Le Phénix (Créature unique)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Phénix (Créature unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Le Phénix (Créature unique)   Sam 30 Mai - 19:01




Le Phénix




Alignement: Bon
Type de créatures: Créature élémentaire
Points forts: Puissante, dotée d'une très grande force physique. Immortel, il renait de ses cendres. Maitrise le feu dans sa forme la plus pure.
Points faibles: Aucun à ce jour
Origine: Neredia

Certains se sont toujours demandé pourquoi, à l'évocation de Daxius, tout le monde semblait se faire dessus. Je dois avouer que la réponse m'a toujours amusé mais c'est une assez belle histoire que je trouve toujours aussi plaisante à entendre.

Le Phénix est une créature puissante, mentionnée dans un grand nombre d'écrits grecs, perses et même juifs. J'ignore quelle est son origine exacte mais tous s'accordent à dire que cette créature serait détentrice de la puissance du Soleil....et de ce que j'en ai vu de mes propres yeux, j'ai bien envie de le croire. Il est aussi mentionné dans les cultures Mayas et Aztèques, et comme toujours, proche du Soleil.

Ce Phénix (Qui est une femelle) est liée pour l'Eternité à son maitre, soit la premier personne qu'il verra en renaissant. C'est donc Daxius qui est aujourd'hui devenu le maitre de Kara, bien qu'elle l'ait avant tout choisie. De ce que j'ai compris, la fidélité du Phénix va très souvent à une personne au coeur pur et doté d'une grande bonté d'âme. Ca correspond plutôt bien au guérisseur de Santa Carla.

J'ai déjà vu Kara se battre contre des troupes de Démons et même des Lycans. Sa force prodigieuse et sa maitrise parfaite du Feu en font une adversaire quasiment invincible et inarrêtable ce qui, à ce jour, constitue l'un de nos plus grand avantage sur l'ennemi. Toutefois, Kara, malgré sa puissance, semble ressentir du dégout à faire usage de la violence et préfère rester sagement aux cotés de son maitre, quand elle ne décide pas de gouter aux joies du vol dans les cieux de Santa Carla.

Autre détail:  j'ignore quel âge a Kara. Daxius semble le savoir mais refuse de m'en dire plus. Je n'ai pas insisté mais ce que je sais, c'est qu'un Phénix nait tous les 1000 ans et qu'à chaque renaissance, il devient plus fort que jamais, ce qui l’élèverait, non pas seulement au rang de créature élémentaire de classe S, mais littéralement à celui de créature divine.

Pour finir, la seule chose dont je sois sur sur les Phénix, c'est qu'il ne peut y'en avoir qu'un seul par monde. Cela se tient quand on voit la puissance qu'un seul d'entre eux peut déployer. Kara est donc une créature unique en son genre, capable de veiller sur sa propre personne. A vrai dire, je ne m’inquiète pas pour elle. Elle sait parfaitement se défendre et veille, en cas de combat, à ce que cela ne déborde jamais dans les rues de Santa Carla.


      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Le Phénix (Créature unique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le site de l'anneau unique v2
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» Bilan N°1 de l'anneau unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Bénéfiques / Neutres-