Les Marcheurs
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Marcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Marcheurs   Lun 9 Déc - 18:24

Les Marcheurs

Beaucoup les appellent "Zombies". Je préfère le terme de "Marcheur", qui est moins générique mais tout aussi significatif. C'est une menace à prendre très au sérieux car ces créatures, bien que lentes et stupides, sont capables de procréer à une grande vitesse par le biais d'une simple morsure. Il arrive parfois qu'un mort ressorte de sa tombe après que son corps ait absorbé une légère dose d'énergie démoniaque. En général, c'est un cas se produisant souvent. Afin de contourner ce problème, j'ai pu faire en sorte de placer des Chasseurs autour du cimetière, tout en y ajoutant des runes empêchant les morts de franchir les sorties. Ensuite, il y a plus qu'à faire le ménage. Les cercles de sel autour de soi peuvent aussi se montrer efficaces, surtout pour les Marcheurs invoqués par un Nécromancien.

Il n'existe pas de condition particulière pour devenir un Marcheur. Peu importe ce que vous avez été autrefois puisque c'est surtout une question de malchance. J'ai bien vu des gosses devenir des Marcheurs sous l'emprise d'un Nécromancien.

Il n'existe que peu de moyens pour venir à bout d'eux: une balle dans la tête, un sort de zone capable de désintégrer ces monstres, ou l'extermination de l'Invocateur responsable de leur apparition.

Encore une chose: j'ai déjà vu des Démons ou des Lycans être zombifiés par une morsure. Personne n'est immunisé.... et personne ne peut en guérir a part en recevant une balle bien placée dans la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Les Marcheurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1