Keliah, Une arrivée trompeuse
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keliah, Une arrivée trompeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Keliah, Une arrivée trompeuse   Ven 1 Nov - 19:21


« Celui qui n'est pas familiarisé avec le mal le supporte avec peine. »








      Wesker Keliah

      Surnom : Shadow

      Age : 7 ans

      Race : Démone

Feat KRISTINA PIMENOVA



Liste des pouvoirs (4 aux choix)

L'illusion : Comme son nom l'indique, Keliah peut créer des illusions, violentes ou non violentes. Elle ne peut pas en revanche faire durer trop longtemps son petit jeu, sinon elle pourrait bien vite s'évanouir et se retrouver à la merci de celui ou celle qu'elle voulait piéger.

La possession mentale : Pour cela, elle a besoin de toucher la personne qu'elle souhaite posséder. Son influence ne peut durer plus de quelques heures. Elle ne peut pas contraindre les esprits résistants, mais elle peut tout de même réussir à leur créer des envies ou des pulsions fortes qu'ils n'avaient pas comme donner le désir à quelqu'un de vouloir assassiner son ami, sans qu'ils ne comprennent d'où cela peut venir..

Le poison : C'est dans son sang, il coule en elle sans lui faire de mal, mais il suffirait que quelqu'un en boit pour être empoisonné.. Elle ne connait pas l'existence de celui-ci et il ne vaut mieux pas.. Si son sang n'est rentré que très peu en contact avec vous, vous serez chanceux et tomberez bien malade, mais vous serez sur pied dès le lendemain, sauf si vous êtes un humain..  





Vos loisirs et votre profession

"J'aime me jouer des personnes que je croise depuis que je suis libre ! Je ne vais pas  à l'école, je préfère errer la nuit dans les rues malgré le danger, c'est ça qui m'amuse le plus ! J'aime quand il y a de l'action, de l'adrénaline, quand je sens mon corps frisonner de peur ! Sinon.. J'ai bien une mission à faire, mais là, Je n'ai pas le droit d'en dévoiler plus."




Une petite description physique ? Une petite particularité qui vous détache des autres ? (6 lignes minimum)

"Je suis petite, normal vu mon âge, mais je compare par rapport à d'autres enfants du même âge. J'ai les cheveux châtains clair, semi long. J'aime bien quand j'ai ma frange, ça me donne encore plus un air de gentille petite fille. J'ai les yeux bleu clair légèrement en amande. J'ai le gabarit passe-partout comme on dit ! Assez menue, on pourrait penser que je m'envolerais à la moindre bourrasque de vent trop forte.. Les personnes qui me croisent ont tendance à bien aimer mon jolis minois et se laisse facilement attendrir, donc je suppose que c'est un bon point positif, pour moi en tout cas. Je sais prendre le bon ton et le tour est joué, avec ma petite voix fragile, c'est obligé qu'on craque pour moi."




Et psychologiquement vous êtes ? Vos qualités ? Vos défauts ? Vos envies ? .... ? ( 6 lignes minimum)

" Psychologiquement ? hmm.. Je crois que si j'irais voir un psychologue, il s'enfuirait dans les dix minutes qui suivent.. La plupart du temps, il vaut mieux ne pas savoir à quoi je pense. J'ai souvent des pensées sombres, violentes qui me tournent dans la tête, j'ai été éduqué dans un milieu brutal ce qui me rend très froide intérieurement, comme si toute trace de gentillesse ou de bonté avait disparu depuis bien longtemps, du moins si j'en avais à la naissance. Je pourrais dire que je suis comme une coquille vide face aux sentiments. Je me réconforte dans la douleur des autres, puisant ma propre satisfaction à voir la souffrance. J'ai un penchant pour tout ce qui est sanglant, sûrement pour ça que j'aime les armes tranchantes. Je me sers de mon apparence et de mon âge pour jouer l'innocente fillette, je suis particulièrement bonne comédienne. Je suis loyale en Lucifer, je sais que je suis jeune, mais je suis certaine d'une chose, je le servirais jusqu'à ma mort, quoi qu'il m'en coûte et quelque soit ce qu'il me demandera de faire, je le ferais. On peut dire que je suis déterminée et que je suis quelqu'un de fidèle sur qui on peut se fier, du moins si on fais parti du même camps. J'aimerais dire que je n'ai aucun défauts, mais c'est loin d'être le cas. En plus d'être une parfaite psychopathe pas plus haut que trois pommes, j'aime de temps en temps m'amuser comme n'importe quel enfant en faisant des conneries et en embêtant ceux que je croiserais, sans forcément faire une explosion d'hémoglobine.. Même si j'aime ça. Je pense que je pourrais être tout aussi manipulable que mes propres cibles si la personne sait s'y faire.. Je ne suis qu'une enfant, et il suffit qu'un démon me dise de faire quelque chose en me disant que c'est un ordre de Lucifer pour que j'obéisse sans poser plus de questions que ça.. "




Votre histoire ? (25 lignes minimum)

L'air était froid, tout comme ces dalles en pierre qui l'entouraient dans cette noirceur. La seule lumière qu'elle parvenait à voir était cette flamme, tout en fond du couloir, donnant un semblant de luminosité. Les yeux de l'enfant s'était habitué à cette obscurité depuis ses deux années passé ici. Elle était assise dans l'angle du mur, se sentant un peu moins vulnérable ainsi. Ses longs cheveux étaient en bataille, ce qui lui importait peu. Elle portait une robe noir, déchirée à des endroits et tâchée de sang. Elle portait de nombreuses entailles, certaine récente, d'autres moins.. Jusqu'à présent, elle n'avait pas connu beaucoup d'endroit à part cette geôle qui lui servait de prison. Qui était ses parents ? Elle n'en avait aucune idée, elle n'avait aucun souvenir d'eux.. Les tortures étaient devenus un quotidien, difficilement supportable, mais on lui disait que c'était ainsi qu'on forgeait les meilleurs guerriers. Malgré ses sévices, l'idée même de s'enfuir ne lui venait même pas à l'esprit, étrangement, elle ne le voulait pas. Au fil du temps, elle s'était endurcie, et c'était grâce à eux ! C'était donc pour son bien qu'ils l'a faisaient tant souffrir..

Le grincement d'une porte lourde se fit entendre au loin, sortant Keliah de ses pensées. Etait-ce pour elle qu'il venait ? Ou pour un autre des enfants présents ? Environ cinq autres étaient là eux aussi, bien qu'à son arrivée, ils étaient plus nombreux que ça. Mais certains n'avaient pas tenu, d'autres avaient osés se rebeller, ils sont morts à présent. A croire qu'ils testaient une nouvelle manière de créer de nouveaux guerriers. Les pas approchaient. Elle sentait son coeur s'accélérer. Enfin, sa grande silhouette baraqué apparu devant les barreaux, regardant la fillette avec amusement, il ouvrit sa porte sans rien dire, lui faisant seulement signe de le voir. En silence, elle se releva, ignorant la douleur qui la saisit aussitôt aux jambes.. Elle essaya de ne pas penser à ce qui l'attendait à nouveau. Sortant des geôles, Keliah attendit sagement que le démon referme le verrou, regardant les différentes galeries toute aussi sombre qui l'entouraient. Elle avait l'habitude de prendre toujours la même, celle toute à droite, pourtant cette fois, l'homme lui désigna un autre passage à gauche. Elle passa donc la première, lui restant juste derrière elle. Elle avait envie de poser des questions, mais elle se retenait, s'il aurait voulu lui dire quelque chose pour s'expliquer, il l'aurait fait. Disciplinée, Keliah marcha une dizaine de minutes avant de se trouver devant une grande porte en bois massif..

Elle hésita quelques instants à pousser cette porte, mais ce fut celle-ci qui s'ouvrit d'elle-même laissant apparaître une pièce spacieuse et luxueuse. Elle n'avait jamais vu ça auparavant, ou alors ses années de tortures lui avait fait oublié toute ses choses. Le contraste entre ce lieu et ce qu'elle avait vu jusque là était renversant, l'enfant contemplait tout ce qui l'entourait avec un regard émerveillée. Le démon qui la suivait jusque là posa sa main sur son épaule pour l'arrêter d'avancer et se décida enfin à prendre la parole.

"Agenouilles-toi quand il sera là. On a ta première mission à te confier, tu sembles prête pour ça. Si tu réussis, tu rentres dans les rangs et on t'apprendras ce que tu dois savoir. ''

L'opportunité de quitter ce cauchemar s'offrait à elle. Le regard brillant prêt à tout luisait déjà dans les prunelles de l'enfant. Un sadisme sans égal prêt à sortir à la moindre occasion. Elle était une parfaite réussite pour eux, il le savait bien rien qu'en posant le regard sur elle, elle était promue à un grand avenir déjà dans les rangs de Lucifer. Un homme bien habillé finit par apparaître et la fillette posa le genou à terre avec servitude. Il parlait calmement, son regard semblait la transpercer toute entière comme s'il cherchait à voir la moindre réaction négatif qu'elle pourrait avoir, mais elle ne bronchait pas. Le but était simple et évident, il voulait la tester. Le démon lui mit un poignard entre les mains, la laissant seule avec celui qui semblait être le boss. Keliah se releva alors qu'il ne tarda pas à revenir de nouveau, mais accompagné d'une autre fille du même âge qu'elle. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle se rapprocha jusqu'à sentir son souffle saccadé et bouillant sur sa peau, sa victime semblait la supplier du regard de ne rien lui faire, elle n'avait pas même d'arme pour se défendre. Keliah n'hésita pas et la fit souffrir un long moment avant d'en finir avec elle dans une boucherie sans pareille. Son entrée en jeu était réussit. Recouverte de sang, un sourire mauvais abordant ses lèvres, la fillette semblait pouvoir remplacer ce qu'il avait un jour perdu, peut-être même qu'elle le tuera mettant fin à ce problème quand elle sera devenu adulte. Pour l'instant, elle était bien trop jeune du haut de ses cinq ans.

Après ces deux longues années, elle avait enfin le droit à du confort, une chambre digne d'une princesse, dans un palais tout aussi luxueux. Ce changement si soudain n'avait pas été aussi facile au début mais petit à petit, elle commençait à s'habituer. Maintenant c'était elle qui torturait, qui tuait et ça lui plaisait ! Sans compter qu'elle avait aussi le droit à des cours d'arts martiaux intensif. Chacune de ses journées étaient baignés dans la violence et le sang. Elle commença a rencontrer quelques démons hauts placés dont un en particulier. Belial. La première fois qu'elle la remarqué, il était en train de l'observer faire un carnage, il s'était approché et lui avait donné des conseils pour faire durer encore plus longtemps la souffrance aux autres, lui apprenant de nouvelles techniques de tortures et la perfectionnant dans ce qu'elle faisait déjà. Elle était un jouet beaucoup plus maniable que ce qu'ils avaient pu rêver. De temps en temps il venait la voir, lui entaillant le bras pour lui prélever de son sang, sans jamais lui expliquer pourquoi il faisait ça ni à quoi ça lui servait. Elle se laissait simplement faire, sans jamais se rebeller ou prendre la parole.

Deux ans plus tard. Lucifer envoya Keliah dans le monde des humains malgré qu'elle soit toujours une enfant. Elle savait ce qu'elle avait à faire et elle ne le décevra pas, elle au moins, était digne de confiance. Quelques démons étaient tout de même chargé de garder un oeil sur elle au cas où elle aurait des ennuis. La voilà donc lancé dans un nouveau monde qu'elle apprend à connaitre petit à petit. Les choses sont bien différentes ici, mais maintenant qu'elle a leur confiance absolu pour avoir été envoyez à Santa Carla, elle s'appliquera à ne pas faire n'importe quoi. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'elle est arrivé, et les disparitions d'humains semblent monter de plus en plus en hausse depuis son arrivée. Keliah joue à la vagabonde sans d'abri fixe pour le moment, ne dormant jamais deux fois au même endroit. Elle arrive à se repérer dans la ville visuellement, malgré tout ce qu'on lui a enseigné, Keliah n'a jamais appris à lire ou écrire..

YOU


    Votre identité: une psycho !!

    Votre age: 21

    Comment avez vous connu le forum: par un site de pub

    Vos disponibilités: heu.. tout dépend de mes horaires..

    Code du forum: validé par Amélia

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Ven 1 Nov - 19:48

Bienvenue à toi!Very Happy 

Si tu as des questions, hésites pas

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Ven 1 Nov - 20:19

Merci !! Je pense que ça devrait aller.. J'ai seulement du mal à me décider dans les pouvoirs.... Toujours dur de faire des choix ! ^^
J'espère que ce n'est pas gênant pour vous que ce soit une enfant.
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Ven 1 Nov - 20:33

Pas du tout, par contre comme tu es une enfant tu n'aura que 3 pouvoirs ( et le troisième sera à son début),
On va voir selon ton histoire. Tout ce qu'on demande c'est que les pouvoirs aient un lien entre eux Smile

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
4700/1000000  (4700/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Ven 1 Nov - 22:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Sam 2 Nov - 16:40

merci :9: 
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Dim 3 Nov - 13:47

Bon appétit. L'histoire me plaît déjà.Very Happy 

Code validé

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Dim 3 Nov - 16:31

Je pense avoir fini !!
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Dim 3 Nov - 18:46

Malgré quelques petites fautes cette fiche est parfaite :p

Donc tu souhaites appartenir aux Démons j'imagine

voilà la fiche que je propose, tu me dis si ça te va?

Force 6
Agilité 7
Resistance 6

Illusion: 7
La possession mentale:5

niveau de chasse: 12

Pour ta fiche et ton idée 300 pierres d'âme Wink



(ton troisième pouvoir sera pour après :p)

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Dim 3 Nov - 19:03

Merci.
Pour les pouvoirs je pensais plutôt que ce serait un des deux premiers avec le poison, vu que ça fait parti de son sang.. ?
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Dim 3 Nov - 19:09

Oui pas faut:D 
Alors l'illusion sera pour après :p

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Dim 3 Nov - 19:12

C'est parfait, encore merci !! :12: 
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Dim 3 Nov - 19:15

J'en profite pour passer par ta fiche avant d'aller prendre mon repas.

Fiche lue, histoire correcte, on peut dire que Lucifer sait s'y prendre pour m'envoyer ses soldats. Autant dire que je dois m'attendre à de gros problèmes avec toi. Une seule question reste en suspens: Quelle est donc sa mission dans le monde des humains? Pour le reste, rien à redire et ma collègue t'a parfaitement dirigée.

Sois donc la bienvenue parmi nous. Tu peux commencer à RP.

Je rappelle juste le contexte qui est que Deimos et sa bande ont été chassés de Santa Carla. Les Démons y' règnent maintenant à leur tour.

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Dim 3 Nov - 19:53

Merci Smile Pour la mission, tu finiras bien par le découvrir.. ! :14: 
Revenir en haut Aller en bas

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
4700/1000000  (4700/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   Dim 3 Nov - 20:03

Je veux un rp avec toiiiiiii:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keliah, Une arrivée trompeuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keliah, Une arrivée trompeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Fiches en cours-