La revanche ? (Saiya)
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La revanche ? (Saiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La revanche ? (Saiya)   Sam 5 Juin - 21:15

Cimetière,
18h30



Quelques bruits de feuilles qui craquent sous les pieds, le souffle du vent, un temps plutôt gris qui rendait encore plus nostalgique la démone qui se baladait. Bon l'endroit est peu lugubre, c'est que ce promener dans un grand cimetière ne remontait pas forcément le morale mais la miss aimait le calme qui y régnait comme si le temps s'arrêtait là, et d'ailleurs c'était peut-être un peu le cas aussi...
Elle portait une capuche sur la tête, un sweet noire était plutôt fin mais protégeait quand même un peu du vent, elle portait aussi un jean. Rien de plus normale à part peut-être les armes, en effet, la miss avait deux calibres à la ceinture ainsi qu'un poignard dans la manche, un autre à la jambe, et un dernier plus long dans le dos. Il faut dire que ces derniers temps elle était sur ces gardes, elle savait à présent que l'enfer savait qu'elle était à Santa Carla ce qui devenait dérangeant. La démone aurait pu rester tranquillement chez elle en la compagnie de sa dulcinée mais elle n'avait pas eu envie qu'elle la voit aussi maussade. Les rues étaient trop bondés et les bars aussi, l'envie d'aller dans un cimetière pour être tranquille lui avait sembler la meilleure solution..
Elle essayait aussi de se vider la tête sur ce qui c'était passé la veille avec Deimos et Ophélia. Sur ça, elle gardait le silence. Elle sentait que plus le temps passait plus elle retrouvait un peu de conscience. Kim avait tout de même peur de retourner dans le mauvais camps si sa belle Cat' venait à mourir par sa faute..
Son regard se baladant entre les tombes, elle entendit un petit craquement derrière elle. D'une certaine manière, elle le savait, Shaiya allait faire son apparition à un moment ou un autre, et là il semblait que c'était le cas.
Se retournant calmement vers son ancienne fiancée, elle la fixa dans les yeux en mettant sa main sur son arme, prête à dégainer, et lui dit :


" Je savais que tu allais venir Shaiya... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La revanche ? (Saiya)   Mar 8 Juin - 16:25

Un violent orage, voilà ce qui était en train de se préparer au-dessus de Santa Carla, pourquoi alors que le soleil était prévu et que la lune devait bien se voir cette nuit-là ? Et bien tout simplement car l’une des plus anciennes démones des enfers en avait décidé ainsi. Le vent soufflait en brise légère et l’instant d’après en un claquement de doigt une tornade faisait s’élever dans le ciel la blonde. Elle pouvait ainsi voir la ville dans tout sa splendeur, l’enfer sur terre, c’était parfait et en plus on l’avait envoyé ici pour tuer quelqu’un de précis. D’un côté elle savait qui c’était mais de l’autre il y avait eu quelques soucis…

FLASH BACK

«Kimberley ?? Mais c’est qui ??»

«Kim !! On va enfin pour voir la tuer !!!»

«La tuer ? Mais ça va pas c’est la femme de ma vie !!!»

«Silence ! Je suis celle qui a ce corps en permanence, si je l’aime mais qu’il faut la tuer, alors cela sera le sang qui prendra le dessus. Deux voix contre une l’histoire est entendue…»

FIN FLASH BACK

Et oui, les années et les sévices qu’elle avait subis autant en étant humaine, qu’après sa mort avait atteint au plus profond de son esprit. Lorsqu’elle avait pris Kimberley sous son aile les choses avaient changé mais lorsque la jeune démone avait trahi sa maîtresse celle-ci avait complètement perdu l’esprit. Depuis elle cohabite avec son être premier, son être le plus démoniaque et son être qui reste encore dans le passé, amoureux de Kim. Difficile de s’entendre parler dans ses cas là non ? Mais bon, elle y était habituée ! Le vent la déposa dans le cimetière juste devant celle qui vivait encore dans son souvenir et qui lui plaisait toujours autant. Il devait être aux alentours de 18h30 et le soleil était déjà bien bas, trop bas pour mourir celon l’esprit premier de la démone, mais Kim avait l’air de penser autrement puisque sa main se posa sur son arme prête à dégainer. Souriant Saya lui dit alors :

«C’est donc toi…»

«Oui c’est elle, tue la !!!»

«Mon amour, ma douce !!!»

«Arrêtez ça suffit ! Je ne m’entends même plus penser, j’aimerais parfois être seule…»

«Tu t’ennuierais !»

«Bébé, je suis désolé d’avoir essayé de te tuer !!»

«Range ton arme Kimberley, il est trop tard pour se battre, je suis simplement là pour discuter et te prévenir qu’à notre prochaine rencontre il en sera autrement…»

Difficiles de tout suivre, mais les voix étaient particulières, une sèche, l’autre mielleuse et une normale. Mais qui était qui ? Les trois formait l’ensemble et la division c’était faite il y avait maintenant plusieurs années… Elle sera d’ailleurs certainement à vie, sauf si un événement particulier fait se reformé les personnalités… Un cas d’école magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La revanche ? (Saiya)   Ven 11 Juin - 14:29

Kimberley la regardait de haut en bas, assez surprise.. C'était donc vrai ? Saiyra était réellement devenue folle ? A en juger par les trois voix bien distinct, c'était bel et bien le cas.. Comme quoi les rumeurs peuvent être vrai de temps en temps. La démone avait bien reconnu deux des voix, mais quant à la troisième, elle ne semblait pas la connaître.. Bien qu'une des voix lui avait dit qu'elle était seulement là pour discuter, la miss restait sur ces gardes, toujours la main sur son arme, peut-être disait-elle vrai, mais la Saiyra qu'elle connaissait devait mourir d'envie de lui sauter dessus, et d'ailleurs c'était assez réciproque.
La dévisageant sans bouger, Kimberley finit par dire avec calme :


" Tu es donc devenue folle ? Pas par ma faute quand même si ? "


Elle eut un petit sourire assez moqueur sachant déjà la réponse. Malgré la situation, elle essayait de rester le plus calme possible, bien qu'en réalité son cœur battait de plus en plus vite, elle s'imaginait déjà devoir se défendre, ou pire, que la démone avait apprit pour Cat' et qu'elle comptait s'en prendre à elle... Cachant toute ces émotions, elle gardait un visage neutre, impassible comme au bon vieux temps où elle était en enfer, bien que maintenant elle avait un peu plus de sentiments grâce à sa nouvelle conquête.. Fixant froidement son interlocutrice, elle continua de dire :

" Et tu crois que je vais te croire ? Tu viens seulement pour discuter ? La dernière fois tu as essayé de me tuer sous le même prétexte, qui me dit que tu ne réessayeras pas aujourd'hui encore ? "


La belle sentait le vent froid lui toucher le visage, elle en eu presque un sourire sachant que c'était son ancienne fiancée qui en était responsable, elle devrait d'ailleurs apprendre à se faire plus discrète la prochaine fois car des temps comme ça alors que le soleil était annoncé, c'était plutôt étrange tout de même non ? Bien que Kim ne montrait aucune peur, elle ne s'avançait pas de Saiyra, restant toujours à la même distance et surveillant le moindre de ces gestes et ne quittait toujours pas son arme des mains.
Entre deux petites bourrasques de vents, la miss demanda :


" Et de quoi voudrais-tu discuter ? "


Kim avait du mal à s'imaginer faire la dinette avec cette démone, bien qu'elle soit toujours aussi attirante malgré ses personnalité multiples, ce qui avait le don de perturber la miss qui n'avait pas envie de ravoir des sentiments pour elle, bien que ce n'est jamais facile de tirer un trait sur une relation de plusieurs siècles.. Plus elle regardait Saya plus elle s'imaginait sa charmante lycan qui devait certainement être chez elle à l'heure qu'il était, en attendant sûrement un appel de sa bien-aimée...
Elle continuait de fixer froidement son ancienne supérieure et fiancée, attendant ce qu'elle avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La revanche ? (Saiya)   Mer 30 Juin - 22:05

La jeune femme avait l’air des plus surprise de l’accueil que venait de lui faire son ancienne amante. Elle la regarda alors de haut en bas, déçue, surprise, énervé ou heureuse, seule elle le savait et d’ailleurs celle qui contrôlait le temps aurait aussi aimé le savoir mais cela lui était pour le moment impossible… Parlant d’un ton calme Kimberley demanda à son ancienne amante si elle était devenue folle. Elle rajouta d’un ton ironique qu’elle espérait que cela ne soit pas de ça faute. Souriant, celle qui contrôlait le corps en permanence répondit pour les autres, car si elle laissait la partie amoureuse elles n’en avaient pas fini…

« C’est plutôt grâce à toi que j’ai décidé de mettre de l’ordre dans l’esprit de Saya… Je suis le juste milieu entre la rage intenable ainsi que l’amour immense qu’il y a en moi. »

A peine elle eu fini que la belle brunette lui rétorqua qu’elle ne pensait pas pouvoir la croire. Elle ne le pouvait pas après tout ce qu’il s’était passé entre elles. Elle lui demanda de nouveau si elle était bien là seulement pour discuter. Puis lui rappela, ou plutôt rappela à celle folle de rage que la dernière fois elle avait essayé de la tuer juste après lui avoir dit qu’elle voulait simplement discuter, souriant, celle contrôlant le corps imaginait bien son double avoir agit ainsi par ruse alors que la partie amoureuse devait hurler dans son être. Heureusement aujourd’hui elle était là pour contenir tout ceci ! Elle continua à sourire et d’une vois très calme toujours en contrôlant ses autres personnalités elle dit :

« Tu ne me connais pas. Tu les connais elles… Tu peux me faire confiance, si les deux autres montrent encore le bout de leurs nez je te préviendrais assez vite, crois moi. »

La tête haute elle reprit son sérieux et leva la main droite, elle s’ouvrit ensuite la main et jeta du sang au sol pour signifier à son ancienne amante dont elle n’avait elle-même aucun souvenir, qu’elle était vraiment sincère. La suite de la discussion risquait de devenir comique, surtout quand Kim lui demanda de quoi elle voulait discuter. Prenant toute sa puissance pour bloquer ses doubles, la personnalité créer pour canaliser Saya demanda alors le plus sincèrement possible :

« Je voudrais en apprendre plus sur moi, nous, notre passé, le pourquoi de tout ça… »

Toutes les personnalités de la démone avait un point communs, elles étaient toutes lesbiennes même si la dernière ne voulait pas l’admettre. Et même si elle savait que la femme en face d’elle pourrait essayer de la tuer, elle commençait à comprendre comment sa personnalité amoureuse avait pu tomber amoureuse d’elle, elle était tout simplement magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La revanche ? (Saiya)   Ven 2 Juil - 15:19

La miss regarda son ancienne amante qui se coupa la main pour lui prouver qu'elle disait vrai et qu'elle ne s'attaquerait pas à elle. Un peu étonnée, Kimberley haussa un sourcil et sortit à son tour un poignard s'entaillant alors rapidement la main et fit couler son sang à terre pour lui prouver que c'était réciproque et qu'elle ne cherchait pas à se battre, l'envie n'y était pas.. Elle n'avait pas envie de se battre aujourd’hui contre elle, au fond d'elle la miss avait toujours des sentiments pour Saiyra, bien qu'elle ne le montrait pas.. C'était toujours dur de devoir se battre contre quelqu'un qu'on aimait encore au fond de soi, mais c'était ainsi et Kim ne pourrait rien y changer...
La regardant dans les yeux, toujours un peu méfiante, elle l'écouta avec attention, alors comme ça la belle démone qui lui faisait face voulait en savoir plus sur elle, sur leurs passé... Kim se demanda bien ce qu'elle pourrait lui dire, sur le pourquoi de sa trahison qui risquerait sûrement de la mettre dans une colère noir, sur ces sentiments humains qu'elle avait toujours un peu au fond d'elle.. Son visage ne montrant que guère d'expression, elle commença donc à prendre la parole, toujours d'une voix calme et paisible, c'était rare quand elle montait le ton et s'énervait, la miss était d'une nature calme et polie, c'était une chose qui n'avait jamais changé quelque soit la personne qui lui faisait face..


'' Que voudrais-tu exactement savoir sur toi ? Quant au pourquoi du comment, je peux te répondre, c'est assez simple bien que cela était une réaction de faible je l'avoue.. Je n'ai pas réussi à finir ma mission que vous m'aviez confiez, je les avait tous tué comme demandé à part la petite fille... Je n'ai pas pu et je ne pourrais certainement jamais.. Si je rentrais sans avoir fini, vous m'auriez tué sur le champs, donc je suis partit.. C'est aussi simple que ça, et pour être honnête, je ne le regrette pas. Et si c'était à refaire, je recommencerais la même erreur, c'est fini je ne suis plus une servante de l'enfer, et je préfère mourir libre qu'enchainée comme tu l'es...''


La renégat avait jouer la carte de l'honnêteté, et cela on ne pouvait pas lui reprocher mais qu'allait être à présent la réaction de Saiyra devant ces révélations ? Kim attendait de voir ce qu'allait faire celle qui avait été sa bien aimée durant plusieurs siècles... Elle était prête à lui en dire plus sur elle, sur leurs relations, sur leurs passé, mais d'abord elle voulait voir si la discussion entre les deux démones étaient toujours possible... La miss gardait un visage sans expression quasiment, comme dans son temps de démone loyale aux enfers, loyale à Saiyra.. Bien qu'elle n'avait pas envie de se battre contre elle, pas une deuxième fois, pas aujourd'hui, pas maintenant, cela dépendrait maintenant de son ancienne amante, de celle qu'elle avait aimé jusqu'à la fin. La première fois, elle avait réussi à échapper de justesse à la folie de Saya mais maintenant elle allait sûrement avoir moins de chance.. Kim s'était bien sûr entraîner pour sa prochaine rencontre contre elle, mais l'envie n'y était pas, ce n'était pas le bon jour pour un combat.. Le premier avait été des plus long et épuisant pour les deux démones, et bien que la renégat s'en était tiré sans trop de blessures graves, elle avait été tout de même bien touché..
Son regard fixait celle qu'elle avait aimé durant tout son temps en enfer, attendant sa réaction suite à ces premières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La revanche ? (Saiya)   Lun 5 Juil - 18:42

La pacte que venait de passer la démone fut respecté par son ancienne amante qui sortit un poignard et se coupa elle aussi la main pour prouver qu’elle dirait désormais toute la vérité. Kim sembla alors commencer à réfléchir comme si elle essayait de trouver les mots et surtout les bons pour ne pas faire revenir aucunes des autres personnalités de la démone en face d’elle. Celle-ci demanda alors ce qu’elle voulait réellement savoir sur elle-même, puis commença à expliquer le pourquoi de cette apparition de trois personnalités bien distinctes formant pourtant une seule et même personne. Elle avoua avoir été faible à une époque, elle n’avait pas réussit à finir une mission que la belle et quelqu’un d’autre lui avait confié, elle devait tuer des gens et les avaient tous tués à part une petite fille. Elle expliqua qu’à l’époque elle n’avait pas pu et que même encore aujourd’hui elle était sûre de ne pas pouvoir le faire non plus, c’était honnête de sa par mais à l’intérieur d’elle Saya sentait que la partit en colère commençait à vouloir la tuer de plus en plus, mais aucune crainte, elle la contrôlait parfaitement, seule le ciel au dessus d’elle commença à s’assombrir légèrement, rien de bien méchant cependant. Kim expliqua alors que si elle était rentré elle aurait certainement été tué sur le champ, alors elle est partit… Là ce fut la partie amoureuse qui voulu intervenir, mais encore une fois rien ne se produisit, le pacte était trop puissant et les personnalités allaient devoir attendre que la nouvelle les laisse parler si elle le désirait, mais ce n’était pas au programme, elle voulait tout savoir, entièrement tout ! La belle brune avoua qu’elle ne regrettait rien encore aujourd’hui et que si elle devait le refaire elle le ferait, encore et toujours. Elle appelait ça une erreur et pourtant elle était fière de l’avoir faite, c’était étrange. Elle avoua ensuite qu’elle était fière de ne plus être une servante de l’enfer, elle était libre et non enchainée comme l’était encore aujourd’hui Saya. Souriant, la blonde dit alors :

« Je ne suis pas enchainée, j’aime ça c’est tout et si un jour j’en ai marre je pourrais partir car il y a une seule personne que je crains mais qui je sais me laissera pour éviter une mutinerie. »

Montant sa main à son menton la belle chasseuse commença à réfléchir, elle comprenait pourquoi elle avait fait ça, mais ce qu’elle ne comprenait pas c’est pourquoi elle avait essayé de la tuer alors qu’elle l’aimait tant… Tout cela expliquerait que la personnalité la plus puissante des deux autres est la colérique, ce qui n’est pas une bonne nouvelle, mais alors pourquoi la partie amoureuse était toujours en elle ? Ne pouvait-elle pas continuer une vie normale, avec un juste milieu et une personnalité énervée en permanence ? Soupirant et laissant retomber sa main elle avoua alors :

« D’après ce que tu me dis j’en conclus que l’envie de tuer présente en moi a été plus forte que l’amour que je te portais. Avions des problèmes de couple avant cela ? Suis-je vraiment une bête avide de sang ? Je sais que cela peut te sembler bizarre, mais je suis réellement le juste milieu, j’aime faire souffrir certes et je suis et serais toujours démoniaque, mais j’ai aussi un cœur et je ne comprends pas comment mes envies de tuer ont pu passer outre un amour qui est défini par ma personnalité amoureuse comme éternel. Il a du se passer quelque chose, te souviens tu d’autres points qui pourrait m’aider ? »

En effet, plus elle réfléchissait plus il y avait du avoir quelque chose d’autre, une influence, intérieur ou extérieure, elle ne le savait pas encore mais elle espérait vivement que son ancienne amante toujours aussi belle que dans ses souvenirs lui donne d’autres informations pouvant l’aider à avancer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La revanche ? (Saiya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche ? (Saiya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-