The Shadow.... Caly !!
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Shadow.... Caly !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: The Shadow.... Caly !!   Dim 27 Nov - 23:56






Plus on goute au sang....plus on en veut






      Nom / Prénom : Calypso Hernandez

      Surnom : Caly / Shadow / BloodyCaly

      Age : 10 ans

      Race : Hybride ! Je dirais qu'aux 3/4 je suis démone ! Et le dernier quart est ma part de sorcière..

Feat Thylane Loubry Blondeau



Liste des pouvoirs (4 aux choix)

Je suis capable de faire beaucoup de choses... J'ai les meilleurs gènes du monde grâce à mes parents !

Premier pouvoir, la rage : non non.. Ce n'est pas un pouvoir qui me permet d'être encore plus énervé que je le suis déjà.. Si j'utilise ce pouvoir sur quelqu'un, il rentrera dans une rage complètement incontrôlable qui peut durer jusqu'à une heure !

Deuxième pouvoir, la manipulation du feu : Je crois que cette fois, ce pouvoir est génétique ! Mes deux parents l'ont et les flammes sont mes origines... Je peux créer le feu, le déplacer, etc.. J'en fais ce que je veux ! Quand j'aurais appris, je pourrais peut-être m'en servir pour me transformer moi-même en flammes, je serais invincible !

Troisième pouvoir, l'omniscience : Certainement le pire pour mes ennemis.. Bon bien entendu j'ai encore beaucoup, vraiment beaucoup de chose à apprendre et à maîtriser mais avec ça, je peux savoir quasiment tout si ce n'est tout. Je peux connaitre, le passé tout comme l'avenir d'une personne simplement en la regardant ! Du moins si mon pouvoir se déclenche, parce que de moi-même, je ne sais pas comment on fait. Bref ! C'est grâce à ce pouvoir que je suis vu comme la future meilleure prophète !

Et enfin le quatrième, l'émission de poison ! Le système est loin d'être compliqué.. Mon corps arrive à créer comme un virus qui tue toute les personnes autour de moi, il arrive qu'il y est des survivants, mais dans un grave état. Suivant mon niveau ce don peut être puissant ! Bon là je vous l'avoue.... Je ne le maîtrise vraiment pas et ce don m’effraie.. Ok, il est très utile si je suis entourée de personnes ennemis, et encore s'il se déclenche, mais il peut aussi faire surface alors que je suis au milieu des miens... Heureusement il ne marche que sur un rayon de quelques mètres.. Suffisant pour faire des dégâts, dans le camps ennemi ou le mien..




Vos loisirs et votre profession

Ce que j'aime faire ? Tellement de chose ! J'adore étudier tout ce qui m'entoure, je veux toujours en savoir plus sur tout. J'adore aussi la bagarre, l'action, l'aventure et tout ce qui permet de me dépenser ! Sinon j'adore aussi torturer des gens et tuer, tout comme j'aime commander, je dois avoir ça dans le sang.
Sinon j'aime aller au bord de la plage, marcher dans le sable encore bouillant, ou encore aller embêter et narguer des ennemis !

Je suis trop jeune pour travailler mais je bosse déjà quand même ! Sauf que c'est pour les Enfers.... Bref, je ne peux rien vous dire d'autres.





Une petite description physique ? Une petite particularité qui vous détache des autres ? (6 lignes minimum)

A quoi je ressemble ? Humm.. J'ai des long cheveux châtains clair, presque blonds à des endroits, je tiens ça de ma mère ! Je ne m'amuse pas à me coiffer tout les jours, peut-être quand je serais plus grande, mais pour l'instant c'est un peu comme je le souhaite. J'ai une petite frange sur le devant qui me donne un air presque de gentille fille. J'ai aussi les même yeux que ma mère qui sont aussi bleu qu'un océan, on pourrait facilement s'y perdre dedans si je n'aurais pas un regard aussi dure, mauvais et froid malgré mon jeune âge. Sinon je suis petite, même pour mon âge, mais j'ai un physique des plus athlétique ! Les vêtements que je porte n'ont pas vraiment d'importance pour moi non plus.. En revanche j'ai un bracelet que ma mère m'avait offert.. Il ne me quitte jamais !

Sinon pour ma particularité.... A part mon regard vraiment intransigeant et dénudé de toute compassion, il y a aussi un tatouage discret sur ma nuque.. Je vous avoue que j'ai eu vraiment mal quand on me l'a fait, mais je n'avais pas le choix. C'est un signe démoniaque, mais je ne peux pas vous en dire plus non plus !





Et psychologiquement vous êtes ? Vos qualités ? Vos défauts ? Vos envies ? .... ? ( 6 lignes minimum)

Je suis froide, chiante et complètement indomptable à présent ! C'est les trois adjectifs à mémoriser sur moi, c'est les trois plus grands traits de mon caractère ! Je suis drôle et j'ai de l'humour, mais à ma manière ou alors on peut appeler ça de l'humour vraiment très noir. Je suis une hyperactive, non ce n'est pas juste une façon de parler.... C'est un vrai trouble très gênant ! Je n'arrive pas à rester assise plus de quelques minutes. Il faut toujours que je bouge, que je m'occupe mais mon attention dévie toujours rapidement sur autre chose. Je suis constamment en mouvement et je dors d'ailleurs très peu. Je ne suis pas non plus quelqu'un de très bavard, je préfère écouter les discussions des autres. Je déteste parler de moi ou de mes parents, vous comprendrez en lisant mon histoire !Je suis aussi très manipulatrice et égoïste. J'aime la solitude et travailler en solo. Je suis quelqu'un de très fiable et de fidèle, si j'ai choisi les Enfers comme camps, soyez sûr qu'à partir de maintenant, je serais éternellement à leur service. Je suis quelqu'un de très dévouée pour mes origines mais surtout j'ai été mis au monde sans une seule once de sentiments, j'en suis complètement dénudé. Je ne connais pas l'amour, ni même l'amitié, je ne connais pas non plus la compassion, la pitié ou tout simplement l'affection. Quand mon regard se pose sur une personne en train de souffrir, je ne ressens rien à part de la fierté si c'est grâce à moi qu'elle agonise. Je connais bien sûr la colère, la haine, le goût du sang, le plaisir d'enlever une vie ou de la torturer.. J'aime détruire, j'aime l'odeur de la mort qui pénètre dans mes narines, j'aime me délecter des cris et des supplications de mes victimes.. Vous l'aurez compris, je ne suis pas une gentille fillette ! Je suis un monstre, une prédatrice prête à bondir sur sa cible, une tueuse.
Je n'ai jamais manqué de rien, au contraire, j'ai toujours été chouchouté et j'avais toujours des serviteurs autour de moi alors j'ai un caractère très hautain et je déteste qu'on ne m'obéisse pas, même si ce n'est pas quelqu'un que je connais. Je suis très capricieuse et j'ai tendance à m'énerver rapidement si je n'ai pas ce que je veux. Alors méfiez-vous !





Votre histoire ? (25 lignes minimum)

Habituellement je suis une grande menteuse et je suis très douée pour ça mais là je vais être honnête et vous racontez, du moins ce que j'ai le droit de dire, un peu mon histoire qui est très peu commune. Tout a commencé par ma mère qui est tombé enceinte, mais pas de n'importe qui.. Vladimir Snipes, son supérieur, un grand roi ! J'aurais pu porter son nom de famille mais non.. Sheinos, ma mère à préférer partir de chez lui dès qu'elle apprit pour sa grossesse. Elle avait peur qu'il lui demande de mettre fin à la petite vie qui prenait forme en elle alors partir sans rien dire a été selon elle le meilleur choix. Personnellement je ne pense pas qu'elle aurait du faire ça, mais bon... J'aurais pu ne pas être née si elle serait resté alors je préfère ne rien dire. Je ne vais pas dire qu'une vie de cavale à commencé pour elle, parce que ce fut loin d'être le cas.. Elle est parti dans une petite maison perdue dans les montagnes mais alors que sa grossesse arrivait à terme, elle perdit les eaux, seule dans son chalet. Très intelligent de sa part. Heureusement qu'un démon est apparu face à elle et lui a proposé son aide.. Je me demande bien comment elle aurait fait sinon ! Bref, le démon n'était autre que Thanatos. Il se téléporta avec elle en Enfers et elle reçu l'aide dont elle avait besoin pour accoucher. C'est donc en Enfers que j'ai vu le jour, assez comique.. Sheinos resta quelques mois là-bas avec moi dans ses bras avant de se décider à retourner à Santa Carla.. Ca c'est votre époque actuelle ! Moi je viens du futur... Rien de très étonnant ! Quand Lucifer a apprit que deux gamines allaient aider Deimos et Amélia dans notre passé, il a aussi voulu participer à ce petit jeu. Son choix est tombé sur moi parce que j'étais la mieux placé et malgré mon âge, une guerrière très prometteuse. Bon ce que je dois faire et les autres choses que j'ai envie de faire à côté en plus du reste, c'est confidentiel ! Et croyez-moi, quand je n'ai pas envie de dire quelque chose, je ne lâche pas l'affaire, je suis têtue comme une mule !

Je veux bien vous donner tout de même un peu plus de détails sur moi... Ma mère ne m'a pas gardé même si elle l'aurait voulu je suis sûre. Elle est belle et bien morte dans l'époque où je vis. C'est Thanatos qui m'a entraîné sous l’œil intransigeant de Lucifer qui était de temps en temps là pour voir mes progressions. Je suis rentré dans une de ses unités spéciales il y a un an, c'est pour ça que j'ai un tatouage.. C'est le signe de mon unité très confiné. Peu de démons en font partie et encore moins en connaissent l'existence, et pour certains, ce n'est qu'un mythe... J'ai commencé a apprendre à tenir face à la douleur, à résister, je veux seulement avoir la fierté de Lucifer !

Vladimir je le connais surtout de nom.. Ma mère ne lui a jamais dit pour moi, ce que je regrette bien... Enfin disons plutôt qu'elle n'a pas eu le temps de lui avouer son geste qu'il a du prendre comme de la traitrise ou de la lâcheté.. Ou alors il le savait depuis le début mais il n'avait jamais cherché à me voir... Je ne sais pas et j'ai horreur de ne pas savoir. Je sais par contre qu'elle l'aimait et qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer.. Pathétique l'amour. Ca vous convient ou vous allez essayer de me soutirer encore plus d'informations sur moi ?






YOU

    Votre identité: Vous le savez non ?

    Votre age: 19 piges

    Comment avez vous connu le forum: ca fait un trèèès long moment..

    Vos disponibilités: le plus souvent possible

    Code du forum: Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The Shadow.... Caly !!   Lun 28 Nov - 9:35

Très belle fiche et une très bonne idée, mais ça te fait trois personnages, je sais que j'en ai aussi trois, je veux juste être sure que tu as le temps pour faire évoluer les trois, si oui je ne vois aucun problème.

Pour les pouvoirs, vu que tu es une enfant on va privilégier les deux premier d'accord, les deux autres seront plus faibles.

Dei qu'est-ce que tu en penses?

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Shadow.... Caly !!   Lun 28 Nov - 12:41

Ouep j'aurais le temps =)
Pi sinon merci ! :11:
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The Shadow.... Caly !!   Sam 3 Déc - 14:46

Eh bien je valide ta fiche , voici ce que je te propose

Force: 5
Agilité: 5
Résistance: 5

Rage: 7
Manipulation de feu 5
Omniscience: 3
Emission de poison: 2

Niveau de chasse: 7


Cela te convient-il?

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Shadow.... Caly !!   Sam 3 Déc - 16:20

Ca me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Shadow.... Caly !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow.... Caly !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-