mettre en chasse. La nuit était fraiche et nos proies attendaient de croiser le froid de nos lames. Cette nuit allait voir une nouvelle défaites des vampires, je vous le garantis.

_________________________________
FIN DU TOPIC

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Il guide votre destin

Il guide votre destin

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
MessageSujet: Re: Enter the Red Queen (PV Luna)   Dim 24 Mai - 21:20

Topic terminé !
Deimos Hellhammer : 500 Pierres d'Ames.
Luna Eldritch : 500 Pierres d'Ames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enter the Red Queen (PV Luna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enter the Red Queen (PV Luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Bienvenue à Santa Carla ! :: Zone Est :: Le "Reaper"-