La Bête de la Fosse
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Bête de la Fosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: La Bête de la Fosse   Mar 26 Mai - 10:52




La Bête de la Fosse




Alignement: Mauvais
Type de créature: Abomination de classe 2
Points forts: Très grande allonge, utilisation de dards empoisonnés à distance, un seul et unique point faible. Capable de s'immerger et d'attaquer sous l'eau.
Points faibles: Ses yeux, ainsi que sa lenteur. Ne peut se déplacer hors de l'eau.
Prime: 5000 pierres d'âme

Lita m'a inspiré pour le nom de cette chose.  Je n'avais pas envie de chercher bien loin tant bien même qu'on ne peut nommer l’innommable. La première fois que j'ai rencontré ce monstre, c'était dans le donjon de Cassandra et vu les mesures de sécurité prise avec cette horreur, je suis prêt à parier que malgré sa capture, elle ne parvenait aucunement à le contrôler.
Lorsque je suis tombé dessus, j'ai pu rapidement constater que ce monstre était incapable de s'extirper de sa fosse, ce qui ne lui donnait que peu de choix quant au mode d'attaque. Sa première attaque consiste à tirer des dards empoisonnés. Ces derniers, peu présents, peuvent être visible sur son dos. Sa deuxième attaque est un jet d'acide extrêmement corrosif pouvant tuer très rapidement. Toutefois, ce monstre semble incapable de répéter cette technique plus de cinq fois, ce qui constitue un premier point faible.

Dans le cas où on parviendrait à l'approcher (Ce que je ne recommande clairement pas.), ce monstre utilise une puissante queue écailleuse et tranchante pour vous tuer, quand ce n'est pas pour vous attraper. De plus, l'allonge de cette queue peut s'étendre sur plusieurs mètres. Je vous avoue que je n'ai pas cherché à calculer à ce moment là vu que j'étais occupé à essayer de lui survivre. Après plusieurs tirs dans ses yeux, ce monstre a finalement plongé dans sa fosse pour rejoindre le réseau d’égouts de la ville. Depuis, elle n'a plus jamais fait parlé d'elle mais elle est bien trop dangereuse pour être laissée en vie. De plus, le réseau égoutier possède de nombreux accès vers la mer et donc, vers la plage ainsi que la fête foraine.

J'ai mis une très grosse prime sur la tête de ce monstre pour le premier qui parviendrait à l'exterminer. Mais si je devais un jour recroiser cette horreur, soyez sûr que j'en terminerais bien vite avec elle avec une méthode expéditive.

A ce jour, je n'ai trouvé aucune information dans mes livres ou dans ceux de Daxius, qui parleraient d'une telle créature. Il m'est donc impossible de dire si elle est récente ou plus ancienne.

      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
La Bête de la Fosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fosse au Dragon, à Mézières (Ardennes)
» Condamnés à la fosse !
» [Cimetière] La fosse commune
» Fossé de Waterloo
» La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures uniques-