Chaos sur la zone Est
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChaos sur la zone Est Fb10Chaos sur la zone Est Interd10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chaos sur la zone Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue6275/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyMar 30 Oct - 1:48

===>Hopital





Merde, je hais les téléportations et je hais encore plus quand je pisse le sang d'une blessure qui ne devrait pas être là. En plus, le fait que je retombe sur le sol lourdement n'arrange rien. Les autres suivent peu après moi, ejectés avec force du vortex d'Alana....Décidément, cette sorcière me surprendra toujours, mais depuis quand elle connait un tel sort, celle là? La réponse vient bien vite lorsque je vois Daxius sortir du vortex à son tour pour aller s'écraser comme un gland sur mon bureau. Là, sur le coup, il a vraiment l'air fin. Une fois tout le monde sur place, le vortex d'énergie, d'une couleur bleue, qui irradiait la salle entière se referma net, laissant sur place une tête d'un démon ayant tenté de passer. Le reste de son corps finira bloqué à jamais dans les limbes. Au vue de sa tête, je dirais que celui-là ressemblait à un démon requin....enfin, vu l'aileron qu'il se cognait sur sa tête et son beau sourire des plus....carnassiers, on pouvait pas franchement se gourer sur ses origines.

Alana: Tout le monde va bien?
Daxius: Oui, tout va bien....tout va très bien. Je suis juste en train de copuler avec le juke-box, mais à part ca va, je n'ai pas besoin d'aide.

Sacré Daxius, toujours le mot pour rire alors que Lita l'aide à se relever en m'adressant un regard sincérement désolée. Rien qu'à la voir, je sais qu'elle s'en veut pour ce qui s'est passé, ce qui prouvait que le sort de Selena laissait les gens parfaitement conscient de ce qu'ils faisaient. Enfin, ca, on en rediscuterait un autre jour car pour le moment, c'était branle-bas de combat. Ma blessure me fait mal et je sens encore les éclats de mercure dans le bras. Mais je n'ai pas le temps de me soigner. Depuis un moment, la pression spirituelle sur la ville s'est fait plus intense, plus oppressante que jamais. Je le sens, il va se passer quelque chose de terrible, et Selena en sera responsable. Ca serait con de le nier.

Deimos: PRENEZ DES ARMES, VITE. LITA, CONTACTE LES KERRIGAN ET LES KIMURA. OPHELIA, TU T'OCCUPES D'ECCLESIA ET DES FRÈRES FROGS. DITES LEUR QUE LA VILLE VA ÊTRE ATTAQUÉE. DAXIUS, PRÉPARE TON GRIMOIRE D'INVOCATION. ALANA, APPELLE TOUS LES POTENTIELS SUPPLÉANTS. ON VA AVOIR BESOIN DE TOUT LE MONDE SUR CE COUP. LES AUTRES, AVEC MOI.

J’attrape mon épée, un katana à la lame affutée accrochée sur le mur que j'ai appelée Soultaker. Un nom pas franchement volé car en plus d'avoir une finition très affutée et une garde taillée dans de l'émeraude, l'arme était capable de voler l'âme de ceux qu'elle tuait pour s'en nourrir...ca marchait aussi pour les démons, ce qui rendait l'affaire plus facile à gerer, bien que je répugnais à devoir utiliser une telle arme même pour intimider. Des cris de terreurs me forcent à foncer dehors, suivi de Karno et Albrecht pour y' découvrir un spectacle presque apocalyptique.
Le ciel s'était couvert d'un vortex rouge et s'étendait sur la ville à une vitesse exponentielle et commençait à cracher ses troupes ici, dans mon quartier. Couplé à des sifflements de chute, le lourd bruit d'impact multiple sur le bitume alors que les premiers démons nous faisaient face. Même pour un Seigneur de Guerre de mon acabit, il fallait reconnaitre que ce spectacle était terrifiant et n'avait absolument rien d'excitant. Même Karno, si cynique, se targua d'un silence inhabituel. Sans doute devait il maintenant comprendre la gravité de la situation. Albrecht quant à lui, tenait déjà sa hache double à la main, prêt à foncer dans le tas dès que j'en donnerais l'ordre. Pour le moment, nous ne sommes que trois à faire face à une horde grognante et purulente alors que les passants s'enfuient dans tous les sens. L'armée de démons s'abstient de tuer, certainement dans l'attente de leur maitresse, furax à l'idée que j'ai pu lui échapper. Il y'avait un peu de tout genre, humain et inhumain en apparence. Tous étaient des purs, au vue de leurs auras, pas d'hybrides. Il y'avait beaucoup de ces moines cagoulés pour la plupart, tous armés de haches tachées de sang et de rouille. Un seul truc m'énervait avec ces guignols que je ne connaissais que trop bien: Leur manie à cacher leurs visage.....Enfin, pour ce qu'il y'avait à fort, je suppose que je perdais pas grand chose. Mais ca avait tout de même le don de me taper sur le ciboulot. Je repere aussi des Éventreurs un peu partout sur les toit et face à nous. Tous aussi dépourvus de pouvoirs les uns que les autres, ils tranchent radicalement dans le vif et ca n'avait rien d'une image. Ca compensait ce qu'ils n'avaient pas. Il y'a aussi quelques Skavens et des élémentaires de feu....Très peu, mais pour les rats, j'en vois certains armés de fusils....Ca sentait clairement mauvais, tout comme le fait que je ne parvenais pas à identifier certaines troupes....Soit ma mémoire me jouait encore des tours, soit il y'avait eu de l'innovation en enfer et dans ce cas, j'avais toutes les raisons de m'inquiéter. Enfin, c'est ce que je me disais encore il y'a un instant avant de voir un vortex vomir une des aberrations de l'Enfer. La chose se receptionne sans problème sur ses pattes et me fixe de sa myriades d'yeux noirs, ses mandibules claquant et attendant de me mettre en morceaux alors que le monstrueux bubon qu'elle a sur le crâne montre qu'elle est prête à me cracher sa merde acide à la gueule......Une Tisseuse Nérubienne.....Merde, je hais les Araignées et encore plus lorsqu'elles ont la taille d'un semi-remorque.

Albrecht: Dei......J'ai peur, là.
Karno: Albrecht, ne leur montre surtout pas. Je parierais fort que certains d'entre eux se nourrissent de cela.
Albrecht: Tu parles de façon imagée?
Karno: Non....Certains Démons se nourrissent de la peur pour devenir plus puissants.....mais je compte bien insuffler la terreur dans leurs coeurs gangrenés.

Karno était il en train de redevenir le chasseur froid et sérieux qu'il était autrefois? Son comportement me semblait si différent sur l'instant, loin de l'image d'idiot detestable qu'il se donnait depuis ces années. A vrai dire, je n'avais jamais compris pourquoi il agissait de cette manière. Etait-ce une façon pour lui de cacher le chagrin qui ne l'avait jamais quitté depuis le massacre de son clan? Se refusait il à toute larme comme pour expier un péché qu'il aurait commis?

Deimos: Karno......
Karno: Ne dis rien, Deimos........Il est juste temps de faire face

Ses yeux refletent la vengeance à l'état pur. Pour lui, l'arrivée de cette armée infernale sur notre plan est l'aubaine revée pour reprendre sa vengeance personnelle. Il serre les mains, prêt à se battre. Je m'attends à ce qu'il sorte les armes, mais non....il fait bien mieux que cela...il laisse ressortir la bête qui est en lui et je vois sa chair commencer à bouillonner et à se déchirer sur certaines zones. Son regard venait aussi de laisser place aux yeux de la bête et je le vois tomber à genoux, se laissant aller à l'envie bestiale du sang et de la guerre.
Il y'avait si longtemps qu'il n'avait pas repris cette forme. Il s'était écoulé tant d'années durant lesquelles il n'avait compté que sur ses armes en refusant de laisser son passé le rattraper.
Non, il n'allait pas seulement se venger en faisant cela. C'était bien plus profond.....il enterrait son passé et redevenait enfin le guerrier fier et décidé qu'il était. Même moi, j'en viens à m'adresser à lui avec une voix surprise. Ainsi soit il, Karno avait maintenant décidé de relâcher la bête.

Deimos: Ca faisait longtemps, Karno.

Les ergots de chitine de la bête canine se montrent enfin et ses crocs laissaient passer l'écume sur ce qui était maintenant une pure gueule de Loup-Garou. Se relevant alors brusquement, je le vis hurler comme jamais avant qu'il ne soit irradié d'une lumière aveuglante l'espace d'un instant....jusqu'à laisser place à nouveau au combattant que je connaissais....au loup-garou en armure.......Le Bête de Metal. Le leader des Wilds Fangs venait de renaitre.

Albrecht: Nom de dieu..........Depuis quand il a pas refait ca, Dei?
Deimos: Aucune idée, mais ca va déjà leur donner un avant gout de ce qui les attends. Alors Karno, prêt pour la baston?
Karno: J'étais déjà prêt dans le ventre de ma mère.
Deimos: Bien.......parce que Selena arrive

Un autre vortex se formait au bout de la rue, face à nous, laissant une seule énergie en émerger. Une seule forme qui daignait apparaitre dans un vortex d'énergie et de flammes......Selena allait maintenant tout détruire pour m'avoir....mais elle allait avoir fort à faire pour m'atteindre car je ne compte pas me rendre et encore moins m'enfuir. Un autre vortex s'ouvre derrière nous et laisse apparaitre 4 formes qui en émergent relativement vite, 4 formes que je ne reconnais que trop bien....Anko, Mitsuko, Eikichi et Arisa.....Frères et soeurs du clan Kimura, tueurs de démons, à la fois alliés, ennemis et rivaux. A la fois menace et bénédiction, ils sont maintenant liés à nous par une cause commune et c'est sans dire un mot qu'ils se positionnent à nos cotés. Ils ne laissent transparaitre aucune émotion bien que seule Mitsuko me renvoie un regard plein de folie. Complétement timbrée, elle était capable de se jeter à corps perdu dans une bataille en laissant libre cours à toute sa sauvagerie, offrant à ses adversaires un spectacle à la fois terrifiant et jouissif pour elle. On pouvait clairement la qualifier de tueuse psychopathe, mais au moins, elle savait se battre et c'est ce qui m'importait à l'instant. Les 3 autres étaient plus posés, moins enclin à la violence que leur soeur cadette. Anko et Arisa étaient du genre à savoir se dominer et preferaient l'utilisation des armes blanches en général. Eikichi, lui, était un sorcier à l'état pur. Il était une arme incarné et un receptacle de magie condensé. Le seul truc qui me genait chez lui, c'était sa féminité extrapolée au grand jour au point que n'importe qui le prenait pour une femme, au final. J'ose pas imaginer qu'il ait pu se faire draguer par des mecs, alors qu'il est lui-même attiré par les femmes.

Deimos:........La voila

Ca y'est, son énergie degueulait partout sur la zone. Selena était ici, au milieu des flammes qui irradiaient le quartier et qu'elle affectionnait tant. Le combat ne serait pas pour tout de suite, mais elle verrait assez rapidement que je n'étais pas seul. Les démons déjà présents avaient compris quelle était l'arme que je tenais dans ma main et pire que tout, la craignaient par dessus tout. Notre groupe entier était en sous-nombre, mais nous avions l’expérience et la terreur à nos cotés. Des monstres de foire pour combattre d'autres monstres.
Quelle bonne blague, n'est ce pas? J’espérais que les renforts allaient vite arriver, parce que sinon, le massacre sur la ville serait inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue4700/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyMar 30 Oct - 23:19


Selena n’avait pas pu suivre les membres de l’Agence dans le vortex – qui plus est Alana l’en aurait certainement empêché. La rouquine avait passé assez de temps dans le monde de la magie pour savoir que ce genre de choses pouvait être contrôlé. Un invité indésirable dans ce genre de création magique pouvait facilement se retourner contre celui qui essayait d’y entrer par effraction. Se téléportant alors dans la rue, pour le coup Selena se fichait pas mal des retombées – la guerre avait été déclarée. Rapidement un appel fut lancé, des partisans qui souhaitaient voir la fin de Deimos s’allièrent à la créature, et ce à commencer par des enfants maudits – non aucun scrupule à envoyer des enfants au massacre. Pour le coup la belle était bien trop dévorée par la rage et l’envie de vengeance pour penser humain… Et qui plus est la jeune femme n’avait absolument rien d’humain à la base.
Ainsi donc la demoiselle tenait une boule de feu dans chaque main, ses yeux pétillaient. Bien sur, la rouquine n'avait pas mit trop de temps à comprendre qu'il s'était passé quelque chose d'extraordinaire avec le démon - s'il avait encore tous ses pouvoirs, il aurait pu, et ce avec grande facilité vider la miss de ses pouvoirs comme la dernière fois. Ses acolytes étaient à ses côtés ainsi que d'autres démons qui étaient à la botte de Lucifer, mais qui le temps d'une soirée seraient à ses ordres.
Selena avait la rage, sachant que son numéro avait faillit marcher et que c'était à cause de tous ces gugusses qui servaient de chasseurs à l'Agence qui avaient tout fait capoté. Ce qui la rassurait néanmoins, était de savoir qu'Amélia ne serait pas de la partie - un poids en moins, puisque cette garce avait le clonage en pouvoir. Deuxième chose: Le Warlord lui non plus ne ferait pas parti de la fête ce qui remettait un sacré coup de chance du côté de la force obscure.. Ah euh pardon, on se trompe de série là... Retour à nos moutons.
La rouquine sentait son sang bouillir, la fièvre de la vengeance était bien là, dire qu'elle avait été à deux doigts d'amadouer Deimos et d'en finir une bonne fois avec l'autre bannie qui n'avait vraiment pas su se faire aimer des Enfers. Mais voilà une chose que la miss n'avait pas prévue - quoi que ça ne l'étonnait pas grandement - son ennemi juré avait fait appel aux Kerrigans, aux Kimura et à l'Ecclesia. Le COnsortium ferait aussi surement parti de la fête. TOut le monde serait là. Il était clair que personne n'avait vu une bataille de ce genre depuis un petit moment. Mais cette fois-ci ils n'étaient pas vraiment à armes égales - Deimos n'avait plus ses pouvoirs, mais ça n'en faisait pas moins un guerrier. Il ne fallait pas oublier ses origines et ses réflexes qui ne partiraient pas eux aussi facilement. Les pouvoirs à eux seuls ne sont qu'une infime partie du sorcier ou démon qui nous caractérise.
Se sortant de ses pensées futiles, Selena se concentra sur son objectif: Deimos, il ne servait plus à rien de lui sortir la carte de la femme offusquée qu'on lui ait prit ses enfants, ils étaient bien trop nombreux pour que son hypnose lui soit utile ou face effet. Non... Par contre ses autres pouvoirs lui seraient d'une grande aide, surtout qu'il y avait tout de même une sorcière dans le tas, que la rouquine avait eu la maladresse d'oublier: Alana, il était désormais certain que cette fille lui donnerait du fil à retordre. Un autre point non négligeable: Deimos était blessé, et il n'aura certainement pas eu le temps de se soigner.

Du côté de Daxius, et loin de Selena, le docteur de la famille avait tout ce qui'il fallait pour que son jeune protégé soit en possession de toutes ses forces pour combattre la demeurée qui marchait en leur direction - il appliqua à cet effet une pommade cicatrisante sur le bras du démon et souffla alors que le père de famille avait eu de la chance qu'il en ait encore une utilité et que si Alana ne s'était pas pointée au bon moment, que Selena aurait très bien pu avoir gain de cause. Il ne put aussi s'empêcher de questionner celui qui aboyait ses ordres sur ce qui s'était passé exactement pour que toute cette histoire en arrive à une telle effervescence. Une tension qui très certainement se ressentait jusqu'aux emplumés de service. Malheureusement pour le sauveteur, le temps n'était guère aux questions mais bien à la préparation et au rassemblement de toutes les armes qu'ils avaient en leur possession.

Revenons à Selena - Cette brave fille avait réussi à dégoter quelques vampires qui avaient réussi à survivre à la purge organisée par Deimos et de sa bande de fêlés, mais aussi quelques autres créatures qui lui seraient bien utiles pour livrer combat. La scène ressemblait à une mauvaise parodie d'un film type western, on aurait presque vu la pelote poussée par le vent passer son chemin... La rue était déserte, l'alarme avait surement était donnée pour que les pauvres innocents de Santa Carla ne soient pas touchés par la folie de celle qui voulait à tout prix la mort de son ex.

"Chaton... Minou minou... Viens voir maman... J'ai des croquettes pour toi!"

Il était clair que notre protagoniste avait la rage - si près du but... Mais d'un autre côté si son numéro d'hypnotiseuse avait marché, elle n'aurait pas eu le droit à sa bataille. La joie en serait d'autant plus grande qu'elle se serait battue contre tout le monde... MAis il faut tout de même admettre que la rouquine n'aurait pas eu à faire appel à tous ces second de zone si Lita avait visé le coeur plutôt que le bras... Grmbl! Mais il ne fallait pas se focaliser sur cette frustration même si celle-ci lui fournissait indéniablement une force supplémentaire, il fallait donner l'ordre de marcher sur ces moins que rien et ne laisser aucun survivant. Même si Selena aurait bien voulu garder Deimos en vie pour le faire souffrir autant que possible - Qu'y a-t'il de pire que de regarder sa femme mourir sous ses yeux, ainsi que ses enfants - maintenant que ceux-ci étaient nés, ils procureraient deux fois plus de souffrance et deux fois plus de plaisir à Selena... Mais pour le moment elle n'avait pas accès à cette source là. IL fallait le faire souffrir physiquement au début

"Tuez les tous, et garder Deimos pour moi, j'en fait mon affaire!"

L'offensive était clairement lancée. Selena ne manqua pas de voir le sac à puce accompagner le chat, c'était un tableau assez comique en son genre quand on y pense. Un chat et un chien - bon d'accord un loup-garou, mais tout de même - travailler ensemble, et le plus marrant dans tout ça était que Deimos semblait s'en réjouir... Peu importe, il passerait à la casserole aussi. La première boule de feu vola en direction de Deimos, puis Selena se servit de la télékinésie pour envoyer les autres membres dans les airs pour essayer de gagner du temps et les ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue6275/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyMer 31 Oct - 0:30



"RATE, CONNASSE"

J'hurle presque avec un sourire malsain aux lèvres. La boule de feu part s'écraser dans le décor, pulvérisant une voiture garée. Je n'ai peut-être plus mes pouvoirs, mais j'ai mon expérience et mes armes, et ca, c'est indéniable. Et , gros soucis pour eux, ma forme démoniaque démultipliait sauvagement ma force à un degré qu'il était preferable de ne pas citer. Mais c'était seul que je chargeais en direction des quelques vampires et autres démons cornu qui voulait m'avoir. Seul hic: Interdiction de me tuer, ce qui allait brider la plupart. Dans un autre sens, j'étais sacrement emmerdé en me rendant compte que j'avais chargé un peu comme un gros beauf toute la horde.....seul. L'ensemble de mes alliés avait été balayé d'un simple regard et au vue des cris que j'entendais de leurs part, je parierais fort qu'ils devaient en chier. Désolé, mais j'ai pas le temps de reculer et je rentre finalement dans le tas en bousculant la plupart des petits démons. L'utilisation de la "Soul Taker" sème la panique et je fauche chaque créature une par une. Mais je compte pas me reposer totalement sur l'épée, jusqu'à ce que je me dise que finalement, je ferais mieux de la garder lorsque la tisseuse m'expedie un méchant coup de patte dans la poigne. Non contente de m'avoir expédiée dans le décor en me bouziant le bide et le dos, cette merde ne me laisse qu'un créneau serré pour me relever puisqu'elle me crache maintenant sa merde collante en espérant m'avoir. Loupé, c'est Mitsuko qui en fait les frais, collée au sol après avoir mangée gratuitement un des lampadaires de la zone. Merde, un de mes allié est déjà out et les autres sont sévèrement blessés. D'autres combattants apparaissent alors dans la mêlée dans un fatras d'éclairs et de magie arcanique, diffusant une intense lueur jaune sur les rangs ennemis, suivi du brit sourd, mais court d'un début d'explosion montant crescendo. Du haut d'un immeuble, je perçois enfin les nouveaux renforts et pas des moindres: L'Arlequinne et sa mère......Les Kerrigans. Putain, ils était temps qu'elles se pointent, mais je suis tellement distrait que je manque de me prendre un revers de la patte avant de l'araignée, qui ne cesse de me fixer de sa myriade d'yeux noirs. Elle me veut pour moi, et je hume presque son envie de meurtre. En fait, c'était toute son aura qui empestait l'envie de tuer à des kilomètres à la ronde. Ok, c'est entre moi et cette saloperie à 8 pattes qui fait tout pour me bousier. Bien qu'elle manque de peu de m'avoir, ses coups gagnent en précision chaque secondes, alors que les miens manquent de plus en plus leur cible......J'avais oublié à quel points ces merdes arachnides étaient puissantes et véloce, et sa charge me le prouve lorsqu'une fois de plus, elle me renvoit dans le décor.......Foutredieu, pas question de la laisser me laminer ainsi.

Du coté des alliés, c'était pas franchement mieux. La plupart avaient finis par se relever, et les deux jeunes frères Frog, Edgar et Allan, avaient rejoint la partie à leur tour. Ces deux là avaient dans les 14-15 ans chacun et s'étaient fait une vie correcte en vendant des BD le jour dans la boutique de leurs parents. La nuit, ils devenaient le duo de frère le plus meurtrier que les vampires aient pu connaitre, ce qui avait attiré mon attention sur eux. Il restaient humains, mais avec une volonté farouche et un instinct de survie incroyablement affuté. Des combattants efficaces qui ne montraient pas leurs peurs. Ils s'étaient chargés de délivrer Mitsuko qui avait quelques mots à dire à la Tisseuse Nérubienne, alors qu'elle venait de se jeter dessus en hurlant de façon démente. La jeune asiatique laissait sa magie filtrer autour d'elle, découlant sur l'ensemble de son corps dans des vagues indéfinies.....Mon combat contre l'Araignée était fini et il fallait que j'enchaine sur un autre, comme attestait le groupe d'enfants maudits qui me fonçaient dessus. Je remets rapidement mon épée au fourreau pour sortir mes pistolets et ouvrir le feu en leur direction, en matraquant comme un malade. J'ai encore assez d'énergie pour générer des balles dans les chargeurs, donc, je peux tenir.

Alana, elle, aidait Eikichi à faire pleuvoir des vagues électriques de magie sur les rangs ennemis. Beaucoup de tirs finissaient dans le décor. Rien d'étonnant vu que ces enflés esquivaient assez bien. En fait, cette foutue mêlée était un tel bordel que j'avais perdu l'ensemble de mes coéquipiers de vue. Tout ce qui comptait, c'était de bousier un maximum de ces salopards, rejoindre Selena, et la renvoyer en Enfer, avec toute sa clique de bâtards. Malgré les ordres, peu osaient m'approcher, certainement à cause de l'épée qui brillait d'une aura malsaine dans le fourreau.....La lame chantait sa funeste mélopée, réclamant son du......Croyez moi, elle n'allait pas être déçue.

"SELENA...........AMENE TOI"

Je la vois, quelques mètres plus loin, entouré de merdes en tout genre. Sacré bordel de merde, elle en a rameutée du monde, cette espèce de pouf. Bon, je savais d'emblée que beaucoup voulaient ma peau à Santa Carla, c'était un fait, mais autant, là....ca allait être très difficile à gerer, même tous ensemble. Et que foutais Daxius, bordel?? C'était quand il voulait, pour invoquer des alliés....ce que je craignais un peu, au final, car le sort étant complétement aléatoire, ca pouvait nous faire apparaitre tout et n'importe quoi.....Putain, je me ferais damner pour avoir un Phénix ou un Dragon à nos cotés, là, tout de suite et maintenant.
Les moines me barrent la route et se ruent sur moi avec leurs haches, prêtes à frapper dans un cliquetis de metal. Mon agilité et quelques sauts retournés en arrière me permettent d'esquiver quelques frappes, et m'éloignent à nouveau de Selena. Un des premiers moines tente à nouveau de me toucher mais sa lame heurte la mienne et je lui rends son coup, de façon bien plus puissante. Il pare bien et sans trop de mal mais l'un de mes coups finit par le forcer à lâcher son arme, alors que j'enchaine par un rapide revers à la gorge, le laissant s'écrouler comme un infâme merde. Les autres enchainent et je ne peux que parer à nouveau et renvoyer quelques coups lorsque des ouvertures se présentent.

*Merde, depuis quand sont ils devenus aussi fort?*

A moins que........je ne sois devenus plus faible que je ne pourrais le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue4700/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyJeu 1 Nov - 21:16

Selena ne s'arrêta pas en chemin et continua de lancer des boules de feu les unes après les autres, la plupart ne survivrait pas à ce genre d'attaque;, et effectivement certains des acolytes de Deimos tombaient comme des mouches. Mais il ne fallait pas se voiler la face ses rangs faisaient aussi les frais de l'attaque des loups-garou et autres créature dans les rangs du démon.

"Mais je suis là mon chaton, qu'attends-tu pour attaquer"

La rouquine savait pertinemment qu’elle n’avait pas intérêt à affronter son ennemi en direct – son maniement d’armes était son plus grand atout – un que Selena ne possédait pas et qui ne lui donnerai certainement pas l’avantage. D’un revers de la main, elle empêchait les autres démons de l’approcher. Hors de question que qui que ce soit l’empêche de se venger
Puis avec un peu de réflexion, Selena se demanda si l'attaque était la meilleure stratégie, même si à ce moment précis, il était un peu tard pour reculer. Mais d'un autre côté un plan mûrissait petit à petit dans l'esprit de notre rouquine, ainsi donc devant l'appel de Deimos, elle ne pouvait que répondre. LEs moines visiblement voulaient se charger de lui à leur façon, mais devant l'arrivée imminente de Selena, ils s'écartèrent et allèrent alors se charger des autres membres de l'Agence pour qu'ils ne viennent pas s'immiscer dans cette attaque qui se voulait directe. A son approche donc, la rouquine se décida à utiliser son pouvoir d'hypnose. Mais cette fois-ci, elle ferait croire au félin que c'était Célia comme il l'avait surnommer plus tôt. LE but étant non pas de vraiment être cette personne, mais surtout de déconcentrer son adversaire afin que sa force soit affaiblie

"Eh bien alors, que t'arrive-t'il? TU ne me reconnais pas?"

La voix de Selena était toute douce, effrayante presque. LA demoiselle était vraiment prête à tout pour voir son ex souffrir autant que elle avait souffert. Ses souvenirs étaient mélangés ce qui lui rajoutait encore plus de pourcentage de rage qu'elle n'en possédait déjà. Pendant un instant, l'espace de quelques secondes, on aurait cru que la bataille ralentissait, qu'à ce moment elle s'arrêtait même et que les deux camps regardaient les deux ennemis jurés dans le blanc des yeux, pour voir ce qu'ils faisaient. Comme si toutes les créatures réunies à cet endroit observaient les faits et gestes des deux demeurés à la loupe. Car c'était bien à cause d'eux qu'ils étaient là, et que la zone allait certainement finir en puzzle.
Selena regardait les yeux de Deimos sans les lâcher ne serait-ce qu'un seul instant, elle avait bien comprit que sous sa forme de félin, il avait plus de résistance à la magie et qu'il fallait mettre les bouchées double si elle voulait que ça marche.
Dans sa tête un autre plan naissait - car il fallait bien penser à un plan B si celui-là tombait à l'eau - pour être tout à fait honnête, il s'agissait même là d'un plan C, puisque celui de l'hôpital ne s'était pas tout à fait déroulé comme prévu. Et d'ailleurs il y avait peu de chance que ce plan- là soit une réussite mais il fallait tout de même essayer. QUi ne tente rien n'a rien, mais ce genre de chose pouvait rapidement tourner à la vinaigrette.

Karno: Cette pétasse ne recule devant rien...

Malheureusement pour le sac à puce un vampire lui tomba dessus, et il y avait peu de chance que ce qu'il vienne de dire parvienne aux oreilles du chat qui serait certainement déjà sous l'influence de l'hypnose. En attendant les membres de l'agence bataillaient avec divers races d'araignées et même des ANges de ténèbres venaient de se rejoindre à la bataille ainsi que des sorcières du côté du mal qui dans un rires jetaient des fumigènes et en profitaient ensuite de jeter des sorts qui avaient pour but de faire souffrir et ce atrocement leurs victimes. En ce qui concernait Selena et Deimos - eh bien tout ne faisait que commencer. Si le chat ne tomberait pas dans le panneau, la miss lui cramerait tout simplement les joues, et ça, tout le monde peut s'en douter - ce n'est guère plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue6275/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyDim 4 Nov - 17:46

"......Celia....."

L'hypnose était son atout maitre...Immonde de la part des démons de se battre de cette manière, sans code d'honneur, comme il était souvent le cas autrefois. Beaucoup d'entre nous dans l'armée démoniaque étions des tueurs mais nous avions notre code de combat...et Selena n'en respectait aucun, ce qui me motivait bien plus pour lui faire manger la poussière. Qu'elle prenne l'apparence de qui elle veut, cela ne fonctionnerait plus maintenant...enfin c'est ce que je me disais alors que des siècles de rages explosaient sous mes poings....Ce n'était pas réel, ce n'était pas elle...Célia était morte, prise par un dieu que je haïssais de toute mon âme, emprisonné dans une dimension qui me serait interdite à jamais. Je devais dépasser cela.....vaincre cette peur...

"Celia......."

....Mais Célia était morte...Une femme qui avait du coeur....une âme emplie de bonté. Une jeune fille abandonnée, sans famille, avec à peine une fortune, mais le coeur empli de solitude...Une femme qui ne parlera plus....qui ne pourra plus rire...ni sourire...Une femme qui ne pourra plus jamais montrer la bonté de son coeur. Une femme à qui la vie avait été arrachée brutalement. Une femme bien trop brave pour survivre à la folie qui m'entourerait pour le reste de l'éternité.....Une pauvre femme morte. Une mort pour qui cela n'est qu'une blague macabre...une femme parti à jamais.

"CELIA"

L'hypnose de Selena était censée m'affaiblir, calmer la monstre qui était en moi, mais la situation était bien pire. C'était des siècles de folie furieuse qui remontaient alors que j'envoyais une pluie de coup sur la démone. Je ne voulais plus m'arreter, la mettre à terre à jamais et lui faire regretter d'avoir osée souiller mes souvenirs. J'en viens à serrer les points si fort que j'y plante mes griffes dans la peau, ce qui laisse des blessures ouvertes ne me genant nullement pour cogner. Cette chose en face de moi existe par ma faute. Elle n'était là que pour une chose: Satisfaire la volonté morbide des maitres de l'enfer que j'avais defié. Elle était là pour me rappeller ma misérable condition, me montrer à quel point j'étais insignifiant. A chaque fois que je repense à Célia, c'est une attaque plus meurtrière que j'expédie sur Selena qui encaisse plus mal à chaque seconde. J'ai accepté trop de responsabilité dans ma vie, trop de regrets qui m'ont détruits.....mais concernant maintenant Lucifer et ses troupes....Je n’accepterais plus un seul regret....plus la moindre responsabilité....et je vais détruire à tout jamais ce souvenir qui me hante, quitte à y' perdre un peu plus de mon humanité. Rien ni personne ne te sauvera, Selena. Je n'entends même plus les voix de mes coéquipiers.....Je suis persuadé d'en avoir entendu un me hurler de cesser. Peut-être que tout ceci n'était qu'un jeu pour les Démons....mais là, on jouait avec mes putains de règles.
Selena saigne, elle souffre et je le vois sur son visage. Elle ne devait pas s'attendre à ce que je réponde aussi violemment. Elle me savait dangereux, mais je dois lui montrer à quel point le mot "Danger" est faible lorsqu'on provoque ma colère.

"CELIA"

Je n'entends plus rien....juste mes cris de haine, ma bestialité qui domine tout le terrain. Le corps de la tueuse démoniaque est soulevé et claqué à plusieurs reprises sur le sol. Je ne lache plus mon emprise sur elle et la renvoie constamment au sol....Je veux te voir mourir.....je veux que tu disparaisses de ma vie.....je veux que tu cesses de me torturer.....Tu n'est pas Celia....TU NE LA SERA JAMAIS. Tu a son visage, mais tu n'est qu'un démon de plus qui joue avec moi.....Je vais te détruire d'abord et détruire ensuite toute ton armée, quitte à ce que je fasse exploser cette ville pour te rayer de l'existence.



Daxius: Il est en train de perdre les pédales.
Ophélia: Tu m'expliques?
Daxius: Celia est sa plus grande faiblesse....mais aussi son plus grand échec.
Karno: En clair, il va la tuer...Et alors?
Daxius: Pas seulement.....Le Guerrier de Sang tire sa vraie force de la colère et de la tristesse qui vit en lui. Lorsqu'il était encore humain, sa femme lui a été prise et il ne l'a pas supporté. Il a rendu Dieu responsable de cela et y' a perdu son âme.
Lita: Alors ce serait cela, son grand secret,
Daxius: Oui. Je vous expliquerais tout, mais il faut l’empêcher de tuer Selena. C'est ce que Lucifer veut.
Lita: Attends, je croyais que Selena était une démone. Rien de plus.
Daxius: Non, vous ne comprenez pas........Selena est vraiment ce qu'elle prétends être.......Elle est vraiment celle qu'il a aimé autrefois......Ne me demandez pas comment je le sais mais nous devons l’empêcher de commettre l'irréparable.......HA MERDE, TIREZ VOUS SALETÉS

Je les entends hurler et j'accorde à peine un regard à mes coéquipiers qui sont attaqués par les Vampires. Qu'ils se battent de leur coté, tant qu'il ne me volent pas mon combat. Je soulève à nouveau par la gorge le corps de la Maitresse des Flammes qui a l'air de moins rigoler, sur le coup. Ses blessures sont nombreuses et elle ne pourra plus y' échapper. Oui, je ne pourrais jamais lui faire connaitre l"agonie des innombrables victimes de Lucifer et de cette foutue guerre celeste....mais je peux essayer. Je pourrais lui écraser la trachée...lui arracher les yeux, ou lui défoncer la cage thoracique et comprimer ses poumons ou alors, je pourrais lui cogner la tete sur le pavé jusqu'à ce que sa cervelle dégouline de son crâne.....oui, c'est ce que j'aurais du faire dès la première minute où Selena est entrée dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue4700/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyDim 4 Nov - 21:46

Selena ne savait pas toute la partie cachée de l'histoire. Celle qui l'avait amené à prétendre être cette fameuse Célia. La rouquine avait eu cette idée, simplement parce que Deimos l'avait dénommée ainsi, et à cause de foutu flashback dont elle n'avait toujours pas comprit le sens et surtout l'origine. Son maître n'avait rien voulu lui dire, à part l'idée saugrenue qu'il avait eu de lui ordonner d'oublier ça et de se concentrer sur sa mission, à savoir tuer Deimos. Ouep, sauf que là, tout était parti pour que ça soit plutôt l'inverse qui se produise. Son pouvoir se retourna contre elle, et puissance dix. Deimos avait sorti les griffes et lui lacérait le visage, et plus encore - à la plus grande surprise de la démone - elle se retrouva par terre, son corps lui faisait mal, la belle respirait à peine. Pour le coup la rouquine eut peur pendant un instant, elle ne s'y était vraiment pas attendue et la belle n'avait qu'un seul choix : se téléporter avant de pouvoir faire ça, la demoiselle décida de lui brûler les joues pour qui la laisse tranquille.. A peine échappée de sous cette prise des plus féroces la miss lui envoya une grosse boule de feu pour se venger. LEs collègues la regardaient et la dévisageaient - quelque peu sou le choc, la miss sentait son corps faible, aucun geste ne répondait à ses volontés. Pendant un instant - c'était une loque. Selena comprenait bien que ce n'était que son statut de démon supérieur qu'elle devait remercier d'être encore en vie. La demoiselle tenait à peine debout et avait la vague sensation d'être bourrée car tout tournait autour d'elle et lui donnait envie de vomir. Selena devait aussi remercier son pouvoir de téléportation, sans quoi Deimos l'aurait certaienement achevé sur place. Bien, elle ne se ferait plus jamais passé pour son ex - mauvaise idée. Un des acolytes vint l'aider, et un autre lui apporta une potion de guérison qui ne soignerait qu'en surface - mais ça serait suffisant pour reprendre un peu de forces
De leurs côté les Membres de l'Agence chuchotaient entre eux, et impossible pour Selena de savoir ce qu'ils se racontaient, heureusement les vampires étaient là pour leur fermer le clapet. Puis soudain, Selena eut une idée et appela plusieurs de ses acolyte et leur chuchota

"Ecoutez moi bien, tous les gugusses de l'Agence sont là, Amélia est toute seule dans sa chambre et inconsciente grâce à ce cher Karno. Il faut l'enlever. Ca rendra Deimos fou de rage, et il ne pourra plus se concentrer sur la bataille"

"Sauf votre respect, votre numéro d'hypnotiseuse vous a valu une lacération du visage, qui vous dit qu'il ne pétera pas encore plus les plombs si vous lui enlevez sa femme"

"Mon but est de le rendre tellement fou, qu'il ne sera plus maître de ses gestes. Ce sera une proie facile, à nous tous on pourra le mettre à terre, ce sera un jeu d'enfant, même les autres demeurés qui lui servent de coéquipiers ne pourront rien pour le calmer. LA seule personne qui est capable de le calmer et le maîtriser sera entre nos mains."

Selena restait calme tandis que la bataille faisait rage, et même, elle ne réagissait pas face au tique que venait de lui lancer le démon, il n'avait pas complètement tord soit dit en passant. Il était hors de question que cette bataille lui ternisse la réputation, même si déjà l'attaque sanguinaire de Deimos lui en avait fait prendre un sacré coup., ainsi après l'avoir brûlé elle l'envoya dans les airs et fit la même opération avec les autres membres de l'agence tout en aboyant ses ordres

"ALLEZ-Y PERDEZ PAS DE TEMPS!"

La rouquine en avait oublié que les autres étaient juste à côté et qu'ils n'avaient pas à savoir ce qui allait se passer, de toutes façons, le temps qu'ils s'en aperçoivent, il serait trop tard. Une des sorcières fit apparaître un siège au milieu de leur camp. Un démon apparu alors avec une AMélia endormie qui ne tarda pas à être vue par les membres de l'agence

Karno: Putain de merde!
Lita: ca c'est à cause de toi, tu lui a injecté une dose de cheval!
Karno: Eh oh! Cette furie était incontrôlable!
Albrecht: La ferme vous deux... On va avoir le droit à une véritable tornade
Ophélia: Comment ça?
Daxius: C'est là que vous entrez en action, Deimos va devenir plus que fou en voyant Amélia, il va vouloir tuer Selena pour récupérer la miss. Kim; va surveiller les filles, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un autre démon ne les embarque, je doute que le sort de protection d'Alana fasse effet plus longtemps

Selena observait la scène avec delectation, non seulement ça déconcentrerait le grand matou, et même les membres de l'agence, qui après s'être retrouvés par terre s'étaient tout de même rejoints pour chuchoter une fois de plus, surement pour décider de la marche à suivre.

"Maintenant allez chercher les filles qu'on finisse en beauté"
"A vos ordres"

L'acolyte disparu. Sauf qu'il ne savait pas qu'il devrait livrer bataille contre une loup-garou - catharina et Kim. La chose allait prendre plus de temps que prévu, et ça Selena ne le savait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue6275/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyMar 16 Juil - 20:21

Poil roussi, honneur détruit. Immonde catin, je vais te renvoyer à ta foutue babylone. T'arracher la peau, te torturer et te mettre en pièce ne suffirait pas pour me calmer. Non, pour toi, Selena, j'ai un sort bien pire qui t'attends. Je ne vais pas uniquement te tuer par colère, mais parce que tu a souillé mon honneur. En t'attaquant à Amy, tu a commise une erreur monumentale.
Selena a frappée comme elle se devait, en pensant m'affaiblir. Je la vois, en face de moi, me narguant alors que ma femme est là, attachée, endormie et à leur merci. Je n'ose croire que ce qui est en train d'arriver en face de moi. Je me refuse d'y croire. Aussi félone soit elle, Selena n'avait pas hésitée une seule seconde à se servir de ma famille pour m'atteindre.
Le premier assaut vient de se terminer et plusieurs lieutenants ordonnent aux démons de se replier. Mes alliés, tous en piteux état en font de même. Les Kerrigans, les Frogs, Les Kimura, mes acolytes....Cette bataille n'est pas de celle que nous pouvons gagner, c'est vrai mais je refuse d'abandonner. J'ai encore de la force pour me battre...je peux encore tenir. Mes blessures me font un mal de chien mais c'est un mal moindre à coté de la haine qui me nourrit en voyant ma femme entre les mains de l'ennemis. Si c'est l'enfer que vous voulez, tas d'enfoirés, je vais vous l'offrir et avec un joli supplément.

"Oser te servir de ma femme pour m'atteindre.....Tu ne respectes même pas le code des combattants. Tu n'a rien d'honorable, ni de respectable. Tu est juste une chienne sortie du cul de Lucifer, et je vais te renvoyer à lui, connasse vaniteuse."

Chacun de mes poings se serre. Ma colère est palpable et Daxius tente de me retenir. Je ne comprends pas ce qu'il me dit avec clarté mais le peu que je comprends me mets en rogne. Il dit quelque chose comme "Je ne dois pas tuer Selena". Mauvaise réponse car je le renvoie dans les troupes d'un revers violent. L'ordre est clair: Ne t'interpose pas. Maintenant, plus rien ne compte excepté Amy que je dois récuperer à tout prix.
Je dégaine lentement mon arme du fourreau. Son glissement contre le cuir est comme un hurlement de millions de damnés et sa vue terrorise ceux du camp adverse. D'autres gardent leur réserve sans pour autant me quitter des yeux. Le rubis sur la garde de mon arme brille comme jamais et son appétit se ressent à des kilomètres. Toute créature qui se fera tuer par mon arme finira enfermée à jamais, consumée et dévorée jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Tel est le pouvoir de mon épée: Sa puissance devient plus grande en fonction de son nombre de victimes mais plus encore, elle détruit définitivement ceux qui vivent en elle, d'ou le fait que je dois la nourrir constamment. Mais mon arme à une autre capacité. Et je vais leur montrer.

"...HURLE TA MELOPEE, IZANAMI"

Tel est le nom de ma lame et voici son pouvoir. Son cri est celui de ses victimes. Des millions de morts dont les voix se répandent dans les airs Anges, Démons, Humains, tous furent tués pour renforcer le pouvoir de ma lame et aujourd'hui, c'est à l'armée de Selena de faire face. L'incantation commence à peine mais elle est stoppée net par l'arrivée d'un récalcitrant qui je vois venir et contre lequel je peux à peine parer le coup. A peine avais-je fait appel au pouvoir de mon arme que je fus interrompu par un singulier personnage équipé d'un masque blanc donc les fentes au niveau des yeux ne me laissait voir que leurs pupilles. Il avait un regard si humain, mais tellement empli de volonté de tuer...comme si il ne savait vivre que de cette manière. Le reste de son visage est caché par une cagoule et il équipé d'une espèce de plastron en cuir leger. En fait, il porte un équipement complet de ce genre, de la tête au pied. Et pire encore, ce salaud à une force monstrueuse. Il pousse sur ma lame, faisant appel à sa force pour me repousser dans mes propres troupes.

Tous se prennent mon propre corps dans la figure. Je suis balancé à la manière d'un foutu mannequin dans un film de cascade de seconde zone. Et je trouve encore la force de me relever. Là, je suis énervé, harassé.....en clair, foutrement en rogne.

"T'est qui, toi....??"
"Baratus, second lieutenant de Dame Selena"
"Ok, je sais donc qui je vais tuer."


La joute entre nous deux commence. Décidé à nous massacrer, on se rue l'un sur l'autre, épée à la main. Tout comme moi, il la joue à une main malgré la taille de sa lame. Un humain de base, même très fort, serait obligé de la porter à deux mains mais lui était capable de la manier d'une seule et sans problèmes. Ca tombe bien, car moi aussi.
Chacune de ses passes repousse les miennes. Je mets ma force et ma volonté dans chaque contre-attaque mais il semble capable de repousser les miennes sans problèmes. Suis je donc devenu si faible avec le temps? Ou ce monstre est il vraiment fort?
Il a plusieurs séquences de coups, toutes aussi aléatoire les unes que les autres mais chaque fois, il recule pour mieux replonger sur moi. Je remarque une faille, une ouverture dans sa technique à chaque fois qu'il termine une séquence. Voilà son point faible. Je dois frapper à ce moment et en finir vite avec lui.
Je tente un revers que je rate et pire encore, je laisse ma garde grande ouverte...et il en profite pour me faucher au ventre, m'ouvrant une blessure non négligeable. Il frappe ensuite dans mon dos, au niveau de la colonne vertébrale alors que je ne l'ai même pas vu passer dans mon dos Oh merde......La douleur est affreuse et m'extirpe un horrible cri de souffrance, me forçant à lâcher mon arme et à poser ma main dessus. Il en profite une fois de plus pour me renvoyer un puissant coup aux cotes qui m'envoie définitivement au sol......
Je me sens si vidé, si affaibli.......comme si je n'avais plus rien. Comme si je n'étais plus rien. Non merde, je peux pas perdre....pas comme ça. Il en profite pour s'approcher, arme à la main, mais sans intention de frapper. Il me regarde, me scrute et j'ai comme une étrange impression à son égard, comme si j'y ressentais de la déception.

"C'est donc cela, le combat que vous m'offrez, vous qui étiez mon maitre autrefois?"
"Quoi??"
"Vous ne vous rappelez vraiment de rien, n'est ce pas? Quel dommage?"


Il rengaine son arme et me tourne le dos, sans rien dire de plus en me laissant à mon interrogation mais pire encore, à ma propre terreur de voir que je suis vidé de toute mes forces. Je ne peux plus bouger. Je ne ressens plus rien, plus de flux de magie, plus de puissance.....et seulement cette immonde faiblesse ainsi que cette honte qui me submerge en voyant que je suis maintenant incapable de sauver Amy. Je tente pourtant de bouger mais.....

"Vous vouliez tout à l'heure placer votre coup en biais, lorsque j'ai reculé.....frapper avec votre technique...mais ce n'est plus suffisant, j'en ai peur."

Il cesse de s'avancer vers Selena et m'accorde cette fois-ci un autre regard. Il voit que je tente de bouger, de me relever mais je n'y parviens pas. Qu'est ce qu'il m'a fait, bordel? Ha non, merde, pas comme ça. Je peux pas finir de cette manière, non.

"Cessez donc de tenter quoi que ce soit. Votre énergie vitale vous pousse encore à bouger mais vous ne devriez pas tenter plus. Votre colonne vertébrale n'a plus qu'un lien tenu avec votre corps. Vous ne pourrez vous relever dans l'immédiat. C'est biologiquement impossible. Mais consolez vous en vous disant que je ne vous tuerais pas."

Mes acolytes m'entourent, faisant face à celui qui m'a mis à terre, le regardant pour la plupart avec terreur. Si il est parvenu à me vaincre sans soucis alors aucun d'eux n'a la moindre chance. Le sans froid qui émane de cette homme me terrorise, bien plus que son énergie spirituelle qui émane de lui. Tout à l'heure, il m'a appelé "Maitre". L'aurais je donc vraiment connu? Cela expliquerait il sa monstrueuse puissance?

"Retenez simplement mon nom.....le nom de celui qui a vaincu le Seigneur Guerrier de Sang, le combattant le plus craint en Enfer et au Paradis."

Il se range à nouveau aux cotés de Selena tandis que Eikichi se charge de récuperer mon épée, non sans appréhension. J'aurais du me douter que ca finirait ainsi. On n'était pas préparé....On ne l'a jamais été. Je me rends compte maintenant de la futilité de tout ce que nous avons fait durant ces années: Tuer du menu fretin.....J'aurais du comprendre que la puissance des Démons Majeurs étaient à des frontières de ce que nous savions vraiment. Daxius s'en mêle à son tour, essayant de comprendre pourquoi le dénommé Baratus m'a laissé en vie.

"Attends......Pourquoi nous laisser en vie?"
"C'est lui que je laisse en vie. Il doit vivre."
"Pourquoi?"
"Pour pouvoir revenir.....et pour me battre. Vivre et devenir plus fort pour enfin m'offrir le combat que j'attends depuis si longtemps."


Alors, c'était pour ça. Il se fiche bien des autres, c'est moi qu'il veut. Par contre, je ne suis pas sur que Selena voit ça d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue4700/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyMar 16 Juil - 21:12

Le code des combattants, depuis quand est-ce qu’un membre des enfers se plaît à le suivre. Deimos faisait maintenant parti des gentils… enfin en tout cas il ne s’en prenait qu’à ceux qui rejetaient ceux qui selon lui valait la peine d’être sauvés. En fait en gros… Il avait récupéré les bras cassés. Que c’était lamentable, décevant de celui qui avait autrefois l’une des plus grandes figures de l’Enfer, ou en tout cas du monde militaire. Les sorcières du côté de Selena avaient attaché Amélia en sorte que son corps inerte ne tombe pas en avant. Heureusement quelque part que la jeune maman ne se rendait compte de rien…

Du côté des membres de l’Agence, il faut dire qu’il manquaient d’alliés, à partir du moment ou le sous-lieutenant de l’ex-humaine avait pointé le bout de son nez, le sourire qui s’était affiché sur le visage de Selena n’avait plus de raison de partir.
Kim et Catarina n’ont pas fait long feu contre cinq démons de niveau supérieur, on entendait au loin des bruits de bagarre, quoi que très peu, vu que l'action se passait tout de même à l'extérieur de l'Agence. Kim sortit dans la rue en courant, blessée de partout et annonça qu’on avait prit les filles. Celles-ci ne tardèrent pas à apparaître chacune dans les bras de deux démons différents . Une des sorcières fit apparaître un berceau pour qu’on y dépose les jumelles histoire que Deimos les voies bien…

En parlant d’apparition… A peine les filles furent-elles posées qu’en plein milieu du champ de batailles apparut une jeune fille d’à peu près 20 ans, qui créa un bouclier autour d’elle histoire de ne pas être touchée

« Bon, on peut m’expliquer pourquoi ma sœur a des pouvoirs de Lucifer ? »

« t’es qui toi on t’a pas sonné, d’où tu viens d’abord »

Aboya Selena qui s’énervait de ne jamais pouvoir finir ce qu’elle commençait. La jeune femme en question – qui n’était autre qu’Elisabeth venant du futur, un peu plus vielle que la dernière fois que Dei et Amélia l’avait vue – mais ça Selena l’ignorait – et qui du coup maîtrisait bien plus de pouvoirs qu’avant. Celle-ci en voyant sa mère ligotée et de l’autre côté – son père qui visiblement commençait à manquer d’énergie soupira

« C’est toujours aux enfants de faire le boulot, c’est tout de même un monde ça… »

Selena n’y comprenait plus rien la pauvre… Comment c’était possible, elle ordonna immédiatement que ses acolytes la descende sur-le –champ, mais visiblement la jeune adulte avait bien préparé son coup et personne ne pouvait casser son bouclier de protection. De sa sacoche – tel d’un sac d’ali-baba, elle sorti des armes et potions en tout genre et commença à les lancer aux accolytes de son père :

« Tiens, tu en aura besoin »

« Sale garce !! On a les filles, on a la mère, on se replie »

« Tatatatata… Tu as vraiment cru, espèce de démone dérangée que j’allais te laisser partir avec ma mère et moi et ma sœur petite… Décidément tu n’apprendra jamais de tes leçons, malgré que tu aies essayé de nous faire croire que t’étais notre mère… Ca je te le pardonnerai jamais… Moi je n’ai pas été aussi aveugle que ma sœur… Moins influençable dirons-nous ? »

Selena eut une mine du genre *beug système * alors qu’Ely utilisa la téléportation en visant les filles pour les téléporter et utilisa l’électrokinésie pour frire la plupart des démons de haut niveau – Sauf que la téléportation ne marcha pas sur Amélia qui déjà se faisait emmener hors de la scène du combat pour ne pas être sauvée

« Si tu veux fuir, c’est maintenant, crois moi, mon père ne va pas y aller de main morte »

Un sourire diabolique se dessina sur les lèvres puis s’adressa à Deimos :

« Allez papa, je ne veux pas d’une folle pour mère, ni d’une morte, tu veux bien m’aider ? »

Selena, folle de rage commença à lancer des boules de feu un peu partout dans la rue histoire de ne pas se faire submergés par des accolytes, fortement armés.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue6275/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyMar 16 Juil - 22:30

"T'aider? Au cas ou t'a pas vu gamine, il ne peut plus marcher" disait Daxius, un peu surpris non seulement par l'apparition de cette fille mais aussi par sa réplique qui semblait dénuée de sens. Moi aussi je le serais dans un cas comme celui-là. En fait, je le suis mais cette foutue douleur m'aveugle en partie. Pire encore, maintenant, Selena a mes filles. Ha non merde, tout mais pas ça. Mais ce que viens de dire l'autre, celle qui est apparue....J'ai eu du mal à comprendre mais elle m'a appelée "Papa"?
Ou je perdais sérieusement la boule ou alors je devais avoir plusieurs centaines de trains en retard. Lita ne se fait pas prier pour se jeter à nouveau à l'attaque, sans compter les autres qui s'y mettent, près à en finir et à reprendre mes filles.

"NON!!!!!"

Mes cris n'ont aucun effet. Tous sont galvanisés par l'envie de vaincre et de ne pas renoncer. Pauvres fous, vous n'avez aucune chance, je l'ai bien compris à présent. A peine arrivé à mi-niveau de celle qui se dit être une de mes filles, tous furent projetés en arrière par une force invisible. Aucun n'a été en mesure d'atteindre l'armée démoniaque et à présent, tout semble perdu. Je tente une ultime fois de me relever mais je suis toujours aussi bloqué qu'avant. Je ne sens plus rien, comme si la douleur semblait avoir disparue. En fait, je comprends l'immonde vérité qui sonnerait presque comme un foutu gag empli d'humour noir. Le démon paraplégique, quelle bonne blague, non? Comme si j'en avais pas assez pris à la gueule.
Tous sont à terre, une fois de plus. Et cette fois-ci, il semblerait que les démons aient gagné cette foutue manche....et pire encore, le contrôle de cette ville, si c'est bien ce qu'ils veulent. Bé je leur souhaite bonne chance car je doute que les vampires apprécient cela. Cassandra ne goutera pas cet événement de la même manière que Selena et quelque chose me dit que la Reine des Vampires aura son mot à dire.

"Relache ma femme........RELACHE MES ENFANTS...."

Mon dernier sursaut de force, celui d'un être à l'agonie, aux portes du désespoir. J'essaye de tendre la main, presque de manière suppliante face à Selena qui doit être folle de joie intérieurement.
Je suis fini......J'ai tout perdu....Ma femme....Mes enfants.....et mes pouvoirs. Je ne suis plus rien aujourd'hui et pire encore, je vivrais pour toujours avec l'apparence d'un monstre, le physique atypique d'un homme chat sous stéroides et paralysé. Putain, mais achève moi, bordel. Tue moi, qu'on en finisse.

"Fais leur le moindre mal.......et je jure......JE JURE DE TROUVER UN MOYEN DE TE LE FAIRE PAYER."

Une bravade sans conviction, lancée dans un élan de colère. Je sens déjà venir la réaction typique, celle de la moquerie mais que puis je faire d'autre? A cet instant, comment pourrais je m'en sortir? Elle pourrait me tuer net si elle en avait envie alors merde, qu'est ce qu'elle attends? Elle est plus forte, plus puissante encore que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue4700/1000000Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Chaos sur la zone Est Left_bar_bleue0/100Chaos sur la zone Est Empty_bar_bleue  (0/100)
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyMer 17 Juil - 9:07

Selena voyait bien à quel point l’arrivée de son sous-lieutenant lui sauvait la mise. Les membres de l’Agence Black Cat étaient peut-être moins puissants qu’elle, mais ils étaient aussi unis que les doigts d’une main, et ça, ça pouvait faire mal.
La démone était bien surprise de voir Deimos dans un tel état, oui bien sur qu’il en avait prit plein la gueule, mais il ne fallait pas non plus être un géni pour voir qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Outre la bataille qui faisait rage, la jeune femme se demandait bien à quoi était du son état de chat… Pourquoi ne se transformait-il pas ?
Selena folle de rage, avait bien sur fini par réussir à casser le bouclier de celle qui était apparue de nulle part en lui en voyant une vague de feu –Elisabeth fut projetée en arrière, atterrissant au niveau de Daxius et des autres, les bras bien brûlés, et ne se plaint pas… Elle était habituée à bien pire. L’ex-humaine ordonna qu’on emmène aussi les enfants, histoire que les membres de l’Agence n’ait pas le temps de se réveiller et de les récupérer. La bataille était gagnée

« Allez, on se replie, laissons-les pleurer leurs morts, ils en ont beaucoup »

Elisabeth de son côté fut relevée par les membres de l’Agence qui la regardèrent les questions plein les yeux. Etant venue pour les aider à arranger tout ce foutoir elle leur avoua tout histoire de gagner leur confiance

« Je suis Elisabeth, du futur. Ma sœur et moi avons été enlevées, tout comme là par Selena, elle a essayé de nous faire croire pendant des années qu’elle était notre mère. Petites on la croyait bien sur. Quand maman a reprit conscience, enfin c’est évidemment cette timbrée qui l’a réveillé, Selena s’est amusée à lui montrer des scènes de chaque jour où on appelait Selena –maman. Elle espérait que rien que ça tuerait Amélia. Son côté Italien fait que son instinct maternel est décuplé et elle hurlait toujours que c’était elle notre mère, elle passait ses journées à nous parler de Deimos. Ses récits différaient bien de ceux de Selena. C’est aussi pour ça, Daxius, que je ne m’aperçois que maintenant qu’il est bien amoché, mais je suis là pour vous aider »

Karno : « Super, un rejeton d’Amélia, manquait plus que ça, tu arrives un peu tard, fillette."

Selena observait la scène au loin sans rien pouvoir entendre, elle s’en fichait. La rouquine avait eu ce qu’elle voulait. Ainsi la jeune femme rappela ses troupes et avant de disparaître répondit aux interrogations du Seigneur de Guerre qui était à ses pieds, presque suppliant

« Je ne te tue pas, parce que te voir souffrir est une bien plus grande délectation »

Le sourire aux lèvres elle répondit ensuite à la promesse de Deimos tout en haussant un sourcil.

"J'y compte bien.Mais la prochaine fois, je te tuerai, c'est plus drôle de te voir mourir à petit feu, maintenant que tu ressens des choses humaines"

Elle allait désormais envoyer des troupes dans toute la ville –Santa carla venait de passer aux mains des démons. Selena tourna les talons, des démons créèrent alors un champs de force qui firent retourner tous les membres de l'Agence en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est EmptyVen 19 Juil - 21:42

Ainsi, Santa Carla était tombée. Leurs protecteurs furent tous vaincus par l'écrasante puissance de Selena et son armée. Griévement blessé, Deimos fût évacué par les quelques troupes qui lui restèrent.
Amelia, ses enfants, ainsi qu'Alana et Albrecht furent capturés et emmenés sans distinction parmi les nombreux prisonniers. Quelques heures après, plus personne en ville ne put se souvenir de ce qui était arrivé, comme si rien ne s'était passé. Les démons s'infiltrèrent parmi les humains, insidieusement, méthodiquement et pire encore, une mystérieuse tueuse fit quelques jours plus tard son apparition.....Elle disait s'appeler Helena.....Helena Hellhammer, fille du Seigneur Guerrier de Sang et ici pour en finir avec l'humanité.

Santa Carla allait maintenant vivre de bien sombres heures.

Les Kimuras furent capturés également, tous sans exceptions, avec les Kerrigan, privés de leurs pouvoirs, sans idée de de ce qui allait réellement les attendre dans les jours qui allaient venir.

Santa Carla était maintenant entre les mains des Démons.

_________________________________________________________________
TOPIC TERMINE

Récompense de triple Topic: 1500 pierres chacuns
+ 500 pierres chacun

Total de 2000 pierres par personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaos sur la zone Est Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur la zone Est   Chaos sur la zone Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos sur la zone Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Top Site Charmed Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres en cours :: 2013-2014-