Enemy or ally ? (pv Saiyra)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enemy or ally ? (pv Saiyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   Sam 12 Juin - 19:01

Le Kilmister
11H15



Un jour presque comme les autres, enfin du moins en apparence, ces derniers temps l'hybride avait des journées assez surchargés, et était obsédé par une seule et même chose, la mort du félin qui était devenu son ennemi numéro un et elle ne le cachait pas. Patiente, elle faisait ces plans dans l'ombre en prenant son temps pour être sûre de réussir, même si l'envie de lui sauter dessus sans réfléchir la tentait tout autant...
Aujourd'hui la belle travaillait le matin, elle préférait, au moins elle était libre toute la soirée et la fin d'après-midi. Elle s'habilla légèrement comme à son habitude, un petit jean assez court, ainsi qu'un haut assez fin et blanc, sans compter sur sa petite veste en jean qu'elle mettait le matin quand il y avait une brise légère, son sac à main avait comme toujours son poignard. Le regard vide, elle marchait dans les rues encore sombre pour se rendre à son lieu de travail, elle leva vite fais un regard au ciel gris, et ne pu s'empêcher de penser :


* Heureusement qu'il avait prévu beau temps aujourd'hui....*

Arrivée devant l'entrée du bar, la miss salua le patron et alla dans les vestiaire poser ses affaires, et commença à préparer le bar pour les clients qui allait pas tarder à faire leurs apparitions. Malgré le mauvais temps qui semblait empirer au file des heures, les clients venaient s'abriter dans le bar et commandait un café, comme souvent elle eut plusieurs pourboire en faisant de simple sourire à ses messieurs.
A sa pause de onze heures, elle s'assit sur la terrasse bien qu'il ne fasse pas très beau, elle avait une demie heure de pause pour manger, mais elle n'avait pas faim, ce qui ne l'empêcha pas de prendre tout de même sa pause !
Une autre serveuse discuta avec elle pendant bien une dizaine de minutes, elles riaient toute deux ensembles bien que Sheinos avait l'horrible envie de lui couper la gorge à chaque fois, non pas qu'elle la dérangeait mais plutôt une simple envie. Cette serveuse, Sonya, avait commencé à travailler en même temps que l'hybride, qui était appelé par son nom humain Joy bien évident, la miss se demandait souvent comment elle faisait pour avoir autant de pourboire, mais la jeune femme se contentait de rire en disant qu'elle avait de la chance.


Sonya : Tu viens avec moi manger un petit sandwich ?
Sheinos : Non je n'est pas faim, vas-y avec Alex, il t'aime bien.
Sonya : Ah oui ? J'espère que tu ne te trompes pas ! A toute à l'heure Joy.


D'un ton ironique, elle lui répondit avec un petit rire :


" Est-ce que je me suis déjà trompé ?


La serveuse ria à son tour en soufflant qu'elle ne savait vraiment pas comment elle arrivait à savoir des choses comme ça et elle lui dit sur le ton de la plaisanterie qu'elle était une télépathe... Sheinos ne pu s'empêcher de sourire, la situation était des plus ironique quand on lui disait ça, puis la regarda partir voir le jeune homme qui rougit jusqu'aux oreilles en la voyant arriver..

* Et voilà, débarrassé d'elle pour le reste de ma pause, parfait ! *


Un sourire satisfait se dessina sur lèvres, la miss n'était pas une solitaire mais elle aimait être seule pour réfléchir et avoir sa petite tranquillité. Elle prit une clope qu'elle alluma calmement, son regard ne tarda pas à se poser sur une femme qui était présente depuis bien cinq minutes déjà, assez mignonne, blonde, avec un regard qui n'avait rien de bienveillant. L'hybride adossée au mur du bar, ne fit pas un geste, elle fixait simplement l'inconnue de la même manière qu'elle le faisait. Sans aucun mot échangé, elle n'utilisa pas non plus sa télépathie pour la connaître ou pour lui adresser la parole, elle ne voyait pas l'intérêt que cette femme pouvait avoir, prétentieuse non ?
Tirant une bouffée sur sa cigarette, elle ne lâchait pas le regard de cette inconnue attendant de voir sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   Mer 30 Juin - 22:18

« Il faut qu’on la trouve et qu’on la tue !!! »

« La tuer ? Mais toi tu commence à me gonfler !!! »

« Maintenant ça suffit, j’ai envie de sortir tranquille ce matin, c’est possible?»

« Moi aussi j’aimerais avoir le droit de m’amuser !!! »

« Moi je n’ai pas le cœur à m’amuser… »

« Et bien ce matin… C’est moi SEULE !»

Finissant sa discussion avec elle-même assez rapidement pour que personne ne la remarque elle prit la route pour un bar, n’importe lequel, elle voulait simplement boire ! Le ciel était bien gris dehors, alors qu’à la télévision la veille ils avaient dit qu’il était censé faire très beau… Normal, ces humains, incapable de dire quelque chose de censé. Levant les yeux aux ciels elle commença à marcher vêtue d’un top rouge et d’un short court noir laissant voir ses longues jambes terminées par des chaussures à talons. Rare pour la belle, mais aujourd’hui n’était pas un temps de chasse ! Le froid ? La pluie ? Elle n’en avait rien à faire, elle était une démone et pouvait changer le temps si cela n’allait pas, mais pour elle tout était pareil, elle était comme une coquille vide marchant, errant… Arrivé près du bar elle s’arrêta net, une femme dehors, elle était si… Spéciale, elle dégageait quelque chose… A cet instant elle aurait voulu que les autres soient là pour lui donner leur avis, mais personne ne daigna venir l’aider, elle l’avait bien cherché, elle avait demandé à sortir seule et pour une fois elle l’était. C’était étrange, vraiment étrange… Cette femme la fixait, elle fumait ce qui n’était pas bien pour une humaine, sa vie allait se terminer plus tôt que prévue, dommage… S’approchant d’elle en essayant de sourire tant bien que mal, Saya lui demanda :

« Vous avez l’heure ? »

C’était l’approche la plus stupide qu’elle n’avait jamais entendu… Mais elle n’avait jamais fait ça, c’était comme si elle était née il n’y avait pas longtemps, et hypothétiquement c’était le cas d’ailleurs. Il ne restait plus qu’à voir si cela fonctionnait ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   Jeu 1 Juil - 15:25

Un petit sourire se dessinait sur les lèvres de l'hybride quand elle vit la jeune femme blonde qui la regardait depuis un moment avec insistance de l'autre coté de la ruelle s'approcher d'elle et lui demander l'heure.. C'était une façon d'aborder les gens un peu stupide c'est vrai mais c'était un moyen comme un autre, après tout qui n'a jamais fait d'action idiote pour adresser la parole à quelqu'un ? Ses yeux bleu-rouge se levèrent vers l'inconnue, elle était tout simplement sublime, la miss lui fit un bref sourire, et lui répondit doucement :

'' Il doit être au alentour de onze heure et quart, c'est ma pause... ''


Elle dévisageait la démone qui lui faisait face, sentant bien que son aura n'avait rien d'humain, mais elle ne dit rien, se contentant de faire semblant de ne rien sentir.. Voulant voir quel serait la prochaine réaction de son interlocutrice, qui bien qu'elle avait tout pour plaire, elle n'attirait guère l'attention de Sheinos, qui continuait de fumer sa cigarette comme si de rien n'était. Puis une idée lui vint à l'esprit, après tout celle qui lui faisait face avait une aura démoniaque... Elle eu un léger sourire, fière de son idée, mais comptait mettre son plan en action avec douceur... Jetant un nouveau regard à cette charmante blonde, elle commença à prendre la parole, comme pour s'assurer qu'elle ne partira pas, sa voix se voulait calme et gentille, seul son regard trahissait sa race pour celui qui savait voir, son regard rempli de sadisme et de folie qui brillait de rouge en fond :

'' Vous voulez boire quelque chose ? Je vous l'offre.''

La miss finit sa phrase par un petit clin d'œil, il était rare qu'elle sache aussi bien faire sa gentille, mais elle avait envie d'en savoir plus sur cette femme qui d'ailleurs était habillée léger alors que le temps ne se voulait pas chaud, montrant bien que l'aura qu'elle dégageait ne se trompait pas. L'hybride écrasa sa clope par terre continuant d'examiner cette inconnue, l'envie d'utiliser sa télépathie était tentant il faut bien l'avouer, mais elle n'en fit rien, se contentant simplement de lui faire un léger sourire comme il était si dure de faire ces derniers temps.. Elle se posait plusieurs questions sur la jeune femme qui lui faisait face, était-elle une démone puissante ? Un ennemi pour elle ? Ou pouvait-elle se montrer allié avec un ennemi en commun ?
Sheinos avait bien envie de le savoir, et l'inviter à boire un verre semblait une bonne façon de rentrer en contact avec elle, et déjà mieux que de demander l'heure, non ? La semi-démone espérait déjà l'avoir à ces côtés, son but n'était plus que de tuer Deimos et les membres de son agence, mais avait des objectifs bien plus grand à présent, et cette démone si elle était puissante et intelligente pourrait se montrer utile. A moins que celle-ci connaisse déjà l'identité de Sheinos, qui commençait tout juste à se faire connaître dans le monde des démons depuis son pacte avec le prince des enfers... Pacte qui l'avait en quelques secondes monter haut dans la hiérarchie démoniaque..
De toute évidence, la jeune serveuse n'avait pas envie de laisser filer cette jolie démone aussi facilement, quitte à utiliser sa télépathie et la retrouver plus tard si elle refusait le verre.. Et oui, elle était persévérante, et puis après tout, c'était cette jeune femme qui avait abordé la conversation, ce qui voulait sûrement dire qu'elle aussi était attirée, elle avait du sentir l'aura que dégageait l'hybride, elle lui offrait donc une chance pour qu'elle en sache plus l'une sur l'autre. Bien que Sheinos ne comptait pas non plus tout déballer, ne sachant pas encore qui lui faisait face. Toujours être prudente, c'était un règle qu'elle avait apprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   Ven 2 Juil - 13:56

un sourire apparut sur le visage de cette adorable jeune femme lorsque la démone lui demanda l'heure... Des années de vie pour en venir à "vous avez l'heure"... Mais il fallait aussi préciser qu'avec la division des personnalité la belle n'était plus tout à fait celle qu'elle était autre fois. Il faudrait peut-être qu'elle trouve une formule pour se réunir elle même, mais pour le moment elle ne voulait qu'une chose en apprendre plus sur cette femme, oubliant ainsi tous ses soucis de ses dernières années! La belle lui répondit qu'il était au alentour de onze heure et quart puisque c'était l'heure de sa pause. Elle devait donc travailler au bar où devait se rendre Saya pour prendre du bon temps "seule". Qu'elle coïncidence, le destin enverrait-il un signe à la démone la plus sadique des enfers? Elle la regardait de haut en bas comme si elle sentait quelque chose, se concentrant à son tour, notre belle blonde remarqua que la jeune femme en question n'avait rien d'humain ce qui leur faisait un point en commun. C'est alors qu'elle remarqua la couleur des yeux de son interlocutrice, ils étaient rouge-bleu, elle était hybride... Lorsqu'elle lui proposa de boire quelque chose disant qu'elle allait lui offrir, Saya se demanda ce que cherchait cette démone qui avait certainement sentit leur petit point commun magique... Mais bon, elle ne risquait rien, car en cas de soucis elle connaissait une fille enfoui en elle qui prendrait plaisir à défendre ce corps tant partagé. Elle sourit alors et dit :

« Avec plaisir, quelque chose me dit que nous avons beaucoup de choses à nous apprendre toute les deux. Mais je ne voudrais pas vous déranger pendant votre travail... »

Et oui un point pour la démone millénaire, elle avait suposé que la jeune femme avait une idée derrière la tête, elle était d'accord pour entrer, boire et surtout discuter pour apprendre à la connaître, mais le soucis c'est que l'hybride était en service et que cela pouvait passer pour mal vue de discuter... Mais bon elle seule allait pouvoir répondre à cela, bizarrement le temps commença à se découvrir, laissant passer quelques rayons de soleil faisant encore plus briller le large sourire de la belle démone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   Dim 4 Juil - 14:59

La jolie blonde qui faisait face à l'hybride semblait avoir sentit son aura et accepta l'invitation à boire un coup avec elle, et rajouta qu'elle ne voulait pas la déranger pendant son travail, ce qui fit tout d'abord sourire la miss qui lui répondit alors d'une voix qui se voulait d'un coté un peu moqueur et d'un autre coté gentil :

'' Je suis en pause, je peux faire ce que je veux. ''


L'envie d'en savoir plus sur cette démone se faisait sentir au fond d'elle, l'hybride sentait que cette femme lui serait utile à un moment donné, et il fallait qu'elle mette toute les cartes de son coté et niveau belle parole, Sheinos commençait à se montrer vraiment très douée. Après un bref regard autour d'elle, la miss fit signe à Saiyra de s'assoir dehors, à une petite table, personne d'autre n'était installé à l'extérieur, tout les autres clients se trouvaient à l'intérieur du bar, ce qui serait parfait pour avoir une discussion tranquille. Sheinos rentra ensuite à l'intérieur, et passa derrière le comptoir pour préparer vite fais deux cocktails un peu alcoolisé mais pas de beaucoup. L'ambiance à l'intérieur faisait presque brouhaha, les motards parlaient forts, et commentaient un match qui passait à la télévision. La jeune serveuse se fraya sans aucune difficulté un chemin parmi eux, sous leurs regards dragueurs, mais elle n'y prêtait aucune attention.
Elle ressortit dehors avec les deux verres en main et les posa sur la table où la démone était installée, avant de s'assoir à son tour. Deux jolies coupes d'une couleur orangée qui donnait envie et qui faisait penser à l'été, à la chaleur, une petite paille toute aussi coloré que le cocktails avec une fine tranche de citron sur le bord du verre, une décoration plutôt sympa et exotique malgré le temps gris, qui d'ailleurs semblait faire enfin sortir quelques rayons de soleil, ce qui n'intéressait pas spécialement la miss qui préférait porter son attention sur cette inconnue, chose normale. Puis reprit d'une voix calme en montrant le verre qu'elle lui avait servit :


'' J'espère que tu aimes les cocktails alcoolisé, il y a un peu de rhum blanc et de vodka dedans mais pas beaucoup. ''


Puis elle reposa son regard sur la démone, la fixant droit dans les yeux, comme si elle attendait que ce soit elle qui ouvre le dialogue, ou alors qu'elle était déjà en train de s'amuser avec sa télépathie pour savoir qui lui faisait face, quoi qu'il en soit, Sheinos n'allait pas tourner autour du pot, et si elle avait quelque chose à lui dire ou lui demander, elle ne passerait pas par quatre chemins, mais elle voulait d'abord voir ce que pouvait dire cette charmante démone, voir si elle parlerait franchement du début ou si elle n'oserait pas engager le dialogue sur leurs vrais natures, ce qu'elle voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   Lun 5 Juil - 18:42

La belle jeune femme ayant redonné un certain goût à la vie de la belle démone millénaire rétorqua à celle-ci qu’elle était en pause et que de ce fait elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans rien avoir à rendre à son patron. Souriant et acquiesçant de la tête, Saya la suivit alors jusqu’au une petite table présente dehors où elle s’assit. Il n’y avait personne d’autre dehors, certainement à cause du fait qu’il ne faisait pas si chaud que ça pour les simples humains… La serveuse entra puis revint avec deux verres qu’elle venait apparemment de préparer en un temps record, elle les posa sur la table et s’assit à son tour en face de cette drôle de femme qui avait essayé de l’accoster en lui demandant tout simplement l’heure. Saya en avait encore honte intérieurement et si un jour, dans quelques années elles se parlaient encore elles pourront en rire et même le raconter à d’autres… Les verres avaient un liquide orange à l’intérieur, une fine tranche de citron sur le bord du verre et une petite paille, c’était presque l’été, il ne manquait cependant que le soleil pour compléter le tableau si parfait, et peut-être aussi la mer… Mais cela c’était accessoire. Prenant tout de suite ses aises, la serveuse commença à tutoyer la démone en lui disant qu’elle espérait qu’elle aimait l’alcool car il y avait un peu de rhum blanc et de vodka dans les verres, mais elle précisa qu’elle n’en avait pas mit beaucoup.

« Je ne suis pas très Vodka, mais bon comme nous ne craignons pas l’alcool de part notre nature, ce n’est pas bien grave. Dis-moi, pourquoi perdre du temps à travailler ? Il y a d’autres façons pour nous de trouver de l’argent... »

Oui il fallait bien qu’elle se rattrape du coup de l’heure, elle n’était pas débutante non d’un chien, elle avait plusieurs milliers d’années, alors il fallait qu’elle le montre et c’est ce qu’elle venait de faire. Cette femme n’était pas humaine et elle le savait, maintenant si elle n’était pas assez puissante pour s’en douter, elle avait compris qu’elle avait en face d’elle une femme comme elle, elles allaient enfin pouvoir discuter normalement et la belle Saya n’aura plus à réfléchir à des sous entendus, puisque dehors il n’y avait de toutes manières personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   Mer 14 Juil - 15:45

La jeune femme qui lui faisait face fut plutôt directe, au plus grand plaisir de l'hybride qui ne pu s'empêcher d'avoir un bref sourire en l'entendant. D'une certaine façon elle avait raison pourquoi est-ce qu'elle perdait son temps à travailler ? Elle pourrait très bien vivre sans avoir besoin de travailler. Peut-être sa petite part d'humaine qui faisait qu'elle essayait de paraître humaine, non pas qu'elle avait honte d'être ce qu'elle était, loin de là. Elle était fière de faire parti des démons même si ce n'était qu'à moitié. Elle avait souvent honte de ne l'être qu'à moitié d'ailleurs, c'était une faiblesse pour elle, une insulte presque d'avoir une parti humaine. Enfin, elle devait faire avec, elle n'avait pas le choix. Même si elle n'était démon qu'à moitié, elle pouvait très bien rivaliser avec les démons à part entière par son sadisme et surtout grâce à son mentor. Regardant dans les yeux la jeune femme, enfin jeune en apparence en tout cas, elle eu un petit sourire avec de lui répondre :

'' J'aime bien me mêler aux humains même si j'avoue que ce n'est pas toujours amusant. ''


Ne l'ayant encore jamais croisée dans la ville ou même dans le bar à démons, la jeune fille essayait d'en savoir plus sur elle, sans s'aider de sa télépathie comme elle le faisait la plupart du temps. Bien que la femme qui lui faisait face était un démon cela ne voulait pas toujours dire qu'elles allaient être amis, ou même alliés même si l'hybride se dit qu'elle n'avait pas trop à se méfier de cette inconnue qui semblait d'une nature gentille, bien qu'elle ne devait pas l'être tant que ça. Sheinos bu une gorgée de son cocktail, puis posa une question qu'elle trouvait un peu bête mais en même temps c'était quelque chose de logique quand on commençait à discuter avec quelqu'un..

'' Au fait... Tu t'appelles comment ? ''


Ce serait déjà un bon début de discussion de savoir comment elle s'appelait, à moins que cette belle blonde savait déjà à qui elle parlait mais Sheinos se doutait bien qu'elle ne devait pas le savoir. Même si d'une certaine manière un prénom était insignifiant et elle pouvait très bien en donner un faux ce qui serait un peu idiot mais certains le faisait mais bon l'hybride aimait quand même bien savoir à qui elle s'adressait et puis si elle mentait elle pouvait très bien le savoir avec sa télépathie.
S'amusant un peu avec sa paille, elle continuait de regarder la démone qui lui faisait face, elle semblait confiante, sûrement une démone plutôt haut gradé, car en générale les démons de basse classe ne se comportait pas comme ça. Ils ne montraient en générale que peu d'intelligence et de discussion, ce qui amusait des fois l'hybride qui ne pouvait s'empêcher d'en tuer quelques uns quand l'occasion se présentait à elle. Ou peut-être était-elle une hybride elle aussi ? Ce qui étonnerait plutôt la miss mais après tout elle l'était elle-même donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   Ven 23 Juil - 15:37

A première vue le fait que Saya soit directe n’avait pas l’air de déranger la personne avec qui elle était. D’ailleurs elle ne connaissait toujours pas son identité, certes magique, mais qui était-elle ? Avait-elle un prénom humain ou simplement une appellation démoniaque ? Le maître de la blonde la connaissait-il ? Certainement, il connaissait tout le monde après tout, il était le maître des enfers ! La compagne de notre démone millénaire avoua alors bien aimer se mêler aux humains, même si ce n’était pas toujours amusant. Penchant la tête sur le côté Saya rétorqua :

« Personnellement les humains m’ennuis, je n’en pas trouvé un seul qui soit digne de respirer le même air que moi et pour être franche je suis en concentration suprême maintenant pour ne pas faire une carnage… »

Encore une fois elle y était allé direct, si c’était une gentille démone en face d’elle, alors celle-ci allait avoir une réaction qui allait forcément la trahir, si en revanche, elle était maléfique, elles allaient enfin pouvoir parler sérieusement ! Sirotant son verre qui n’était vraiment pas beaucoup alcoolisé, elle écouta la question plutôt banale de la femme en face d’elle, elle voulait savoir comment elle s’appelait. Reposant le verre elle dit alors :

« Saiyra assassine du maître des enfers et toi ? »

Et hop un petit dernier pour la route, encore une fois si elle était bénéfique elle allait se rendre compte qu’elle venait d’attirer dans son bar quelqu’un de très dangereux, à un point tel qu’elle ne pouvait pas l’imaginer… Si elle était maléfique autant qu’elle était magnifique, les choses pourront devenir intéressante et plus poussées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   Jeu 5 Aoû - 18:01

La belle semi-démone ne pu s'empêcher de sourire face aux propos de la jeune femme qui lui faisait face. Elles semblaient se ressembler sur beaucoup de points, surtout lorsqu'elle rajouta qu'elle était aux services du maître des enfers, certes il y en avait plusieurs mais cela voulait déjà dire qu'elle n'était pas n'importe qui et qu'elle faisait tout de même parti d'un ordre hiérarchique plutôt élevé. La miss sentit qu'elle allait bien s'amuser si elles se liaient toute deux d'amitié, mais elle sentait aussi un léger pincement au cœur, quelque chose qui ressemblait étrangement a de la jalousie.. Si cette femme était elle aussi au service du prince des enfers, Sheinos ne voulait pas qu'elle lui fasse de l'ombre et était jalouse que d'autres femmes l'approche, mais en même temps elle ne pouvait pas empêcher cela. Elle commença donc à espérer intérieurement qu'elle ne soit pas aux services du même démon qu'elle.. Laissant un petit silence de quelques minutes, la jeune fille tournait sa paille dans son cocktail avant de reprendre la parole, un léger sourire sur le bord des lèvres :

'' Si tu veux on pourras faire un carnage ensemble, mais pas ici sinon je ne vais plus avoir de client. Elle rit légèrement avant de continuer de dire; Un restaurant ? Une boite de nuit ? Ou le lycée aussi qui pourrait être amusant. Tant que c'est un lieux très fréquenté, et qu'il y ai beaucoup de jeune pour mieux choquer les esprits des autres humains, moi ça me convient. ''

Si la démone testait Sheinos pour savoir son camps, là elle avait sûrement sa réponse, mais elle allait bientôt avoir le dernier petit détail qui était sûrement le plus important de tous, et qui lui prouverait bien qu'elle ne jouait pas la comédie et qu'elle était vraiment du mal ; son nom. Un nom qui n'était connu de quasiment personne il y a encore plusieurs mois, et qui est devenu célèbre en une seule soirée, cette fameuse soirée, qui avait changé toute la vie de l'hybride, elle-même avait changé depuis, elle était différente et encore plus cruelle et sadique qu'elle ne l'était déjà.
L'orpheline prenait son temps avant de lui révéler son identité, car jusque là il était plutôt rare que les démons sachent qui elle était vraiment, à quoi elle ressemblait, tout ce qu'ils savaient étaient simplement son nom. Sheinos aimait bien rester quand même un peu dans l'ombre, car il y avait forcément des démons qui donnaient des informations à des chasseurs ou des anges, et la miss n'avait guère envie d'avoir plus d'ennemi qu'elle en avait déjà, mais cette belle démone semblait être quelqu'un de confiance et après une rapide réflexion, elle lui répondit donc :


'' Je suis Sheinos, l'élève du prince des Enfers, Vladimir Snipes. ''


Son ton était très calme, et la miss gardait un petit sourire, elle attendait de voir sa réaction, et se servirait sûrement de son don de télépathie pour vérifier qu'elle n'avait pas affaire à une traitre, ce qui serait facile à faire et elle n'en saura jamais rien. Ce n'était qu'une simple précaution mais si elle se révélait être fidèle au enfer, la miss n'en serait que plus heureuse, cela ferait un soucis en moins et une alliée en plus, car même si elle était devenue connue par le monde infernale, elle n'avait pas tant que ça de contact avec eux et n'avait pas fait beaucoup de connaissance qui pourrait lui servir, ou en tout cas, pas assez à son goût.
L'hybride sentait bien son côté démoniaque prendre de plus en plus de place commençant par écraser son coté humain qui disparaissait toujours plus au file des jours. Son envie de pouvoir se faisait de plus en plus intense et elle commençait à vouloir toujours plus, et pour ça, il lui fallait des alliés puissants, et cette démone semblait rentrer aussi dans sa liste depuis qu'elle avait donné son nom en précisant son rang.

Où cela allait la mener un jour ? Elle n'en savait encore rien, mais pour l'instant, elle saisissait l'occasion de pouvoir faire plus connaissance avec les autres démons qui étaient d'un rang intéressant comme cette Saiyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enemy or ally ? (pv Saiyra)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enemy or ally ? (pv Saiyra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally McBeal
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY
» Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October.
» Happy Birthday Ally :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-