The tension rises.. (pv amy)
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The tension rises.. (pv amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: The tension rises.. (pv amy)   Sam 26 Juin - 1:06

Le Kilmister,
9h30 :


Encore une journée où il faisait déjà soleil et bien que ce soit le matin, la chaleur était déjà lourde, les gens qui se promenaient tranquillement dans les rues de Santa Carla faisait une petite pause sur la terrasse du bar du Kilmister. Au grand désespoir d'une serveuse plutôt sexy qui semblait à bout de force alors que la journée ne faisait que commencer. La miss semblait fatiguée comme si elle ne dormait plus du tout ou alors beaucoup moins que ce qu'elle devrait.. Elle ne faisait pourtant aucune erreur et heureusement sinon le patron ne l'aurait sûrement pas manqué, mais il ne lui disait rien, c'était sa meilleure serveuse, celle qui avait le plus de pourboire, celle qui faisait venir de nombreux motards qui venait exprès pour la voir, bien qu'ils avaient de faux espoirs avec elle.. Bien que ces derniers temps, elle était moins en forme que d'habitude et était souvent perdue dans ses pensées, son regard pouvait être encore plus dure et froid qu'avant, elle semblait changer mais personne ne disait rien, à croire qu'ils commençaient à la craindre. Le patron était attiré par ses yeux qui ces derniers temps semblait être entre le vert et le rouge, ce qui avait tendance à l'intriguer, il l'a trouvé certes mignonne mais tout aussi étrange, comme si elle n'était pas humaine et que cela se voyait et se sentait de plus en plus.
Les meurtres qui frappaient la ville depuis un certains temps semblaient être de plus en plus violent, de plus en plus sadique, comme si un tueur était en train d'intensifier la cruauté de ses meurtres, ou qu'il était soudain aidé par quelqu'un... Etrange non ? Ou tout simplement un nouveau tueur dans les rues ? Etait-elle mêlée à tout cela ? Ou pas du tout ?
L'hybride qui bossait déjà depuis un petit moment au bar, souriait simplement en entendant parler des meurtres et haussait les épaules en disant qu'elle espérait que ce taré serait vite coincé, joli bluff non ? Mais qui oserait penser le contraire ? La jeune femme était vu comme une serveuse mystérieuse c'est vraie, mais tout aussi gentille, conviviale, pleine d'humour un peu noire en effet mais ça ne faisait pas pour autant d'elle une tueuse si ? Et puis elle était aussi très attirante et souriante, bien que ces derniers temps, elle souriait moins et qu'elle avait toujours cette lueur dans son regard qui n'y était pas auparavant... Si c'était vraiment cette jeune serveuse la tueuse, qu'est-ce qu'il l'avait changé autant ? Avait-elle finalement trouver quelqu'un avec qui faire équipe et qu'il lui faisait ressortir son côté démoniaque, oubliant sa petite part humaine ? Ou alors tout simplement ce qu'il c'était passé avec le chasseur Deimos ? Tout cela était étrange, mais resterait sans réponse. Seul la miss connaissait la réponse, et elle n'était pas prête à dire quoi que ce soit.
Tout ce que les autres avaient remarqués dans son comportement était sûrement qu'elle ne faisait que draguer, elle n'allait pas plus loin, ce qui n'était pas le cas avant. Une autre serveuse, celle qui était la plus proche de cette Joy, lui avait même demandé si elle était finalement en couple, mais tout ce qu'elle eut comme réponse fut un simple :

" Peut-être "


Puis elle avait tourné le dos et avait continuer son service. Aujourd'hui, complètement épuisée comme si elle avait couru tout le marathon, elle servait les clients qui arrivaient et qui la draguaient déjà. Essayant de garder le léger sourire qu'elle avait, cette fois, cela semblait vraiment être pesant, elle avait envie de tous les tuer, elle n'était pas de très bonne humeur, et les compliments étaient de trop, commençant à l'énerver bien qu'elle restait calme en apparence, mais seulement en apparence.
Enfin calme, c'est un grand mot, car quand la miss vu une jeune femme brune pousser la porte du bar et rentrer, l'hybride ne bougea plus pendant plusieurs secondes, c'était Amélia. Jetant un regard autour de l'arrivante, elle fut tout de même soulagée de voir que Deimos n'était pas avec elle. Enfin pour l'instant en tout cas.. Elle posa les deux verres de bières qui avait été commandé par les deux motards, et partit dans l'arrière-salle se calmer sous le regard du patron qui se demanda ce qu'il se passait.
Sheinos se passa de l'eau sur le visage et jeta un regard dans le miroir, ses yeux étaient rougeoyants, il fallait qu'elle se calme si elle voulait rester discrète. Respirant un bon coup, la miss s'essuya le visage, et sortit dans leur petite salle de pose privé, s'allumant rapidement une cigarette qu'elle fuma en trois minutes à peine. Elle rentra à nouveau dans le bar ses yeux vert avait toujours une petite lueur rouge dans le fond. La miss s'avança rapidement vers son patron et lui chuchota quelque chose à l'oreille, l'homme l'avait regardé bizarre puis avait regardé la brunette était assise à une table. L'hybride se demandait ce que faisait Amélia ici, était-elle venu simplement pour prendre un verre ? ou pour lui parler ? Quoi qu'il en soit, Sheinos n'avait pas envie de l'approcher et préférait l'ignorer, ayant même refuser de la servir, oui c'était ça qu'elle avait dit au patron, et qu'il avait accepté car il l'aimait bien. Ce fut une autre serveuse qui sous l'ordre du patron alla la voir pour lui demander ce qu'elle voulait boire, tandis que l'hybride commençait à prendre la commande d'un autre groupe, montrant bien à la femme de Deimos qu'elle n'avait pas envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Dim 27 Juin - 19:01



Amélia avait besoin de se vider la tête; celle-ci était pleine de pensées noires concernant l'avenir, quoi de plus normale... Bah oui la première chose qu'on pourrait penser en voyant ses enfants débouler du futur, c'est que dans celui-ci il ya des problèmes graves, assez graves du moins pour forcer deux jeunes sorcières à venir dans ce monde. Un monde où elles ne connaissent rien, rien qu'à cette idée la miss se sentait mal à l'aise et avait peur pour les deux fillettes, elles étaient si jeunes.
Dans une optique de repos, Amy sortit alors direction le Kilmister, pas question bien sur de boire de l'alcool, mais un cocktail non alcoolisé lui conviendrait bien. Une fois sur place, la jeune femme s'assit au bar et commanda un Afterglow: Cocktail avec un mélange d'orange, sirop de grenadine et pomme. Tranquillement, la miss observait les alentours, comme pour se sécuriser en fait, à chaque fois maintenant elle avait presque peur de rencontrer quelqu'un qui la connaissait; Qui la connaissait pas en tant que personne à part, qui avait une personnalité à part... Non.. Comme la femme de Deimos... on aurait dit que depuis un certain temps c'était ça. Ce n'était plus Amélia, ce n'était plus une future mère, non... C'était juste * la femme de Deimos* Elle en avait perdu jusqu'à son identité et pourtant dieu sait qu'elle s'était battue pour ne pas la perdre, pour avoir sa propre place dans le monde. Elle avait eu un restaurant, aujourd'hui la belle avait même son cabinet, et puis il a fallu que tout déglingue, et que tout passe en mode physique. Les qualités intellectuelles et affectives ne comptaient plus.
Plongée dans ses pensées, elle vit la serveuse premièrement repérée partir. La demoiselle avait refusé de la servir, et ce fut une autre qui prit sa commande. Hébétée et surtout ne comprenant pas le pourquoi du comment elle regarda alors la miss en question servir un autre groupe et se demanda alors quelle tactique prendre. Lui demander pourquoi elle faisait ça... Peut être connaissait-elle Deimos... Il fallait quand même qu'il mesure ces actes, et puis quand bien même, Amélia n'était pas Deimos, c'était déjà ça à assimiler, et apparemment l'entourage avait de plus en plus de mal avec ça ce qui avait le don d'énerver la future mère de famille. Finalement Amy se dit que cette inconnue finirait bien par l'aborder en voyant que le félin n'était pas là. Mais c'est là, qu'en voyant le visage de celle qui l'avait ignoré, elle la reconnu

* oh non c'est pas vrai, Sheinos*


Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais leur première rencontre avait été loin d'être parfaite, déjà Amélia avait compris que cette demoiselle ne la portait pas dans son coeur... Mais ça faisait plus de trois mois... les choses avaient peut être changées, mais en même temps Amy était contente que la miss ne soit pas venue la voir, après tout elle était venue ici pour se changer les idées, pas pour se crêper le chignion

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Mar 29 Juin - 1:36

La semi-démone sentit qu'Amélia l'avait reconnue malgré ses efforts pour ne pas s'approcher trop d'elle, mais une seule question trottait dans sa tête, est-elle au courant...? Pour les meurtres ? Son job ici ? Pour son pacte...? Pour son contrat ? Non ce n'était pas possible sinon ce serait sûrement Deimos qui serait venu, pas elle... Jetant un regard bref vers elle, elle remarqua son air, Sheinos comprit aussitôt que le félin ne lui avait aucunement parlé d'elle ni de son lieu de travail, ce qui voulait donc bien dire que la belle brunette n'avait pas raconté ces menaces sur la plage.. Elle eu un petit sourire, son plan avait toute les chances de réussir, tout dépendait maintenant de ce que savait faire ce démon...
Sheinos tourna la tête vers la serveuse qui venait de servir Amélia, et lui chuchota quelque chose à l'oreille qui fit rire celle-ci et qui jeta un petit regard moqueur à la jeune maman. Plutôt fière mais pas trop quand même, la pression commença à redescendre, elle n'était au courant de rien et prenait juste un verre. C 'était parfait pour la jeune serveuse qui s'assit à une table pas loin sous la demande de plusieurs motards complètement bourré, se faisant comme à chaque fois draguer, et ce fut avec un petit sourire qu'elle bu le verre qu'ils lui offraient puis se releva et s'avança derrière le bar, jetant un coup d'œil à leur petite télévision accroché en hauteur.. La patron lui donna sa pause maintenant avec une autre serveuse, Sonya. Toute deux s'installèrent deux tables plus loin d'Amélia, l'hybride parlait doucement et jetait des petits regards amusée à la future mère, sous les fous rires étouffés de la deuxième serveuse. Puis elle s'alluma une cigarette et jeta un regard à l'heure, chose qu'elle faisait souvent ces temps-ci et que son interlocutrice remarqua et lui demanda si elle avait un rendez-vous après, la réponse fut plutôt bref et la miss avait jeté un regard plutôt mauvais à Amélia tout en répondant :


'' Non pas vraiment un rendez-vous... C'est juste que je ne suis pas chez moi ces temps-ci..''

Jetant à terre sa clope pas fini, elle se leva de sa table et partit à nouveau dans les vestiaires, sous le regard interrogatif de Sonya.. L'hybride n'aimait pas cette situation, elle n'aimait voir un agent de Black Cat' ici, cela la perturbait même si ce n'était que Amélia... Elle avait toujours l'impression qu'elle savait quelque chose même si c'était impossible car elle ne serait jamais venu ici sinon et elle aurait sûrement eu la visite de Deimos à la place, voir les deux..
La miss ne voulait pas voir la femme de ce félin commencer à mettre son nez dans ces affaires, ce n'était vraiment pas le bon moment.. Elle ne voulait pas qu'Amélia commence à se poser des questions sur les agissements de l'hybride ces derniers temps, elle essaya de rester entièrement calme bien que la pression remontait déjà..
Se jetant un peu d'eau à nouveau sur visage elle se laissa emporter par quelques souvenirs de ce qu'il s'était passé il y a deux trois mois.. Sa première rencontre.. Puis elle se ressaisit, elle avait simplement à attendre qu'Amélia part.
Mais bien sûr l'hybride alla tout de même chercher les problèmes en retournant à nouveau dans le bar et se remettre à la table de son amie de travail si on pouvait la désigner ainsi, elle était un peu plus fraiche bien que sa fatigue accumulé depuis un long moment se voyait et surtout pleine d'assurance pour dire en utilisa sa télépathie à Amy :


'' Je ne veux plus te revoir ici. C'est mon lieu de travail, alors si tu ne veux pas de problème, ne revient jamais, sinon je te tuerais. ''


Assez directe et prétentieux, mais vrai, elle tenait toujours ses paroles, ce qui était chose rare ces derniers temps avec les démons. Elle attendait à présent la réaction qu'aurait la miss en l'entendant lui parler par télépathie.. Son regard était rivé sur elle, ne faisant même pas attention à Sonya qui était pourtant en face..
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Mer 30 Juin - 1:02

Amélia commençait sérieusement à se poser des questions sur le pourquoi du comment, pas très étonnant en même temps, surtout en venant de sa part, elle qui était si curieuse... Mais comment s'en empêcher, et surtout l'avocate ne pouvait non plus l'ignorer et surtout pas après ce qu'il s'était passé lors de leur première rencontre, la demoiselle cherchait d'ailleurs toujours des explications pour les actes de l'hybride.
Celle-ci d'ailleurs semblait bien sure d'elle, et se croyait certainement maline en s'attablant avec une collègue et parler surement d'elle au vu de son regard braqué sur l'agent. Amy tout en buvant son cocktail fini par froncer les sourcils, l'énervait-elle au point que celle-ci n'ait pas la patience de venir lui parler en face. Ou était-ce de la peur... amy avait vraiment du mal à interpréter le comportement de la serveuse. La voyant partir, la cuisinière en herbe pensait naïvement que ça s'arrêterait là, mais non Sheinos revint. la fatigue se voyait sur son visage, elle ne tenterait surement donc rien à l'instant et surtout pas dans un lieu public, mais c'était sans compter ses paroles que Amy entendit dans sa tête

'' Je ne veux plus te revoir ici. C'est mon lieu de travail, alors si tu ne veux pas de problème, ne revient jamais, sinon je te tuerais. ''


Ces paroles avaient surement été transmises par télépathie, la future maman ne voyait pas d'autres explications, mais une fois son cocktail fini elle alla voir Sheinos de plus près, son impertinence insupportait, une fois Sheinos mise à l'écart de l'autre serveuse et tout en la regardant elle souffla alors

"Je ne sais pas quels sont tes problèmes Sheinos, je ne suis pas Deimos, tu le comprends ça? Je suis à part, et tu pensera à me parler sur un autre ton. Je ne comptes pas dépendre de tes états d' âme parce que tu as un compte avec mon mari... Est-ce que c'est bien compris?"


C'était au tour d'AMélia d'avoir le regard noir. Elle n'avait pas crié, elle avait presque chuchoté, les autres n'avaient pas à savoir, ça ne les concernait pas. Au contraire de SHeinos, AMy était respectueuse de la vie privée de celle-ci. la jeune femme en avait marre qu'on la considère comme étant une partie composante et non à part. Depuis plusieurs mois maintenant, grâce à cet espèce d'amalgame que faisait son entourage, la miss prenait de l'assurance et s'entraînait pour montrer aux gens de quoi elle était capable et surtout en fait pour sa propre sécurité et aussi des jumelles qu'elle portait. Oui son ventre se voyait déjà et peut être que les gens déciderait qu'elle était faible et en profiterait, sur le coup Amy était presque prête à parier que Sheinos ferait elle aussi parti des gens qui fermerait les yeux sur cet état de fait et lui ferait payer ne serait-ce que le culot que la demoiselle avait eu de lui adresser la parole, mais Sheinos n'était certainement pas dupe et ne pensait pas sérieusement qu'Amy se plierait volontairement au désir de sa Majesté...

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Jeu 1 Juil - 14:39

La réaction d'Amélia ne se fit pas attendre, alors que Sheinos venait juste de terminer de lui parler, celle-ci l'a prit par le bras et l'emmena à l'écart pour répondre à sa menace qu'elle avait fait par pensée quelques instants auparavant. Ce fut donc avec un sourire moqueur que l'hybride l'écouta lui dire qu'elle voulait qu'elle change de ton avec elle, et qu'elle n'était pas son mari. Elle regardait d'un regard noir la jeune serveuse, qui allait répondre avec joie à cet agent de Black Cat', mais avant cela, l'hybride l'entraîna dans l'arrière cour du bar, un petit jardin avec table et chaise, et quelques plantes qui faisait office de décoration, c'était prévu que pour le personnel lors de leurs pause s'ils le souhaitaient, personne n'était présent à part les deux miss, c'était parfait pour la jeune femme qui fixait à présent avec dédain Amélia. Elle semblait se moquer éperdument de la femme qui lui faisait face, tout en ayant un air dur et froid, sa première rencontre avec Amélia avait été plutôt un jeu, mais la miss avait changé depuis ce jour-là, même beaucoup trop en si peu de temps. Son comportement ressemblant de plus en plus à une démone de part entière, ce fut avec un mélange de sérieux, de froideur et un calme qui semblait sans faille qu'elle lui répondit doucement sans parler fort:

'' Je sais que tu n'es pas Deimos, mais que je sache tu es membres de l'Agence Black Cat' ? Et je n'apprécie pas qu'un membre de votre agence se pointe dans mon bar. Alors garde tes distances avec moi, sinon tu le regretteras, crois-moi. Que tu sois la femme de Deimos ou pas, ça ne changera rien pour moi, une fois que tu seras morte, tu ne seras rien d'autres qu'une de mes nombreuses victimes. ''


Sa phrase était des plus calme, contrairement à sa première rencontre où elle se montrait un coup moqueuse, un coup un peu énervé, là elle se montrait impassible, froide et calme.. Bien qu'on pouvait voir un peu de fatigue sur son visage, elle était prête à se battre s'il le fallait, mais elle n'avait guère envie de le faire dans un lieu public, surtout dans son propre lieu de travail ce qui serait un comportement irréfléchi et stupide. Sa lueur rouge dans son regard se faisait petite, mais pouvait tout de même se voir, l'hybride regardait de haut Amélia, comme si elle ne représentait rien pour elle, qu'elle était trop faible pour la jeune serveuse, et son état de femme enceinte n'arrangeait pas son point de vue. La miss s'assit sur la table juste en face de son interlocutrice, elle était à peine un mètre d'elle, puis elle reprit la parole, toujours aussi calme :

'' Je ne suis pas idiote, je suis sur mon lieu de travail, je ne te ferais donc rien. Et la prochaine fois, tu devrais avoir une petite discussion avec ton mari, il savait que je travaillais ici, cela aurait éviter les problèmes ma belle. Et ce n'est pas la peine de te plaindre, je ne t'ai pas touché, seulement averti. ''

Puis en se relevant tranquillement, elle continuait de fixer Amélia dans les yeux, avec un calme qui aurait pu déboussoler n'importe qui. Elle ne jouait plus, et elle le montrait bien, cette rencontre était totalement différente de la première, les deux jeunes femmes avaient changés, chacune à leurs façons bien entendu, mais toute deux étaient différentes sur bien des points. Amélia qui essayait de ce faire son propre nom, de s'enlever l'étiquette de ''femme de Deimos'' tandis que Sheinos semblait devenir de plus en plus maléfique, comme si quelqu'un était devenu son mentor, ce qui expliquerait sa fatigue. Elles n'étaient pas si différente l'une de l'autre, mais pourtant tout les opposait..
L'hybride n'avait pas envie de recevoir la visite de félin prochainement, elle allait donc continuer à rester calme, elle s'énerverait plus tard, quand elle sera seule. Son regard perçant avec cette lumière de folie rouge à l'intérieur examinait sa proie qui lui faisait face, attendant sa réaction, la semi-démone voulait voir si cette protagoniste savait rester aussi calme qu'elle dans une situation comme celle-là, en étant menacer, et regarder de haut comme elle le faisait, lui montrant bien que son regard noir qu'elle lui avait lancé tout à l'heure ne l'effrayait pas le moins du monde, justement.
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Sam 3 Juil - 23:14

Un long soupire se fit entendre de la part de la future maman, c'est que Sheinos commençait sérieusement à lui chauffer les oreilles. Non mais c'était qu'elle était têtue celle-là... pourquoi vouloir absolument faire d'elle une ennemi, était ce vraiment ce que la miss voulait... mais en même temps, tout en y réfléchissant, Amélia ne comprenait pas pourquoi s'entêter à essayer de lui faire entendre raison si l'hybride voulait absolument la mettre sur la touche, mais la remarque de la fillette la fit rire

"Si tu crois qu'en être membre fait mon caractère tu te trompes jeune fille. Et puis à ce que je sache tu n'es pas une démone à part entière travaillant pour l'Enfer et au service d'un démon de niveau supérieur qui en voudrait à ma vie ou à celle de mon mari. Mais si ça t'amuse de me menacer, fait donc... moi jusqu'à nouvel ordre je ne t'ai rien fait. Ne mélange pas tout"


Amy soupira à nouveau, pour le coup, la belle avait vraiment l'impression de tourner en rond en disant et en remarquant toujours les même choses, et devant les paroles de la serveuse elle déclara

"Oh je ne me plains pas, je ne fais que remarquer l'erreur que vous faites tous, cet espèce d'amalgame que vous faites tous autant que vous êtes entre moi et Deimos, mais être mariés ne veut pas dire être une seule et même personne... enfin"


Un troisième soupire lui échappa, de toutes façons l'italienne ne voyait aucune raison de s'expliquer, de toutes façons là, elle avait vraiment l'impression de parler à un mur... Alors qu'il en soit ainsi.

"C'est d'accord je ne viendrai plus, ou du moins pas en tant que moi-même
"

Un sourire se dessina sur ses lèvres, bah oui grâce à son don de morphing, elle pourrait quand même continuer de venir, et d'ailleurs la future maman ne s'en priverait pas, et Sheinos n'en saurait rien... C'était parfait

"Adieu donc"


Amy tourna alors les talons et déposant son verre désormais vide sur une table, la miss prit la direction de la sortie légèrement étonnée, elle était persuadée que cette conversation ne finirait pas comme ça

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Dim 4 Juil - 15:36

Sheinos restait tout aussi calme qu'au début, elle l'avait écouté sans l'interrompre, remarquant à chaque fois ces soupirs, ce qui faisait rire intérieurement l'hybride surtout lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas une démone travaillant pour l'enfer et au service d'un démon supérieur, l'envie de lui rire au nez était forte, mais elle restait en apparence toute aussi impassible. Quand Amélia eu finit et qu'elle commença à se diriger vers la porte, l'hybride lui bloqua sans aucune violence le passage. Son regard se faisant encore un peu plus rouge qu'au début, elle fixait intensément la jeune femme enceinte. Elle ne dit rien durant quelques minutes, puis finit par prendre la parole, tout en haussant un sourcil :

'' Pourquoi fuis-tu à chaque fois ? Je te fais peur ? Ou tu n'oses pas me parler car tu es seule ? ''


La semi-démone bouillonnait intérieurement, elle avait envie de lui mettre une raclée, de la réduire en lambeaux, de voir son sang se vider sur les pavés de la petite cour privée où elles se trouvaient, d'en terminer une bonne fois pour toute, de faire hurler de colère le félin en apprenant ce qu'il s'était passé, mais elle avait déjà un plan de prévue qui serait beaucoup moins risqué mais plus long.
D'une voix supérieur à celle qu'employait Amélia, son ton se voulant beaucoup plus froid et plus dure, l'hybride reprit la parole :


'' Pourquoi est-ce que tu crois que je fais un amalgame entre toi et Deimos ? Je t'ai dis que je ne te voulais pas dans mon lieu de travail parce que tu travailles à l'agence Black Cat', donc je ne vois pas pourquoi tu dis cela ! ''


Puis rebaissant à nouveau le ton de sa voix, et prenant un air moqueuse, elle continua de dire :

'' Et je vois que tu oublies vite... Vient en changeant d'apparence, et je le saurais.. Tes pensées te trahisses ma belle. Aujourd’hui je suis de bonne humeur, donc je ne te tuerais pas, et l'heure n'est pas encore venu pour toi. ''


Elle eu un bref sourire, elle avait du mal à comprendre pourquoi Amélia cherchait à chaque fois à la fuir comme ça, avait-elle aussi peur que ça de l'hybride qui lui faisait face ? Pourtant Sheinos était plus jeune qu'elle.. Peut-être son coté sadique qui effrayait tant la future mère.. Toujours face à Amélia, la miss la regardait toujours droit dans les yeux, voulant voir si elle finirait par baisser les yeux devant son regard qui se voulait assez intimidant. Ces yeux pétillèrent de folie quand elle reprit la parole avec son mélange habituelle de calme et de moqueries :

'' Et qui te dis que je ne suis au service de personne ? ''


S'il y avait bien une chose que l'hybride aimait bien c'était que les gens pensent qu'elle était seule, ce qui la faisait rire au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Dim 18 Juil - 22:41

Amélia ne savait plus quoi croire de cet étrange personnage qu'était Sheinos. D'un côté elle lui disait de partir et de ne jamais revenir, et maintenant elle l'accusait de fuir ce qui fit rire la jeune italienne

"Toi me faire peur? Tu t'entête à me dire que je suis un agent Black Cat mais jusqu'à nouvel ordre tu ne m'a rien fait, alors arrête un peu ton cinéma. Décides toi!"


L'ancienne restauratrice parlait bien sur des contradictions dont faisait preuve l'hybride, celle-ci savait-elle vraiment ce qu'elle voulait? Amy roulait des yeux, elle n'était pas stupide et voyait bien la rage et la haine dans les yeux de son interlocutrice. Le pourquoi du comment visiblement, elle ne comprendrait jamais, faudrait vraiment que la belle voit ça avec son mari, ça devenait ridicule!

"Ha! Parce que tu penses que tu as une chance contre moi? Mais tu n'es encore qu'une gamine!"


C'est vrai, Sheinos paraissait vraiment jeune et inexperimenté, tout simplement parce que le ton qu'elle prenait la trahissait, avait-elle le trac, était-elle aveuglée par la vengeance? Oui c'était surement ça... Mais Amy ne voulait pas la provoquer histoire de ne pas engagé un combat

"Pourquoi tant vouloir me tuer, qu'est-ce que je t'ai fait? Que veux tu réellement hein?


Finalement Amy restait devant la porte qui menait au bar et la referma histoire de voir ce que dirait Sheinos et sa question fit rire notre italienne qui décidément était perdue dans ses différentes hypothèses

"Le ton que tu prends avec moi, on dirait que tu te sens obligée de me menacer pour me faire peur... mais tu vois, ça ne marche pas, j'en ai vu d'autre crois moi... Mais dis moi... peut être que je me trompes après tout"

Amélia avait regagner un peu de confiance, et il ne restait plus qu'à voir la réaction de la serveuse qui ne tarderait pas...

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Mar 17 Aoû - 12:30

La miss eut envie de rire, elle préférais ne rien dire face aux pensées de la jeune femme qui lui faisait face, elle pensait vraiment qu'elle avait le trac ? Rien que cette idée faisait rire intérieurement la serveuse. Ignorant donc ces pensées et ces différentes hypothèses, Sheinos se concentra plutôt sur ce qu'elle lui disait à voix haute, ce qui était tout aussi amusant, surtout lorsqu'elle la traita de gamine et qu'elle n'avait aucune chance contre elle.

Sur le coup, l'hybride se contenta de sourire, ne disant aucun mot, ne montrant aucune peur d'ailleurs elle ne la craignait pas le moins du monde. Ce n'était même plus de la prétention comme autrefois, c'était de l'assurance. Elle semblait et montrait bien qu'elle était sûre d'elle et qu'elle savait ce qu'elle faisait et ce dont elle était capable. S'approchant doucement de la femme de Deimos en silence avec seulement un léger sourire, elle la plaqua rapidement contre la façade, son regard rougeoyant fixant avec beaucoup d'intensité la future maman. En réagissant ainsi elle montrait bien qu'elle n'avait pas peur et que le fait qu'elle soit enceinte ne lui était guère important, sans compter qu'en faisant cela elle se mettait automatiquement en position de supériorité par rapport à elle. Son visage à quelques centimètres à peine de la belle Amélia, elle commença à lui murmurer :


'' La gamine a grandit et peut te botter tes fesses quand elle le souhaite.. ''


Puis relâchant doucement sa prise qu'elle avait sur la future mère, elle continuait de la fixer droit dans les yeux puis s'alluma une cigarette, comme s'il ne c'était rien passé. Montrant toujours une apparence impassible, la jeune hybride explosait intérieurement d'envie de la massacrer, de la torturer pendant des heures, de l'entendre hurler et supplier... Son regard rouge continuait de regarder la brunette qui lui faisait face avant de sourire.. Mais plutôt le genre de sourire qui faisait froid dans le dos.. Puis elle commença à créer une légère flamme dans sa main, tout en continuant de fixer Amélia, elle ne cherchait pas à l'impressionner sinon elle aurait dit dès le début qu'elle était devenue l'élève du prince des enfers, non sur ça elle préférait garder le silence, se faire discrète et passer incognito aux yeux de tous le temps qu'elle arrive à avoir plus de puissance, car malgré les apparences qu'elle donnait, elle n'était pas aussi puissante que ça et commettait quelques erreurs de temps en temps.

Arrêtant de jouer avec le feu, elle éteignit la flamme qu'elle avait dans la main puis reprit à nouveau la parole :


'' Tu sais Amélia.. Je ne cherche pas à te faire peur. Je t'avertis juste que notre prochaine rencontre sera bien différente de celle-ci. Et pour te répondre, si je veux te tuer c'est par pur sadisme, une représaille de bas étage envers ton mari dans le seul but de le voir souffrir, j'avoue que c'est plutôt pathétique comme comportement et même enfantin, mais que veux-tu, la vengeance rend parfois idiot. Mais aujourd'hui n'est pas le bon jour pour ça ni même le bon lieu pour te tuer ou même te faire blesser. Après si tu veux des détails du pourquoi et du comment, je pense que ton mari sauras très bien te répondre pour ça, s'il accepte de t'en parler bien sûr. ''


Son ton avait été des plus calme et même des plus honnête, pourquoi tourner autour du pot pendant des heures ? Sheinos n'avait pas envie de jouer à un petit jeu qui dure des heures avec elle, tout ce qu'elle lui avait demandé c'était de ne plus revenir dans ce bar, après si cette chère Amélia décidait de ne pas l'écouter, c'était son problème mais au moins la jeune orpheline l'avait prévenue de ce qu'il l'attendrait. Elle ne s'était pas caché derrière un quelconque masque ou un comportement arrogant pour se protéger, la miss avait simplement dit ce qu'elle pensait, en se conduisant pour une fois comme une adulte. C'était d'ailleurs son véritable visage qu'elle venait de lui montrer, celui qu'en général elle ne montre quasiment jamais, à part à quelques personnes.

L'hybride tira une bouffé sur sa clope tout en s'asseyant sur la table, juste en face d'Amélia à un peu moins d'un mètre d'elle. Repoussant légèrement ces long cheveux blonds en arrière, elle semblait calme et ouverte à la discussion, ce qui ne semblait pas être le cas depuis le début, ce qui montrait bien qu'elle avait enfin décider de faire tomber son masque et de montrer pour la première fois son vrai visage à la future maman. A elle de voir maintenant comment allait se dérouler la suite des événements et qu'elle réaction elle allait avoir suite aux révélations de la jeune serveuse qui s'était montré des plus honnête pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Jeu 26 Aoû - 16:20

Amélia, quelques minutes avant la réaction abrupte de Sheinos remarquait calmement tout en haussant un sourcil

"Tu ne me fais pas peur, mais avoues que tu te contredis. Tantôt tu me dis de m'en aller, et la seconde d'après tu dis que je fuis..."


La réponse de la servante ne se fit pas attendre, la jeune femme était restée stoique fasse à l'attaque de celle-ci, si Sheinos croyait qu'en faisant ça elle se mettait automatiquement en position de force, elle se trompait lourdement.
Bizarrement après cette épisode, où Amélia dut se contenir pour ne pas répliquer - le fait de se dire que ça n'aiderait pas, bien au contraire, l'y aida. Et c'était tout à son honneur, puisque enfin Sheinos s'était décidée à dire ce qu'il en était. Enfin presque. Mais bon c'était déjà un début

"Serais-tu trop lâche pour l'affronter directement?"


Amy n'avait pas peur de dire ça, elle savait pertinemment que son interlocutrice n'aurait aucune chance face au félin. Bien qu'elle soit forte, peut être aussi forte que l'agente, elle n'avait pas l'expérience de Deimos. Mais Sheinos avait visé juste...Assaillie par la curiosité la future maman ne manquerait pas de demander son reste à son mari.

"Et qu'est-ce que tu va obtenir au juste? Est-ce que c'est ça ton seul objectif? Ne vis-tu que pour ça?"


Amélia cherchait à faire réagir la demoiselle en supportant le point que Sheinos avait elle-même soulevé - le pathétisme ( ça existe ça?) de la chose

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Ven 3 Sep - 20:18

Sheinos poussa un léger soupire en entendant la première remarque d'Amélia, son regard bleu continuait de se plonger dans celui de la future mère, elle aurait pu bien s'entendre si la jeune hybride n'aurait pas choisit la voie du mal, elles avaient pas mal de point en commun et ça la miss l'avait bien remarqué. Continuant de rester calme face à elle, la serveuse se surprit presque à sourire légèrement en repensant à son plan qu'elle avait fait avec cet autre démon, puis reporta à nouveau toute ces pensées ou du moins le plus possible sur Amélia, et lui répondit doucement :

'' Il me semble que c'est toi qui a voulu qu'on se parle quand je t'ai dis de partir, et dès que j'ai commencé à t'expliquer la situation, tu as voulu partir, peut-être voulais-tu simplement te faire remarquer, peut-être n'as-tu même pas fait attention à ton propre comportement, mais dans tout le cas, discutez de ça ne mène à rien et c'est d'une mentalité assez basse donc arrêtons, non ? "


L'orpheline tira une nouvelle bouffée sur sa clope, puis recracha doucement la fumée sur le côté, ne lâchant pas son regard de son interlocutrice puis eut un petit rire en l'entendant dire qu'elle était peut-être trop lâche pour l'attaquer directement. Pendant quelques secondes Sheinos hésita... Allait-elle jouer à nouveau la carte de l'honnêté jusqu'au bout au risque de se retrouver avec tout l'agence Black Cat' sur le dos pour ce qu'elle allait révéler ? Ou allait-elle plutôt mentir pour rester un peu plus longtemps dans l'ombre ?

'' Je n'ai pas peur de ton mari.. Je sais que je ne fais pas le poids face à lui, du moins pour l'instant.. Mais...." hésite pendant quelques secondes.. "mon maître le tuerait sans faire un seul effort. Deimos ne durerait pas longtemps, crois-moi. "

L'agence allait bien un jour ou l'autre trouver qui était l'élève de ce Vladimir Snipes, alors autant divulguer maintenant cette information à cette Amélia, et tant pis si ça lui couterait cher. Elle savait que son chef ne l'a laisserait pas tomber de toute manière. Sheinos esquissa un bref sourire, elle n'avait pas encore dit le nom de son maître, et elle ne le dirais pas aussi facilement, et ce n'était pas sûre que la future mère ai comprit de qui elle voulait parler.. Si elle suivait un peu les infos elle saurait que le prince des ténèbres étaient de retour, mais après pour faire le lien avec la jeune hybride qui se tenait face à elle, qui n'était qu'une simple serveuse qui semblait d'ailleurs bien fatiguée, et qui avait changé depuis sa première rencontre avec Amélia, ce n'était pas gagner, elle penserait peut-être à un simple démon, ou alors un démon de classe moyenne que Sheinos s'amuserait sûrement à vanter pour se rendre plus intéressante.
Puis l'hybride après son bref sous-entendu à Vladimir, elle répondit donc à la dernière question d'Amélia qui devait certainement être la plus simple.. Son objectif... Il était le même depuis des années, et il ne changerait pas de sitôt.. C'est ce qui l'a hante depuis si longtemps, et ce n'est que maintenant qu'elle peut enfin commencer à se dire que son objectif se réalise vraiment, qu'enfin elle y arrive.. Reprenant donc la parole, elle lui répondit d'un ton presque gentil :


'' Oh non je te rassure, je ne vis pas que pour ça... Deimos n'est qu'une étape.. Je veux de la puissance, être craint et respecté.. Je veux pouvoir un jour venger ma famille.. Et surtout faire la fierté de mon maître qui m'a permit de me faire enfin un nom parmi l'enfer. Mais savoir ça ne t'avanceras pas à grand chose, tu ne feras que me juger encore plus sans même me connaître et cela m'ai bien égale en fait. "


L'hybride écrasa sa clope par terre, sans rien ajouter de plus. Amélia avait posé ces questions, et Sheinos avait répondu sans passer par quatre chemins contrairement à d'habitude. A quoi ça lui servirait de mentir ? Amélia n'était pas non plus complètement stupide. La miss se doutait qu'à présent la future mère se dirait qu'elle n'avait sûrement affaire qu'à une arrogante et une prétentieuse, et qu'elle perdait sûrement son temps avec elle. A moins qu'elle la croit et qu'elle arrive à faire le lien avec Vladimir, ce qui l'étonnerait fortement..
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Jeu 30 Sep - 13:01

Absolument navrée j'ai eu un Septembre assez compliqué

***

Amélia se posait encore plus de questions qu'au départ. Pourquoi est-ce que Seinos lui confiait-elle tout ça? De la compassion entre femmes? La future maman en doutait fortement.... Une mise en garde? Peut être. A ses explications la jeune hybride ricana doucement

"Parce que tu crois que son équipe te laissera faire?"


Sans dire un mot de plus, Amy se contenta alors d'écouter la suite de l'histoire, bizarrement elle comprit qu'elle s'était attendue à ce genre de sénario. C'était le plus courant d'ailleurs. Venger sa famille. Bizarrement la chose la fit encore plus sourire

"On a plus de points en commun que je pensais...."

Enfin ce n'était pas exactement le même sénario mais bon, c'était du pareil au même; mais visiblement Sheinos ratait une partie de l'épisode, et Amy souffla alors très calmement

"Mais tu oublies qu'il ne s'agit pas de la même personne. Si je comprends bien c'est l'Ancien Deimos qui aurait fait du tord à ta famille, c'est ça? Sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus ce Deimos là... Tu comprends?"


Amélia se rappelait de tout ce que Sheinos lui disait et soupira longuement et conseilla alors doucement

"Je ne sais pas si ce maître est Vladimir, mais si c'est le cas, tu t'engages dans un chemin sinueux crois-en mon expérience... Enfin tu fais ce que tu veux après tout"


Se taisant pour de bon, elle mit une main sur sa hanche et attendit patiemment la réaction de son interlocutrice

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Mer 15 Déc - 12:01

Sheinos la regarda un léger sourire sur les lèvres en l'entendant. Elle savait que son équipe ne se laisserait pas faire, c'était assez évident, mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de s'en prendre quand même au félin. Elle n'allait pas commencer à reculer dès qu'il y aurait le moindre problème, ce n'était pas dans sa nature, elle préférait faire face, même si cela doit lui couter très cher. Elle dévisageait cette Amélia qui lui disait qu'elle avait beaucoup de points en commun, ce qui fit rire l'hybride. Elles avaient toute deux une différence qui les départageait depuis le début; la soif de sang. Sheinos avait été éduquer à tuer et être une excellente chasseuse, bien qu'elle n'a pas eu le temps d'apprendre suffisamment en six année de vie avant de se retrouver seule. Maintenant qu'elle avait à nouveau l'impression d'avoir quelqu'un pour l'aider, elle se sentait à nouveau revivre, plus puissante encore. Tout pour lui donner encore plus envie de faire couler le sang et de voir la peur chez les humains, et ça Amélia ne serait jamais capable de le faire, elle était beaucoup trop gentille pour prendre plaisir à massacrer des innocents, à jouir de leurs douleurs et leurs cris. Il fallait avoir un esprit psychopathe.. Ce qui était en soit très loin d'être une qualité, la jeune Stazzone avait dans le fond de la chance de ne pas avoir le caractère de Sheinos, elle au moins pourrait avoir une famille et son existence dans cette ville serait certainement beaucoup plus long que l'hybride. C'était ainsi, certains tournent bien, certains tournent mal, s'approchant de la mort encore plus vite que prévu, la frôlant du bout des doigts à chaque fois qu'ils se réveillent.

La serveuse haussa les sourcils quand celle-ci lui parla de Deimos, elle croyait que c'était lui qui avait tué sa famille ? Elle ne pu donc se retenir un nouveau rire tout en lui disant calmement :


'' Deimos n'a jamais touché à ma famille, je l'ai croisé pour la première dans son bureau il y a quelques mois. On est allé se balader ensemble dans l'Underworld et j'ai failli mourir à cause de lui. Je te passes les détails de ce qu'il s'est passé entre nous deux mais je lui rappelais son ex. ''


Sheinos esquissa un léger sourire, pur provocation, bien qu'elle disait vrai. Il lui avait lui-même dit dans un des ces nombreux tunnels, ce qui en soit n'avait aucune importance pour l'hybride. Elle évitait juste de donner les détails de ce qu'il s'était passé, car il lui avait plutôt sauvé la vie à de nombreuses reprises, mais ses remarques et ces moqueries avait mit la jeune fille dans une colère noire. Elle le détestait aussi pour ça, il lui avait tout de même arraché un bras lui faisant revivre son enfance douloureuse, tout ça dès la première rencontre faisait un peu trop pour pouvoir l'apprécier, elle voulait plutôt le réduire en miette pour se venger, se sentant humilier par sa faute.

'' Tu as raison, c'est bien Vladimir. Je sais dans quoi je m'engage et j'ai accepté volontairement. ''


Là encore, il était inutile de préciser qu'elle s'était fait arnaquer lors du pacte, mais ce n'était pas si mal que ça finalement. Elle appréciait ce démon, même plus qu'une simple relation entre un maitre et une élève. Elle lui resterait fidèle et le suivrait dans n'importe quel plan qu'il mettrait en place.

'' Tu devrais partir maintenant, on aura d'autres occasions de se voir, ne t'en fais pas. ''


Elles s'étaient expliqués calmement, Sheinos lui avait dit ce qu'elle avait à lui dire, maintenant elle n'allait pas non plus lui payer un verre et raconter sa vie.




[HRP: Désolé du retard..]
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   Ven 11 Fév - 11:00

à moi de m'excuser... Deux mois de retard, impardonnable...

***

A vrai dire, Amy ne comprenait plus grand chose à ce que lui disait Sheinos, en effet si Deimos n'avait pas touché à sa famille, quelle était donc la raison de cet énervement, ou plutôt de cette haine. Il fallait absolument que la miss en parle à son mari et préféra plutôt de ne pas poser plus de question à la serveuse qui se tenait en face d'elle.

"Son ex? Cécilia tu veux dire?"


Cette affirmation fut comme un coup de poignard pour la belle, ainsi donc Deimos pensait encore à elle. Pourquoi? Peut être dans son état de Warlord ou autre personnalité démoniaque il pensait à celle qui avant Amélia avait partagé sa vie? Oui possible en effet

"tu ne sais pas... Avec moi il m'a promis aussi des choses, mais j'ai réussi à me libérer, il ne te donnera que souffrance, mais à toi de voir"


Pourquoi lui donnait-elle des conseils? Amy s'en fichait à vrai dire, Sheinos était loin d'être une amie ou quelqu'un qu'elle voudrait absolument protéger. La jeune femme s'en rendrait compte par elle-même en fin de compte

"C'est sur on se reverra... Au revoir"


Sans mot dire de plus Amy quitta le bar avec plein de questions qui fusaient dans son esprit, le pourquoi du comment... Deimos lui devrait des explications, c'est certain, elle ne lui laisserait pas l'occasion de fuir la conversation

[End, merci!]

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The tension rises.. (pv amy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The tension rises.. (pv amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Idée de mise sous tension
» Tension sur 30m avec primitiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-