Première rencontre (kéliah)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première rencontre (kéliah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
4700/1000000  (4700/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Première rencontre (kéliah)   Dim 3 Nov - 21:49

Selena n'arrivait toujours pas à digérer sa défaite face à Deimos, c'était bien pour ça qu'elle avait demandé à Helena du futur d'aller la venger au mieux. D'ailleurs, la miss n'avait eu d'autre choix que de s'allier avec Cassandra - la reine des vampires- face ) quelqu'un comme Deimos, il fallait prendre le plus d'aide possible si le monde des Enfers voulaient un espoir de garder la main sur la ville. Celle-ci étiat d'ailleurs devenue désertique si on ne comptait pas tous les démons qui étaient postés ici et là au cas où Deimos reviendrait.
Mais le mot s'était rapidement propagé: Il s'était fait piégé tel un rat, sa femme, la petite Elisabeth et les membres de l'Agence étaient coincés dans une espèce de citadelle où se cachaient avant... en sécurité... peut-être, mais piégés.
En attendant, Selena avait été appelée pour être présentée à un nouveau membre. Oui, bon, malgré son entêtement, la jeune femme savait bien qu'il lui fallait le plus grand nombre d'alliés... mais en quoi une enfant pourrait l'aider?
L'ex-humaine alla alors au point de rendez-vous. Elle ne savait absolument rien de l'enfant, à part qu'on lui avait demandé de la prendre sous son aile... Si elle avait été élevée dans le monde des Enfers, elle méritait peut-être une petite considération, enfin avec l'expérience, si Selena avait bien apprit une chose, c'était de ne pas sous-estimer les adversaires ou les partenaires, en plus les enfants,c 'était connu comme étant des êtres assez malins, et même vicieux par moment, alors cette rencontre promettait d'être intéressante

"Bonsoir"

Lança la jeune femme d'un ton assez neutre, ne sachant quelle attitude adoptée avec la demoiselle

Lucifer: " Je te présente Kéliah, cette petite est pleine de ressources, je te la confie. Kéliah... Je sais que tu considères que tu n'as besoin de personne, et c'est ce que j'apprécie chez toi, mais prends-en de la graine, Selena est crainte dans tous les enfers, s'en prendre à Deimos n'est pas une mince affaire. tu te rappelles de ce que je t'ai appris sur lui. C'est un Seigneur de Guerre, il n'est pas à prendre à la légère... Voici Selena... tu n'es pas contre une alliance... Juste le temps que tu prennes tes repères"

Selena regarda la nouvelle recrue. Son regard respirait la hâte, l'action, le dynamisme... Cette petite lui plaisait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre (kéliah)   Lun 4 Nov - 21:45

L'annonce n'avait pas tellement plu au départ. Elle venait à peine de se lever qu'elle avait reçu la nouvelle. Elle qui pensait qu'elle allait enfin pouvoir faire ses preuves en solo, voilà que maintenant, elle devait être sous la coupelle de quelqu'un d'autre.. Avait-elle commit une erreur quelque part qui aurait déplu ? Elle eut l'impression de l'avoir déçu et ça l'attristait. Au fil de la journée, ça lui avait passé et elle avait vu, ou compris, une autre option à tout ça. Elle était à présent bien décidé à prendre exemple sur Selena si ça pouvait faire plaisir à Lucifer et la rendre plus forte en même temps. Elle se rendit donc au lieu de rendez-vous avec hâte, habillé comme n'importe quel fille de sept ans à l'exception du poignard à sa ceinture. Elle eut un léger sourire aux lèvres en rentrant dans le cimetière. Les pierres tombales se dressaient un peu partout autour d'elle, un paysage plaisant à regarder. L'ambiance était morbide alors que le soleil commençait tout juste à se coucher dans le ciel. Dommage qu'il n'y avait si peu de tombes, du moins, à son goût. Elle finit par lever les yeux vers une silhouette qu'elle reconnu aussitôt. Il était déjà là, il l'attendait. Comme toujours, il était habillé avec classe et était toujours aussi imposant. On ne pouvait que se sentir petit face à lui. Keliah lui offrit un léger sourire, ravie de le voir. Il était comme un père à ses yeux. Elle s'inclina légèrement par respect et se rapprocha de lui sans crainte pour le rejoindre. C'était fini ses petits vagabondages à gauche et à droite, elle regrettait tout de même que ça n'est pas pu durer plus longtemps. C'était pas si mal. Elle ne savait pas tellement ce qui l'attendait avec Selena, elle ne la connaissait que de nom. Qui en Enfer n'a pas entendu parler d'elle ? Malgré qu'elle était crainte, la petite n'avait pas peur, elle faisait confiance en Lucifer. Il n'a la mettrait jamais être les mains d'une personne qui lui ferait du mal.

La démone se montra quelques minutes après Keliah. Rien qu'à la regarder, la fillette savait déjà qu'elle allait avoir des choses à apprendre d'elle. Elle avait du style et ça lui plaisait. A voir si sa réputation était à la hauteur. Elle l'espérait en tout cas ! Elle la salua poliment, écoutant ensuite avec attention les paroles de Lucifer. Elle se doutait qu'il lui demanderait d'en prendre de la graine, et c'est bien ce qu'elle allait faire. Elle acquiesça d'un signe de tête.

'' Non.. Je suis partante ! Je l'écouterais. ''

Elle n'en dit pas plus mais son regard parlait pour elle, brillant déjà de soif d'apprendre et d'action, en plus de celle interminable de sang.. Elle rajouta ensuite, avec un air amusé, malgré qu'elle avait conscience du danger et des risques :

'' Deimos ne causera plus aucun ennuis bientôt.. ''

Elle disait bien cela pour montrer qu'elle serait coopérative avec sa nouvelle tutrice et qu'elles pourraient toute deux former un beau duo. Avec son enseignement et un bon plan, ce guerrier finira bien par plier. Personne ne devrait oser tenir tête à Lucifer et celui qui oserait, ne pourra que mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
4700/1000000  (4700/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Première rencontre (kéliah)   Mar 5 Nov - 15:44

Selena observait celle qui allait être désormais sous son aile, elle n'allait pas contredire Lucifer, et en plus la petite et son regard lui plaisait bien... Ce n'est pas à chaque coin de rue qu'on croise un enfant qui se plaît dans un cimetière... Il fallait l'avouer - Keliah lui plaisait déjà beaucoup.
Lucifer les laissa alors entre elles, ayant bien évidemment d'autres chats à fouetter,et ce après que Keliah lui ait promis d'écouter Selena, celle-ci s'approcha et esquissa un sourire, ce n'est pas parce qu'on est à la botte de Lucifer qu'il faut oublier les bonnes manières - AU fait c'est quoi ça? Ca se mange? A méditer...
Alors que la petite était déjà prête à tout, Selena souffla:

"Il faut une armée pour venir à bout de cet homme, mais ne t'inquiètes pas, tu en fais partie. Viens, je vais te présenter à ceux qui feront partie du commando"

Selena dut cacher son boitement ou encore les quelques cicatrices qui restaient de sa dernière entrevue avec le Seigneur de Guerre, oui Keliah allait rapidement comprendre que ce Deimos,n'était pas un personnage comme les autres
La miss amena alors la demoiselle dans sa grotte. Les torches étaient perchées ici et là ce qui créait une ambiance agréable. Il y avait là de quoi dormir, de quoi se nourrir et même une salle d'entraînement avec un choix luxueux d'armes et de mannequins.

"Bien... Kéliah, voici ma fille Helena"

Elle lui présenta la petite dans le berceau et dans un sourire sarcastique lui chuchota à l'oreille

"En fait c'est la fille aînée de Deimos et de Amélia. Je compte en faire une arme de choix pour les détruire pour de bon. Tu vas me dire, ce n'est qu'un bébé... Tu n'as pas encore tout vu"

A peine ceci dit, une jeune femme brune d'une vingtaine d'années fit son entrée dans la grotte,et Selena alla l'embrasser et souffla à l'adresse de la petite fille

"Voici la même personne venue du futur pour s'assurer que sa soeur n'entrave pas nos plans... Je t'expliquerai les détails"

Dans les yeux de la démone se voyait la malice et la joie, bien évidemment Kéliah ne connaissait pas encore toute l'histoire, ou peut-être que si, mais elle ne tarderait pas à en connaître tous les détails.
Lui montrant un fauteuil ou s'asseoir, Selena commença à faire les cent pas, bien décidée à faire en sorte que Kéliah sache tout, omettant quelques détails car Helena s'était assise aussi bien décidée à observer la nouvelle venue

"Bien. alors tu sais déjà surement tout sur Deimos et Amélia, ce sont des démons qui ont trahi les Enfers ou qui les ont tout simplement ridiculisé. Amélia est une mi-démone pas bonne à grand chose. Elle a tout de même des pouvoirs de sorcière dont il faut se méfier. La dernière fois qu'on s'est battus avec Deimos je l'ai amené à croire que j'étais Amélia grâce à mon pouvoir d'hypnose, et il m'a embrassé, le privant ainsi de tout pouvoir - il est désormais coincé sous sa forme féline avec pour seul pouvoir : sa force. Après le traitement que j'ai réservée à Amélia peu après qu'elle accouche, cette demoiselle est au plus mal. Tu vas aussi sans doute me demander, pourquoi tous ces tracas, au vu de ma force on aurait pu croire que je pouvais venir à bout de ce gros lourdeau... Mais ce n'est pas aussi facile, car il est tout de même l'ex Seigneur Guerrier de sang. Aussi on va créer une alliance avec la reine des vampires: Cassandra Raven qui le déteste aussi, avec les fanatiques en plus, on aura toutes les chances de notre côté"

Selena faillit ne pas se retenir et lâcha un léger gloussement qui faisait paraître son plaisir d'avoir mit en place tout ce stratagème, mais avant d'aller plus loin elle demanda

"As-tu des questions?'"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première rencontre (kéliah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (kéliah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2011-2013-