La chasse aux rebelles (Alucard)
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa chasse aux rebelles (Alucard) Fb10La chasse aux rebelles (Alucard) Interd10

Partagez
 

 La chasse aux rebelles (Alucard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue350/1000000La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue0/100La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (0/100)
La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) EmptyDim 4 Aoû - 20:49

Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos, entre la prise de Selena de la ville, la disparition de beaucoup de membres de l'Agence et d'amis. Catarina n'avait pas été épargnée, elle avait mit du temps à récupérer après la reprise par Deimos. D'ailleurs celui-là n'avait pas encore réussi à reprendre sa forme normale... Ca mettrait surement du temps, mais ça ce n'était pas si important... L'important étaient qu'ils avaient reprit le contrôle. Après il restait des rebelles qui essayaient de tout de même maintenir une certaine peur. Ils attendaient certainement que leur chef reprennent du poil de la bête avant d'essayer de conquérir la ville. Leurs forces étaient suffisantes... Remarque les deux camps avaient subit de lourdes pertes, et il fallait faire des contrôles dans la ville pour s'assurer qu'ils ne se multipliaient pas trop pour ne pas risquer une nouvelle bataille- il fallait le temps de se remettre de la dernière, et ils n'étaient pas tout à fait prêt. Catharina ne faisait pas partie de l'Agence Black Cat, mais Kim si, et vu que les deux demoiselles étaient en couple, Cat' avait les infos et partait souvent à la chasse. Cette fois-ci elle s'était mise d'accord avec Alucard - un démon du côté des chasseurs. Qui aussi avait sa place dans ce combat - à deux c'était plus simple et surtout, tout seul, c'était un peu du suicide...
Ainsi donc, la Lycan avait donné rendez-vous au démon au cimetière de la ville où les démons se plaisaient à se rassembler pour préparer des attaques ou se soigner... Quelle erreur fatale que de se rassembler au même endroit... Remarque il y en avait d'autres qui étaient éparpillés un peu partout en ville. Aussi, c'était tout de même un point stratégique, et c'était parfait pour faire une grande attaque et affaiblir leurs rangs.
La jeune femme arriva en forme humaine, tenue sportive pour être plus à l'aise, quelques armes, même si sa plus grande arme était tout de même sa forme de louve- mais le corps à corps était pratique, il ne restait plus qu'à attendre son partenaire. Aussi elle décida de l'attendre à l'abris pour ne pas se faire repérer et gâcher l'élément de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue400/1000000La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue0/100La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (0/100)
La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) EmptyLun 5 Aoû - 0:36

Alucard arriva une quinzaine de minutes après, son portable à la main, pianotant dessus, en chantonnant un petit air de jazz, un peu en décalé.

Il ne semblait pas du tout stressé, si bien qu'une fois sur les lieux, il mit au moins trois minutes avant de regarder autour de lui. Pour les autres démons, il ne présentait ni une menace, ni un avantage. La plupart des démons respectait la puissance. Et Alucard ne semblait pas en montré un niveau exceptionnel.

En fait, la seule raison pour laquelle il était venu se définissait par de la curiosité. Certes, il avait déjà vu le grand Deimos à l’œuvre, et sa réputation ne semblait pas être usurpé, bien au contraire. Il n'était donc pas question d'être l'ennemi de l'agence. Pas pour l'instant en tout cas.
Et puis, il cherchait à comprendre pourquoi c'était une personne extérieure à l'agence qui le demandait. C'était clairement de la sale besogne, et Alucard avait du mal à comprendre l’intérêt d'une personne à aider des personnes adhérent à des idéaux sans en faire partie soi même.

-On dirait qu'il y a du monde. Rien de très impressionnant et de difficile, mais un sacré paquet de congénère assoiffé de massacre. Je vais pas m'ennuyer.

Alucard continua de pianoter sur son téléphone en souriant. Il avait hâte de voir l'entracte de ce qui était pour lui, la première partie d'une immense pièce de théâtre, ou le sang, le feu et la mort, étaient les instruments de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue350/1000000La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue0/100La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (0/100)
La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) EmptyLun 5 Aoû - 13:06

Catharina avait hâte d'aller chasser du démon. Elle voulait un peu sa part de vengeance, aussi lorsque Alucard se pointa, la jeune femme alla le saluer le sourire aux lèvres

"Contente de te revoir"

En effet, Alucard, comme tous les autres avait participer à la grande bataille. Le jeune homme qui lui faisait face devait se poser plusieurs questions, comme pourquoi être ici, la demoiselle déclara alors

"Kim m'a dit qu'il y avait des rebelles ici, qui essayent de trouver un plan pour reprendre la ville, il paraît que c'est un point stratégique. Je ne fais peut être pas parti de l'Agence, mais ils ont fait tellement de grabuge parmi les lycans que c'est comme une vengeance personnelle."

Un nouveau sourire, presque sadique cette fois-ci s'afficha sur son visage. La jeune femme avait envie de tout dégommer sur son passage, remarque le petit hic était qu'elle ne savait même pas combien ils étaient à l'intérieur... Bah au pire, ils auraient de quoi faire. Catharina était sure qu'Alucard avait de la ressource, mais ne savait pas pourquoi il était aussi timide ou silencieux. Ou peut-être que ce n'était qu'une mauvaise impression... Il ne restait plus qu'à le voir...revoir en action!

"C'est parti?"

La miss voulait le motiver un peu, le voir ranger son portable et se concentrer un peu sur ce qu'il se passait ici... Cat' voulait aussi le voir y mettre un peu du sien - elle n'allait tout de même pas faire tout le boulot -Naméoh...

"Ca va au moins?"

Catharina avait bien vu le visage quelque peu interloqué de son partenaire de chasse, oui cette situation était peut-être étonnante, mais pas tant que ça. La jeune femme le regarda puis haussa un sourcil en attendant qu'il lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue400/1000000La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue0/100La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (0/100)
La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) EmptyMar 6 Aoû - 0:19

Interloqué était le mot adéquat. Il continua de pianoter sur son portable pendant quelques secondes avant de sortir quelques mots.

- Ma chère, il y a certaines choses à retenir si une collaboration, proche ou non, a lieu.
J'avoue que le massacre par pur vengeance est un doux son pour n'importe quel démon, surtout pour moi. Mais m'inviter à une tuerie délibérer, avec, pardon pour l'expression, "ma bite et mon couteau", c'est pas vraiment mon kiff.


Alucard pianota encore quelques secondes sur son téléphone.

- Je suis avant tout un informateur, un espion, un démon qui aime étudier le comportement d'autrui pour en tirer profit. Après tout, un homme a dit un jour que chaque être avait un sens dans la vie, ou un truc dans le genre. Si je participe a cette guerre, c'est surtout pour placer les pièces, mais les bonnes. Je sais très bien que la grande bataille n'est pas encore arrivé. Pas encore. Nous nous approchons de l'entracte et la situation n'est pas stable. Les pertes sont lourde, les leaders doivent récupérer tant bien que mal.......autrement dit, les actions qui se dérouleront dans les prochains jours décideront du camps ayant la victoire. Il faut donc essayait d'égaliser les forces de chaque camps. Le problème, c'est que des lieux comme celui dans lequel nous nous situons, sont favorables aux démons. Et bien qu'il n'y ai pas l'air d'avoir de chef alpha, une attaque surprise à deux ne joue pas à notre avantage.

Alucard rangea son téléphone, regarda sa montre, puis le ciel, avant de reprendre la parole.

- Je suis donc obligé de ressortir quelques vielles cartes de mon jeu pour pouvoir espérer voir la pièce finale.

Un bruit au loin commença alors à se faire entendre. Un bourdonnement sourd qui s'intensifia au fil et à mesure que le temps passé.

Soudain, la silhouette d'un avion se fit dans le ciel. C'est alors que la forme fit place a une image net : un canadair survola le cimetière.

L'eau fut dispersé juste au dessus d’eau, et Alucard dut utiliser ses pouvoirs pour ne pas être mouillé, lui et sa nouvelle partenaire. Il la regarda alors.

- Il y a 73 démons en tout. Suis je assez efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue350/1000000La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue0/100La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (0/100)
La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) EmptyMer 7 Aoû - 10:08

Catharina écoutait Alucard avec attention, ce n’était pas un secret, il en connaissait plus long sur les démons qu’elle. Quoi de plus naturel sachant qu’il en était un lui-même. La jeune femme se posait pas mal de question sur lui. La façon qu’il avait de parler était marrante, sage. Il en savait long… Une question lui vint alors à l’esprit

« Les as-tu déjà espionné ? T’es-tu fait passé pour l’un d’entre eux ? »

Etait-il connu de ces démons ? Que lui était-il arrivé exactement ? La lycan ne connaissait que trop mal son histoire, mais ils n’étaient pas venus ici pour papoter, ils auraient tout le temps nécessaire à ce loisir un peu plus tard.
Catharina fut impressionnée par ce qu’il se passa ensuite : Un avion bizarre les survola et envoya de l’eau, de laquelle Alucard les protégea sans grand effort.

« Ils sont fous ces humains »

Car qui d’autre que des humains pouvaient ainsi leur envoyer de l’eau ?! A moins que ça ne vienne des pouvoirs d’Alucard… Catharina savait qu’il maîtrsait l’aquamancie. Mais là, ça aurait été aussi de la matérialisation…L’information qu’il donna par la suite laissa Catharina bouche bée, alors il savait déjà. Bon peut-être qu’un peu de préparation ne gênerait pas

« Tu as un plan toi alors…Et oui je n’en doutes pas une seule seconde ! »

Il lui parlait tout le temps de pièce et de théâtre… Etait-il un acteur autrefois ? La jeune femme essayait vainement de le comprendre, puis finit alors par proposer :

« Eh bien dans ce cas, je te laisse être le metteur en scène, qu’en dis-tu ? »

Pour pouvoir être efficace, il fallait se comprendre. Alors, Catharina y mettait du sien pour utiliser le même … Il ne restait plus qu’à voir comment il ménerait l’opération. Déjà Catharina décida de se transformer en loup, puisque sous cette forme elle avait bien plus de puissance.
Il ne fallait pas non plus rester ici trop longtemps car à force d'être aussi proches de leur cachette ils finiraient par être repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue400/1000000La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue0/100La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (0/100)
La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) EmptyMer 7 Aoû - 15:49

Le démon regarda la jeune femme se transformer. Cette étape était toujours aussi disgracieuse se disait Alucard. Mais qu'importe car le spectacle allait commencer.

Le metteur en scène disait elle? Elle n'imaginait pas à quel point elle était dans le vrai. Un rictus se forma sur le visage de ce dernier, tandis qu'il se dirigea vers l'entrée du cimetière.

- Par là. Deux démons à 25 mètres. Bientôt rejoins par trois autres.

Pour Alucard, le jeu avait déjà commencé. Menacer ce pompier de tout révélé sur son trafic avait permis a Alucard de faire déverser toute cette eau, qui maintenant, lui servait aussi bien d'arme que de radar. Le cimetière était maintenant une aire de jeu ou il connaissait la plupart des recoins, et surtout, des créatures qui l'infesté.

Alucard remarqua que sa partenaire l'observait. Avait il trop dit? Le soupçonnait elle d’être plus que ce qu'il ne laissait paraitre? Les questions qu'elle lui avait posé étaient....gênantes. Il ne pouvait se permettre d'être pris entre deux feux maintenant.

Ils arrivèrent au premier groupe. Deux créatures, au physique disproportionnés, semblait surveiller les alentours. Alucard indiqua alors à Catharina le chemin de droite : les trois démons qui devaient les rejoindre étaient à leur vue. Ceux là possedaient un corps plus athlétiques. Une musculature impressionnante était visible, ainsi que leur proie. Une jeune femme, le visage horifiée, était tiré tel un fagot de paille, laissant couler de son ventre une trainée de sang.

Une étrange sensation se fit sentir derrière le démon, et il put voir les yeux de sa partenaire : aucun doute qu'elle voulait aller se défouler.

Alucard fit signe de passer à Catharina, et tout en souriant, lui chuchota :

- Honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue350/1000000La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue0/100La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (0/100)
La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) EmptyJeu 8 Aoû - 21:34


Catharina avait le sourire, ça ne se voyait pas trop désormais, mais sa langue dépassait de sa bouche tel un chien, oui bien sur, à regarder ce n’était pas forcément agréable. Quelque part, elle comprenait l’étrange façon dont Alucard l’observait. Mais à force, elle s’y était habituée.
Visiblement, le jargon utilisé avait touché dans le mille. En effet Alucard lui a fait part de son plan, c’était parfait, et il avait vu juste, elle voulait se défouler.

« C’est parti »

En forme de lycan, la jeune femme était rapide et puissante, aussi les trois démons qui barraient la route ne firent pas le poids longtemps, ses griffes se plantèrent dans les corps athlétiques de ceux qui visiblement gardaient l’entrée de la cachette des autres démons. Il ne fallait pas leur donner le temps de donner l’alerte aux autres. Evidemment le combat n’était pas très plaisant à voir. En forme de lycan on fait bien plus de dégâts.
Ainsi chacun de leur côté ils s’occupèrent des sentinelles qui gardaient les deux chemins menant à la cachette. Evidemment l’un des démons lui donna du fil à retordre, mais Catharina le rattrapa pour le plaquer à terre afin de ne pas le laisser hurler qu’il y avait des intrus.

« Que ça fait du bien »

Lança la blondinette en accourant auprès d’Alucard après s’être débarrasser des trois colosses. Les bleus se verraient certainement quand elle serait en forme humaine, mais ça, elle s’en fichait un peu… L’important était d’empêcher les démons de finir de faire leur plan et d’essayer de rallier leurs forces… Il fallait à tout prix éviter ça !

« Et maintenant ? On fracasse la porte ? »

A l’intérieur, il y en avait certainement plus d’une vingtaine comme Alucard l’avait spécifié plus tôt, mais à deux, ça serait bon, et avec l’élément de surprise en plus, ils étaient surs d’avoir l’avantage. Il ne restait plus qu’à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue400/1000000La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue0/100La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (0/100)
La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) EmptyJeu 15 Aoû - 0:01

- Un instant...

Alucard fit signe de s’arrêter à Catharina. Quelque chose était étrange. Plus aucune créature ne semblait plus entrer en contact avec l'eau.

Etait ce du pur hasard? Y avait il autre chose?

La réponse vint peut de temps après.

Alucard sentit l'eau de la pièce qu'ils allaient assiéger se concentrer en un point. Son doute se révélait vrai.

-Cath! Hurla le démon. Recule! Ils ont un hydro-

La porte se trouvant entre les deux explosa sous une attaque faite d'eau, ressemblant, aux dégâts et aux bruit, à un véritable boulet de canon.

Alucard tomba en arrière. Il avait beau avoir pu prévoir le coup, il doutait que sa collaboratrice eu la même chance de se protéger. Relevant sa tête pour évaluer la situation, son regard s’arrêta sur les démons sortants avec hâte vers l’extérieur.

- Cath!

-Cath! Si tu es là, essaye de te faire quelques démons. Je vais m'occuper de l'aquamancien.


Alucard sorti de son sa veste un pistolet. Il n'aimait pas l'idée de s'en servir, mais il aimait encore moins l'idée de crever ici
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue350/1000000La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
La chasse aux rebelles (Alucard) Left_bar_bleue0/100La chasse aux rebelles (Alucard) Empty_bar_bleue  (0/100)
La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) EmptyMar 20 Aoû - 11:33

Catharina s'arrêta au signal d'Alucard, oui , en effet, quelque chose semblait vraiment étrange, anormal. C'était comme si les démons s'étaient préparés à leur venue. Mais en même temps, sachant qu'ils étaient là à faire des plans pour savoir comment occuper au mieux la ville et empêcher les autres de la reprendre, ils devaient être tout le temps sur le qui-vive.
La lycan n'eut évidemment pas le temps de se reculer et fut projetée en arrière. Se relevant avec peine, la jeune femme se secoua - et oui les chiens font ça quand ils sont mouillés. Son regard reflétait la haine: ils allaient lui payer ça! Aussi, Alucard n'aurait pas eu à le lui dire - mais Cath' suivit sa demande presque instantanément après s'être relevée.
Un aquamancien... Hmm, ils étaient vraiment doués ces démons, à croire qu'ils en ont plus dans la cervelle qu'on ne laisse le croire. Aussi, Cath' ne tarda pas à foncer dans le tas en lacérant tous les démons qui tentaient de s'enfuir. Certains réussissaient à la faire dégager, d'autres succombaient aux morsures et aux griffures. La demoiselle détestait devoir mordre - leur chair n'était vraiment pas bonne du tout.
Après avoir tué ceux qui étaient de son côté, Catharina se dépêcha de rejoindre Alucard, à deux ils seraient plus fort contre cet aquamancien de malheur, mais avant il fallait tuer tous ceux qui leur barrait la route et qui foncaient sur eux.

"Ca va pas trop mouillé?"

En même temps Alucard avait du réussir à mieux se protéger qu'elle - qui d'ailleurs avait le poil mouillé ce qui ne devait pas sentir très bon. Ceci étant dit, Cath fonça à nouveau dans le tas, mais l'un des démons lui envoya une série de boule de feu, ce qui la fit tomber sur le côté. ca faisait bien mal, ce n'était guère agréable, et la miss n'avait vraiment pas le luxe de restait là et attendre que sa passe. Aussi, elle se releva, bien que difficilement et demanda à Alucard, qui lui aussi avait eu le droit à un vol plané

"Ca va aller?"

Bien sur, il avait plus d'expérience, ça ne voulait pas dire qu'il était plus résistants à leurs attaques. Alucard avait sorti un pistolet. Cath' haussa un sourcil, elle n'était vraiment pas sur de l'éfficacité de cette arme contre les pouvoirs des démons

"Arrose-les"

Proposa alors la lycan qui s'était dit que c'était encore la meilleure solution pour en avoir le plus possible en un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La chasse aux rebelles (Alucard) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rebelles (Alucard)   La chasse aux rebelles (Alucard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux rebelles (Alucard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur les Rp d'Alucard
» Alucard demande un kit
» Candidature Alucard (alias Max Pride)
» Chasse nocturne [PV Cat']
» The Howling (Mission de chasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Bienvenue à Santa Carla ! :: Zone Est :: Le Cimetière :: L'entrée-