Les Reivers
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Reivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Reivers   Mar 26 Mai - 11:02

Les Reivers

Alignement: Mauvais
Type de créatures: Morts-Vivants
Points forts: Insensibles aux balles, puissants en groupes et capable d'invoquer une forme de magie permettant de se défendre à distance.
Points faibles: Le feu, ainsi que différentes formes de magie sacrées. Créatures lentes dans leurs déplacements. Les armes sacrées ainsi que les magies de guérison qui le renvoient sous terre.

Ces créatures ont toujours été ici, à Santa Carla. C'est un fait mais elles sont principalement présentes la nuit, dans le secteur de la route 18, qui est condamnée depuis bien longtemps. Malheureusement, il n'est pas rare que certains jeunes y'aillent pour flirter, sans se douter de la véracité de ce danger. Le lendemain, on pouvait être sûr de retrouver les cadavres de ces gosses en morceaux.

J'ignore qui sont réellement ces créatures bien que je ne sois pas étonné de leur présence. Beaucoup disent qu'ils seraient les reliquats de soldats de l'Eglise, autrefois vaincu par les forces du mal et revenu à la vie à cause de l'énergie impie émise par le Sanctuaire. La possibilité pour qu'un Nécromancien en soit responsable n'est pas exclue.

Les Reivers sont lents, bêtes et agissent principalement à l'instinct. C'est un point faible à exploiter, tout comme leur faiblesse au feu. Cela ne les tue pas pour autant mais les renvoie à la terre maudite d'ou il viennent. Le principal moyen d'en venir à bout est de les tuer dans leur sommeil, ou leur état de régénération, en appliquant du sel sur leurs corps ainsi que le feu, une nouvelle fois. Après cela, il ne restera rien d'eux et leurs âmes pourront reposer en paix. Bien sûr, par la suite, nous avons expérimenté d'autres méthodes qui ont su se révéler efficace.
Ils sont principalement fort en groupe et ont l'effet de surprise pour eux quand ils apparaissent. C'est vrai que des zombies flottants sans leurs jambes, ca a de quoi surprendre. Les combats contre eux étant assez éprouvant, nous les traquons principalement le jour, quand ils dorment. C'est là qu'ils sont les plus vulnérables.

Comme je l'ai dit, les moyens de les tuer ne manquent pas. C'est déjà ça et j'ai bon espoir de débarrasser le secteur de ces monstres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Les Reivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1