Les Arachnéens
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arachnéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Arachnéens   Lun 25 Mai - 19:19




Les Arachnéens




Alignement: Mauvais
Type de créatures: Démons
Points forts: Attaque en groupe. Agiles, rapides et dotés d'une conscience collective les reliant tous. Peuvent prendre forme humaine temporairement pour pièger leurs victimes
Points faibles: Sensibles au Feu et à tout type de munitions et/ou sortilège incendiaire. Leur apparence humaine est aussi facilement identifiable pour un chasseur/traqueur.
Leader: Inconnu à ce jour


Je hais tout ce qui à 8 pattes mais plus que tout, je hais les démons arachnides. Les premiers apparus remontent à environ 8 mois, lors d'une patrouille de Karno à la périphérie de la ville. Pourtant lourdement armé et bon combattant, ce dernier ne s'en sorti que grâce à la chance, en faisant s'effondrer l'entrée d'une caverne hantée par ces abominations. D'après son rapport, il avait repéré une zone envahie par de la soie de manière inhabituelle, ce qui l'a poussé à mener son enquête dans une caverne d’où semblait s'en extraire cette fameuse matière. C'est là qu'il fût attaqué par des créatures à la physionomie croisée entre humain et araignée.

Pour autant que je me souvienne, je ne me rappelle pas de telles créatures lors de mes pérégrinations dans ce monde. J'imagine qu'elles sont récentes. Depuis, elles n'ont eue de cesse d'attaquer dans certains secteurs de la ville, et comme souvent, en groupe (Groupe de 10 à 15 individus).
Seuls, ils ne sont pas difficiles à tuer mais c'est à plusieurs qu'ils peuvent poser problèmes. Leur vitesse combiné à leurs attaques en traitre pourront facilement vous faire mettre le genou à terre.

Ces monstres ont une conscience collective. Ce que l'un d'entre eux sait, les autres le savent. En général, lorsqu'on en tuait un au fond d'une ruelle, d'autres surgissaient pour tenter de nous avoir. De plus, le haut niveau de coordination de leurs attaques en équipe ont achevé de me convaincre. Cela nous a pas empêché de vaincre chacune des vagues qui était venue en ville.

La question qu'on peut se poser est la suivante: Qui a crée ou du moins, pondu ces saletés? Nous sommes convaincus qu'à la manière des fourmis, ces choses ont un leader, une reine issue d'une espèce que nous n'avons pas encore rencontré. A l'heure actuelle, nous ignorons où elle a batie son nid mais je serais prêt à parier qu'elle vit quelque part dans une caverne, à l'abri des regards et des chasseurs. Nous avons au moins eu l'avantage de trouver et de brûler un grand nombre de nids, ce qui a considérablement réduit la population issue de cette race. De plus, ces créatures sont devenues peureuses depuis que nous avons compris comment les détruire. Toutefois, si elles arrivaient, d'une manière ou d'une autre, à se réorganiser, nul doute que nous pourrions aller au delà de très gros problèmes.

      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Arachnéens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Dans l'Antre d'Arachné
» Famille Arachnéa
» Ayael Arachnéa
» Arachnée
» Filet arachnéen [Arme magique - elfique et vampirique]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques-