Les différentes factions
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les différentes factions   Lun 9 Aoû - 21:30

Ce qu'il y'a à savoir

L'enfer n'a jamais été vraiment réputé pour être un groupe uni, et il n'est donc pas rare de voir les démons combattre entre eux pour acquérir une part de territoire, ou voire, les faveurs du grand démon en personne.
A une époque,l'enfer se départageait alors en 7 grandes régions, régi par 7 princes Primat et 7 princesses, nommés en personne par Lucifer....Parmi eux, on pouvait notamment retrouver des êtres comme Mammon, Astéria, ou encore Vladimir, et chacun avait pour but de faire grandir en puissance son territoire, tout en recrutant parmi les meilleurs âmes humaines, afin d'agrandir leurs rangs.

Lucifer restait confiant dans la capacité des êtres humains, à faire à le mal, à une grande échelle, et depuis son expérience avec Adam et Eve, il savait que les humains avaient un potentiel destructeur, qui pourraient servir ses interets d'ou les ordres de recrutement qu'il donna à la plupart des natifs des enfer.

Les 7 régions furent alors crées et chaque couple démoniaque se mit en place.
Le commandement était le suivant


Région de Sanctuary: Vladimir Snipes/Astéria Valeska
Région de Temen: Dusk Alabrin/ Selina Alabrin
Région de Nisphir : Ithrag Galiel/ Sheena Garland
Region de Galon: Mammon Sulariel/ Ellael Sulariel
Région d'Alphos : Lotthar Ranathon/ Fennel Kardi
Région d'Adanon : Asher Lichthammer/ Asheara Lichthammer
Région de Luzas: Sorkas Shaven/Karena Shaven

Bien vite, les premiers conflits éclatèrent, et chaque couple accusait un autre, de vouloir détruire les territoires, et de vouloir renverser les leaders mis en place.
Les tensions montèrent alors bien vite et les premières guerres civiles éclaterent en enfer. Les âmes damnées des humains furent tirés des lacs maudits, pour être transformés en monstres difformes, afin de faire la guerre au camp adverse.....La région de Galon, dirigée par Mammon, le fils de Lucifer, tomba la première, et ce dernier fût vite détrôné par Vladimir en personne. Ellael, fût, quant à elle, faite prisonnière avant d'être transférée dans le harem personnel du dirigeant de Sanctuary.
Puis ce fut le tour des régions de Luzas, Temen, et Nisphir, qui furent détruites et conquises par Asher et Asheara...puis finalement, Alphos.

A la fin, ne restèrent plus que 2 couples, et deux régions dominantes, qui se firent la guerre pour une nouvelle raison.

Vladimir et ses fidèles étaient partisans de l'idée qu'il fallait respecter le code ancestral de l'enfer, et, selon les traditions, obliger, comme l'avait fait Lucifer, les humains à commettre l'un des 7 péchés pour l'amener en enfer.....et nul doute que dans ce domaine, Vladimir et ses sbires excellaient en la matière.

De leur coté, Asher et Asheara étaient partisans de l'idée qu'il fallait utiliser la force, et moissonner les âmes, tout en contrant les assauts du Paradis. Pour cela, la guerre était donc la seule véritable issue.

Dans un sens, chacun des camps avait raison, et chaque méthode fût donc approuvée lors du grand jugement duquel, Lucifer, présida la séance, une fois de plus en personne.
Conscient du potentiel que chacun des leaders possédaient, il savait que chacun des éléments pouvait, d'une manière à une autre, lui permettre de provoquer l'Armageddon, peu importe le temps que cela prendrait, car tous avaient la volonté de conquérir la Terre, et de prendre d'assaut le Paradis, malgré les guerres civiles.
Il était donc essentiel de réunifier les camps encore en présence, afin de reconstituer une seule et véritable armée, puissante, et innaretable, tout en sachant que la-haut, au Paradis, quelqu'un était déjà en train de faire en sorte que Dieu ne puisse plus jamais s'interposer.

Durant des siècles, Vladimir et Asher siègerent avec leurs femmes, au cotés de Lucifer, commandant et complotant chacun à leur manière, à la fois contre les humains, mais aussi contre leurs propres alliés....et pourtant, plus jamais il ne s'attaquerent les uns envers les autres, attendant le dénouement de l'Apocalypse, pour enfin reprendre leurs petites guerres personnelles.

Pour une raison qui était propre à Lucifer, Asher fût démis de ses fonctions, il y'a un peu plus de 200 ans, ce qui laissa un post vacant jusqu'en 1965, où la place fût prise par Selena Descarto, une nouvelle recrue, et l'un des plus grands secrets de Lucifer.
Tout comme Asher, Selena est une adepte des armes et du combat, et n'est donc pas du genre à se vautrer dans le luxe et le sexe.
Depuis sa nomination, Selena a su prouver sa valeur aux démons, et à su gagner leur respect, tout en inspirant la peur jusqu'au plus profond de leur coeur gangrené...ce qui n'est pas exageré quand on sait que Lucifer lui a confié le controle du feu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les différentes factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différentes factions et guildes
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Rôles à prendre :: Démons-