Humains (1/1 libre)
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humains (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 348
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Humains (1/1 libre)   Mer 16 Juin - 21:49


Jill Wales





The Blind Puppet


LIBRE

Statut: Ex-Secrétaire personnelle de Cassandra Raven / PDG de Strega Enterprise
Age: 27 ans
Avatar: Allison Mack
Thème musical: Poets of the Fall - Choice Millionaire


Histoire

Jill Wales est employé à Strega Entreprise depuis maintenant 3 ans et est devenue depuis peu, la président directrice générale, après avoir été pendant un temps, la secrétaire personnelle de Cassandra Raven. Diplômée de l'université de Santa Carla, la jeune femme a très vite obtenue un poste dans la prestigieuse société et à donc un pied dans les hautes sphères. Elle gère donc les rendez-vous, une partie des réunions de sa patronne ainsi que plusieurs entretiens à ses cotés.

On ne sait pas grand chose de sa jeunesse, cette dernière ne parlant jamais de sa jeunesse. Fougueuse, portée vers l'avant et refusant de laisser le passé la rattraper, elle a lutté dur pour obtenir ce poste et elle ne laissait rien, ni personne entraver sa route, ce qui lui a valu les faveurs de la reine vampire. Jill est souvent appelée pour régler les difficultés de Strega Enterprise et apporter un équilibre dans les finances privées et professionnelles de la grande dirigeante tandis que cette dernière dicte les politiques générales de l'organisation de son affaire. Beaucoup la voient comme la véritable dirigeante de par le fait que Cassandra n’apparaît que très rarement, déléguant constamment les rênes de l'entreprise à la jeune femme.

Les choses pourraient donc ne pas mieux tomber pour la jeune femme si depuis quelques temps, elle n'était pas en proie à d'abominables cauchemars chaque nuit, hanté par l'image de la reine vampire en train de se livrer à des actes souvent abominables, quand elle ne tente pas de défendre sa vie face à de mystérieux attaquants.
Les cauchemars ont finalement gagné en intensité, paraissant parfois plus réels encore que la réalité mais la jeune femme s'est aujourd'hui persuadé, avec l'aide d'une psychologue, que tout cela pouvait être le fruit du stress ou encore des nombreuses rumeurs stupides courant sur la grande patronne.
Bien qu'elle puisse paraître persuadée en apparence, un doute semble subsister encore en elle, comme lui disant que ce qu'elle voit ne sont peut-être pas de simples cauchemars. Toutefois, elle a décidée de garder cela pour elle, surtout depuis que cela semble s'être calmé après s'être vue prescrit un médicament miracle: l'Hypnocil, lui offrant un sommeil bien plus paisible depuis.

Au jour d'aujourd'hui, Jill n'a pas conscience de la véritable nature de Cassandra. Bien que cartésienne à une époque, les croyances de la jeune femme ont vite volées en morceaux quand de nombreuses et mystérieuses créatures ont envahies Santa Carla et ses environs. Elle est aujourd'hui convaincue de l'existence de formes de vies autres que les humains dans ce monde.





Caractère
Contrairement à beaucoup de ses collègues, Jill n'est pas du genre à idolâtrer la grande dirigeante bien qu'elle lui doit beaucoup. Elle a conscience de la chance qu'elle a et de l'avenir qui s'offre à elle. Jill à tout sacrifié, que ce soit sa vie amoureuse, ou encore, sa vie familiale pour réussir et s’élever dans la grande hiérarchie de l'aristocratie de Santa Carla. Déterminée et forte de caractère, elle n'accepte pas les avis des autres allant à contre-courant et les rejette souvent en bloc, ce qui a pour effet de couper court à la plupart des conversations tournant à la base autour de son travail.


Opinion publique
Comme dit avant, beaucoup considèrent, de par les absences répétés de Cassandra, que Jill est la véritable dirigeante de l'affaire et qu'elle lui permet de fructifier en multipliant les rendez-vous avec les nombreux stylistes ainsi que les défilés.
Enjouée et souriante lorsque les choses se goupillent dans son sens, elle peut, en cas de contrariété, se montrer vindicative, froide et offensante, n'hésitant pas à houspiller les employés. Le comportement qu'elle adopte dans la vie professionnelle à souvent tendance à influencer aussi sa vie privée, provoquant de nombreuses tensions avec sa famille, cette dernière lui reprochant de ne penser qu'au travail au risque d'y laisser sa santé.
On ne peut pas dire que Jill soit très appréciée mais elle est au moins respectée en tant que patronne remplaçante et tous sont obligés d'admettre que ses capacités ont permis à l'entreprise de survivre à bien des catastrophes financières, là où d'autres auraient mise la clé sous la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Humains (1/1 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Rôles à prendre :: Humains-