Le passé
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Le passé   Jeu 15 Déc - 17:13


Au départ de toute chose, il y'eut le vide, le néant. Je sais, cela fait cliché, mais pourtant, tout est vrai. Il y'eut Dieu, Adam, Eve, Lilith, Abel et Cain, et tous les autres, souvent damnés pour la plupart, mais tous se rappellent la chute de Lucifer et de ceux l'ayant suivi dans sa révolte...Je m'en rappelle comme si cela était hier, car j'ai fait parti de ceux les ayant combattus aux cotés de mon père, notre père à tous, et je me rappelle encore les larmes de celui qui venait de précipiter un de ses enfants hors du royaume.
Je me disais à l'époque que cela était un mal nécessaire, quelque chose qui devait être garant de la paix du royaume de notre père.

Aujourd'hui, de là où je suis, je note et je réécris le passé, le présent et le futur et ce futur m’inquiète, car bien qu'aujourd'hui, notre ancien frère ne soit plus une véritable menace, je sens que quelque chose de bien plus ancien, de plus maléfique erre au delà de notre monde, attendant de nous frapper de la plus impitoyable façon qui soit. Et je crains qu'Edenia, royaume du Paradis, tout comme Neredia, le royaume des , ne soit en danger. Qui sait ce que cette menace réserve également au Pandemonium et au Royaume de l'Enfer.

Je vous sens perdu alors laissez moi vous expliquer comment est né notre ensemble de Royaumes.

Au début, il y'avait le Nexus, un royaume central où se regroupaient les Energies des 7 royaumes:
Edenia, Royaume Celeste, demeure de notre père à tous
Mortalis, premier Royaume des humains, où toute créatures et magies sont bannies.
Neredia,second Royaume des humains, dirigé par Gaia
Pandemonium, Royaume de l'Enfer, et dirigé par Lucifer
Darana, Royaume des Fantaisies, Domaine des créatures et dirigé par la Reine Sindel
Sanctuary, Royaume des Morts, ce que certains appellent "Le Purgatoire"
Chimerica, Royaume des Croyances et des Rêves, où naissent les Légendes et les Dieux...Le monde qui aurait vu la naissance de notre père. Monde dirigé par Morphée.

Chacun des mondes apportait sa propre contribution en énergie au Nexus, qui redistribuait le tout afin de garantir un équilibre entre les Royaumes. Mais tout à changé lorsque Darana a été détruit par une force inconnue. Sindel fût la première à tomber, victime de cet ennemi capable de tuer dans le monde des rêves, une créature née du néant, capable de pervertir Chimerica et de détruire Darana afin d'obtenir le pouvoir du Nexus. 
Effectivement, une vieille prophétie raconte que celui qui arrivera à conquérir les 7 Royaumes, recevra un pouvoir sans précédant, dépassant tout ce qui peut être imaginé. Quelque soit cet ennemi, il ne fût jamais identifié mais sa puissance était telle qu'elle ravagea Darana, poussant ses habitants à fuir vers une autre contrée....un autre monde.

Pendant ce temps, Paradis et L'Enfer continuèrent leurs querelles habituelles pour le contrôle du Nexus.
D'un coté, le paradis voulait préserver l’Équilibre et l'Ordre, alors que le peuple des Démons voulait voler l'Energie et la transformer en pure énergie chaotique, et ce, afin de renverser l'ensemble des mondes. Je suppose que "La Rêveuse" aura donné de mauvaises idées à Lucifer. Cette partie de l' histoire, vous la connaissez sous un autre nom: La Bible.... Mais passons donc à la suite, voulez-vous?
________________________________________________________


Au cours des siècles, j'ai vu des conflits secouer Mère Nature, et j'ai longtemps entendu Gaia pleurer pour que ce l'humanité lui faisait subir. Elle a maudit de nombreuses fois Dieu pour ce qu'il avait crée, et Dieu lui répondait que l'humanité n'était pas mauvaise, qu'il fallait croire en elle car il existait en son sein des êtres capables de faire la différences, de renverser le cours des choses.
Hélas, Lucifer était le principal investigateur des affrontements terrestres. A une époque, il était interdit aux Anges et au Démons de se rendre sur Terre, d'y intervenir directement sous peine de punition extrême. Alors chacun des deux camps mis au point un stratagème efficace afin de ne pas transgresser cette règle. Il y'eut d'abord les Hybrides, des humains croisés avec du sang d'Ange, ou de Démons, capable d'influencer les humains dans leurs décision. Je me rappelle, à une époque, qu'il n'était pas rare dans des lieux comme des Auberges, de voir des hybrides poser quelques questions à des gens comme vous, avant de disparaître et de faire leurs rapports à leur maître.
La suite se passait dans la mort, où les âmes étaient envoyées dans un royaume ou un autre, suivant leurs comportements de leur vivant, leurs idées et leur volonté après la mort. Il y'avait souvent des inégalités, des âmes grisées par le pouvoir, la force et qui gardait parfois une haine féroce contre l'humanité de leur vivant, des personnes qui avait leur place toute faite dans l'armée des Ténèbres, dont un en particulier dont je vous parlerais par la suite.

Parfois, il y'eut le Métatron, l'ange qui portait la voix de Dieu, grâce à qui l'humanité semblait retrouver un semblait d'espoir, jusqu'au moment où les armées célestes furent en surnombre. Il m'a semblé sur le coup qu'il y'avait encore un espoir de retrouver et de sceller Lucifer une fois pour toute. En fait, nous étions, à un moment, presque sur le point de gagner....mais Lucifer nous a pris au dépourvu. Certains pensent aussi que nous avons été trahis. Je ne connais pas la vérité, et peut-être ne pourrais-je jamais la connaitre, car aujourd'hui......Dieu est mort.
________________________________________________________

La passage le plus pénible qu'il me faudra écrire arrive maintenant.
A ce jour, aucun des camps ne fut à même de remporter le Grand Conflit. Mais les choses changèrent en 1738, avec l'arrivée d'un mystérieux personnage parmi l'élite infernale. On racontait que tuer ses victimes ne lui suffisait pas. Il continuait d'écharper, de dévorer ses victimes, et se jetait à corps perdu dans la bataille, possédant une rage terrible a laquelle il donnait libre cours dans les batailles, combattant avec une force prodigieuse et une habilité au combat qui le rendait presque invincible.

De l'Arche de Cristal au cœur du paradis, en passant par les Forges infernales et les deux Tours d'Ivoire des Limbes, ce guerrier fit trembler les armées adverses par sa force et aussi par son sadisme sans limite.

Deimos Hellhammer était son nom, Seigneur guerrier de sang, son titre et ancien humain il fût, un être que trop de tristesse avait transformé en cette créature abjecte, qui ne vivait que pour la vengeance envers ceux qui lui avaient tout pris...du moins, à l'époque où il était encore humain. Et encore aujourd'hui, beaucoup de démons ayant connu sa légende pensent qu'il agissait toujours pour la même raison, et tous ignoraient qu'il fut reconditionné à son arrivée en enfer, une lobotomisation bâtarde dont la haine, la colère et sa tristesse furent les principaux facteurs.

Pendant plus de 2 siècles, il combattit avec hargne et violence, remplissant les desseins du Grand Démon, le servant du mieux qui le pouvait. Parmi tout ses soldats, Lucifer savait que Deimos était celui qui possédait l'âme la plus noire, et que ce dernier lui apporterait finalement ce qu'il souhaitait ardemment.

Pourtant, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu. Pour une raison qui échappèrent à de nombreux seigneurs infernaux, Deimos se rebella contre l'armée des Ténèbres, et décima un grand nombre de soldats, utilisant à la fois ses capacités guerrière et son maniement de la sorcellerie pour faucher les créatures impies jusqu'au palais de Lucifer, dans le but avoué de détruire L'Ange Déchu. Mais comme pour ce dernier, les choses ne se passèrent pas comme prevu pour Deimos, qui, après avoir mis le palais à feu et à sang, fût obligé de s'exiler à la surface.

Rattrapé par un des Lieutenants de Lucifer, les deux monstres s'affrontèrent dans un duel à mort, au milieu d'une ville fantôme perdue du royaume de Neredia, où ils mirent à l'épreuve leurs capacités et leurs pouvoirs.
De nombreux témoignages parlèrent d'une lumière aveuglante, qui illumina les villages des régions environnants, puis d'une explosion qui suivit....Puis, plus rien. Nous sommes alors en 1964

Bien que beaucoup le pensèrent mort, son âme ne put ni être revendiquée par l'Enfer, ni par le paradis, comme si....il avait simplement cessé d'exister.
Pourtant, au milieu des ruines du village, personne ne pût entendre le rugissement d'une bête hurlant sa haine, un cri qui fit trembler les piliers du Paradis, et les Portes du monde infernal.

Sans souvenirs, sans pouvoirs, et ayant apparemment retrouvé son âme par un étrange concours de circonstances, Deimos erre maintenant sur Terre, sans aucun but, vivant au jour le jour, en essayant de savoir ce qu'il est.

Ainsi se finit ce dernier chapitre de mes écrits. Moi, Arcia, aimerait bien croire qu'il a réellement disparu, que ce qui s'est passé sur Terre vient de marquer la disparition d'une créature que même notre maitre se devait de craindre...mais au fond de moi, je pense que Deimos réapparaitra un jour, et qu'il exercera de nouveau sa colère, à la fois sur l'enfer, et le paradis.

Après tout, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, car chacun des camps mérite sa colère.
En tant que Scripteuse des mondes, je voudrais pouvoir influer sur son destin, lui donner une nouvelle destinée, mais les forces infernales n'ont que trop influées sur son propre destin. Alors, je ne peux rien faire, que de le laisser vivre......et de lui laisser, pour la première fois de sa vie, le libre arbitre.

J'espère ne pas faire le mauvais choix, car sinon, aucun d'entre nous ne sera à l'abri.
En débarrassant les mondes de la colère de Deimos Hellhammer, nous avons peut-être crée pour les temps à venir, un cauchemar encore pire que celui qui vient d'être arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Bienvenue à Santa Carla - Contexte-