Les Réprouvés - Page 2
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Réprouvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Lun 4 Nov - 14:32

"J'y compte bien, traitresse"

Les autres pouvaient tenter une percée ou une approche, qu'importe, mais aucun ne put approcher la jeune enfant d'assez près. A leur tour, ils furent tous projeté contre le mur d’enceinte de la prison, le clone d'Amy y' compris. Helena ne comptait pas raconter sa vie, ni balancer une réplique digne d'un boss de fin de niveau. Elle allait trancher dans le vif, mettre ces idiots en pièce et plus encore, torturer Amélia avant d'en finir avec tout le reste du groupe. Si les autres étaient maintenant entravés contre le mur par des chaines démoniaques, le cas d'Amélia serait plus particulier. Helena savait qu'un important lien psychique reliait la jeune mère à chacun de ses clones, donc, en amplifiant le lien, elle pourrait lui faire ressentir les pires douleurs avant de la tuer. Une simple augmentation de pression spirituelle permettait de décupler la souffrance physique et psychique de la jeune femme. Quelques éclairs en plus permettraient de rajouter un peu de piquant dans la situation.

C'en était trop pour Daxius qui décida de passer à l'action.....chose qui fût de courte durée aussi puisqu'à peine sorti, il fût entravé à son tour aux cotés des autres membres de l'Agence, ne laissant plus que la version future d'Elisabeth aux cotés de sa mère. De sa main droite, la jeune fille sortit une lame en argent dotée d'une garde en ivoire avec une finition en forme de tête de démon aux yeux d’émeraude....la même lame qui prit la vie de son père.

"D'abord ton mari.....ensuite toi et après.....tes amis et celle qui se dit être ma catin de soeur."

Amélia ne pouvait plus réagir ou faire quoi que ce soit. Dans quelques instants, la jeune tueuse abattrait sa lame sur Amy et lui volerait sa vie. Enfin, cela, c'est ce qui serait arrivé si un imprévu n'avait pas décidé de s'en meler. Plusieurs détonations se firent entendre. Tonitruante, comme le tonnerre et plusieurs corps furent propulsés au dessus du sol, leur tête ou parfois, la moitié du corps explosé. Il n'en fallu pas moins pour attirer l'attention d'Helena ailleurs. Cessant toute torture sur Amélia, elle eut juste le temps d'éviter un tir qui lui était destinée, ce qui n’empêchait pas les possédés de se faire faucher les uns après les autres. Qui que soit la personne qui intervenait, les chasseurs avait un allié dans cette ville, un allié qui cachait son visage sous une capuche, tenant une arme ressemblant à une sorte de canon portatif en or, semblable à ceux qu'utilisait Daxius. D'ailleurs ce dernier fût aussi étonné de voir une telle arme entre les mains d'une autre personne...une personne qui n'était autre qu'une jeune femme lorsqu'elle prit la parole.

"Ce que tu a fait ne restera pas impuni, meurtrière."

Braquant son arme à nouveau en direction d'Helena, cette dernière eut juste le temps de se volatiliser avant de prendre le projectile en pleine figure. Les possedés, eux, privé de leader, déciderent de fuir la zone, laissant la mystérieuse tireuse faire le ménage parmi ceux restant, chose qu'elle semblait faire avec facilité. L'attaque de la jeune femme blonde eut pour effet de déconcentrer Helena, ce qui eut pour conséquence de briser les chaines de ceux prisonniers. Celle qui se proclamait "la fille de Selena", avait quitté temporairement le champ de bataille mais sa voix hurla à travers les vents et horizons de manière sépulcrale.

"Peu importe.....la victoire est nôtre. Sans lui, votre cause est perdue.....Nous avons gagné."
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Emploi de votre personnage : Avocate

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Mar 5 Nov - 0:14

Les membres de l'Agence essayaient de tirer la véritable Amélia de son transe... Il n'y avait pas d'autres adjectifs qui aurait pu convenir à cette situation. La jeune femme était tellement concentrée sur ses clones qu'elle avait du mal à revenir à elle ce qui était très dangereux, car le plus la jeune femme serait liée à ses clones, plus elle serait atteinte si l'un deux venait à mourir, en particulier celui qui restait tandis que tous les autres avaient déguerpis à l'arrivée de l'inconnue.
En effet, alors que la seule copie de la mi-démone restait là, agenouillée en face d'Helena qui préparait son coup fatal, la donne changea en une fraction de seconde. En effet, une jeune femme blonde arriva sur le terrain en tuant tout ce qui bougeait avec une agilité frappante. Amélia regarda dans sa direction, qui était cette femme? Dans l'instant présent, c'était surtout une sauveuse. Le comment du pourquoi, ils le sauraient bien assez tôt.
Les mots de sa fille résonnaient dans sa tête : Traitre... Amélia réalisait qu'elle ne pouvait pas se relever - encore sous le choc d'une mort qui avait été si proche, la miss observait Deimos à ses pieds, inerte. Le clone disparu, et la vraie Amélia sortit de son transe et du se reculer pour aller vomir plus loin. Le mur de l'enceinte où tout le monde avait fuit s'étaient ouvert. La brunette alla alors saluer celle qui leur avait sauvé la mise

"Je ne te remercierai jamais assez, qui es-tu?"

Amélia était livide et tenait à peine debout, les Membres de l'Agence allèrent chercher le corps de Deimos et le ramenèrent à l'intérieur, Amy dut fermer les yeux, elle avait le tournis. Karno lui  annonça qu'il ne lui parlerait plus jamais. Lita elle au contraire alla embrasser la jeune maman ainsi qu'Ophélia. Ils restèrent à ses côtés pour entendre le récit de la nouvelle venue. Nul doute qu'elle connaissait Deimos, mais comment avait-elle fait pour savoir, où venir, pourquoi après la mort du guerrier? Peut-être était-ce une sorte de déclencheur? Au loin Daxius essayait de résonner un Karno décidément trop hargneux pour entendre quoi que ce soit. Ils étaient tous les deux anéantis par la nouvelle, tout le monde l'était, mais d'un autre côté Amy ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression que ce n'était pas encore complètement fini, bizarrement tout au fond d'elle la brunette ressentait quelque chose qui ressemblait à une lueur d'espoir. Ou peut-être n'était-ce que le déni de ce qui c'était passé qui remontait à la surface et voulait voiler la vérité? Amy ferma à nouveau les yeux en tentant de rester droite sur ses jambes non sans l'aide de Lita qui fixait leur interlocutrice. TOutes les deux ne disaient mot et la patience avait ses limites. Au moins, cette demoiselle leur avait donné la possibilité d'une trêve.
En attendant, notre pauvre brunette était victime de soubresauts, les larmes avaient commencé à couler sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Son corps se relâchait , une partie d'elle tentait de faire le maximum pour ne pas complètement se laisser aller - ce n'était pas le moment...

*Jeune maman*

Deimos, ti amo

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Mar 5 Nov - 0:51

La jeune femme avait relevée sa capuche pour dévoiler le visage d'une jeune femme, environ agée de 25 ou 26 ans, fixant chacun des membres un à un alors qu'elle fit disparaitre son arme de sa main, la renvoyant certainement dans une dimension autre en attendant un usage futur. Elle serrait ses poings à s'en ouvrir des blessures alors qu'elle observait le corps inerte de celui qui lui avait sauvé la vie, il y'a maintenant plusieurs années.

"........Je suis désolée....."

Cette fois, c'était elle qui semblait sur le point de s'effondrer alors que le guérisseur venait d'en finir avec le lycan, incapable de refréner sa colère et partant s'isoler ailleurs, certainement pour déverser une rage ou cette frustration de ne pas avoir su faire quelque chose en tant voulu. Daxius eut juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne fasse une chute douloureuse. De l'autre coté, c'était Ophélia et Lita qui soutenaient la jeune mère, elle-aussi sur le point de faire une syncope. Le doute n'était plus permis: Cette jeune femme connaissait Deimos à coup sur et il était nécessaire qu'elle parle mais pas dans l'immédiat.

Tous avaient maintenant été reunis par Daxius, qui avait pris la tête des opérations. Enfin, opérations, c'était vite dit. Les choses avaient prise une tournure dramatique, entre la mère et son enfant inconsolables, un Karno en pleine frustration et d'autres réclamant intérieurement vengeance. La jeune femme, maintenant réveillée, faisait l'objet de l'attention de tous et ce fût Daxius qui mena le dialogue, étant celui qui semblait encore à même de tenir le coup.
Après avoir repris son calme, la jeune femme commença alors son récit.

"Je m'appelle Jenny......Jenny Vaughn....."
"Que faisais tu ici?"
"Je vivais ici......depuis que j'ai perdu mon père....et depuis que Deimos avait disparu."
"Quels sont tes liens avec lui?"
"........C'est.............C'était un ami.....le seul en qui je pouvais avoir confiance."
"Tu peux nous expliquer pourquoi les gens sont devenus fous?"

Il y'eut un leger silence et alors qu'Amy et les autres tentaient d'écouter ce qu'elle racontait, la jeune femme à la chevelure d'or reprit son histoire.

"Il y'a plusieurs années........je vivais à Prospection...."
"Attends.....C'est la ville qui fut détruite dans une grande explosion il y'a 7 ans, n'est ce pas?"
"6 ans......oui....C'est là que je l'ai connu."
"Continue."
"Il ne se rappelait de rien....Il était blessé, perdu et n'avait pas encore conscience de ce qu'il était. Nous l'avons nourri, logé, et il s'est installé chez nous, chez moi et mon père....puis les problèmes ont commencés."
"Des problèmes? Quel genre?"
"Des disparitions, des meurtres......Personne ne semblait réagir alors il a voulu comprendre, enqueter car il disait que quelque chose clochait. C'est là qu'on a découvert que la ville était dirigée par les Démons....et qu'il a pris conscience qu'il n'était pas totalement humain....comme moi."
"Qu'est tu au juste?"
"Selon lui......une exorciste. Mais je n'avais plus nul part ou aller après la destruction de la ville....et il a refusé que je le suive. Il disait que je serais en danger à ses cotés...et à vous voir, il semblerait qu'il n'avait pas tort."
"C'est quoi cette insinuation, gamine??? FAIS GAFFE."
"KARNO.......Calme toi et sors d'ici."
"Je la laisserais pas l'insulter......"
"CA SUFFIT!!!!"

Daxius qui s'énervait, c'était rare mais toujours aussi impressionnant et son aura vomissait l'énergie spirituelle à des mètres à la ronde.....juste assez pour que le lycan mette le genou à terre et se calme illico. Il n'allait plus bouger pour un bon et long moment. Tous étaient à cran depuis quelques minutes et il aurait été de mauvais éloi de briser une unité déjà si affaiblie. S'asseyant sur sa chaise, il refaisait à nouveau face à la jeune femme, toujours assise en tailleur sur le lit.

"Pardonne moi.....Il doit parfois être remis à sa place. Continue donc."
"Je.........Pardon, je suis venue vivre ici, en pensant pouvoir reprendre une vie normale, mais j'ai vite compris que rien ne serait comme avant. Pourtant, j'ai bien été acceuillie, avec une maison, de quoi manger.....tout se passait bien jusqu'à ce qu'elles arrivent toutes les deux et mettent la ville à feu et à sang......cette femme et cette enfant.......je me rappellerais toujours leur visages....cette fille rousse et ses flammes. L'autre, elle, relevait les morts pour les lancer à l'assaut des vivants. Ceux qui ne succombaient pas à des zombies finissaient possédés par la volonté de la gosse.....Je....j'suis désolé, j'ai essayée....on a tous essayée mais elles étaient bien trop fortes....Certains ont pu s'enfuir mais je ne pouvais pas.....je....."

Elle ne termina pas son récit, éclatant en pleurs à son tour. Comme un père avec son enfant, il la prit dans ses bras comme Lita et Ophélia faisaient à cet instant avec Amélia et Ely. Pourtant, entre deux sanglots, elle put dire quelque chose qui aurait pourtant paru impossible. Pour les autres, cela aurait sonné comme une absence d'un instant et pourtant....

"......On peut.....on peut le ramener.....mais le prix a payer est si terrible......"

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Feuille de personnage
Pierres d'âmes:
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Mar 5 Nov - 18:55

Amélia s'était enfermée dans son mutisme. Après les larmes abondantes, la jeune femme s'était tue et se contentait désormais de bercer la petite Elisabeth qui malgré ses quelques mois de vie semblait ressentir la perte d'un être cher. Amy essayait de trouver le courage de rester forte au nom de sa fille... Tout le groupe était désemparé et ce fut Daxius qui en prit les rennes. Cet homme était incroyable... Réussissait -il toujours ainsi à rester maître de lui-même et ce même dans les situations les plus délicates? Les plus tristes? Les plus déprimantes? Bref... Amelia ne put s'empêcher de le regarder avec un faible sourire- décidément que seraient-ils tous devenus sans lui?
Ainsi le médecin prit aussi en charge l'interrogation de cette mystérieuse blondinette, qui malgré son parfait contrôle sur le champ de bataille semblait tout aussi bouleversée par la mort de Dei que le reste des membres de l'Agence.
Alors que Daxius tentait de réconforter Jenny celle-ci conta son histoire et celle de sa rencontre avec Deimos. Une fois de plus c'était une personne dont la jeune maman n'avait jamais entendu parlé, elle parle implicitement de l'amnésie du chat- ah oui, tout de suite ça faisait plus sens...
Voilà qu'elle déclarait qu'à peine était-il installé que de drôles de choses avaient commencé à arriver- déclaration qui par ailleurs n'avait pas du tout plus à Karno. Amelia de son côté fronça les sourcils, mais tout au fond d'elle se disait que c'était pas complètement impossible car Deimos avait une petite tendance a se créer des ennuis a force de foncer dans le tas...
Un soupir échappa a la mi-demone et alors que la blondinette éclatait en sanglots elle annonça une chose complètement inattendue

"Quoi?!"

Fut la seule question d'étonnement de la part d'Amy qui pour le coup faillit s'étouffer avec ses propres pleurs, passant sa fille à Lita elle s'approcha de Jenny et tout en la regardant demanda

"Dis... Dis moi.. Je ... Je suis prête a tout!"

La pauvre avait du mal a parler a travers ses sanglots, Daxius ayant visiblement pense la même chose se tourna vers la demoiselle en espérant qu'elle puisse fournir un peu plus d'informations une fois un peu calmée
Même si Amelia était pressée de savoir quel sorte de miracle pouvait ramener son mari à la vie, les dernières paroles de leur sauveuse n'étaient clairement pas à prendre à la légère. Un prix terrible? Sûrement la vie de quelqu'un... Deimos n'accepterait pas ça... Amelia regarda son interlocutrice d'un air insistant, son silence devenait rapidement un supplice.

*Jeune maman*

Deimos, ti amo

Il guide votre destin

Il guide votre destin

MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Mar 5 Nov - 20:07

"Si vous voulez le récuperer..........Vous devrez vous rendre en enfer."

C'est là que tous écarquillèrent leur regard, presque terrorisé à l'évocation de ce lieu atroce empli de souffre, souffrance et solitude. Daxius lui-même eut un mouvement de recul lors de l'évocation du royaume de Pandemonium. La jeune femme reprit alors son discours.

"Une vieille dame d'ici m'a racontée comment les âmes de nos ennemis retournaient en enfer une fois qu'ils étaient anéanti dans ce monde. En règle générale, Lucifer ne donne pas de seconde chance et dévore les âmes des lieutenants qui ont échoué. Dans le cas de Deimos........c'est différent.....je veux dire, il a trahi l'enfer. Il a trahi à une époque l'humanité alors qu'il était encore humain....alors il ne se pourra se trouver qu'à un seul endroit, gardé par le seul être qui soit venu en personne le chercher......"

Jenny marque un instant de silence en voyant à quel point chacun lui portait énormément d'attention. Peu importe la suite de son discours car ils étaient prêt à tout pour le récupérer. La jeune femme ignorait jusqu'à quel point ils étaient liés mais nul doute qu'en plus de sa femme, chacun ici tenait à lui....chacun à sa manière.

".......Lucifer en personne. Il l'a certainement emmené au niveau le plus bas de l'Enfer dans les profondeur du lac gelé de Cocyte, là où se trouvent les traitres et les menteurs. Lucifer ayant été le plus grand traitre de tout les temps, il est logique que Deimos se trouve aussi la-bas, prisonnier et en attente de l'aide de la seule personne qui pourra le délivrer........vous, Dame Amélia."
"Lucifer? Mais comment? Je croyais qu'il n'avait aucun pouvoir dans ce monde."
"Oui, c'est vrai, Dame Ophélia. Il peut toutefois s'y matérialiser à volonté et marcher parmi les vivants et dans un cas exceptionnel......récupérer la seule âme qui lui revient de droit......"
"Pourquoi Amélia? Elle est loin d'être une combattante experte comme son mari."
"Parce qu'elle est liée à un pacte de sang. Elle est maintenant l'héritière des pouvoirs du Seigneur Guerrier de Sang et de par ce fait, la seule qui soit à même de combattre Lucifer en personne."
"Hors de question. On ne peut lui demander de risquer sa vie en bas."
"Et puis......même si elle acceptait, on ne peut entrer en Enfer que via le Sanctuaire. Et c'est pour cela que nous en sommes les gardiens."
"Pensez vous vraiment cela?"
"Que veux tu dire, Jenny?"

La jeune femme se leva alors de son lit et pendant un instant, observa la dépouille du défunt Seigneur de Guerre. Il avait l'air si tranquille, comme en paix avec lui-meme malgré son apparence bestiale qui persistait. Un corps vide de toute vie, de toute puissance...plus aucune aura. S'étant approchée de son corps, elle reprit alors son récit.

"Nous autre, exorcistes, utilisant des ponts afin de communiquer avec nos morts......c'est ainsi que je renvoie aussi les âmes perdues de ce monde vers le Paradis....ou l'Enfer. Cela implique donc que j'ouvre un passage.....Un passage qui n'aurait pas la puissance nécessaire pour laisser passer un groupe mais assez pour qu'une seule personne puisse se rendre en bas....."

Se tournant vers le groupe, un peu plus décidée, elle reprit une dernière fois.

"C'est le seul moyen si vous voulez le revoir. Je peux creer une porte, ou une brèche plus grande mais nous devrons être très vigilant car durant cette période, d'autres entités essayeront de se frayer un chemin jusqu'à notre monde. Tandis qu'Amélia sera en train de récuperer Deimos, nous devrons tous faire pour empecher ses séides d'investir notre univers.

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Feuille de personnage
Pierres d'âmes:
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Mar 5 Nov - 22:28

Amélia avait l'impression un instant d'avoir été dédoublée sans avoir eu recours au clonage. En effet, la miss avait la sensation d'observer la scène de très loin, sans avoir forcément l'envie de tout entendre.

"Moi... Les pouvoirs... les pouvoirs de Deimos"

Amy cru tomber à la renverse, elle qui n'avait que des pauvres pouvoirs de sorcière allait se retrouver avec les pouvoirs des diverses personnalités de Deimos? La capacité de se transformer en félin? L'Oméga Void? Ou peut être pas... Elle n'allait tout de même pas ressembler au Warlord, ça faisait belle lurette qu'il ne réapparaissait plus celui-là.
La situation était à la fois comique et désastreuse. Pourquoi comique? Tout simplement parce que Amy ressentait toute la rage, la colère, la tristesse l'envahir, un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres, elle ne se reconnaissait plus. Daxius voyant le changement l'averti

Daxius "Doucement, ce n'est pas parce que tu as ses pouvoirs que tu sais t'en servir"

Lita:"Amélia, tu es sure de vouloir faire ça?"

"Je crois qu'on n'a pas le choix les amis. Ils vont tous amèrement
regretté d'avoir touché Deimos, et pour une fois, c'est moi qui va le sauver"

Daxius "Ne te laisse pas aveuglé par la haine ni par le désir de vengeance, on ne sait pas ce que peuvent te faire les pouvoir de Deimos"

Alors que les membres de l'Agence regardaient Amélia d'un air inquiétés, ils étaient tout de même obligés de se rendre à l'évidence: il fallait qu'elle y aille seule, dans un coin reculé des enfers

"Fais attention à toi, tu vas avoir du pain sur la planche pour retrouver Deimos, les démons ne te laisserons pas l'approcher aussi facilement

"Mais... Mais une fois que je l'aurai trouvé, qu'est-ce que je fais? Il est vivant en bas? Je ne comprends pas, son corps est à deux endroits différents? Son âme est emprisonnée dans un espèce de bocal, et il faut que je la ramène ici?"

Amélia sentait que son coeur avait accéléré en cadence, les pouvoirs de Deimos s'étaient-ils transférés sans qu'elle s'en aperçoive? Sa respiration était haletante. A la fois l'incompréhension, la hâte, la peur et la détermination avaient envahi son esprit. La miss avait l'impression que sa tête n'allait pas tarder à exploser et ses pensées allaient à mille à l'heure? C'était donc ça que son cher et tendre ressentait constamment? Ou c'était elle et tout ce que la pauvre ressentait en même temps qui la déboussolait complétement?
En attendant la blondinette avait reprit tout son sérieux, elle allait sans doutes pas tarder à créer ce fameux passage. Amy se sentait complétement dingue et forte à la fois, oui elle avait les pouvoirs de Deimos, mais pas leur mode d'emploi comme l'avait si bien indiqué Daxius, et ces fameux séides, c'était quoi? Encore une fois la mi-démone allait mettre tout le monde en danger, la miss les regarda, tous les yeux étaient braqués sur elle. Pendant un instant, c'était comme si on lui lançait un défi, une dernière chance de prouver qu'elle pouvait faire quelque chose jusqu'au bout sans se faire laminer. Cette idée la fit froncer les sourcils et son regard redevint sérieux, plein de détermination et de folie

"Je vais le récupérer, j'en fais le serment"

"On croirait entendre Deimos"

"Ouais, c'est pas rassurant... Fonce...on te couvre, vas-y Jenny, on est prêts."

*Jeune maman*

Deimos, ti amo

Il guide votre destin

Il guide votre destin

MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Mer 6 Nov - 1:12

"C'est une entreprise risquée dans laquelle vous vous lancez. Dans ce cas, je vais préparer un portail. Daxius, j'aurais besoin de votre aide."
"...........Je n'aime pas ca, mais soit. Allons'y."
"Dame Amélia, je vous conseille de vous reposer.....Ce qui vous attends sera certainement la plus terrible épreuve de votre vie."

Passant à coté d'Amélia, elle s'arreta l'espace d'un instant avant de lui adresser un léger sourire.

"Il a de la chance de vous avoir. Je vous envierais presque."

Puis, suivie de Daxius, la jeune femme prit la direction de la cour de la prison. Il lui faudrait un long moment pour creer le portail et dans le cas de celui qui doit être ouvert, beaucoup de précautions allaient devoir être prise. Jenny savait ce qu'il y'avait à faire. Amélia allait devoir se préparer psychologiquement car nul le savait ce qu'elle allait vivre dans le monde infernal.

Le groupe se tenait maintenant au centre de la cours. Devant eux sur plusieurs mètres s'étendaient une série de symbole tracés dans un cercle, lui même complété par le fameux pentacle alchimique inversé, les deux pointes au nord. Jenny se tenait devant tout le groupe, décidée comme devait l'être Amy. Bien sur, chacun avait de l'appréhension quant à comment les événements allaient se dérouler. Il était maintenant temps de briefer la jeune femme. Autour d'eux, le temps semblait s'affoler et le ciel se couvrait, comme si cela était annonciateur de mauvaise augure. D'autres auraient pu y'voir les prémices futur de la bête à corne mais chacun avait décidé. Il était maintenant temps de faire face à la plus grande menace de tout les temps.

"Voici comment cela risque de se passer. Mon pouvoir permets d'ouvrir des portails que je peux stabiliser. J'ignore combien de jours il sera nécessaire à Dame Amélia pour trouver Deimos mais vous devez savoir que l'échelle de temps entre Neredia et Inferis est très différente. Quand une minute s'écoule ici, il s'écoule environ un jour en enfer. Ensuite, mon pouvoir n'est pas assez fort pour vous emmener au plus bas des Enfers. Vous serez certainement propulsé sur les rives du Styx et qui sait, avec un peu de chance, non loin de Minos...."
"Minos?? Tu veux dire.......Le Roi Minos? Celui qui a construit le labyrinthe de Dédale?"
"Exactement. Il juge les âmes et les envoie dans le cercle le plus appropriée. Dans le cas d'Amy, elle devra s'arranger pour qu'il révélè la position de Deimos puis, qu'il lui permette de s'y rendre....quitte à faire usage de la force."
"Amy?? La Force? J'aimerais voir ca, tiens."
"Silence, lycan. Laissez moi terminer........Deimos se trouvant probablement au niveau le plus bas, Amy devra s'arranger pour s'y rendre, mais sans avoir à traverser les autres cercles. Cela mettrait trop de temps et Lucifer pourrait se douter de notre opération de sauvetage. Nous devons donc faire au plus vite. Battez Minos et forcez le à collaborer. Ensuite, trouvez Deimos et Lucifer....et faites ce qui doit être fait. Des questions?"
"Oui....Et nous, dans tout ca?? Pourquoi nous ne l'accompagnons pas?"
"Je pensais avoir été claire: Elle seule à le pouvoir de le libérer.....Ainsi parle la Prophétie."
"Prophétie?? Attends, tu ne nous avais pas parlée de ca."
"Qu'importe. Nous devons faire vite. Au moment où nous parlons, Lucifer doit déjà se douter que nous ne resterons pas les bras croisés. De plus, j'aurais besoin de vous pour contenir les démons qui essayeront de passer. Dame Amélia, êtes vous prête?"

Le message était on ne peu plus clair. Amy avait déjà prise place au centre des symboles, décidée à retrouver l'homme qu'elle aimait. Au plus profond des Enfers, Lucifer attendait certainement de voir débarquer l'Assemblée toute entière de Chasseurs. Il serait surpris, certes mais ce qui allait ensuite suivre serait la plus terrible épopée pour la jeune mère.

"C'est quand vous voulez, Dame Amélia."

Daxius en avait profité pour s'approcher de la jeune mère et lui remettre un objet plutôt lourd, une croix stylisé en argent et bordée de plusieurs pierres précieuses. Étrangement, son contact ne brula pas la peau de la jeune semi-démone, même légèrement. N'importe qui s'en serait étonné mais avec un homme comme le Guérisseur, on ne s'étonnait plus de rien, à vrai dire.

"Ca t'aidera.....Fais moi confiance."

Il y'eu une rapide accolade et Daxius ne pouvait contenir les tremblements de son corps. Il tenait beaucoup trop à Amy et si il y'avait eu une autre solution, nul doute qu'il aurait pris sa place. Mais les dés étaient jetés. Avec un léger sourire, il la regarda droit dans les yeux.

"T'a interet à revenir, fillette."

Puis il la lacha et sorti du pentacle. Il était temps de commencer.

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Feuille de personnage
Pierres d'âmes:
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Mer 6 Nov - 23:41

Toute question était désormais inutile, oui Amelia était prête à tout, Jenny lui disait être jalouse de sa proximité avec Deimos... Si seulement elle savait ce qu'ils avaient endurés ... Les forces démoniaques ne les laisseraient jamais tranquilles
Ni eux ni leurs enfants.
Réalisant cela, Amy ressentit un coup de chaud,elle se rappela de ce que lui avait dit Coliostro à l'époque... Cette naissance allait chambouler leur vie, mais savait-il que ce serait à ce point?
Voila que Daxius était venu l'embrasser pour lui souhaiter bonne chance mais pour aussi ordonner son retour.

"je vais revenir"

La mi-démone avait du mal à retenir ses larmes, seule solution à ce moment pour supporter tous ces sentiments qui l'envahissait.
Aussi à peine le portail crée Amy sauta dedans. L'énergie qui parcourait son corps était phénoménale, c'était bon de se sentir forte.
Les premiers démons que la brunette croisa et ils rigolèrent en la voyant - apparemment ils étaient déjà au courant de ce qu'il s'était passé et se moquaient d'Amélia , celle-ci leur sourit sans rien dire et les transforma en charbon grâce à son électrokinésie

* A moi de rire maintenant*

Cette sensation de pouvoir, presque d'invincibilité se faisait de plus en plus présente, Amelia voulait se venger de toutes les fois où les démons avaient eu raison d'elle surtout pendant la période où elle était enceinte... La lâcheté faisait visiblement partie d'eux- ils allaient à la facilité.
Amelia regardait autour d'elle, cet endroit était un véritable labyrinthe... Ne pas passer par tous les cercles ... C'est ce qu'on lui avait dit... Mais comment s'y retrouver? Ce n'était pas comme si quelqu'un allait accepter d'être son guide... Il fallait qu'elle s'y retrouve toute seule... Ce n'était pas gagné d'avance et en plus de tout ça il fallait qu'elle se dépêche, car non seulement cette mission de sauvetage n'allait pas tarder à arriver aux oreilles de Lucifer, mais en plus la brèche gênerait des bestioles a chaque minutes, il fallait donc essayer de limiter les dégâts.
Toujours plus loin. Amélia avançait un peu à l'aveuglette, il lui fallait trouver le Styx et faire en sorte qu'on l'envoie au bon endroit sans mourir dans le processus... Il lui fallait un plan et la miss comprenait qu'elle n'avait pas le temps d'y penser, il fallait aller de l'avant et être patiente et réactive a la fois.
Deimos était quelqu'un de vif, et la miss avait l'impression d'avoir hérité de ce caractère en plus de tous les pouvoirs... Ce n'était vraiment pas gagné d'avance... La miss avait peur de se laisser contrôler par ça et se reprit assez vite.
Pour le moment, Amy se contenter de errer et suivre les méandres du labyrinthe.

*Jeune maman*

Deimos, ti amo

Il guide votre destin

Il guide votre destin

MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Jeu 7 Nov - 0:16

Ainsi soit il. Amélia avait maintenant franchie le portail et avait occis ses premiers démons qui ne s'attendaient pas à la revoir de si tôt et pire encore, ils avaient fait l'erreur de sous-estimer la porteuse des pouvoirs du Seigneur Guerrier de Sang. Une erreur qui leur coutera plus que la vie.....mais la destruction pure et simple de leur existence.

Une fois cela accompli, la jeune femme marcha au milieu des chemins de chairs et de sang tissés avec la peau des démons et autres damnés. Chacun de ses pas écrasait la chair des démons et sa puissance était comme vomie de son corps. Au plus profond des cercles infernaux, les hurlements des damnés se faisaient entendre et plus loin, la voix de Charon accueillait au loin les âmes en perdition pour les amener de l'autre coté du Styx.

--------------------------------------

TOPIC TERMINE

Récompense: 1000 Pierres pour la quête

Récompense de participation

Amélia: 2000 pierres + 1000
Deimos: 1500 pierres + 1000

Topic à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Réprouvés   

Les Réprouvés