As-tu peur de la mort ? [PV ouvert à tout ceux qui veulent !!]
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 As-tu peur de la mort ? [PV ouvert à tout ceux qui veulent !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: As-tu peur de la mort ? [PV ouvert à tout ceux qui veulent !!]   Mer 15 Déc - 14:57

As-tu peur de la mort ?
9h00




Une journée qui aurait pu se passer comme les autres.. Du moins elle avait commencé normalement pour la plupart des humains bien que certains disparaissaient mystérieusement ou étaient retrouvés au bord d'un trottoir la gorge tranché. Rien de très original à Santa Carla en fait. Sheinos n'était pas allé travailler aujourd'hui, elle avait quelque chose de beaucoup plus important à faire comme attaquer un lieu très fréquenter.. La belle avait choisit l'université.. Rien de mieux pour faire un massacre et tuer la plupart de la jeunesse de cette pauvre ville. Elle avait fait passer un message par ces subalternes à tout les démons qui le souhaitaient pour se joindre à sa boucherie. A plusieurs elle pouvait faire encore plus de dégâts et de morts. Après il restait à savoir si son idée était vraiment la sienne ou celle de Vladimir, quoi que ça n'avait aucune importance en fait. Personne ne savait s'il allait venir, même son élève n'était pas sûre. Sheinos s'approcha doucement de l'enceinte de l'université, son regard rouge se posait sur quelques unes de ces futurs victimes, leurs offrant aucun sourire. L'air froid effleurait doucement son visage, bien qu'elle ne ressentait pas le moindre frissons, son corps bouillonnant comme si elle portait le feu en elle, ce qui était d'ailleurs le cas. Tout les jeunes universitaires avaient de gros manteaux pour ceux qui avaient osé sortir dehors, les autres étaient resté dans le bâtiment, ce qui ne pouvait être que mieux, ils seraient pour la plupart piégé. Shei' quant a elle était habillé d'un mini short avec un simple débardeur noir et d'une veste en jean assez courte aussi, ce qui lui valait des regards assez stupéfait et interrogateur.

La jeune fille se posa contre un mur, s'allumant une cigarette. Rien de mieux avant de faire couler le sang que de fumer. Elle allait sûrement croiser des agents de Black Cat' qui voudront jouer aux héros s'ils avaient apprit ce que comptait faire Sheinos. Il était encore tôt, pas très loin des neuf heures du matin, ce n'était pas une très grande dormeuse. Certains devaient certainement encore dormir dans leurs petits lit douillets sans savoir ce qui les attendaient dès qu'elle aura terminé sa cigarette. En tout cas elle n'était pas passé inaperçue, tant par sa petite tenue que par son air angélique aux yeux bleu-rouge. Recrachant doucement la fumée, la miss commença à tourner ces yeux entièrement aux rouges dans un sourire sadique, s'imaginant déjà en train de les réduire en état de décomposition avancé. Elle regarda rapidement autour d'elle, un ou deux démons étaient déjà là, ils attendaient impatiemment que Sheinos ouvre le bal, si on pouvait appeler cela ainsi. Elle avait prit plaisir à commander les démons qui lui étaient inférieurs, en tuant certains quand l'envie lui prenait sans même que les autres réagissent en voyant la scène, n'osant pas s'en prendre à elle de peur de mourir ou par sa main ou par celle de Vladimir.

Écrasant doucement sa cigarette sur la façade, l'hybride rentra dans le bâtiment, elle s'approcha du premier garçon qui se trouvait face à elle, lui adressa un sourire des plus charmeur. Elle effleura doucement son oreille avec ces lèvres et lui soufflant d'une voix douce :

'' As-tu peur de la mort ? ''


Le garçon qui au début semblait être le plus heureux du monde, commença a faire une tête bizarre, son cœur s'accélérant, il ne comprenait bien sûr pas les paroles de la jeune fille qu'il devait prendre pour une barge, ce qui était aussi un peu vraie mais bref passons. Sans rien lui laisser répondre, Sheinos lui attrapa la gorge en le soulevant du sol, commençant à l'étouffer et à le brûler en même temps, pendant que les autres élèves commençaient à paniquer, ou a vouloir essayer de la faire lâcher pour d'autres, ce qui n'avait pour résultat que des brûlures pour eux aussi.

Sa première victime s'écrasa durement contre des casiers, tandis que plusieurs jets de flammes avaient commencé à jaillir droit sur les élèves qui couraient dans les couloirs dans la plus grande des paniques. Ce qui amusait encore plus l'hybride qui commençait à enchainer les morts....
Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu peur de la mort ? [PV ouvert à tout ceux qui veulent !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» EVENT - Partie 1 ; Prologue - "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!" [OUVERT]
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Haunui Shuraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-