Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei)
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDeux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Fb10Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Interd10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue7345/1000000Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue0/100Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (0/100)
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty
MessageSujet: Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei)   Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) EmptyJeu 19 Aoû - 17:23

Amélia avait passer la matinée aux fourneaux, ça faisait bien longtemps que les deux amoureux n'avaient pas passé du temps rien que tous les deux, tranquilles sans créatures à traquer, à chasser à tuer, bref... Depuis l'évènement au cimetière, Deimos était quelque peu distant au plus grand malheur de la future maman. Mais en ce jour la belle s'était dit que c'était l'occasion ou jamais de renouer les liens qui liaient nos deux tourteraux. Non seulement ça faisait 6 mois jour pour jour que notre belle était enceinte, mais en plus notre couple fêtait leur troisième anniversaire de mariage ce qui n'était pas rien. Tout ce qu'il fallait espérer c'est que le félin daigne se montrer.
Notre belle lui faisait confiance, mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour lui, les fois où il se faisait avoir par l'une de ses personnalités bizarres, elle ne les comptait plus. La miss souriait à nouveau, cuisiner était restée sa principale passion, et puis la nourriture attirait bien le directeur de l'agence, lui qui avait le flair d'un chat, ça marcherait surement... Mais la question était en fait - se rappelait-il seulement de cette date? Pas sur... Dernièrement il avait été occupé ailleurs, surement pas trop fait pour s'occuper d'une femme enceinte... Lui en voulait-il encore pour Arioch? C'est ce que la miss pensait quelque part mais n'en parlait plus, ça faisait trop mal...
Amy avait préparé un sacré menu bien garni, entrée,plat, boissons, fromage, dessert... Tout pour faire plaisir à son cher et tendre époux. La table, couverte avait un chandelier allumé en son centre. La belle avait fait dégarpir tous les autres membres de l'agence pour être sure d'être tranquille, et à partir de ce moment là, quand tout était prêt à être servi, il ne restait plus qu'une chose à faire: attendre l'arrivée du chat...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue6275/1000000Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue0/100Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (0/100)
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty
MessageSujet: Re: Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei)   Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) EmptyLun 29 Oct - 18:12

Mais qu'en était il du chat en lui-même ce jour là? Hé bien on pouvait dire qu'il avait ses propres soucis à règler, outre les traditionnelles attaques des vampires et une résurgence de zombies au cimetière. De sa vie, il avait affronté de nombreuses menaces, bravé les flammes de l'enfer, enduré les lumières vives des tours d'ivoire et fait face plus d'une fois à la perte de ses pouvoirs dans des situations difficiles.....Bref, il en avait chié des vertes et des pas mûres, mais jamais il n'avait eu aujourd'hui à affronter un ennemi aussi inédit et aussi redoutable.....que la Ligue de Coalition de la chasteté de Santa Carla.

......Quoi?? Je vous vois rire au fond, bande de crétins. Vous vous demandez certainement si je suis en train de péter les plombs ou si je vous fait marcher. Sachez, jeunes flans mous que le chasseur que je suis ne plaisante jamais et qu'il allait être sacrement emmerdé aujourd'hui, sachant que ce petit groupe de casses-noisettes allaient encore me pourrir l'existence quelques minutes de plus alors que je revenais d'un dangereux exorcisme qui avait fini par une balle dans le crane....ca serait long à vous expliquer mais j'ai mes méthodes et quand une pourriture est investi par un démon, je ne prends pas la peine de l'extirper de son corps.....j'oblitère, dans la plus grande simplicité. Mais quand il s'agit d'humains, je me contente de quelques baffes bien placées dans la gueule.
Par exemple, prenons cet espèce de pot de chambre sur patte qui se tient face à moi.....Je dis bien "pot de chambre", parce qu'une coiffure aussi tape à l’œil qu'un ensemble bouclés avec bigoudis à l'appui, ca frise carrément le mauvais gout. Je ne parlerais pas de sa robe rose fuchsia qui me filait la plus atroce des envies de vomir....ou de me marrer.
Les gens l'appellent Chastity et j'ai une nette tendance à penser que ça pourrait être son vrai nom, vu qu'elle est aussi coincée que le cul d'une nonne. Toute pur, toute belle, cette femme est une pourriture à l'état pur. Avant mon arrivée ici, elle s’évertuait, avec quelques personnes, à maintenir une certaine coupe sur les les habitants et particulièrement les enfants après qui elle s’acharnait sans cesse. C'est même elle qui avait voulu bruler Lita, la petite qu'Amélia et moi avons receuilli. Autant dire que depuis, Amy vouait à l'égard de Chastity une haine brulante au point qu'elle jurait de la tuer si elle le pouvait.

Mais on avait une règle: Aussi pourris qu'ils pouvaient être.....pas d'humains sur notre liste, excepté pour une possession. Dans un sens, cette règle s'était un peu retournée contre nous et Chastity en profitait pour venir nous emmerder de temps à autre, toujours accompagnée d'une bande de molosse. Je sais qu'elle rêve toujours de cramer Lita, et cette dernière ne rêve que de tuer Chastity. Malgré les efforts de la petite, je sais qu'un jour, un incident arrivera et je ne pourrais pas l'en empêcher. Chastity cherchait les emmerdes de faon presque constante et comme d'habitude, ca allait se finir par ma main dans la gueule. Le pire, c'est qu'ils osaient tout, même les pires impolitesses en entrant dans ma demeure sans que je les autorise.

Les portes venaient de s'ouvrir, me laissant entrer, suivi malheureusement de cette grosse peau de vache et ses subalternes. Autant dire qu'ils allaient recus severement, et j'avais interet à les foutre à la porte tout de suite avant que ma belle ne soit prise d'une sainte envie de les mettre en morceau.

Deimos: Dis donc, pot de chambre, je t'ai pas invitée chez moi.....MAINTENANT, DEGAGE.
Chastity: Ho non, Deimos, on doit parler de vos méthodes...Vous vous rappelez de vos méthodes?
Deimos: Et ma main dans la gueule, tu t'en rappelles de ma main dans la gueule?
Chastity: Ho nom d'un petit bonhomme, vous me menacez? Ca va aller loin, croyez moi.
Deimos: Oh oui, ca va aller loin, tu peux le croire..........

Ca y'est, elle vient de me foutre en rogne. Je braque mon flingue en direction de Chastity, en prenant soin de le pointer sur sa sale gueule. Elle ne tremble pas, et m'affronte du regard. Sa haine à notre égard n'a fait que grandir avec le temps. Chastity est nourrie par une haine tenace depuis que nous l'avons chassée de la mairie pour la remplacer par Nyssa Kerrigan, femme juste au passé brisé mais doté d'un honneur et d'une humanité comme je n'en est que trop rarement vu. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est membre honoraire, bien que non integrée dans mon équipe de combat. En fait, il fallait surtout la voir comme une très grande alliée dans cette bataille.
Évidemment, Nyssa n'était pas appréciée par Chastity et elles se le rendaient mutuellement bien que la règle n'était pas transgressée. Ça se finissait souvent par une raclée qui me laissait croire que Chastity était du genre masochiste dans l'âme.

Chastity: T'a pas le cran nécessaire pour me tirer dessus.
Deimos: Ne me tente pas, Chastity. J'ai jamais buté d'humains délibérément, mais toi, je te rêve de te faire un troisième trou.
Chastity: OOOOOHH, vous avez entendu ce qu'il m'a dit?
Deimos: Bon maintenant tu dégages de chez moi. Quand j'aurais besoin d'un pot de chambre, tu pourras sortir d'en dessous le lit.

Vu la gueule qu'elle venait de prendre, j'avais forcement tapé juste. En général, ca se finissait par une bonne raclée où on se mettaient tous sur la gueule avant que je n'applique la théorie des corps lourds sur le sol sur la personne de Miss Babcock et ses gorilles. Ils tournerent bien vite les talons en quittant mon agence, me proferant milles jurons sur ma personne. Alors qu'elle venait de franchir le pas de la porte, elle eut ces derniers mots

Chastity: Sois maudit, Deimos.....Soit maudit jusqu'à la fin des temps

Puis elle tourna les talons, laissant la lourde porte se refermer alors que je rengainais mon arme en m’asseyant dans le fauteuil près du jukebox qui marchait à bas-règime. Le son avait été baissé presque à l’extrême mais j'aurais juré reconnaitre Daylight Dancer de Lacuna Coil......J’appréciais cette chanson, bien que Lita appréciait ce groupe plus que moi......Je souffle une ultime fois en me laissant me perdre dans mes pensées en ne pensant plus qu'à chose: Que Amy soit là. Je ne peux m'empecher de répondre à la dernière reflexion de Chastity, comme pour me rappeler à moi même que ma vie n'est qu'une sombre blague...

Deimos: Déjà fait, Chastity..........Déjà fait.....

Mon regard se porte sur l'ensemble de la pièce d’accueil, mais rien....juste une odeur qui flotte dans l'air, le genre odeur préférée des gourmets qui provient des salles annexes dont le salon que j'avais fait installé, en dehors de la salle d’accueil de l'Agence.
Je me lève à nouveau, avec une lègere douleur au dos en passant par la porte derrière mon bureau. Je marche quelques secondes dans le long couloir avec sa tapisserie grise et les quelques armes accrochées pour finalement arriver dans le salon. Une table avait été disposée de façon bien présentée, avec chandelles, couverts en argent et disposition digne d'un restaurant. Je devine alors que ma belle est bien là, certainement occupée à autre chose. Chasseuse et cuisinière, elle avait des prédispositions pour beaucoup de choses.....au final, ma vie n'était pas si pourrie que cela, heureusement.

"Amy? C'est moi, où est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue7345/1000000Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue0/100Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (0/100)
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty
MessageSujet: Re: Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei)   Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) EmptyLun 29 Oct - 23:06

Amélia espérait du fond du coeur; que pour une fois les deux amoureux pourraient passer du temps ensemble, tranquilles. Les membres de l'Agence avaient été assez gentils pour s'occuper dans leur coin et laisser le lieu pour les deux dirigeants au plus grand bonheur de notre brunette. Heureusement quelque part, la cuisinière était loin de se douter de ce qui se tramait à ce moment précis avec son mari. Non, la miss était bien trop occupée à planifier la soirée parfaite.
Non loin du salon et de la table que la belle venait d'installer, la grande porte de l'Agence se refermait, un sourire s'affichait alors sur les lèvres de la future maman. Ce doux son de claquement, signifiait que le directeur était enfin de retour. Très rapidement Amy entendit sa voix demandant où elle était, ce à quoi la démone cria

"Par ici, dans le salon"

Amy allait faire plaisir à son mari et ce avec plus d'une façon. Les chandeliers étaient là, les plats étaient servis, les couverts étaient mit, tout était prêt, et tout était parfait. Il y avait intérêt à ce que rien ni personne ne vienne entraver ce moment de paix et de béatitude - si quelqu'un osait, il se ferait voler dans les plumes et pas qu'un peu. L'entrée était toute simple, et pourtant elle en serait d'avantage délicieuse: une salade de chèvre chaud. Des pains poilânes croustillants sur lequel trônait le fromage de chèvre un peu fondu mais pas trop. Sur les côté une salade arrosée d'un peu de vinaigrette - assez pour que ça ait un goût - pas trop pour que la vinaigrette ne vienne pas gâcher le goût du chèvre. Quelques tranches de tomates étaient parsemées sur le lit de salades et quelques cornichons étaient disposés sur chaque côté de l'assiette. Un verre de vin en face de l'assiette de Deimos, un verre d'eau en face de celle de la future maman.

"Te voilà enfin, tu t'es fait désiré!"

Rapidement Amy alla plonger - enfin pas littéralement parlant, parce que sinon le pauvre ne l'aurait pas rattrappé. L'embrassant langoureusement elle le regarda d'un air amoureux - il lui avait bien manqué ce petit loup. Petit chat... Enfin tous les animaux lui convenait. Dans son regard la belle italienne devina une inquiétude ou une exaspération:

"Que t'arrive t'il mon coeur?"

D'un geste de la main, Amélia lui fit signe d'aller s'installer à table. Premièrement, il pourrait tout lui raconter une fois installé, deuxièmement, Amélia n'avait aucune envie que le plat refroidisse, enfin pas tant la salade - qui déjà était un met froid - que le chèvre ou le plat de pâtes tortellini aux cèpes qui viendrait après. Mais ça c'était une surprise. Tous les mets préparés par notre cuisinière en chef arriverait selon un plan bien prédeterminé. D'un mouvement de la main Amy se servit de la télékinésie. LA télécommande de la chaîne hi-fi lui arriva entre les mains. Dès que la demoiselle appuya sur le bouton "on", une musique romantique italienne emplit l'endroit sous le sourire charmeur de la jeune femme.

"Tu viens?"

Allait-il se confier, ou allait-il passer sous silence ce qui lui était arrivé, avant qu'il ne vienne ici, Amélia, connaissant son mari optait pour la deuxième solution. En même temps peut être qu'il ne voudrait pas l'assaillir de ses problèmes alors qu'ils avaient enfin un moment tranquille, mais d'un autre côté ça servait à ça un couple - à s'entraider. S'asseyant à son tout, la demoiselle n'insista pas et se contenta de regarder son mari tout en continuant de sourire, trop heureuse de le voir pour lui en vouloir de s'être absenté aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue6275/1000000Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue0/100Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (0/100)
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty
MessageSujet: Re: Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei)   Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) EmptyJeu 1 Nov - 0:52

Première chose qui me frappe toujours autant, c'est l'aisance d'Amy à se jeter sur moi pour m'enlacer. Je dois reconnaitre que je n'ai pas encore l'habitude avec le temps, mais je me dis que ca viendra. La première fois que cela était arrivé en face des membres, je me rappelle qu'Ophélia en avait pouffé de rire à s'en étouffer. La deuxième, c'est le fait que ma belle maniait la télékinésie. Soit elle la maitrisait depuis un moment et elle ne m'avait rien dit, ou alors elle avait piqué dans les potions de Daxius. Quelque chose que c'était la deuxième possibilité...Oh et puis merde, peu importe car au moins, je suis chez moi, et j'ai ma vie, maintenant...et plus important, je suis avec elle, et c'est tout ce qui compte. Ce qui me surprends encore plus, c'est le fait qu'elle arrive presque à lire en moi comme si j'étais un livre ouvert. Bon, après tout, je suis son mari maintenant.....un mari démoniaque qui a tué des milliers d'anges lors de son règne, un mari qui a été l'élève de Lucifer en personne.....mais un mari maintenant libre qui avait retrouvé son âme....mais pas toute sa mémoire. Ce n'est pas cela qui m'exaspère, toutefois et Amy se doute que je ne me porte pas si bien.....la faute à l'autre flatulence qui est venue me prendre le chou. Putain, ce que je rêve de lui foutre les tripes à l'air, à ce bout de gras.

"Chastity..........elle est encore venue......"

Je lui réponds cela alors qu'elle m'a poussée à m'installer à la table. C'est vrai que j'étais resté muet pendant un court instant, à la fois hanté par la vision d'une truie sur patte, qui, fort heureusement, se dissipait pour laisser uniquement place à la beauté infernale qui se trouvait en face de moi..........Amy, si tu savais véritablement ce que je ressens pour toi...je sens bien plus intensément le feu ardent qui m'anime pour toi et je ne suis pas foutu de l'exprimer correctement.
Pourtant, tu m'a prouvée qu'il était possible de changer, de devenir un autre être....toi et de nombreux autres. A nous deux, nous avons démontrés que les plus mauvais ne se trouvaient pas forcement là où nous le pensions. Victimes de la causalité, nous avons brisés les chaines qui nous retenaient....L'enfer ne pouvait plus nous revendiquer, et le paradis non plus....En soi, ce n'était pas plus mal, car nous étions des immortels, en soi. La seule chose qui me réconforte, c'est le sourire bienveillant que tu m'offres, Amélia......C'est tout ce qui compte aujourd'hui....Toi, nous, les enfants.....

"Et.....ca a été une matinée fatigante, à vrai dire. Mais ca va mieux maintenant que je suis avec toi."

C'était vrai. Ma voix trahissait une fatigue évidente, mais toute trace d'énervement ou d'anxieté s'était dissipée petit à petit. Je ne sentais même plus ces tremblements nerveux due à la visite de "bout de gras" dans ma boutique. Pour preuve, je porte pendant un instant mon regard sur ma main droite qui semblait stable et non en proie au tremblement comme cela était le cas tout à l'heure.
Le self-contrôle....la solution dans un monde où nous sommes entourés d'idiots. Merci Daxius, car je dois t'avouer que sans tes conseils et tes leçons, j'aurais très certainement commis un carnage parmi les cons, les abrutis et autres consanguins dégénérés de Santa Carla.
Au moins, j'arrive même à sourire, ce qui est une bonne chose, et sans me forcer.....Au début de ma relation avec Amy, je dois avouer que ça sonnait un peu faux de ma part. Je forcais toujours un peu pour ne rien laisser paraitre, ne pas lui montrer que j'étais perdu lorsque nous nous sommes connus et que nous avons combattu à San Francisco...Chaque jour passé avec elle, c'est comme si je retrouvais un peu de cette humanité que j'avais perdu, il y'a plus de deux siècles.......et ca me fait du bien.

"Sérieusement......je pense qu'on devait un jour sérieusement s'occuper du cas de Chastity avant que............avant que Lita ne fasse quelque chose de regrettable."

Ouais, je m'inquiétais pour Lita, même si j'essayais de ne pas trop le montrer. Les sentiments dans ce boulot, ca devait être mis de coté, mais la petite avait une rage incommensurable à l'égard de Chastity au point que j'ai été obligé de la cogner, lors d'une rencontre malheureuse. Elle m'en a voulue après ça, mais elle savait intérieurement que j'avais fait cela pour son bien. Depuis, Alana était devenue la garante de son état mental et s'arrangeait pour la calmer lorsqu'elle se mettait à déconner. Sa haine des humains ne la quitterait certainement jamais, mais j'aimerais pouvoir la canaliser, la brider de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue7345/1000000Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Left_bar_bleue0/100Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty_bar_bleue  (0/100)
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty
MessageSujet: Re: Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei)   Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) EmptySam 3 Nov - 9:35

( petite précision, vu que c'est un flashback, amy est encore enceinte)

***

Amy connaissait Deimos par coeur - les mimiques de son visage, ses expressions, parfois même la demoiselle avait l'impression de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Malheureusement cette sensation disparaissait bien vite, car Deimos restait quelqu'un de secret, surement à cause d'un désir de protéger sa femme de la réalité... Oui c'était surement ça. A peine assis, le chat dévoila le pourquoi de son air aussi interloqué. A peine avait-il prononcé le nom de Chastity, qu'Amélia ne put s'empêcher de taper sur la table avec son poing

"Mais ce n'est pas possible! Que voulait-elle encore celle là?!"

Chastity faisait partie de celle qu'Amélia ne pouvait voir en peinture. Et Deimos amena le sujet en douceur, ne voulant certainement pas tout gâcher, néanmoins le sourire de la jeune femme avait disparu pour laisser place à un peu de sérieux, car le sujet de cette humaine devenait de plus en plus critique - il était vrai que le couple préférait éviter ce sujet trop épineux. La brunette réfléchit au cas de cette demoiselle désespérante, et eut alors une idée - étonnée même qu'elle ne lui soit pas venue en tête plus tôt:

"Ecoute, je peux profiter de mon travail d'avocate pour mettre cette fille à l'ombre, mais il nous faut des preuves...."

Eh bien, étant dans le monde des humains grâce à ce travail, la miss pouvait facilement prendre cette affaire en mains et la régler en quelques mois, mais pour ce faire il fallait rassembler des faits, des preuves, car comme ça sur sa bonne parole, eh bien ça ne marcherait pas. Dans tous les cas Deimos avait raison, si jamais Lita retombait sur ce personnage, ça risquait fort de finir en bain de sang et la promesse de leur agence de ne pas s'en prendre aux humains volerait alors en éclats

"Allez... Mange... Ca va te faire du bien"

Amélia comprenait parfaitement l'état de son mari - il était vrai que cette Chastity était une véritable pompeuse d'énergie et notre cuisinière commençait à en avoir réellement assez d'avoir ce genre de personnes dans les pattes, ils ne pouvaient peut être pas la tuer, mais ils pouvaient l'avoir à l'oeil - si évidemment ils réussissaient à accomplir l'idée que venait d'avoir notre protagoniste.
De sa fourchette, Amy piqua dans la salade et ferma les yeux un instant - elle ne voulait pas que le sujet de l'humaine leur gâche la soirée - elle fut toute de suite rassurée lorsque Deimos lui annonça que la voir lui faisait du bien. Ce n'était certes pas un scoop mais ça faisait plaisir à entendre, ainsi donc la miss l'encouragea

"Ca me fait du bien aussi, et si tu veux bien, changeons de sujet, dis-moi plutôt ce que tu penses de la salade au chèvre chaud, tu aimes bien?"

Des banalités de la vie, pendant un instant on aurait cru voir deux personnes tout à fait normales, partageant un dîner aux chandelles. Deux amoureux. Un mari et une femme. Un tableau qui était pourtant d'une simplicité enfantine cachait tant d'histoire. Mais rien que le temps d'une soirée, tout revenait à la normale et Amy espérait du fond du coeur qu'aucun autre sujet du genre ne vienne interrompre ce dîner qu'elle avait préparé avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty
MessageSujet: Re: Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei)   Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux évènements en un et plus si affinités ( Dei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2011-2013-