Une information peut en cacher une autre.
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une information peut en cacher une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
400/1000000  (400/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Une information peut en cacher une autre.   Dim 6 Juin - 18:38

La zone Est de Santa Carla. Voila le genre de lieux bien étrange. Peu différents au niveaux des immeubles et bâtiments, rare sont les personnes qui sent sortir la nuit. C'est peut être même la zone la plus calme après 20H00.

Dans la nuit noire, à Santa Carla, en ce lieux fort dangereux, Alucard se promenait.

Il venait de finir de faire chanter le chef du commissariat et chantonner tranquillement, alternant des petits pas et des petits sauts, sous le murmure d'une chanson au rythme complétement décalé.

la nuit était belle. Une belle nuit ou l'on pouvait se sentir seul et contemplait les étoiles.

Arrivé aux abord d'un carrefour, Alucard sauta sur un banc et commença a regarder dans chaque direction. Avant de s'assoir.

Il aimait écouter le silence en fermant les yeux.Cela le calmait. Et du calme, il allait en avoir besoin, car son sang bouillonnait, sa gorge demandait du sang, ses muscles demandaient de la guerre : il allait commencer sa mission.

Il ne pouvait s'empêcher de se rappeler de cette mission. Cela l'avait rendu presque malade. Car voila deux semaines que Sheinos lui avait proposé un petit contrat, aux demandes simples et aux intentions enivrante. Pendant ces deux semaines, Alucard avait récoltait le plus d'informations possibles quand a l'agence "Black Cat" et a Déimos, le leader. Et des informations, il en avait trouvé.

Il savait que cela n'allait pas être facile. Il savait qu'il allait jouer dans la cours des grands. Qu'un seul faux pas et il pourrait dire bonjour aux emmerdes. Mais c'était justement ca qui tentait Alucard.

En rouvrant les yeux, Alucard aperçut enfin devant lui la chose tant attendus : un enfant maudit.

-Eh bien eh bien bonhomme. J'allais me demander si vous étiez pas partis en vacance dit Alucard en jetant un morceau de viande au pied de l'enfant qui ne mit pas longtemps avant de se ruer sur ce petit morceau.

*Maintenant que j'ai réussi a appâter un de ces monstre, il ne reste plus qu'a attendre l'invité*

Sortant de ces pensés, Alucard regarda de nouveaux le monstre en face de lui. Il venait de dévorer en quelques secondes le morceau de viande et regardait Alucard avec désir et méfiance.

-Pas tout de suite mon mignon. Tu auras mieux dès que tu m'auras montré quelque chose d'intéressant.

Et a peine deux minutes après, Alucard aperçut tout autour de lui d'autres enfants arrivaient, l'entourant.

D'abord étonné, il regarda de nouveau l'enfant, qui continuait de fixer le jeune démon de la même façon qu'avant.


-...Eh bien?! Tu vois quand tu veux?! Là c'est intéressant! s'exclama Alucard tout en rigolant.

Sortant un couteau de chasse, il regarda les enfants et souria en leur lançant. Il étaient 9. Alucard savourer d'avance la sensation de tuer des enfants.


-Les enfants, vous êtes prêt? C'est le début de la récrée!

Dès lors le combat commença. Les enfants bondirent sur Alucard qui se recouvra de sa peau démoniaque. Quel plaisir il ressentit quand le premier enfant a essayer de manger son bras sentit la peau dure comme de la roche. Laissant place a un visage radieux, Alucard tranchait les corps comme un maestro manie sa baguette lors d'une symphonie de Beethoven

En regardant les corps jonchés au sol. Alucard regarda les 3 derniers avec dégouts.


-C'est tout?

Un des trois restant fit un bond sur Alucard et commença a faire aller sa mâchoire, mais en vain.

-Laisse tomber. Tu ne réussira...

Alucard eu le réflexe de planter son couteau dans la tête de l'enfant. Il regarda son bras.

A force de subir des morsures, sa peau commençait a ..s'affaiblir.

Pour couronner le tout, deux trois enfants ayant leurs gorges tranchées commençaient a se relever.


-Oh les vilains garnements.....

Soudain une lumière de phare les éblouissa, et la cible d'Alucard apparut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une information peut en cacher une autre.   Dim 6 Juin - 22:13

Une simple lumière, rythmé par des miaulements incessants, venaient donc de confirmer l'arrivée de celui que tout le monde craignait dans la ville. En général, Deimos ne laissait jamais son agence vide et il y'avait toujours quelqu'un pour veiller au grain dans un des quartiers les plus salement réputés de la ville.
Une patrouille qui n'avait pourtant rien donné et pour cause, puisque la vermine s'était réunie devant chez lui pour en prime massacrer un pauvre gars qui n'avait absolument rien demandé et qui risquait surement de finir la tronche dans le caniveau pour le reste de sa vie
Eclairant alors la rue, tout en aveuglant les protagonistes, le chasseur faisait vrombir sa moto, tout en restant sur place, essayant par ailleurs de les amener à lui, essayant d'enerver les monstres pour les attirer à lui afin de les forcer à se jeter dans la piège, avec une proie plus interessante, surtout lorsqu'un crane hurleur vint s'écraser non loin d'un des enfants qui se mit à rugir de façon plus féroce, ce qui le forca à délaisser le pauvre gars qui risquait d'être sur le carreau.


"Hé bien, les enfants.....A cette heure là, on est censé être au lit, hein?? Approchez, c'est l'heure de la fessée."

Theme de bataille: Darkness

Le meilleur, c'est que le foutage de gueule fonctionnait toujours aussi bien sur ces petites créatures abjectes, dont le cri se repercuta dans la rue, lorsqu'il se mirent à charger le monstre félin, qui donna un coup d'accelerateur pour leur foncer en plein dedans, envoyant une majorité s'écraser contre les voitures garées ou sur le macadam recouvrant la rue, dans un bruit de succion assez ignoble, tandis que l'espace d'un instant, le temps sembla ralentir lorsque Deimos pasa juste à coté du temps, tout en esquissant un petit sourire démoniaque, tandis qu'il lui porta à peine un regard, fonceant sur une voiture, tout en levant la roue, afin de s'en servir comme tramplin pour sa moto, qui, bien que cela laissa la voiture dans un état pitoyable, soit avec les vitres completement explosées, permit à la moto de prendre son envol vers en direction d'un groupe qui fonceait droit sur le pauvre gars.
Le sourire du démon félin s'accentua bien plus lorsqu'il sembla se mettre debout sur sa bécane afin de prendre une grande impulsion qui lui permit de prendre son envol, tout comme cela envoya la moto pile sur le groupe, qui n'eut même pas le temps d'esquiver et qui prirent le véhicule en plein flanc...Mais ce qu'il ne virent pas c'est que Deimos avait dégainé ses deux flingues et venait de lacher une volée de balles vers la bécane qui explosa, écharpant et réduisant les gosses en morceaux, tandis que le chasseur vint finalement à atterir sur une des voitures de la zone, en riant comme un dément, comme si cela n'était pour lui qu'un jeu.

Et ne vous y' trompez pas.....C'était plus qu'un jeu, pour lui.

Apparement, certains avaient compris la lecon, tandis que d'autres reculaient doucement, sous la présence du chasseur, qui avait si sauvagement tué leur chef, il y'a encore peu de temps.
Ils avaient perdu leur faim pour retrouver quelques notions de logique, comprenant qu'ils périraient tous, si ils continuaient à ce rythme.


"Hé bien, hé bien.......Papa est très en colère, ce soir....FOUTEZ LE CAMP ET NE REVENEZ PAS.....ou je vous exterminerais tous."

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
400/1000000  (400/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une information peut en cacher une autre.   Lun 7 Juin - 19:45

Alucard regardait le spectacle avec fascination.

Pendant le combat, ce Deimos lui avait montré exactement ce a quoi Alucard s'attendait des rumeurs : un justicier, un dieu de la guerre, un monstre.

Il avait éradiqué les quelques pitoyables créatures en utilisant seulement en utilisant une moto et des balles. Et son visage, radieux devant le carnage, révélant aux grand jours ses instincts les plus enfouis de chasseur de monstre.

Deux choses virent a l'esprit d'Alucard : la première fut que si Sheinos échouait, et qu'Alucard était repéré, il crèverait. L'écart de puissance était nettement différents. On aurait put dire qu'il y avait un fossé énorme entre les deux êtres.
La seconde, cependant, démontrait parfaitement qu'il était comme Alucard l'avait imaginé, et donc, son petit plan serait surement une réussite.

Alors que Deimos faisait fuir les derniers survivants, Alucard cacha son bras, redevenu normal, laissant po
urtant 2-3 marques de mâchoires, et vint a la rencontre de son sauveur.

-Eh ben! C'est une sacrée boucherie. On dirait que votre réputation n'est pas exagéré, monsieur Deimos.

Le regard de Deimos montrait son intérêt pour Alucard.

-Vous vous demandez comment je vous connait? Vous êtes une sacrée légende. Surtout dans le monde souterrain. Oh! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas le genre de démon a vouloir vous tuer. Je dirais mémé que je suis le genre a vous sauver, pour vous remercier de m'avoir secouru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une information peut en cacher une autre.   Sam 19 Juin - 2:31

".........Ton bras........Il faut soigner cela"

Alucard avait beau cacher la blessure, le sang gardait toujours cette legere odeur parfumée, entre chaleur infernae et doux parfum de chair. Le démon avait rengainé ses armes, au vu de la retraite des monstres, qui avaient maintenant disparus de la rue, surement pour aller se planquer à nouveau dans leur cachette. Grand bien leur fasse, à ces sales petits mouflards.....Bordel, à quoi pensait Lucifer quand il a donné naissance à ces choses??
Tournant alors son regard sur l'ensemble de la personne d'Alucard, Deimos le sondait de la tête au pied, tout en essayant de discerner un semblant de tromperie chez lui.
Jeune, plutôt bien bati, et pas une once de tremblement....Soit il mentait parfaitement bien et ne craignait pas le démon, soit il n'était qu'un simple démon ne cherchant pas les ennuis...Oui, il y'en avait certains comme ca, à Santa Carla, mais ils étaient une minorité.
Une legere bourrasque de vent se fit sentir, décoiffant legerement le chasseur, qui remit ses cheveux en place en passant juste sa main sur la tête en soupirant.


"Qui que tu sois, sache une chose: J'ai horreur des flatteries. Pour moi, elles ont autant de valeur qu'une merde de chien dans un caniveau. Maintenant, suis moi à l'intérieur. On va d'abord soigner ton bras, et ensuite, tu va me dire ce que tu me veux."

Logique, car Alucard n'était certainement pas là pour rien. Le tout était de savoir pourquoi? Une mission d'espionnage? D'extermination?? Ou bien s'agissait il d'une ultime personne qui souhaitait rejoindre les rangs du démon félin?
Il aurait tout le temps de répondre à cela, tandis que le démon se dirigea vers la porte de l'Agence, qu'il ouvrit simplement en murmurant un mot étrange, dans un dialecte inconnu.


"Yu's Zhass"

Un déclic se fit entendre, tandis que la porte s'ouvrit doucement, dans un grincement à peine supportable. Quoi qu'il en dise, un peu d'huile, ca ne serait pas mal.

"Entre......Depeche toi."

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
400/1000000  (400/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une information peut en cacher une autre.   Sam 19 Juin - 12:41

Alucard avait suivi Deimos sans poser de question ou faire de commentaires. La simple remarque qu'avait fait Deimos au sujet des éloges et des flatteries était bien rentré dans le crane d'Alucard, qui se garda pour lui même les flatterie quand a son sens de l'hospitalité et autres.

Après quelques minutes de marche, ils étaient finalement arrivés à l'agence.


*Enfin* se disait Alucard, car pour lui, c'était quelque chose d'attendu. Certe, il aurait pu passer devant tout les jours, mais là, tout de suite, c'était plus que ca. Il allait rentrer dans le plus célèbre des bâtiments de Santa Carla. On aurait pu dire que c'était un bâtiment comme les autres, avec des panneau lumineux clignotant, des fenêtres comme on en trouve sur quasiment toutes les misons, mais si on était un être étrange, on savait qu'elle était spéciale. On ressentait le dégagement de magie et d'énergie de la maison. C'est comme une bote de cadeau, un enfant sera toujours intrigué par un cadeau, mais, si parmi des milliard de cadeau, il y en a une qui se différencie des autres, par sa couleur ou un accessoire différent, le garçon voudra ce cadeau, et pas un autre.

Bien que troublait par le bâtiment, Alucard ne perda pas de vue son sauveur, qui sembla murmurer quelque chose, qui fut suivi par un bruit de mécanisme


*Une sécurité spéciale. Voila qui ne facilite pas la tache. Il est donc plutôt méfiant*

"Entre......Depeche toi."

Sous l'ordre du maitre des lieux, Alucard pénétra dans la demeure sans faire d'histoire, essayant de passer inapercu.

C'est en regardant l'intérieur du batiment qu'Alucard fut surpris. Elle semblait plutot typique, avec un zeste de décoration chic, mais a bien y regarder, on pouvait apercevoir des objets rares accumulés par les années.

Oubliant tout à coup qu'il était invité, Alucard commença a visiter l'agence comme si elle était a vendre et qu'il voulait l'acheter. Il s'enfonça de plus en plus dans l'agence, complétement absorbé par l'ensemble des pièces, et n'hésitant pas a toucher a certains objets.

Se retournant, il aperçu Deimos en train d ele regarder. Ou plutot, en train de l'examinait.


-Je parie que tu brule d'envie de me dire quelque chose. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une information peut en cacher une autre.   Jeu 1 Juil - 10:47

"Je parie que tu brule d'envie de me dire quelque chose. Non?"

La réponse de Deimos allait être très claire.

"Je brule surtout d'une envie de te carrer mon poing si profond dans la gorge que je t'en arracherais les tripes, pauvre inconscient."

Le ton du démon n'avait pourtant pas haussé, et ce dernier conservait un calme spartiate, comme si il avait envie de garder sa juste colère pour la suite, comme en témoignait un de ses poings qu'il serra au possible, laissant couler un mince filet de sang, preuve qu'il avait les nerfs, sur le coup. Mais qu'est ce qui avait pris à ce grand malade?? Etais il un de ses inconscients qui voulaient abréger leur existence, ou était il tout simplement inconscient du danger?? Difficile à dire, surtout qu'il n'avait pas l'air de vouloir se plaindre de la blessure qu'il avait.
Les deux êtres avaient finalement atteint la salle commune où se trouvait à la fois son bureau en bois, le canapé, billard, jukebox, et les différentes têtes de démons qu'il avait empailé et gardé en trophée.
Sans dire un mot, il décrocha alors son téléphone et composa un numéro connu de lui et les autres membres de l'équipe, jusqu'à ce que....

"Allo??? Oui, c'est moi.......J'ai besoin de tes services...Non, pas moi ni Amélia, mais un type dans la rue qui a approché d'un peu trop près les enfants maudits...........Oui.......D'accord, previens aussi les autres........Ok, je t'attends, Daxius....A tout de suite"

Raccrochant le telephone, le démon se tourna alors vers le mystérieux étranger et lui adressa à nouveau la parole, toujours sur un ton calme et posé, sans pour autant se dire que ce type était assez louche. Après tout, que faisait il, à cette heure là, devant l'agence?? Il cuillait des pommes?? Grillait des gauffres?? De toute façon, il allait lui tirer les vers du nez, mais pour cela, il fallait aussi le maintenir en vie.

"Assieds toi.....et évite d'en faire trop, sinon, le venin se diffuse plus vite. Daxius va arriver et arranger cela....Mais crois moi, t'a vraiment eu une chance de cocu que je passe par là. Daxius et les autres ne vont pas tarder."

Sur ces entrefaites, le démon prit place à son bureau, s'installant à l'aise dans son fauteuil, tout en posant ses pieds sur le meuble qui lui servait de bureau.

"En attendant, si tu me disais qui tu est et ce que tu faisais ici?? Ne me dis pas que t'est du genre à aimer le clair de lune, quand même??"

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
400/1000000  (400/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une information peut en cacher une autre.   Jeu 1 Juil - 13:46

"Je brule surtout d'une envie de te carrer mon poing si profond dans la gorge que je t'en arracherais les tripes, pauvre inconscient."

Comprenant qu'il devait se taire et obéir, si il ne voulait pas finir comme les mioches, Alucard, rétracta sa main de l'objet posé sur le mur. Puis, comme si son invité n'existait pas Deimos se déplaça. Alucard avait compris qu'il ferait mieux de suivre le maitre des lieux si il ne voulait pas finir en bouilla version pizza.

Il suivi alors le démon jusqu'à ce qui semblait être son bureau.

L'endroit était assez vaste, est correspondait avec la déco de autres pièces. On pouvait remarquer la présence d'un jukebox, d'un billard, et d'une sorte de collection de.....démon empalé.

Alors que Deimos semblait téléphoner, Alucard s'arrêta sur la collection de tête de démon empalé. La plupart faisait une sale gueule. Alucard ne put résister a les toucher, et s'amusa même a savoir si il y avait encore de la morve dans le nez d'un des trophée.

Mais le geste fut de courte durée, interrompu par le bruit sourd et violent du combiné téléphonique sur la base. Deimos regardait Alucard avec méfiance et haine.


"Assieds toi.....et évite d'en faire trop, sinon, le venin se diffuse plus vite. Daxius va arriver et arranger cela....Mais crois moi, t'a vraiment eu une chance de cocu que je passe par là. Daxius et les autres ne vont pas tarder."

Alucard obéissa au maitre de la maison et s'installa dans un canapé assez confortable en cuir. Il en profita pour nettoyer sa main ou plutôt son doigt, qu'il avait fourré dans le nez d'une des têtes, sans que Deimos ne semble le remarquer.

"En attendant, si tu me disais qui tu est et ce que tu faisais ici?? Ne me dis pas que t'est du genre à aimer le clair de lune, quand même??"


- Oh tu sais, c'est toujours joli un clair de lune. Combien de fois j'ai emballé des filles avec ca. Jte jure.

Sa réponse sembla énervé le chasseur.


-....Okay. Bon, tu veux savoir qui je suis c'est ca? Je m'appelle Max Pride. Je suis un informateur. Mais je sais, et tu dois le savoir, que je suis pas tout a fait.....comment dire...normal. Oui voila, je suis pas normal. Je suis un monstre. Comme toi.

Alucard sorti de son manteau une carte de son agence d'information.

-Peut être que tu ne me connais pas sous le nom de Max Pride, mais plutôt dans mon pseudo dans le monde souterrain. Alucard.

Deimos examinait la carte de visite.


-Enfin bref. De toute façon tu verras avec Daxius.

Le regard de Deimos sembla changé, comme si ce qu'il venait d'entendre était une information capitale.

-Avant que tu demande, je vais te répondre, Daxius a déjà eu recoure a mes service une ou deux fois pour avoir des infos sur certains démon. Mais passons. Pour ce qui est de cette nuit, je sortait tout droit du commissariat, après avoir fait affaire avec le commissaire. Et c'est là que tu m'a sauvé. Et je t'en remercie encore. Et comme tu m'as sauvé, et tu m'as invité chez toi, bien que d'habitude, je n'accepte pas d'aller chez les gens dès le premier soir, surtout si ce sont des hommes, je vais a mon tour t'aidai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une information peut en cacher une autre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une information peut en cacher une autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Une menace peut en cacher une autre
» Une voiture peut en cacher une autre (rp privé Ayou)[Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-