Le Clan Wing Kong
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Clan Wing Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Le Clan Wing Kong   Dim 1 Fév - 20:01

Le Clan Wing Kong

Alignement: Mauvais
Type de créatures: Humains
Points forts: Guerriers puissants au corps à corps. Maniement expert aux armes blanches et aux armes à feu. Solidarité entre les combattants.
Points faibles: Toutes les armes / sortilèges fonctionnent sur eux. Ils ne maitrisent aucune arcane de la magie / sorcellerie
Leader: Inconnu à ce jour

La menace peut parfois avoir un visage humain et comme dirait un certain auteur, l'homme est un loup pour l'homme. Le Clan Wing Kong fait parti de cette meute de loups que nous devons contenir. Ces types sont des bêtes et quand je dis cela, je parle de charognards qui ne pensent qu'à se battre et faire régner la terreur à leur manière. En règle générale, je ne me suis jamais melé des problèmes des humains tant que les forces telluriques n'entraient pas en compte mais dans le cas de ces salopards, c'est une autre histoire.

De ce que je sais, leur présence est antérieure à notre arrivée en ville et les flics ont souvent été impuissants lors de leurs raids. Ces guerriers sont forts, rapides et pire encore, ont conscience de notre nature ce qui, semble il, a renforcé leur détermination à nous vaincre. Quant à nous, le Pacte avec le Triumvirat nous interdit de prendre une vie humaine, quelque soit son alignement. Cela n'arrange en rien nos "relations" avec ces dégénérés.

J'ai entendu bien des rumeurs sur le clan Wing Kong mais la plus intéressante et aussi la plus troublante sur le fait qu'elle n'a jamais pu être vérifiée est que ces assassins sont dirigés par un être qui serait âgé de deux millénaires. Je ne connais aucun humain qui ait pu vivre au delà de sa date de péremption. Une fois qu'il est l'heure d'aller se faire bouffer par les vers, on ne peut y'échapper, sauf si on est inhumain.

Le clan compte un grand nombre d'hommes et de femmes dévoués qu'on pourrait qualifier de foutues "Machines à Tuer". Je déteste devoir le dire mais sans nos pouvoirs, ces fous furieux nous dépassent largement ce qui m'a obligé à revoir les règles afin de leur tenir tête. J'en assume l'entière responsabilité dorénavant.

J'aurai toutefois pensé que l'utilisation de nos pouvoirs les auraient fait reculer et c'est le contraire qui est arrivé: Maintenant qu'ils sont au fait de notre nature paranormale, ces guerriers se sont fait un devoir de nous exterminer, sois disant pour un prétexte de gloire et d'honneur.

De l'honneur, eux? Quelle hypocrisie.....car je ne vois pas en quoi il y'a de l'honneur dans leurs actes. Avant que nous arrivions, ils tuaient sans distinctions hommes, femmes et enfants. Ces êtres n'ont aucun code d'honneur et ne s'encombrent pas de l'éthique. Ils sont bien trop dangereux pour que nous les laissions vivre et un jour, le Triumvirat devra ouvrir les yeux, surtout si le leader des ces monstres est tout aussi inhumain qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Clan Wing Kong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1