Resident Evil Virus V
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil Virus V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Resident Evil Virus V   Dim 7 Oct - 18:59

http://virus-v.forumactif.com/



Juillet 1998

Alors que plusieurs évènements étranges se produisent dans les montagnes Arklay, près de Raccoon City, un groupe d'intervention nommé S.T.A.R.S est appelé sur les lieux pour y mener une enquête. À peine arrivés sur place, ils sont confrontés à des créatures sanguinaires, résultats d'expériences illégales menées par la compagnie pharmaceutique Umbrella Corporation. Alors qu'un des membres du groupe meurt dévoré par ces bêtes, l'équipe n'a pas d'autres choix que de fuir. Ils se réfugient dans un bâtiment soi-disant abandonné, le Manoir Spencer, qui est en fait une propriété construite pour les expériences d'Umbrella. Une fois à l'intérieur, ils se rendent rapidement compte que l'endroit n'est pas sûr et plusieurs membres de l'équipe y perdent la vie. Après une longue nuit de survie au travers de ces créatures, les survivants réussissent de justesse à s'enfuir du Manoir avant son explosion, détruisant ainsi toute preuve de culpabilité de la compagnie pharmaceutique. Malgré leur lutte acharnée contre ceux-ci pour dire la vérité au monde sur ces expériences, Umbrella réussit à étouffer l'affaire, et le groupe des S.T.A.R.S se sépara.


2 mois plus tard

À cause de leur refus de croire les S.T.A.R.S, Raccoon City se retrouva malgré elle atteint par une épidémie du virus qui se répand en seulement quelques jours. Umbrella commença par envoyer un petit groupe militaire travaillant pour la compagnie, l'UBCS, pour se débarasser de toutes « fuites » qui pourrait relier l'incident à eux, témoins et échantillons. Toutefois, presque tous les membres du groupe succombèrent aux hordes de zombies. Vu l'ampleur de cet incident et la position délicate dans laquelle ils sont placés, Umbrella n'eu d'autres choix que d'effacer toute preuve, il fallait étouffer l'affaire pour de bon. Un missile nucléaire est donc lancé sur Raccoon City. Au reste du monde, on explique cet évènement comme étant une explosion d'une des centrales de la ville. Toutefois, les rares survivants savent très bien que ce n'est qu'un mensonge de plus d'Umbrella.

Après Raccoon City, jusqu'en 2003

Plus tard, d'autres évènements surviendront en lien avec Umbrella et ses expériences. Les survivants, malgré que poursuivis par cette même compagnie, tenteront encore de mettre Umbrella à jour devant le monde entiers. C'est dans cette période que la B.S.A.A, organisme servant principalement à enquêter sur le bioterrorisme, sera créée par les anciens membres des S.T.A.R.S et autres personnes ayant été témoins des actions d'Umbrella. Jusqu'à ce qu'enfin, en 2003, les doutes concernant la compagnie pharmaceutique soient enfin assez importants pour que le gouvernement qui fit cesser toutes leurs activités et ainsi les obliger à mettre les clefs dans la porte. Toutefois, d'autres entreprises en profitent pour tenter de voler les expériences et les modifier à leur façon, dont Tricell Inc., leur principal compétiteur.

Aujourd'hui, 2006

Il y a peu, c'est au tour de la ville de Black River de faire parler d'elle. Après quelques alertes pour des meurtres étranges, le gouvernement a envoyé les Spec Ops sur les lieux pour découvrir ce qu'il s'y passait, mais ils ne sont jamais revenus. Il y a toutefois eu l'explosion suspecte d'une usine qui était inactive depuis plusieurs années, et ensuite une horde de créatures infectées par le Virus-G a envahi la ville. Il y a quelques jours seulement, une alerte a retentit dans toute la ville, et maintenant, toute communication vers l'extérieur a été coupée et il est interdit à tout être vivant de quitter la ville...





Date d'ouverture : 26 Juin 2009

Date de réédition : Mars 2012

Venez nous rejoindre en très grand nombre !

Au menu, il y a une grande variété de créatures, une intrigue complètement nouvelle avec la possibilité de jouer vos personnages préférés du jeu, une évolution constante du forum, une grande liberté d'action et de lieux, ainsi qu'une excellente ambiance digne des premiers opus garantie !



[/center][/justify]

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Resident Evil Virus V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Resident Evil Apocalypse
» Resident Evil Damnation
» [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres en cours :: 2013-2014-