Aujourd'hui (La tension actuelle)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aujourd'hui (La tension actuelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Aujourd'hui (La tension actuelle)   Ven 16 Déc - 15:09

Depuis maintenant plusieurs siècles, deux forces en présences s'affrontent pour le contrôle de la ville: d'un côté Ecclesia, mouvement religieux, protecteur de l'humanité selon leurs dires, et de l'autre, la tribu des Vampires, dirigée depuis déjà fort longtemps par Cassandra Raven. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, cet affrontement n'a jamais véritablement débordé dans les rues et, encore plus impressionnant, les habitants de Santa Carla ne semblaient pas prêter attention aux disparitions des leurs dans les rues. Comme les corps n'étaient jamais retrouvés, on en concluait rapidement que la personne avait simplement changé d'air...et aucun des avis de recherche, qu'ils soient homme, femme ou enfant, ne semblait toucher qui que ce soit.

Pourtant, quelque part en Enfer, Lucifer attendait patiemment son heure, se fiant à la vieille prophétie apocalyptique de l'an 2000, celle qui verrait son retour pendant trois jours sur Terre afin de permettre de concevoir son enfant avec une humaine sélectionnée par son culte, 20 ans auparavant. Il savait que son culte avait les coudées franches pour agir en toute impunité, alors que les Vampires donnait du fil à retordre aux guerriers d'Ecclesia. Tout se passait donc comme prévu.
De leur côté, les autres clans avait décidé de rester dans l'ombre: les Lycans ne quittaient pas leur forêt, les hybrides se comportaient comme les humains, se mélangeant à eux, alors que les premiers membres du culte de Gaia apparaissaient en ville.







____________________________________________________


Santa Carla vibre aux dernières minutes de l'an 1999. Les jeunes s'amusent, et les plus fidèles religieux se préparent en priant, comme le veut leurs traditions. Depuis maintenant quelques temps, les Vampires et les Lycans se font discret, comme si ils avaient pressenti quelque chose, qu'un terrible évènement allait se déclencher.
Bénis soient les ignorants car a la seconde même où nous étions entrés dans le nouveau millénaire, une formidable explosion vint à retentir au plus profond de la foret de Santa Carla.

Quelque part, au plus profond du Sanctuaire, un vortex commençait maintenant à vomir par vague des créatures venues de entrailles de l'Enfer, des créatures impies, blasphématoires, symbolisme d'une hérésie passé, présente et futur, et les premières hordes ne tardèrent pas à s'abattre sur la ville, fauchant les habitants sans aucune pitié.
Pour des raisons étranges, le Royaume d'Edenia avait décidé de ne pas se meler du conflit, laissant la ville sans protection. Il y'avait bien les Chasseurs d'Ecclesia, mais que pouvaient ils faire, alors qu'ils étaient totalement pris au dépourvu.

Lucifer, quant à lui, parvenait finalement à entrer dans notre monde, faisant doucement fusionner Santa Carla avec l'enfer...et ensuite, Mortalis. Lucifer avait transgressé les règles et déjà, son pouvoir commençait à s'abattre sur ce monde. Mais alors même qu'il se voyait déjà vainqueur, qu'il était sur le point de détruire la ville en terminant son entrée dans le monde des Mortels, quelque chose apparut, un autre vortex presque similaire au sien, un portail d'un autre monde, d'ou émergèrent 3 entités.....Les Soeurs Louves. Beaucoup de noms leurs furent donnés, mais celui sous lesquelles nous les connaissons est "Les Voraniennes"
Combinant alors leurs assaut alors que le Grand Démon était encore faible, elle repoussèrent son assaut dans un combat où les 4 créatures mettaient leur magie à l'épreuve.
Les piliers du Sanctuaire tremblaient, victime de la violence qui résultait d'un affrontement qui ne dura que quelques minutes

Au terme d'un combat qui ne dura que 10 minutes, Lucifer, affaibli, fût à nouveau aspiré au plus profond des enfers, avec une majorité de ses légions. Malheureusement, certains des démons eurent le temps de se mettre à l'abri afin de ne pas subir le "chant du rappel".
En parallèle, l'ouverture du vortex d où avaient émergés les Voraniennes, avait permis à un grand nombre de créatures fantasques et inimaginables d'entrer dans notre monde. Si la plupart étaient, fort heureusement, inoffensives, certaines restaient un danger pour l'humanité. Dragons, fées, Lutins, Nains et autres créatures que nous avions cru sorties de l'imagination d'écrivains talentueux existaient, en fin de compte.
L'existence d'autres mondes était maintenant une vérité pour les habitants de Santa Carla.
____________________________________________________

Une nouvelle vie commençait maintenant pour les habitants de Santa Carla. Les démons, apparemment définitivement vaincus, évitaient de se faire remarquer car la plupart devenaient un gibier facile pour les quelques chasseurs d'Ecclesia transférés récemment en ville. On racontait aussi l'arrivé d'un sorcier extrêmement puissant, à la fois guérisseur et combattant aggueri qui était craint et respecté par l'ensemble des camps et doté d'une grande bonté d'âme. Son nom était Daxius et ses services étaient bien souvent requis de la part d'Ecclesia, quand il s'agissait de soigner des chasseurs blessés.
Daxius était passé maître dans la chasse aux créatures démoniaques et il n'était pas étonnant avec le temps de voir pondre une certaine jalousie de la part des membres d'Ecclesia, qui lui demandaient de ne s'en tenir qu'à son rôle de guérisseur. En échange, ils promettaient que Daxius pourrait vivre tranquillement. Malgré une certaine réticence, Daxius avait fini par accepter, en échange d'une protection solide pour sa famille.

Par la suite, leur collaboration permit d'apporter un ère de paix sur Santa Carla pendant 3 longues années......jusqu'à ce que Cassandra et ses vampires réapparaissent en ville.

Cassandra avait entendu parler des nouvelles forces en ville, des créatures qui couraient les rues et de Daxius, un personnage qui pourrait peut-être lui poser des problèmes. Paniqué à l'idée de savoir que Daxius était maintenant en ville, elle envoya un escadron de tueurs s'occuper de sa famille. Mais dans la hate de l'opération, la femme du sorcier, Mina, ainsi que ses filles, furent tuées.
Pendant longtemps, Daxius jugea comme responsable direct les membres d'Ecclesia, de ne pas avoir tenu leur promesses.
Cela scella de façon définitive la fin de leur alliance, alors que l'ex père de famille partit à la chasse aux vampires, à la recherche non seulement des meurtriers mais aussi du commanditaire.

Hélàs, les Vampires pullulaient à Santa Carla, et il ne fallait pas oublier les autres créatures, qui émergeaient d'un peu partout. Il y'avait aussi ces humains dotés maintenant de pouvoirs depuis la déferlante d'énergie spirituelle du Sanctuaire, qui tentaient parfois de jouer aux héros ou de terroriser cette ville. A vrai dire, Ecclesia n'était plus aussi efficace, et Daxius seul ne pouvait véritablement rien faire face à toute une armée, malgré toute la bonne volonté du monde.
Santa Carla recommençait à nouveau à vivre des heures bien sombres et les Vampires semblaient être en passe de prendre le pouvoir.
____________________________________________________

C'est alors qu'il apparut. Nous ignorions de qui il s'agissait au début. Son nom n'était que voile de fumée et mystères, tout comme les deux femmes qui l'accompagnait. Je me rappelle encore de son regard, et des braises ardentes des champs de bataille qui y' brûlait. Je me souvient de cette magnifique jeune femme à la longue chevelure de jais, probablement d'origine italienne....et je me souviens de l'autre, une longue chevelure argenté et une peau d’ébène, avec un regard aussi déterminé que le sien et dont il émanait une formidable puissance.

Ils se sont alors installés en ville et ont, du jour au lendemain, commencé à faire le ménage avec une facilité qui déconcertait Ecclesia et Daxius en lui-même. A eux trois, il arrivaient à détruire des groupes de démons et de vampires sans véritables soucis, et faisaient usage de magies démoniaques, ce qui constitua bien vite une hérésie et une raison supplémentaires a l'Ordre d'Ecclesia pour s'en prendre a eux.
Les quelques guerriers envoyés pour les affronter revinrent bien vite, blessés sévèrement, mais en vie. Ils racontèrent alors comment un seul des 3 avait réussi à les repousser, presque en s'amusant et en se moquant d'eux.
La légende de Deimos Hellhammer avait été depuis bien longtemps effacés des écrits, banni de l'histoire de l'enfer et du paradis, considérée comme un tabou. Il n'était donc pas étonnant pour la plupart des membres actuels d'Ecclesia de ne rien savoir de leur adversaire.

Avec le temps, l'Ordre d'Ecclesia n'eut pas d'autre choix que de "tolérer" la présence de Deimos, Amélia et Arioch en ville. Même si ils étaient des hérétiques, ils accomplissaient en quelques jours un bien meilleur travail qu' Ecclesia au cours des 100 dernières années.

Les années passèrent et l'équipe s'était agrandie, comme elle avait subie un revers lors d'un affrontement avec les vampires, avec la perte d'Arioch, s'étant sacrifiée pour secourir Amélia en mauvaise posture, affaiblie et enceinte. Cela renforça l'envie de vengeance de Deimos et l'idée d'en finir avec toute l'engeance démoniaque de la ville, quitte à massacrer tout ceux se mettant sur sa route.
Aujourd'hui, l'équipe compte 8 membres, où on peut trouver
-Deimos Hellhammer, ancien seigneur de guerre, démon félin et schizophrène
-Amélia Stazzone, hybride démone, sa femme, et la seule capable de calmer ses accès de destruction
-Ophélia Stavros, ange chassée du paradis, désireuse de se venger des siens
-Albrecht Stavros, frère d'Ophélia, qui nourrit la même idée de vengeance
-Lita Winter, une jeune sorcière, méprisée par les humains et adoptée par les membres de l'Agence
-Alana Spencer, sorcière également, ayant perdu sa famille par la faute des Lycans.
-Karno Alexander, Lycan de son état, dernier survivant d'une tribu massacrée par Ecclesia
-Kimberley Andréos, démone doté d'une âme, protectrice des enfants.

Une nouvelle légende était en train de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Aujourd'hui (La tension actuelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Femme d'hier et d'aujourd'hui...
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Bienvenue à Santa Carla - Contexte-