Santa Carla en quelques dates
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Santa Carla en quelques dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Santa Carla en quelques dates   Sam 9 Jan - 23:57



La ville a connue de nombreux événements au cours des siecles et même au début de sa construction. Les rumeurs parlent d'un sanctuaire, caché quelque part, qui aurait été le déclencheur de tout ce qui s'y passe actuellement. En quelques dates, voilà comment resumer Santa Carla



___________________________________________________________________


21 Decembre 1672:
Découverte par des travailleurs, d'un vieux sanctuaire enfoui dans la zone montagneuse. Suite à cela, les travailleurs se massacreront pour une raison obscure. Aucun survivant à signaler.

1 Janvier 1673: Un groupe de soldats est envoyé sur place pour comprendre ce qui s'est passé. Personne ne les reverra. la zone est déclarée comme maudite et plus personne ne semble s'en approcher.

4 Aout 1698: Il aura fallu plusieurs années avant que de nouveaux colons se décident à approcher la zone afin de construire les premiers bâtiments près d'un chemin de terre, qu'on appellera plus tard, la route 18.

6 Decembre 1698: Une folie meurtrière cannibale frappe la zone. En plus de se massacrer, les colons en viennent à se devorer entre eux, comme des zombies...Personne ne trouvera une seule trace de ce qui a pu se passer, les corps ayant disparu...Selon certains, le Diable serait à l'oeuvre. La zone est à nouveau abandonnée.

12 Fevrier 1700: Une famille d'exorcistes, les Ashcroft, viennent sur place pour exorciser la zone. Le rituel est un succès et malgré les pertes dans la famille, le démon responsable des malheurs survenu il y'a des années, est finalement chassé. Après le rituel, les premières maisons sont construites, et les Ashcroft deviennent les pères fondateurs de Santa Carla.

29 Juillet 1701: Santa Carla devient finalement un petit village vivant de l'exploitation minière. Les choses semblent aller mieux.

21 Octobre 1701: Les premiers soucis de construction et d'argent frappent le village. Les paiements envers les marins amenant le matériel nécessaire à la construction continuent, malgré tout.

30 Octobre 1701: Des rumeurs parlent d'un navire de colons qui doit passer prochainement dans la zone. Il serait en possession d'une cargaison d'or conséquente. Les pères fondateurs de la ville mettent alors un plan en place pour s'emparer de l'or.

31 Octobre 1701: Il est confirmé que le navire, un bateau de la flotte américaine,"L'Amaranth", doit effectivement assurer une livraison importante pour une ville voisine. La date serait prévue pour le 12 Novembre, dans les environs de 23H00. Un plan diabolique se mets à alors en place.

12 Novembre 1701: Grâce à un plan orchestré par la famille Ashcroft, le bateau en vient à s'échouer sur les récifs près de la ville...Ce soir là, 50 marins et plusieurs passagers perdent la vie par la faute d'un groupe d'êtres cupides. Leur cadavre fixe maintenant l'obscurité de la mer, leur visage figé à jamais dans une expression de peur et de haine.

13 Novembre 1701: Les premiers morceaux de "L'Amaranth" s'échoue sur les rives bordant la ville. Les premiers coffres d'or sont également apparu et son récuperés par la famille Ashcroft, qui s'en servira pour batir la ville, sans penser qu'ils venaient de damner les habitants et toute la zone à tout jamais.

1 Juin 1702: Santa Carla s'est agrandie et est maintenant devenue une ville.

1er Decembre 1702: Des cas de disparitions sont signalés, tout comme des décès étranges...Les morts sont retrouvés, le visage figé dans la peur, et totalement vidés de leur sang. Aucune explication ne peut être donnée.

2 Decembre 1702: Les morts réapparaissent, et hantent les rues de Santa Carla, qui continue de s'agrandir malgré tout...Les premiers cas de vampirisme touchent la ville.

6 Decembre 1702: Les Vampires disparaissent des rues mais continuent malgré tout à emporter quelques victimes, de temps à autre. La Psychose s'installe et les gens commencent à se barricader la nuit.

1er Mars 1703: Mis au courant de ce qui se passe, le Vatican envoie une section sacrée pour combattre la menace vampirique qui s'est installée à Santa Carla....L'Ordre d'Ecclesia commence à faire parler de lui. La guerre contre les suceurs de sang commence.

1er Aout 1832: La guerre semble enfin terminée. La plupart des vampires sont tués et les autres sont en déroute. L'ordre d'Ecclesia continue sa mission et traque les dernieres créatures. La ville semble prosperer de nouveau.

27 Juin 1954: La ville ne semble plus être secouée par les phénomènes paranormaux. Santa Carla s'agrandit, sous la juridiction d'Ecclesia et des descendants de la famille Ashcroft. En parallele, une famille d'origine japonaise vient s'établir dans le secteur: Les Kimura, une famille simple en apparence, même si il s'agit en réalité d'un clan doté des mêmes intentions qu'Ecclesia. Les raisons de leur presence sont encore obscures.

12 Mars 1955: Un nouveau fait divers fait trembler de nouveau la ville: 34 corps dont 8 enfants sont retrouvés mort, aux abords de la ville, totalement vidés de leur sang, portant deux marques rouges sur le cou.

19 Mars 1955:
Cassandra Raven s'installe à Santa Carla. Les morts par morsures redoublent, et de nombreuses personnes commencent à disparaitre...La ville est alors surnommée "Capitale Mondiale du crime"

11 Juillet 1996: La guerre fait rage, en secret entre Ecclesia et les Vampires. Le mal semble gagner du terrain.

1 Janvier 2000:
Le Sanctuaire réouvre ses portes, et se mets à vomir un flot de créatures, à l'apparence humaine et/ou monstrueuse...L'Enfer vient de relacher ses troupes.

6 Fevrier 2002:
La guerre continue et les démons commencent à tirer leur part du gateau...la situation semble desesperée...Et pourtant, les humains ne voient rien venir.

1er Janvier 2006:
Le mal tient la ville. L'espoir semble s'être envolé, malgré la résistance du clan d'Ecclesia.

23 Octobre 2009:
Deimos Hellhammer, le démon félin renegat, arrive en ville avec Amelia, sa femme, et sa soeur, la démone Arioch, après avoir quitté San Francisco, ville devenue trop sensible

1er Novembre 2009: Les 3 êtres ouvrent l'agence Black Cat.

8 Novembre 2009:
 Les membres de l'Agence ont leur première affaire: Un exorcisme d'une enfant de 9 ans. Le démon est extrait de son corps et enfermé dans une sphère d'entrave.

10 Novembre 2009:
 Résolution du dossier Guyra, un démon arachnide vivant dans les êgouts du quartier Est. Le monstre est totalement exterminé.

11 Novembre 2009:
 Résolution du dossier Abigail Von Hombourg, une Liche hantant l'un des cimetières du quartier Nord. Sa mort permets de relancer la rénovation du cimetière resté en ruine pendant des années.

17 Novembre 2009:  Résolution du dossier Eidolon, un démon hantant l'ancienne fête foraine. Le lieu étant sécurisé, les jeunes reviennent faire la fête et l'économie de la ville connait une nouvelle montée.

21 Novembre 2009:  Résolution du dossier Blackmore, un homme capable de maitriser les ombres pour tuer ses victimes. Privé définitivement de ses pouvoirs par les membres de l'Agence, Blackmore, aussi appelé Gail Russel est emprisonné et condamné à perpétuité pour ses crimes.

30 Novembre 2009:  Résolution du dossier Héléna Warren, une jeune femme accusé de sorcellerie par un groupe appelé "Ordre de la Chasteté". La jeune femme est sauvée juste à temps et lavée des accusations. Elle sera mise en sécurité par Amélia, la femme du Seigneur Guerrier de Sang. Les premiers conflits avec l'Ordre de la Chasteté éclatent.

4 Decembre 2009:  Lita Winters rejoint l'Agence de manière définitive.

7 Decembre 2009:  Résolution du Dossier Kendra Fields, une jeune femme poursuivie, selon ses dires, par une entité surnaturelle qui s’avérera être l'esprit de son ex petit ami, revenu pour la torturer après son execution pour le meurtre de 12 personnes. L'esprit est chassé et expulsé en Enfer.

12 Decembre 2009:  Résolution du Dossier du Caveau de la famille Turner. Ce qu'on prendra pour des violations de sépultures s’avéreront être des résurrections en tant que Vampires. La famille toute entière est alors exterminé par nécessité. Le reste des Vampires de Santa Carla décident d'entrer en guerre avec l'Agence. Les actes des membres de l'Agence provoquent un scandale dans la presse mais l'affaire est vite étouffée par une source inconnue.

17 Decembre 2009:  Daxius entre en contact avec les membres de l'Agence et leur propose de travailler de concert avec lui. Il leur révèle qu'il est celui qui a étouffé l'affaire du caveau Turner et que leurs méthodes attirent trop l'attention. Après une longue discussion, un accord est signé entre les membres de l'Agence et Daxius. L'Affaire de la Famille Turner est complétement étouffée et effacée de l'esprit de gens.

19 Decembre 2009:  La Démone Arioch, soeur du Seigneur Guerrier de Sang enquête sur une série de meurtres secouant le quartier Est, près de l'Orphelinat St-Mary. Des cas d'enfants maudits sont signalés. Ne pouvant être tous tués, il est décidé de faire condamner le bâtiment. L'Orphelinat est maintenant zone interdite.

27 Decembre 2009:  Résolution de l'affaire Daryl Simkins, un enfant hanté par des visions de meurtres et persuadé d'être le tueur. L'enquête des membres de l'Agence les meneront au véritable meurtrier, un sorcier du nom d'Andrew Kirman. Le vrai tueur est arreté, dépouillé de ses pouvoirs et emprisonné après que ses crimes aient été prouvés. Daryl, maintenant débarrassé des visions, peut vivre une vie normale.

14 Janvier 2010:  Résolution de l'affaire du culte de la Rose Blanche, une affaire externe à Santa Carla. Menés par un Gourou possédé par l'esprit d'un démon du nom de Jareck, les gens menaçaient de s'attaquer à Santa Carla et de tuer toute personne refusant de se convertir. Après la mort de Jareck et le décès accidentel de son hôte, le père Basco, les membres de l'Agence sont à nouveau au coeur d'un scandale. Le clan des Démons commence à s'agiter et tente de manipuler l'opinion publique contre les membres de l'Agence.

23 Janvier 2010:  Accusés d'homicide volontaire, les membres de l'Agence assurent leur propre défense à la barre grâce à la plaidoirie de la jeune avocate, Amélia qui parviendra à convaincre l'opinion de la dangerosité du culte de la Rose Blanche et du meurtre qui n'était, au final, qu'un acte involontaire de leur part. Jugés non coupables par le Jury, les membres de l'Agence sont innocentés et finalement relaché. Le public, bien conscient de la dangerosité des actes du père Basco, applaudissent la décision du tribunal.

2 Février 2010:  Résolution du Dossier du Père Clarke, un prêtre meurtrier persuadé d'agir selon la volonté de Dieu en tuant des gens ayant commis des péchés. Les choses prennent une autre tournure quand un groupe d'enfants sont capturés et tués par ce prêtre. Alors que les guerriers d'Ecclesia soient sur le point de stopper sa folie, ils sont arretés et mis à terre par Arioch, une des chasseuses qui en a fait une affaire personnelle. Après avoir fait souffrir le prêtre pendant des heures, son corps, dépecé et sans vie est laissé pendu à un des lampadaires du quartier. A ses pieds, en lettres de sang sont écrits les mots suivants: "Dieu a pitié.....moi, non." L'affaire est vite étouffée par l'Eglise et les premiers conflits éclatent entre Ecclesia et l'Agence.

20 Février 2010:  Rencontre avec les Frères Frogs, Alan et Edgar, deux jeunes lycéens chasseurs de démons. Bien que Deimos refuse d'embaucher des gamins, il accepte parfois leur aide et leurs conseils sur certaines affaires. En échange, il demande à Amélia de leur obtenir un boulot tranquille et les fera travailler dans une boutique de BD

2 Mars 2010:  Résolution du dossier de l'Ange Noir, un tueur surnaturel qui crucifie ses victimes à la manière du Christ. Le tueur s’avérera être un ange tombé du ciel du nom de Haziel. Sur le point d'être tué par les membres de l'Agence, ils sont finalement stoppé par Ecclesia qui emmèneront la créature céleste avec eux. Plus aucune nouvelle ne sera donné par rapport à la créature et le climat de méfiance entre les deux clans monte encore. Persuadé qu'on leur cache quelque chose, Deimos demandera à Amélia et Daxius de garder un oeil sur l'Eglise.

13 Mars 2010:  Résolution du dossier Phalanx, un groupe de démons coupables de troubles sur la voie publique. Avant d'être renvoyés en Enfer, ils hurleront qu'un événement majeur frappera bientôt la ville. L'interrogation subsiste.

24 Mars 2010:  Résolution du dossier Demetrius, un escroc invoquant les esprits pour les envoyer hanter les maisons et pratiquer de faux exorcismes afin d'en tirer des bénéfices. Alors qu'il tente de faire taire les membres de l'Agence en invoquant des esprits plus puissants, des démons finissent par apparaitre et, hors de contrôle, mettent en miette l'escroc. Les Démons sont ensuite désinvoqués et ramenés en Enfer.

3 Avril 2010:  Résolution du dossier Einera, une sirène capturée par des pécheurs puis vendue à un bar de la ville comme attraction. Ayant aussi attiré l’œil des vampires qui souhaitent s'approprier son sang, ils attaquent le bar et capturent la créatures, sur ordre de Cassandra Raven. Sur le point d'être vidée de son sang, les membres de l'Agence, aidé par le compagnon d'Einera, parviennent à la libérer et lui permettent de repartir avec son compagnon et leur progéniture.

4 Avril 2010:  L'Ordre de la Chasteté tente une action juridique afin de faire partir les membres de l'Agence sous couvert que leur influence est la cause de la corruption de la jeunesse. La demande est rejeté par le tribunal et leur leader jure d'en finir avec les membres de l'Agence par tous les moyens.

7 Avril 2010:  L'Ordre de la Chasteté connait un regain de pouvoir immense. De nombreuses personnes adhèrent à leurs idées et une majeur partie de la population se range à leur coté. Le commissaire en place, Rick Durkins autorise des manifestations et des actions de lynchage contre les membres de l'Agence. Conscient de ne pas pouvoir tuer ou se défendre face à une population entière, les membres de l'Agence décident d'ignorer leurs actions et de se défendre uniquement lors des attaques contre leur local.

10 Avril 2010:  Après une attaque coup de poing contre l'Agence, il est décidé de jouer un tour aux membres de l'Ordre. Deimos et ses camarades se concertent et bien que le leader décide de répliquer par la violence, Amélia et Daxius décident de lancer une autre opération.

12 Avril 2010:  Plusieurs jeunes de la ville, conscients de la dangerosité de l'Ordre de la Chasteté, font appel à l'Agence pour les aider. Bien qu'ils ne se melent jamais d'affaires non surnaturelles, ils décident d'accepter. Les jeunes les préviennent que le 19 Avril, l'Ordre donnera un repas dans le parc de la zone nord. Il est décidé de frapper à ce moment là.

19 Avril 2010:  L'Ordre de la Chasteté, mené par leur leader, Chastity, organise le repas. Alors qu'Amélia et Lita provoquent une diversion, Deimos verse une potion sur la nourriture du buffet, alors que tous ont le dos tourné. Une fois cela fait, Lita et Amélia évacuent et, en compagnie de leurs complices, observent les effets de la potion de Daxius, qui pousse tous ceux qui ont avalé de la nourriture drogué, à se livrer aux péchés de la chair pendant plusieurs heures.

20 Avril 2010: En représailles de ce qui est arrivé dans le parc, Amélia est capturée, ainsi que de nombreux jeunes. Se servant d'une vieille loi de plusieurs siècles interdisant la pratique de la sorcellerie et de la démonologie, l'Ordre condamne Amélia a être brulée vive avec les quelques jeunes ayant participé à l'action. La tentative de bûcher finit en bagarre générale, alors que Deimos, avec l'aide de Lita, Daxius, Arioch et d'autres habitants, décide de libérer sa femme et les nombreuses victimes. Bien qu'une tragédie ait été évitée, l'Ordre parvient à s'échapper. A la base réticent à l'idée d'utiliser ses pouvoirs sur les habitants par éthique, Daxius décide d'effacer la mémoire des habitants afin d'éviter une guerre civile qui pourrait finir en bain de sang. Les deux dernières semaines à Santa Carla sont effacées de l'esprit des gens. Tous reprennent une vie normale. L'Ordre parvient à quitter la ville avant d'être affecté par le sortilège de Daxius.

23 Avril 2010: Deimos gère seul pendant plusieurs jours l'Agence. Lita et Arioch restent au chevet d'Amélia. Aucune affaire vraiment intéressante ne se présentera et les créatures surnaturelles semblent se tenir tranquille...pour le moment.

4 Mai 2010: Remise de ses blessures, Amelia reprends sa place de chasseuse au sein de l'Agence. La Fête Foraine bat son plein et de nombreux groupes de musiques viennent jouer chaque soir. Certaines créatures mal intentionnées décident de quitter la ville par crainte des chasseurs de l'Agence. Pendant plusieurs mois, la ville sera en paix.

4 Octobre 2010: Résolution du Dossier Méphilès: Un cyber démon caché dans une cartouche de jeu vidéo. Après un combat extrêmement meurtrier, Amélia parviendra à repousser le démon et à l'enfermer dans une sphère d'entrave. Deimos, blessé grièvement, cesse momentanément les enquêtes et laisse les filles gérer l'Agence.

9 Octobre 2010: La défaite de Méphilès chasse l'ensemble des démons de la ville. Seuls les vampires opposent encore de la résistance. Le leader de l'Agence récupère doucement et délègue son travail à Amélia et de nombreux potentiels. La ville reste frappée par quelques disparitions mais la criminalité surnaturelle est en grande baisse.

17 Octobre 2010: Un groupe d'assassins appelés "Shuras" attaquent la ville et massacrent tous ceux croisant leur route. L'Agence et Ecclesia unissent leurs forces pour repousser la première attaque. De nombreux morts sont à déplorer. Le Leader réclame l'Oeuf du Phénix qui reposerait sous la ville où il rasera Santa Carla.

18 Octobre 2010: Les Shuras lancent leur deuxième attaque sur la ville. Bien qu'il ne soit pas totalement remis de ses blessures face à Méphilès, Deimos ainsi que de nombreux autres combattants s'opposent aux Shuras et leur leader, Jado, offrant à Daxius le temps nécessaire pour retrouver l'oeuf et liberer la créature. Après des heures de combat, Daxius réapparait et, lié au Phénix, l'envoie exterminer les Shuras. Deimos, quant à lui, en finira avec la vie de Jado en lui arrachant la tête après un long combat. Il faudra des mois avant que les quartiers détruits ne soient rénovés et beaucoup seront réquisitionnés pour soigner les blessés.

22 Octobre 2010: La municipalité décide de donner les pleins pouvoirs à Ecclesia et les membres de l'Agence. Il deviennent officiellement, avec Daxius, les protecteurs de Santa Carla et sont nommés à titre définitif consultants paranormaux de la Police grâce à la plaidoirie d'Amélia. Deimos, lui, continue de se remettre de ses blessures. Personne ne s'oppose à la décision. Les menaces surnaturelles sont maintenant revelées au jour. Les habitants savent dorénavant que les humains ne sont plus la seule menace en ville.

23 Octobre 2010: Le commissaire Rick Durkins est remplacée par la commissaire Natalya Dane. Cette dernière confirme son association avec Ecclesia et l'Agence et demande à la Police de travailler en équipe avec eux. La plupart acceptent la décision.

24 Octobre 2010: Amélia Stazzone est maintenant à la tête du cabinet d'avocats Heart & Fils, le plus influent de la ville. Elle maintient la cohésion entre l'Agence, la Police et Ecclesia. Malgré tout, de légères tensions subsistent encore, notamment avec Ecclesia.

31 Octobre 2010: Santa Carla est secouée par l'esprit de Jack'O Lantern lors de la fête d'Halloween. Devenue dangereuse, l'entité est stoppée et emprisonnée par Lita et Daxius pendant que Deimos, Amélia et Natalya luttent pour libérer les gens de son emprise. Les habitants sont finalement délivré du sortilège et une fois de plus, Daxius efface ce passage de l'esprit des gens.

14 Novembre 2010: Deimos s'est remis de ses blessures et reprends la gestion de l'Agence.

16 Novembre 2010: Résolution du Dossier du Cirque des Damnés. Une annonce parue dans les journaux locaux faisait mention d'une nouvelle attraction présentée par un cirque itinérant: Des anges tombés du ciel dont une pleurant des larmes de sang. De plus, des disparitions coïncidaient avec la présence du Cirque. L'endroit s'avérera être un repaire à démons dirigé par Maw. Après une lutte violente, les membres de l'Agence ainsi que les combattants d'Ecclesia délivreront les nombreuses victimes ainsi que les deux anges, Ophélia et Albrecht, de leur nom humain. Répudié par Ecclesia pour avoir eu leurs ailes coupées, ils sont recueillis par les membres de l'Agence et deviendront par la suite des membres à part.

20 Novembre 2010: Résolution du Dossier Manitou. Une réserve indienne à 68 kilomètres au nord de la ville semblait être frappée par une étrange malédiction et après le meurtre d'un jeune indien, le couple Hellhammer menera l'enquête jusqu'à ce qu'ils découvrent que le coupable n'est autre qu'un loup-garou. La créature est finalement tuée de plusieurs balles d'argent. En parallèle, à Santa Carla, Ecclesia mets à jour un étrange sarcophage sur lequel sont gravés d'étranges inscriptions énochiennes. ILs se montrent incapable de l'ouvrir.

21 Novembre 2010: De nombreuses créatures féeriques sont aperçues aux abords de la ville. Des témoignages parleraient de fées ou encore de lutins venant jouer avec les enfants de la ville. L'affaire est confiée à Ecclesia.

22 Novembre 2010: Un Dragon vert est apercu au dessus de la ville et provoque une panique générale. Daxius est chargé de retrouver la créature et de l'isoler si elle devait s'averer dangereuse.

23 Novembre 2010: Un mystérieux vortex est découvert au coeur de la forêt par les membres de l'Agence, qui découvrent que ce dernier donne lieu à un monde en sang et en ruine où juchent de nombreux cadavres identiques aux créatures nouvellement apparues. La zone est mise sous surveillance et le flux de créatures arrivante est régulée afin d'éviter des débordements. L'Affaire est confiée à un nouveau groupe ayant fait son apparition: Les Enfants de Gaia, aussi appelées "Le Cercle d'Emeraude." Par précaution, l'Agence garde un oeil sur l'arrivée des créatures. Tous ignorent encore ce qui a provoqué la destruction de leur monde.

24 Novembre 2010: Un recensement des créatures ayant franchie le portail est mis en place: Gnomes, Fées, Sylphides, Ondines et des dizaines d'autres arrivent ce jour-ci en masse. Un grand nombre de Centaures et de Salamandres franchissent à leur tour le portail, comme si ils semblaient fuir une menace inconnue.

25 Novembre 2010: Une réunion de crise est organisée afin de pouvoir conclure sur l'affaire du portail: Ecclesia demande la fermeture immédiate, contre les membres de Gaia, qui, eux, hurlent au génocide en cas de fermeture. Leur demande est appuyée par les membres de l'Agence qui promettent d'apporter leur aide en échange du désistement d'Ecclesia sur l'affaire. L'arrivée de telles créatures dans l'univers de Neredia n'étant pas une première, jamais un tel flux n'avait été constaté au cours des 20 dernières années.

26 Novembre 2010: La migration continue et ce sont un grand nombre de créatures de la Terre qui franchissent le portail. Parmi eux, Gnomes, Gnomides, Leprechauns, Lutins et beaucoup d'autres.
Les habitants apprennent à vivre aux cotés de ces créatures bien que les débuts semblent difficile. Personne ne sait si on peut réellement leur faire confiance. Une fois de plus, les Enfants de Gaia promettent qu'aucun incident ne secouera la ville. De prime, les créatures préfèrent vivre dans la foret plutôt que de se mêler à la population à quelques très rares exceptions.

27 Novembre 2010: Plusieurs créatures sont retrouvées égorgées et Ecclesia est pointée du doigt. Des conflits éclatent entre ces derniers et les Enfants de Gaia. L'Agence mène l'enquête pour déterminer l'origine du vrai coupable.

28 Novembre 2010: Les coupables sont rapidement identifiés: Le clan des Vampires de Cassandra Raven. Leur nature morte-vivante en font des prédateurs insensibles aux Fairy Spell, la magie des créatures, ce qui leur permets de s'abreuver de leur sang. Ecclesia est innocenté et ses membres jurent de se charger des vampires. Deimos, lui, décide d'envoyer Ophélia et Albrecht surveiller le flux de nouveaux arrivants, considérant que des Anges seraient des êtres en qui les créatures pourraient placer leur confiance.

1er Decembre 2010: Un mystérieux milliardaire organise un événement appelé "Tournoi Aegis". Le gagnant aura le droit de voir son souhait le plus cher exaucé. Par précaution, les membres de l'Agence s'inscrivent afin de pouvoir surveiller les événements. Plusieurs dizaines de combattants affluent vers Santa Carla.

2 Decembre 2010: Sur environ 102 participants, seuls 32 se sont qualifiés. Parmi eux, Deimos, Lita et un chasseuse d'Ecclesia: Netty Whistler. L'organisateur ne daigne pas se montrer et délègue son travail à la secte du Dragon Noir. Les perdants disparaissent mystérieusement.

3 Decembre 2010: Afin de pouvoir comprendre le pourquoi du Tournoi, Deimos se laisse intentionnellement mettre au tapis par son adversaire, un autre chasseur d'Ecclesia du nom de Jake Evans. Emmené dans un mystérieux donjon, il découvre que l'organisateur n'est autre qu'un Démon du nom de Korvos qui se sert des participants pour en faire ses poupées de chair et de sang. Après un long combat, il parvient à s'échapper du donjon pour révéler la vérité à ses alliés. Le Tournoi se poursuit quand même. Lita sera éliminée mais parviendra à s'échapper avant d'être emmenée.

4 Decembre 2010: La finale oppose finalement Netty à Jake. Korvos apparait et oblige les deux finalistes à s'entretuer pour la récompense. Ces derniers refusant, ils provoquent la colère de l'organisateur et de la secte du Dragon noir. Un violent affrontement éclate et Korvos révèle sa véritable identité. Les autres membres de l'Agence interviennent afin d'apporter leur aide aux deux combattants d'Ecclesia. Après un long combat, les membres de la secte sont tués et Korvos est renvoyé en Enfer. Les victimes du Tournoi ne seront malheureusement pas toutes sauvées.

5 Decembre 2010: Apparition de la sorcière Alicia Kincaid en ville.

6 Decembre 2010: Le vortex vers Darana se referme. L'afflux des survivants est terminé et le recensement des créatures féeriques poursuit son cours.

9 Decembre 2010: Résolution du dossier du manoir de la famille Marek. Contactés par la jeune propriétaire des lieux, l'équipe de Deimos se rends sur place après avoir entendu de sordides histoires d'apparitions de monstres ainsi que de mystérieux meurtres ne laissant que des cadavres en morceaux devant la demeure. Tombés dans un piège et dépossédés de leurs pouvoirs, ils sont obligés de faire face à une légion de monstres terrifiants afin de se sortir des 4 sous-sols de la demeure. Après avoir vaincus les créatures, ils font face à la famille Marek, qui s’avérera être un clan de nécromanciens envoyés par Cassandra Raven. Ils sont finalement abattus après avoir fait des aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Santa Carla en quelques dates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» Les Grandes Dates d'Europe
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Bienvenue à Santa Carla - Contexte-