Célia Descarto
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Célia Descarto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruler of Fire/Abandon all hope

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
4700/1000000  (4700/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Célia Descarto   Sam 9 Juil - 19:04

A la recherche du passé et de la vengeance

Nom / Prénom Descarto Selena

Surnom Célia

Age 215 ans

Race Démone
Famke Janssen

(4 aux choix)

Prémonition,Contrôle de l'élément du feu, télékinésie, Hypnose

Vos loisirs et votre profession

Chasser, méditer, observer la ville. Et aucune profession pour le moment

Une petite description physique ? Une petite particularité qui vous détache des autres ? (6 lignes minimum)

Fine et svelte, les cheveux roux et les yeux noisettes. La jeune femme peut être très charmeuse et c'est ce qui attire ses proies. La belle a un corps de mannequin et un regard très profond. Son corps porte les cicatrices de ce qu'elle a subit avant que la belle soit ressuscitée. DOnc elle est surtout belle à l'extérieure. De son profond regard elle est capable d'hypnotiser les gens et faire en sorte qu'on lui obéisse. La belle est animée par le désir de vengeance

Et psychologiquement vous êtes ? Vos qualités ? Vos défauts ? Vos envies ? .... ? ( 6 lignes minimum)

Ambitieuse et déterminée voila le caractère de notre Séléna. Elle ne supporte pas qu'on lui dise non ou qu'on lui tienne tête. La jeune femme aime avoir le dernier mot. Le sourire toujours en coin on se demande ce qui se trame dans sa tête. Aucune générosité et pas beaucoup de patience. Des qualités? A part sa détermination et sa façon de combattre elle en a pas beaucoup. Méchante au possible, elle est parfois comparée au mal incarné.De sa vie humaine il ne lui reste pas grand chose. Que des bribes. Son envie? Se venger de Deimos, mais la rouquine ne sait pas d'où lui vient cette envie. La demoiselle essaye aussi de combler les lacunes qu'elle pense avoir dans son esprit

Votre histoire ? (25 lignes minimum)

Selena est un mythe, une legende. Beaucoup entendent parler d'elle, mais très peu peuvent se vanter d'avoir croisé un jour son chemin, et ce n'est certainement pas pour rien que Lucifer en a décidé ainsi. Mais ça, c'est ce qu'elle est présentement, la demoiselle ne l'était pas avant. Ca c'est sa deuxième vie. Sa première vie était en tant qu'humaine, et plus précisément la femme de Deimos - ce grand Guerrier. Ils étaient destinés à être ensemble, enfin malheureusement ce ne fut pas le cas et la pauvre fut emportée par la maladie, en tout cas c'est ce que les rapports médicaux ont laisser croire.
Il faut dire que si elle avait sut que sa vie en tant qu'humaine aurait été aussi courte la jeune épouse en aurait sans doutes plus profitée, la future serviteuse du diable est morte sans avoir eu de descendance ou de profession. Son enfance a été assez banale sans grands rebondissements et pourtant plus tard on lui fera croire que c'est son mari qui a tué ses parents. Oui ce cher et tendre Deimos avec qui elle aura passé quelques années de sa vie, les plus heureuses d'ailleurs. Oui la Mort aura décidé de les tourmenté et de leur enlevé ce bonheur. Deimos crut au fait que sa chère et tendre était pour toujours partie....
En vérité, Lucifer et Zadkiel l'avaient emporté en enfer, alors que sa place n'était pas en bas mais bien au paradis, et la firent prisonnière et endormie et ne se privèrent pas pour la torturer et tout ça afin de faire en sorte que Deimos accomplisse son destin et devienne le monstre implacable qu'il était à une époque ce qui sera la base du mensonge et du désir de vengeance pour la revenante.
Lorsque Deimos se rebela contre les enfers, Lucifer et Zadkiel décidèrent de sortir l'atout ultime: Celia, dont la mémoire fût en partie effacée, reconditionnée, pour enfin devenir l'une des plus fidéle servante des enfers. Elle devint alors Selena. Lucifer en personne lui confia le pouvoir du feu maudit, et le commandement des armées infernales, et lui ordonna de lancer des assauts sur la ville de Santa Carla, sans pour autant se montrer. En effet les forces du Mal lui ont mit de faux souvenirs dans la tête qui la pousse à croire que Deimos a tué sa famille et donc un désir de vengeance Aujourd'hui, elle a recue l'ordre de monter à la surface et d'affronter celui qui fut à une époque, son mari, dans un combat qui se voudra définitif. Mais il faut dire que malgré son conditionnement, la rouquine reste avant tout un être humain, dans le sens que ce n'est pas non plus automate, la demoiselle sera amenée à se poser des questions sur le pourquoi de ses actions, car chaque chose a sa raison, mais d'un autre côté un véritable démon ne se pose pas ce genre de question, et pourtant, pourtant les choses vont s'accélérer et les questions vont se multiplier]

YOU
[left][list][size=16][color=darkred][font=Impact]
Votre identité:

Votre age: 22 ans

Comment avez vous connu le forum: Je suis déjà dessus

Vos disponibilités: 2-3 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Feuille de personnage
Pierres d'âmes:
400/1000000  (400/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Célia Descarto   Dim 10 Juil - 23:30

Ca va devenir amusant ^^

Bienvenue parmi nous.

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Emploi de votre personnage : Avocate

Feuille de personnage
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Célia Descarto   Lun 11 Juil - 9:31

Ohh un revenant!
Je laisse mon chéri gérer la fiche de celle qui sera surement ma fin xd, puisque cette demoiselle je ne la connais que trop bien^^

*Jeune maman*

Deimos, ti amo

The Doomed Betrayer / Admin

Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"

Feuille de personnage
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Célia Descarto   Lun 11 Juil - 23:34

Bienvenue à toi, mon ancien amour.
Je n'ai rien à redire. Tu en dit assez, sans trop en dire, ca me va.
Ton perso étant ultime à la base (Je me suis trompé de catégorie), tu va être bien blindée. Toutefois, je te demanderais de te moderer un peu, histoire de ne pas faire peter Santa Carla. Voici donc la fiche que je te propose.

Force: 21
Agilité: 18
Résistance: 19

Prémonition: 20
Contrôle de l'élément du feu maudit: 20
Télékinésie: 14
Hypnose: 15

Niveau de chasse: 40

Cela te convient il?

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Feuille de personnage
Pierres d'âmes:
4700/1000000  (4700/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Célia Descarto   Lun 11 Juil - 23:51

parfait mon minou adorée, que la fête commence Twisted Evil

t'inquiète je saurai gérer ça

Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"

Feuille de personnage
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Célia Descarto   Lun 11 Juil - 23:58

Bienvenue à Santa Carla, ma chère.

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Emploi de votre personnage : Je suis non -joueur alors d'un côté...
MessageSujet: Re: Célia Descarto   Mer 13 Juil - 16:03

Bonjour (bienvenu surtout). Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célia Descarto   

Célia Descarto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1