Saya est là!!!
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saya est là!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Saya est là!!!   Jeu 3 Juin - 22:26

Prénom: Saiyra

Nom: Oneshl

Surnom: Saya

Age: Plus de 1000 ans!!

Race: Démone

Pouvoirs( 4 au choix, en sachant que le staff vous en donnera 2): ¤Contrôle météorologique
¤Retour temporel
¤Déviation
¤Changement d’apparence


Description mentale: Saya est une jeune femme qui au premier regard pourrait passer pour sociable, aimant et surtout agréable, mais malheureusement les apparences sont souvent trompeuses… Son plaisir c’est tuer, mais pas simplement, non cela serait trop ennuyeux !!! Elle aime torturer les autres, ses proies, ses cibles, ses ennemis ! Elle est souvent appelé pour des missions par son supérieur et aime lui obéir, c’est bien le seul qui peut se venter d’avoir le privilège de pouvoir contrôler cette machine à tuer ! C’est la meilleure dans son domaine, la torture, la vengeance, une assassine parfaite en quelque sorte. Pas de sentiments juste l’appel du sang et des hurlements ! Elle a un énorme péché, celui la luxure, et oui elle un corps parfait et aime s’en servir, pour tout et n’importe quoi, même pour son propre plaisir !! Et bien oui, il faut bien qu’elle ait quelques envies et sentiments quand même ! C’est une machine à tuer mais une femme aussi ! Elle est susceptible et rancunière ce qui la poussera à aller toujours au bout des objectifs qu’elle se fixe ! Un petit soucis elle est assoiffée de pouvoir, pour elle, elle n’en aura jamais assez et malheureusement avec toutes ses envies son mental en prend un coup et on la soupçonne presque avoir plusieurs personnalités pas encore bien développé…

Loisirs: Chasser mes ennemis, tuer, remplir diverse mission, servir ceux qui me sont supérieur, ou plutôt celui, être maléfique à souhait !!

Profession: Je suis un peu un Caméléon et je change de métier à chaque fois que j’ai une nouvelle mission…

Descripton physique: La belle démone est une jeune femme d’une taille plutôt grande environ 1mètre76 pour un poids tout à fait raisonnable mais que je préfères ne pas donner pour ne pas tout dévoiler sur elle. Elle à les cheveux assez long et blond à la fois foncé à certains endroits et plus clair à d’autres. Ceux-ci boucle un peu vers les pointes et elle ne les attaches que lorsqu’elle doit chasser ou faire une mission où elle a vraiment besoin de toutes ses facultés visuelles, sinon elle aime les laisser lâche pour les laisser aller et venir comme ils le veulent. Cela lui donne un genre et puis elle est si belle les cheveux lâche, et ça elle le sait ! Ses yeux sont bleu clair et peuvent devenir gris très clair lorsqu’ils sont exposé à la lumière du soleil, en revanche lorsqu’elle s’énerve ceux-ci deviennent entièrement blanc ! Son nez est fin et ses lèvres aussi lui donnant un air sérieux lorsqu’elle ne sourit pas, et dieu seul sait qu’elle ne sourit pas beaucoup… Sauf à son maître… Quand elle sourit elle est radieuse et pourrait presque faire penser à un ange bénéfique… Elle possède des formes pulpeuses et elle a ce qu’il faut où il le faut et cela lui convient parfaitement ! Pour s’habiller elle n’aime pas faire dans le compliqué alors elle mettra ce qu’elle attrapera en premier et si elle doit sortir alors là elle fera un petit effort et mettra une robe et même des décolletés ! Attention en chasse elle sera toujours en cuirs et décolleté, et bien oui n’importe qu’elle chasse que ce soit elle aime montrer le corps de la personne qui sera votre dernière image…

Particularité: Possède plusieurs piercings (10) et tatouages (4).

Histoire : Il fut un tant… Jadis… Ou la belle Saiyra était une humaine tout ce qu’il y a de plus normal ! Elle était la fille d’un roi viking très connu et surtout très respecté ! Elle n’a jamais connu sa mère morte en accouchant… Cela traumatisa la petite fille, elle avait enlevé la perle de son père pour la remplacer ensuite dans son cœur, mais pour elle, elle avait tué sa première personne. C’est peut-être pour cela que très vite les actes de barbarie devinrent son quotidien… Avant elle était né un frère qui depuis qu’elle était petite était l’homme qu’elle voulait avoir, elle n’e voulait pas un autre et même si son père avait essayé plusieurs foi de la marier elle avait tué tous ses prétendant les uns après les autres… Un jour elle décida qu’il était grand temps pour elle de prendre la place de son père, mais elle savait très bien qu’il ne la lui laisserait pas avant sa mort… Elle régla donc l’histoire en le tuant de ses propres mains avec une violence sans pareille… Ensuite elle choisit son frère comme époux et ils eurent un fils : Bayan. Mais l’histoire de la belle ne pouvait pas continuer aussi bien qu’elle avait commencé. En effet, un jour elle perdit une grande bataille alors qu’elle n’avait que 22ans, elle fut alors détrônée et sa famille fut tuée. Elle devint le « trou » des vikings, étant battu et violé sur la place publique, entendant les rires de ses anciens sujets et pour certains amis… Après dix ans, ils la décapitèrent… Elle fut récupéré en enfer pour continuer les traitements qu’elle avait connu depuis ses années mais cette fois fait par ses démons et donc plus violents… Ce fut Thanatos qui la sortit de la et lui offrit de devenir une démone. Mais il était tard, bien tard… Elle était désormais cruelle et surtout folle, mais elle arrivait à le cacher… Elle devint alors son élève apprenant à manier ses nouvelles facultés qui allaient lui permettre de se venger au près de tous les humains encore en vie le jour où elle remonterait à la surface ! Plusieurs centaines d’années plus tard elle prit elle aussi sous son aile une jeune femme : Kimberley. Elle aussi avait un dur passé et cela rapprocha les deux jeunes femmes… Pour Saya son seul amour fut son frère, alors les hommes c’était fini, elle s’essaya alors aux femmes grâce à sa recrue et elles vécurent trois cent ans de pur bonheur… Mais alors que l’élève avait une mission des plus simples, celle-ci trahit sa maîtresse… Déçue, la démone millénaire essaya de tuer son ancienne amante, mais ce fut son premier échec depuis plusieurs centaines d’années… Son sentiment proche de l’amour se transforma alors en haine et son côté rancunier prit le dessus. Aujourd’hui son seul but et de tuer cette traîtresse aidé ou pas par les enfers au grand complet !


____________________________________________________


Votre identité: Je suis l’une des jumelles !!

Votre age: 22 ans

Comment avez vous connu le forum: Je suis déjà dessus…

Avatar de votre personnageAli Larter

Vos passions: Trop…

Vos disponibilités: 5/7 en général, mais sinon quand on a besoin de moi je suis là !!!

Code du forum: Evil Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saya est là!!!   Ven 4 Juin - 0:45

Moi ca me va très bien Wink Il faut voir ce qu'en pense Amy' et Dei' mais pour moi c'est ok Wink


Ensuite pour ta fiche je te propose :

Citation :
Force: 10
Agilité: 8
Résistance: 8

- Contrôle météorologique 7
- Changement d'apparence 6

Niveau de chasse: 11


Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saya est là!!!   Ven 4 Juin - 8:40

en effet, attendons l'avis de dei et Amy (lizzie ne pouvant pas
donner le sien puisque c'est moi XD). Mais pour ta proposition
moi je verrais plutôt (enfin si ce sont les pouvoirs choisit par mes autres amis) :

Citation :
Force: 9
Agilité: 7
Résistance: 8

- Contrôle météorologique 8
- Changement d'apparence 6

Niveau de chasse: 12
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Saya est là!!!   Ven 4 Juin - 11:24

Comme tu es chasseuse à plein temps j'irai avec la 2ème solution, mais voyons l'avis de dei^^

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saya est là!!!   Ven 4 Juin - 13:23

Oki pas de problème, on va quand même attendre l'avis de deii Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Saya est là!!!   Ven 4 Juin - 17:14

Mon avis rejoint celui de ma douce. Ton perso étant le genre maintenant à vouloir pilonner la gueule de Kim et surement ses connaissances, la deuxieme fiche correspond mieux.

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saya est là!!!   Ven 4 Juin - 18:16

Voilà je l'ai validé et j'ai mis la deuxième fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saya est là!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya est là!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enaro Saya
» Saya (en cours) [by Albar]
» Satou Saya { Done [100%]
» Le regard de Saya
» #Soeur Saya venue prier s'est enfait fait prier (lol.) [PV Octty c: ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-