All hope is gone
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 All hope is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Il guide votre destin

Il guide votre destin

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
MessageSujet: All hope is gone   Mar 25 Mai - 14:53

"...Le suspect est armé et fortement dangereux. D'après nos premieres source, il s'agirait du père Andrew Molina, qui aurait été pris d'une violente crise de démence pour ensuite, s'attaquer à la clientèle du Blue Hope. Il aurait par ailleurs tué plus de 20 clients, et se serait maintenant retranché en prenant des enfants en otage......"


En quelques minutes, la nouvelle avait fait le tour de toute la ville. Tout le monde se demandait encore comment un saint homme aussi pur que le père Molina avait pu, du jour en lendemain, se transformer en meurtrier sanguinaire. Personne ne pouvait vraiment le dire. Des théories disent que même le bien le plus pur peut, un jour, être souillé par le mal, et pourtant, d'après certains membres d'Ecclesia present dans la zone, le père Molina n'avait rien d'un possédé, mais hurlait des choses imcompréhensibles, et bien que la police entourait la zone, le clan d'Ecclesia était venu dire son mot tout en essayant de maintenir la situation...Parmi eux, pas mal de recrues, menées par Netty Whistler, alias Dame Fortune, et quelques prêtres, qui ne savaient pas comment traiter la chose

Et quelque part en ville, un étrange motard foncaient sur sa harley, en direction du restaurant, ayant entendu l'histoire à la radio, avant de mettre une bonne partie de l'équipe sur le coup. Kimberley, Albrecht et Ophélia avaient donc étés appelés en renfort alors que les autres devaient rester avec Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: All hope is gone   Mar 25 Mai - 18:22

Si il y'avait une chose que Deimos ne pouvait pas supporter, c'était les hommes d'Eglise, et pas parce qu'il était lui-même, censé être un ennemi de l'Eglise, non, loin de là. Il ne servait aucunement du prétexte fallacieux "Je suis un démon donc je dois bruler des églises".
Non, Deimos avait toujours hais l'Eglise pour pour les mensonges et les profits qu'il pouvait y' avoir, les détournements et tout ce qui allait avec....En prenant du recul, il se disait que tous n'étaient pas fautif, mais cela ne lui convenait pas toujours....Et ça lui convenait encore moins quand un pretre se mets à peter un plomb, à tuer des parents durant un anniversaire dans un resto pour ensuite prendre des gosses en otages.


*Espece d'ordrue, fils de putain, tu va regretter d'avoir fait ca dans MA ville."

L'engin de mort pétaradait en franchissant les diverses avenues de Santa Carla, et bien qu'en général, Deimos ne se rendait presque jamais dans ces quartier, il fallait avouer qu'il connaissait bien la zone, prenant chaque virage, chaque route la plus rapide, pour arriver le plus vite possible. Au passage, il avait décroché son telephone pour laisser un message sur le répondeur de l'Agence, qui était le suivant.

"Ici Deimos, on a une alerte au Centre Ville....Apparement, un connard de pretre à peté un plomb durant un anniversaire de gosses. Il a massacré la plupart des parents avant de prendre les enfants en otage....Je confirme son identité et son appartenance....C'est le père Andrew Molina, un ancien d'Ecclesia, donc, c'est de notre ressort....Je demande donc le soutien d'Ophélia et Kimberley sur place....Quant aux autres, trouvez moi tout ce que vous pouvez sur Molina."

Raccrochant alors son téléphone, le fondateur de l'Agence arriva bien vite sur place, sous sa forme humaine, cachant ses deux gros calibres sous son manteau. Bien évidemment, les flics refusèrent de le laisser passer au premier abord, jusqu'à ce que...

Netty: CA VA. LAISSEZ LE PASSER.

Netty Whistler, alias Dame Fortune.....Tiens donc, alors elle était là aussi, elle?? Après tout, quoi de plus normal, quand Ecclesia fout la merde. Sa foi lui demande toujours d'intervenir dans le cas où quelqu'un merde au sein du clan...Dans ce cas, parler de foi serait assez......inadapté, et il faudrait plus parler de consigne.

Netty: Tout d'abord, je tiens à dire que je ne voulais pas que tu vienne...et si je pouvais, je te collerais une balle sur le champ.
Deimos: Oh oui, j'adore quand tu me cause calin.....Referme ton clape-merde, si c'est pour me dire des conneries, et donne moi un rapport de la situation.
Netty: Toujours égal à toi-même, hein?? Bon, ok...Il y'a une heure, Andrew est sorti en trombe de la bibliothèque de notre base. Il avait un regard de fou, comme si il avait vu quelque chose qui l'avait traumatisé....Il est ensuite entré là et à commencer à massacrer la plupart des adultes, en bloquant les portes avec ses ......capacités. Il s'est ensuite réfugie dans les cuisines avec les enfants et menace de les executer.
Deimos: Qu'est ce qu'il veut, en échange?
Netty: C'est là le problème.....Il veut tous nous tuer....Tout à l'heure, il a exécuté une mère de famille devant nous, en hurlant que nous étions tous condamné, qu'il valait mieux qu'on meure maintenant.....il a aussi parlé d'un nouveau monde, ou un truc du genre....
Deimos: Encore un qui a laissé sa foi le déborder, hein??? Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens....Bravo, je reconnais bien là votre connerie pathologique.
Netty: FERME TA GUEULE, DESCARTO. TES BLASPHÈMES NE SERVIRONT A RIEN...
Deimos: PAUVRE CONNE, C'EST A CAUSE DE GENS COMME LUI QUE TOUT TOURNE MAL, VOUS...
Netty: PUTAIN, JE VAIS TE LA DEFONCER, TA GUEULE.

Ca y'est, ca commençait déjà, il fallu plusieurs personnes pour séparer Netty et Deimos, qui étaient sur le point de se corriger l'un et l'autre. Deimos avait beau forcé, pas mal de types le retenaient, sur le coup. Faut dire, garder son apparence humaine le privait de sa force, tout comme Netty évitait de placer un sortilège bien lancé dans la gueule du démon félin. Après tout, Deimos et Netty n'ont jamais été connu pour se lancer des fleurs.

Deimos: PAUVRE CONNE
NETTY: CONNARD D'HERETIQUE
Deimos: POUFFIASSE, VIENS, VIENS, JE VAIS TE l'ARRACHER, TA GUEULE...C'EST UN DE CEUX DE VOTRE SECTE DE MALADE QUI EST LA DEDANS...ET C'EST CA, LA BEAUTE DE DIEU??
Netty: LACHEZ MOI, JE VAIS LUI REFAIRE SA GUEULE D'AMOUR, A CE BATARD SANS MÈRE.

C'est à ce moment là que les prêtres décidèrent d'intervenir en entourant la jeune chasseuse, qui, d'un coup net, perdit connaissance. Pour les badauds autour, elle devait avoir eu un évanouissement du à son énervement....mais pour les connaisseurs, il était facile de deviner qu'elle venait d'être ciblé par un sort de dissipation....Tandis que les autres prêtres allongèrent Netty à même le sol, l'un d'eux, assez âgé, vint voir Deimos, dans une démarche qu'on aurait cru solennelle.

Pretre: Nous aurions preféré que tu ne vienne pas....Mais puisque tu est là, qui sait, tu pourrais peut etre l'arreter.
Deimos: Avant toute chose, je veux que vous sachiez que je ne fais pas ca pour vous, mais pour les enfants, et un jour.....il faudra que vous répondiez de vos dérives sectaires.
Prêtre: Maintient ta langue et écoute moi: Le père Molina n'a jamais été ainsi....Lorsque je suis allé le rejoindre dans la bibliothèque, je me suis apercu qu'il s'était également rendu dans la salle des artefacts.....et il s'est servi d'une orbe pour voir quelque chose.....En general, nous interdisons l'accès à ces orbes, mais....
Deimos: Mais???.....Parle, prêtre. Nous avons peu de temps.
Prêtre: Depuis quelques temps, le père Molina était victime de cauchemars où il disait voir des démons ailés, des femmes ailés, détruire le monde....Il a aussi parlé d'une créature qu'il a appelé "La Grande Reveuse"....Je suis désolé, je n'en sais pas plus. Le père Molina a toujours été un homme renfermé, qui ne parlait que peu.
Deimos: Je vois.....Autre chose à m'apprendre??
Prêtre: Oui......Il a recu 4 des Stigmates, lorsque ces rêves et ces visions ont commencées.
Deimos: QUOI??? Alors c'est assez grave, oui....Il faudra que nous parlions, vous et moi. Mais pas maintenant...Dites aux flics de s'écarter...Dans quelques instants, je vais entrer avec deux de mes coéquipières.
Prêtre: Bien.

L'ordre fut donné et bien vite, les flics laisserent le passage libre afin que le démon félin puisse entrer dans le restaurant. Rien qu'en étant sur le parking, le monstre félin put voir certains corps à travers les baies vitrées du resto, alors qu'Ophélia annonce son arrivée, en se positionnant aux cotés de Deimos

Ophélia: Kimberley est en chemin.
Deimos: Parfait. Tu sais que le type qui est la dedans est un ancien d'Ecclesia?
Ophélia: Oui
Deimos: Donc, tu devine qu'il est très dangereux??
Ophélia: Je le sais.
Deimos: Est ce que tu...
Ophélia: Je n'ai plus mes ailes, je te rappelle....
Deimos: Apparement, il a vu des choses concernant ce monde. Il aurait parlé de destruction et d'apocalypse...Tu sais, le genre de connerie dans ce torchon que certains appellent "La Bible".
Ophélia: Un fanatique??
Deimos: Non.....Je sens que c'est autre chose, mais je ne sais pas quoi, exactement.
Ophélia: Bon, on attends Kim et on y' va.

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: All hope is gone   Mar 25 Mai - 20:29

La miss était sortit faire son jogging quotidien, il y avait un léger soleil qui faisait son apparition mais toujours du vent, et elle ne pouvait résister à l'envie de sortir. Mettant un simple survêtement noir, un T-shirt noir banale et une paire de basket qui était aussi noire. Rien de mieux pour ne pas se faire remarquer pensant la belle démone, qui s'était également attacher les cheveux et qui les avait glisser dans une casquette noire. Ce qui lui donnait un air de sportive plutôt ténébreuse mais elle ne se voyait pas aller courir en portant du blanc ou une couleur claire. Elle faillit oublier son portable, mais préféra tout de même le prendre, juste au cas où, et le glissa dans une de ces poches. Elle avait toujours ces deux calibres, un bien attaché à sa jambe tandis que l'autre était dans son dos.
Alors qu'elle courait tranquillement dans un parc, elle se fit surprendre par un jeune homme qui semblait des plus charmants. Le regardant de la tête au pieds, il y avait quelques chose chez cet homme qui n'allait pas... Elle n'eut pas besoin de pas beaucoup de temps pour sentir que c'était son aura.. Une aura démoniaque..
Elle était plutôt surprise, simple hasard ou est-ce qu'il savait qui elle était ? A peine avait-elle découvert l'identité de son inconnu que celui-ci essaya de la frapper, esquivant de justesse son coup, elle répliqua d'une bonne droite en plein foie suivit d'un de ces calibres qui se plaça sur sa tempe.
Avec un grand calme elle lui demanda s'il la connaissait, question un peu idiote c'est vrai mais il fallait bien que la miss sache si cela était une coïncidence ou pas. Sa réponse ne tarda pas, le démon ria un bon coup en lui disant qu'il n'était que le premier d'une longue série de chasseur de prime. La belle le coupa net dans son rire d'une balle en pleine tête, sans rien dire, se salissant par la même occasion.
C'est bon sa journée était déjà bien gâché ! Elle rentra donc chez elle mais alors qu'elle venait juste d'arriver elle reçu un message de Deimos qui l'appelait pour sa première mission.
C'était effectivement une journée de merde il fallait bien le dire, voilà que maintenant un cinglé d'Ecclesia prenait des enfants en otages ! La démone, de mauvaise humeur, se changea en quelques secondes et était prête à partir. Qu'on s'en prenne à elle n'était pas tellement un problème bien que c'était pénible mais à des enfants, ça elle ne supportait pas.
Elle arriva rapidement sur les lieux, son visage qui d'ordinaire ne montre que rarement des émotions, là montrait bien qu'elle avait passé une mauvaise journée et qu'elle était assez remontée. Heureusement, les flics la laissèrent passer sans problème, sinon la démone les auraient sûrement envoyé voler un peu plus loin.
Ophélia et Deimos étaient déjà là, ils l'attendaient, arrivant à leurs hauteurs, elle jeta un bref regard aux vitres d'où plusieurs corps pouvaient se voir.
Pas choquée, elle se tourna vers Deimos tout essayant tant bien que mal de cacher sa mauvaise humeur, et lui dit :


" Qu'est ce qu'il se passe exactement ? Il veut quoi ?"

Puis elle jeta un coup d'œil aux personnes qui étaient autour tout en prenant bien soin de rajusté sa casquette de façon à ne pas trop laisser voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: All hope is gone   Mar 25 Mai - 21:08

"Qu'on creve....il veut tous nous tuer. Il parle d'apocalypse et pretend nous tuer pour nous rendre service, en gros.....Tu sais, les visions d'apocalypses et autres conneries du genre....Par contre, il a mentionné quelque chose dont je n'ai absolument aucune idée...."La Grande reveuse".....Enfin, bon laissez, on y' va"

Deimos fit signe à son équipe de le suivre, tandis qu'il dégaina ses deux calibres.45, pour defoncer la porte dès qu'il serait assez près. Aucune serrure démoniaque ou angélique ne pouvait resister aux deux flingues de notre chasseur, qui fut vite arreté par un autre chasseur d'Ecclesia...Décidement, ils ne comprendront jamais que personne ne doit se mettre sur le chemin du chasseur n°1 et de ses alliés.

Chasseur: Degage, Descarto....C'est pas ton taf, malgré ce que les pretres ont dit.
Deimos: Petit toutou de Netty, t'aime bien les omelettes?? Tiens, je te casse les oeufs.

Deimos conclua sa phrase par un gigantesque coup de pied dans les valseuses du type, qui décolla du sol pour aller s'écraser contre une voiture, tout en hurlant "Mes COUILLES.".....Celui là ne ferait plus jamais joujou avec son engin, tandis que Deimos lacha une autre réplique dans la radio du mec qu'il venait de ramasser.

"La prochaine fois qu'il se pointe, il repart avec la bite dans un tupperware."

Puis, il laissa la radio retomber sur le sol, tandis qu'il braqua ses armes pour finalement défoncer la porte de quelques tirs bien placés qui ouvrirent la porte et.......

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Il guide votre destin

Il guide votre destin

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
MessageSujet: Re: All hope is gone   Mer 26 Mai - 0:19

Si la situation s'y pretait, n'importe qui aurait pu rire de ce que Deimos venait de faire à un petit chasseur prétentieux, ce dernier pouvant maintenant se reconvertir en ennuque, sans aucun problèmes. Si Ophélia ne semblait pas vraiment réagir à ce qui venait de se passer, Kimberley sembla esquisser un petit sourire qui prouvait que ce que son patron venait de faire lui plaisait.

Mais le moment n'était pas venu à la rigolade et après avoir soigneusement détruit la serrure de la porte du restorant, le démon félin l'enfonca vigoureusement d'un coup de pied, ouvrant la porte à la volée, pour laisser apparaitre aux yeux des trois chasseurs, un spectacle des plus abominable.




Musique d'ambiance: Nightmare in the battlefield



Les pieds baignant dans une grande mare de sang, les 3 êtres firent face à une autre réalité, une chose qu'ils ne pouvaient voir de l'exterieur, à la fois illusoire et enfer....Des cadavres....des cadavres un peu partout, tous figés dans une expression de terreur.....pour ceux ayant encore une tête, du moins.....Le sol, les murs entierements couvert par le précieux fluide de la vie, des corps pendus par les pieds, sans tête, d'autres crucifiés un peu partout,les entrailles à l'air et surtout, des enfants égorgés ou défigurés, parfois le visage figé dans une expression de pitié......
Si Deimos arrivait encore à se retenir de craquer, Ophélia semblait sur le point de lacher prise, au point de laisser sa peur prendre le dessus, au point de manquer de tomber en plein dans la mare de sang, bien qu'elle fut rattrappé par son patron......Il était clair que les membres de l'Agence avaient affaire à autre chose qu'un simple fou

Ophélia: Mon......dieu...mais qu'est ce que......qui s'est passé??

La voix d'Ophélia était emplie de terreur et de colère. Comment un prêtre avait il pu faire une chose pareille??? Pourquoi?? Qu'est ce que c'est gens avaient fait??
En prime, il fallait être puissant pour pouvoir voiler la vérité, montré une autre image que celle que les chasseurs voyaient vraiment....Et seul un démon, maitre des illusions, pouvait pretendre pouvoir cacher ce massacre, en quelque chose de plus.....soutenable.
Deimos essayait de se montrer imperturbable, mais on sentait bien au fond de lui que la rage montait petit à petit, et pas seulement à cause du sang, non........mais à cause de ce massacre inutile....un véritable gachis.

Et quant à Kimberley......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: All hope is gone   Jeu 27 Mai - 17:52

La miss avait bien été amusée par ce que venait de faire le félin, les hommes méritaient tous de finir comme celui-ci, sans exception ! Ça aurait presque pu remonter la bonne humeur pour le reste de la journée, mais en réalité cela allait être encore bien pire que ce qu'elle imaginait.. Et d'ailleurs était-ce vraiment imaginable ce qui se trouvait derrière cette porte ? Sachant que ce n'était qu'un prêtre, non, jamais on aurait pu penser à une telle chose... La démone commença donc à suivre Deimos et Ophélia dans le restaurant...

Son sang commençait déjà à bouillonner de colère, Kimberley ne savait plus trop où poser son regard, un vrai massacre... Et encore, le mot était faible.. Elle avait vraiment pas de chance aujourd'hui c'était le cas de le dire... Comment un prêtre avait-il pu changer à ce point ?
Chaque pas qu'elle faisait était de plus en plus dure à supporter, bien qu'elle soit démon c'était quelques choses qu'elle ne supportait pas... Elle sentait son cœur qui cognait de plus en plus fort, elle aurait presque pu croire qu'il allait même éclater... Elle jeta un regard à Ophélia qui avait faillit tomber dans une marre de sang si Deimos ne l'aurait pas rattrapé à temps.. La miss essayait de ne pas montrer qu'elle était choquée par ce bain de sang, car oui c'était un vrai bain géant mais ce fut de trop quand la miss vu des corps d'enfants complètement mutilée..
Elle avait envie de crier de rage mais se retenait de toute ces forces. Ses deux calibres en main, le regard complètement fou de rage, elle commença à s'avancer vers une des portes et après l'avoir fait voler en éclats d'un simple coup de pied, elle braqua ces flingues. La pièce était si on pouvait dire vide ou plutôt pour être plus exacte, sans vie... Bien que la pièce n'était pas très grande, il y avait bien cinq-six corps, enfin morceaux de corps. Les murs avaient été repeins gratuitement en rouge sang. La démone eut presque la nausée en voyant le corps de ce qu'il ressemblait être un petit garçon, le visage complètement défiguré par la douleur et n'ayant plus que la partie supérieur du corps...
Kim ne laissa échapper qu'une seule phrase :


" Je vais l'éventrer ce fils de p....."

Elle tourna son regard apeurée vers Deimos et Ophélia, ce qui étonnait la belle, c'était les efforts que faisait le chef pour ne pas montrer sa colère mais elle se doutait bien que lui aussi ça devait le travailler.
Alors qu'elle se dirigeait à nouveau vers ses deux coéquipiers elle entendit un léger craquement derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: All hope is gone   Mer 2 Juin - 22:55

"Oh l'encu........."

Le démon avait parlé d'une voix basse tandis qu'il continuait de soutenir Ophélia, qui manqua de perdre connaissance....Comment un pretre avait il pu devenir un monstre assoiffé de sang??
Non, il y'avait autre chose derrière ça, quelque chose de bien plus horrible qu'un simple pretre ayant perdu foi et raison.


"Kimberley, reste avec nous....C'est pas un simple fou....L'air est saturé de sorcellerie....dense et tortueuse"

C'était une vrai boucherie, la dedans, et personne n'osait y' entrer à part les 3 chasseurs qui devaient surement être fou et très sur d'eux pour la suite des evenements.....Deimos ne disait rien, mais il n'en pensait pas moins, au vu des corps d'enfants qu'il enjamba avec précautions, tout en soutenant Ophélia qui vacillait de plus en plus.....Certes, elle en avait vu des saloperies mais des trucs de ce genre, ca la dépassait totalement.....C'était compréhensible, surtout au vue de la colère qui dévorait le démon, qui braquait maintenant une arme sur l'ensemble de la zone, essayant de capter le moindre mouvement, le moindre bruit.....Mais rien.....rien que le silence de mort qui pesait sur la zone, et la pensée de Kimberley, qui se fit entendre

" Je vais l'éventrer ce fils de p....."

Deimos ne pouvait que la comprendre, lui qui allait bientôt être père, et qui craignait déjà pour le futur de sa famille, surtout avec un tel monstre en liberté.
Plus les secondes défilaient et plus Ophélia se sentait mal, surtout au vue du sang qui recouvrait toute la salle de repas.....Putain, quelle que soit la puissance de cette chose, elle avait entierement vidé chaque personne jusqu'à la derniere goutte, sans même s'en abreuver....Tout n'était que pretexte au massacre.


"On reste groupé.....Je le sens, ce salopard...Il nous observe.....Je le sais."

Le monstre félin venait de laisser muter son bras tenant l'arme, soit son bras gauche, laissant apparaitre une gigantesque patte noire, synonyme que sa colère risquait fort bien d'exploser à un moment ou un autre...Il fallait pourtant résister à cette petite voix au fond de sa conscience, cette voix seulement audible à ses oreilles, qui voulait le pousser au massacre.....Il ne fallait point s'inquieter, car ce massacre aurait lieu, et l'équipe des chasseurs ne laisseraient pas le père Molina s'en tirer en vie.

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: All hope is gone   Jeu 3 Juin - 23:46

Malgré les recommandations de Deimos, la miss avait envie de foncer tête baissé, quitte à s'éloigner du groupe mais elle essayait de rester calme.. Revenant vers Deimos, elle essayait de garder l'image de sa bien-aimée qu'elle avait rencontré dès son premier soir dans la ville.. Ses efforts pour voir son visage, ses courbes, semblaient disparaître à chaque nouveau pas qu'elle faisait comme si tout n'était que fumée...
Elle releva sa casquette qu'elle avait baissé un peu plus tôt à cause des gens à l'extérieur. Elle s'essuya rapidement le front et baissa à nouveau sa casquette de façon à ne pas laisser voir son regard horrifié, ce qu'elle trouvait terriblement humiliant venant de sa race.. Elle ne devrait pas être touché par cela, mais même si elle ne cessait de se répéter ces paroles dans sa tête, ça ne changeait absolument rien.
Elle entendit un craquement vers un des placards, et ce fut certainement une erreur de sa part, mais elle braqua aussitôt son calibre dans la direction du bruit. Prête à tirer si ça bougeait... Un petit couinement, une porte qui commençait à bouger, et un coup de feu qui retentit juste après... La démone n'avait pas réfléchit et avait tiré comme au bon vieux temps.. Tremblante, elle se dirigea vers la porte du placard, et après un bref regard à Deimos et Ophélia, celle-ci mit la main sur la poignée et ouvrit....
Dans un fracas un corps s'écrasa au sol, pas celui d'un homme.. Celui d'une femme d'une vingtaine d'année qui venait de se prendre une balle en plein cœur.. Elle agonisait au sol, crachant du sang et aillant des spasmes de douleurs...
Kim n'en revenait pas, sur le coup elle se recula de la femme.. L'homme avait sûrement prévu que la démone aurait cette réaction, comment avait-elle pu tirer sans même faire attention...? Elle s'en voulait terriblement de son geste, elle s'écroula assise devant la femme qui venait d'arrêter de bouger, ses mains posés sur ces genoux, son regard vide, ne préférant même pas lever les yeux vers Deimos et Ophélia qui devaient lui en vouloir...
C'était sa première mission sur le terrain avec l'agence, et déjà elle avait fait une connerie... Elle s'imaginait déjà le félin l'engueuler et la virer de l'Agence, puis sans protection, elle devra sûrement quitter la ville et dire à sa belle qu'elle devait partir... Tout était si insupportable pour elle... Vraiment une mauvaise journée, elle enchainait erreur sur erreur. Tout ce qu'elle arriva à dire à ces deux collègues fut un simple :


" Deimos... Je... Je ne voulais pas... "

Essayant de se justifier tant bien que mal, elle savait que tout cela était inutile, elle avait fait une erreur et avait tué une innocente. Le regard toujours rivé sur le sol, elle entendait les sanglots d'Ophélia.
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: All hope is gone   Ven 4 Juin - 0:16

"Oh putain.....Ophélia....reste avec elle."

Tout avait été très vite, trop vite et évidemment, Kimberley avait commise l'erreur de la débutante, et avait dégainé trop vite, pour finalement faucher une vie, mais pas celle recherché, tandis que le démon laissa Ophélia aux cotés de Kimberley, tandis que le démon alla tater le pouls de la victime......Evidemment, rien, pas un signe de vie, que dalle....

"Merde.......Kimberley........Reste ou tu est, et rengaine ton arme.....Je....vais voir"

Déjà, il fallait la ménager, ne pas gueuler ou quoi que ce soit, car franchement, elle avait nullement besoin de ca, surtout au ton de sa voix, qui laissait transparaitre peur et regret. D'un coté, vu ce qui se passait ici, n'importe qui se serait gouré, aurait fait un faux pas, ou une connerie du genre.
Ce qui était sur, c'est que la pauvre femme ne vivait plus et avait fini d'agoniser sur le sol.
A première vue, c'était une putain de bavure, mais le démon changea vite de tronche lorsqu'il examina la blessure par balle, d'ou il pouvait voir du sang seché et coagulé.
Le démon comprit tout de suite l'ampleur du piège qui venait de se refermer sur eux mais trop tard.
Au moment même où il s'en rendit compte, on pouvait alors entendre un rire retendir mais pas celui d'un homme ni même d'un démon, mais un rire féminin à la voix sépulcrale, tandis que le corps de la femme se releva, la gueule béante, et l'air livide, en plaquant le démon au sol avec une force phénoménale.


"OH PUTAIN, OH PUTAIN, LACHE MOI SALOPE, LACHE MOI"

Le cadavre essayait tant bien que mal de mordre le démon, qui esquivait chaque morsure, tout en essayant de maintenir la tête de la créature loin de ses bras, comprenant maintenant que Kimberley s'était fait rouler par un putain de possedé, ou un zombie....difficile à dire dans le cas ou celle là ne manquait pas de vigueur.
Faisant appui sur ses jambes pour les plaquer sous l'estomac de la femme morte, Deimos fit alors pression pour taper et l'envoyer s'écraser dans le décor, la laissant pousser un cri totalement inhumain, tandis qu'elle s'écrasa derrière un guichet, sans chercher à en resurgir, laissant le temps à Deimos de se relever et de braquer ses armes sur le zone, attandant que ce monstre se manifeste.


"Une Vambie.....Une saloperie de Vambie.....Moitié Vampire, moitié Zombie"

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: All hope is gone   Lun 7 Juin - 22:28

On se serait cru en plein rêve, depuis qu'elle était rentré dans ce restaurant elle avait cette impression, enfin plus exactement un cauchemar car c'était plutôt violent comme rêve... Elle était là, assise au milieu du marre de sang en train d'avoir des remords d'avoir tué une femme... Quel belle démone elle faisait ! Il y a plusieurs années sa l'aurait amusé et elle aurait sûrement fait des galipettes dans le sang avec son ex mais maintenant non. Elle avait changé et elle se demandait si elle ne devenait pas faible en ayant un peu de conscience. Elle entendit Deimos lui dire de rester où elle était et de ranger son arme, ce qu'elle fit. Alors qu'elle avait les yeux rivés au sol, la démone entendit un rire, levant son regard, elle eu du mal à comprendre... La femme sur qui elle avait tiré c'était relevé et essayait de mordre avec force le félin qui finit par réussir à l'envoyer s'écraser plus loin. Elle se releva aussitôt et saisit ses armes et disant à Deimos :

" Qu'est-ce qu'elle fou ici cette créature ?? Il a fait quoi ce prêtre ?! "


Elle avait du mal à comprendre ce qu'il se passait, tout s'enchainait vite. La miss entendit la créature rire ce qui avait tendance à l'énerver. La petite bête voulait rester caché derrière le guichet ? Elle allait vite la faire sortir... La démone rangea ses armes à feu et se mit un peu plus à l'avant de Deimos pour ne pas le toucher et envoya des fortes onde de choc à l'endroit où se trouvait la créature, faisant éclater petit à petit le banquet qui finit par voler en éclat, laissant la Vambie sans protection, elle avait voulu piéger la démone, elle allait lui faire regretter ça.
Ce reculant un peu, elle envoya un éclair dans la tête de la bête qui réussit à esquiver de peu, et qui commençait à lui foncer dessus. Kimberley envoya un second éclair qui toucha la bête à l'épaule, celle-ci poussa un cri encore plus aiguë et alors qu'elle n'était plus qu'à à peine un mètre de la démone qui sortait déjà ses flingues, elle sauta droit sur elle.
La miss eu juste le temps de lui tirer une nouvelle balle en plein cœur avant de s'écraser par terre sous le poids de la créature qui essayait déjà de la mordre et du même coup lâcha son arme dans sa chute. Kim lui mit une bonne droite pour la calmer mais sans grand effet.. Elle plaça sa main sous le menton de la Vampie pour la bloquer en attendant que Deimos lui règle vite son compte...
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: All hope is gone   Sam 19 Juin - 3:10

Un cri, un geste et c'était déjà fini, alors que la puissante patte velue du démon félin traversa de part en part la cage thoracique de la créature, qui poussait un cri d'agonie monstrueux, rythmé par les derniers battements de son coeur, qui se trouvait dans la patte de Deimos, ce dernier attrapant finalement la créature pour la balancer contre le comptoir, où elle commença à prendre feu, pour au final, ne laisser qu'un amas de poussière.
Le démon félin avait gardé son apparence humaine, du moins en partie, et seuls ses bras semblaient avoir muté un peu, bien qu'ils reprenaient une apparence plus humaine, sans que ce dernier ne daigne lacher le coeur de la créature, laissant Ophélia aider Kimberley à se relever.


"Tu a de la chance.....Elle t'aurait mordue, tu serais tombée malade pour quelques mois...La morsure de ces choses est redoutable.

Posant alors le coeur sur une des chaises, le démon gaina ensuite l'un de ses calibre qu'il utilisa pour détruire le muscle de la créature, encore chaud et palpitant à la chamade, ce qui laissa qu'un amas de chair à sa place.


"Fait de beaux reves, ma belle", precisa le démon une fois le coeur détruit, avant de se tourner viollement vers une des portes menant à la cuisine. Il venait d'entendre un bruit metallique, celui d'une casserole qu'on venait de hurter, et bien que le bruits fut faible, il fut assez bruyant pour que le démon y' fasse attention. Degainant alors ses deux flingues, il se dirigea lentement vers la porte, qu'il enfonca finalement d'un coup de pied bien placé, et.....

"Oh merde"

Plusieurs enfants...peut-être une quinzaine, tout prostré les uns contre les autres dans un des coins de la cuisine, certains en pleurs, d'autres le regard vide.
Deimos avait le sentiment angoissant que certains n'etaient déjà plus humains, dans le sens où ils devaient surement avoir basculés dans la folie. N'étant pas catégorique, il ne pouvait rien affirmer et seul Daxius pourrait faire quelque chose...Par contre, ce qui genait, c'était le pretre, qui flottait à quelques centimètres du sol, les bras en croix, mimant la crucifixion du Christ, dans un rire diabolique.


"Molina........Comment un pretre comme vous a il pu faire ca.....??"

Agé, les cheveux longs et grisonnant, une barbe naissante de quelques jours, et un habit de prêtre taché de sang....Pas de doute, c'était bien leur cible. Deimos avait bien du mal à garder son calme, tout comme il ne savait pas vraiment comment il allait gerer cette situation. Quelque chose n'allait pas avec ce type, et cela n'avait rien à voir avec une simple possession.

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Il guide votre destin

Il guide votre destin

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
MessageSujet: Re: All hope is gone   Sam 19 Juin - 3:19

"Je suis celle qui est....Celle qui vit dans vos reves.....Peu importe son apparence, tant que le messager est là."

Le père Molina s'exprimait d'une façon incompréhensible. Ce qui frappait en premier, c'était sa voix, qui était celle d'une femme, ce qui validait déjà la théorie de la possession. Ce qui était beaucoup moins compréhensible, c'était l'histoire des rêves et du messager.
Fallait il comprendre que le corps dont se servait cette chose, n'était qu'un simple pantin?? Oh oui, cela était le cas, tandis que la chose éclata d'un nouveau rire, avant de pointer le démon du doigt.


"Deimos, aberration des enfers, chasseur renégat, puissant parmi les faibles, tu a renié ta cause pour te rallier aux humains. Tu a refusé le pouvoir pour nous combattre et poursuivre des chimères sans espoirs. Ta femme est la clé de l'avenir, et de votre descendence dépendra le futur.....MAIS JE NE VOUS LAISSERAIS PAS FAIRE, AUSSI BIEN QUE JE ME NOMME ANYA, LA GRANDE REVEUSE."

Anya la grande reveuse?? Au vue du regard perplexe du démon félin, ce dernier ne devait sans doute pas savoir ce dont il s'agissait et ce dernier lacha une salve de balles sur le père Molina....ce qui sembla sans effet, alors que les balles furent déviés, pour finalement revenir vers le démon, qui fut touché à l'épaule, tout comme il fut reprojeté dans la salle de repas, sous les yeux d'Ophélia et Kimberley.

***Ordre de passage ***

Kimberley
Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: All hope is gone   Mar 17 Aoû - 14:08

Kimberley resta assise quelques secondes sans bouger, elle était recouverte de sang, mais pas le sien.. Ce n'était pas qu'elle était choqué par une telle barbarie mais elle avait toujours eu du mal a accepter qu'on puisse toucher à des enfants, enfin surtout des fillettes car après tout des garçons même enfant, elle avait du mal à les apprécier, pourtant ils ne lui avait rien fait, mais elle faisait une généralité, chose normal après tout ce qu'il lui était arrivé durant toute son début d'existence..

Se relevant difficilement la démone regarda Deimos qui lui dit qu'elle avait eu de la chance de ne pas s'être fait mordre, à cette réflexion, la miss acquiesça simplement de la tête. Puis elle eu un léger sourire en voyant le coeur de la créature exploser sous le coup de Deimos.



* Une de moins * pensa t'elle doucement.


Puis un bruit se fit entendre dans les cuisines, le félin réagit aussitôt et très vite suivit par Kimberley et Ophélia qui eurent toute deux la même réaction que celui-ci en voyant une quinzaine d'enfants assis par terre, tous serré mais ce qui attira l'attention de la démone se fut surtout le prêtre qui flottait au dessus du sol, qui portait ces bras en forme de croix, et riait d'une façon des plus démoniaque..

Quand le prêtre prit la parole, se fut une voix une voix de femme, elle parla de rêve et de messager, mais la démone ne comprit pas grand chose à tout ça. Elle essaya seulement de mémoriser chacun de ces mots et chacuns de ces gestes pour pouvoir essayer de trouver à quoi elle pouvait bien avoir affaire. Car oui ça elle l'avait comprit, le prêtre était bel et bien possédé, mais par qui ? C'était ça qu'elle voulait savoir pour trouver un moyen de se sortir de se merdier.
Elle allait pas tarder à avoir sa réponse d'ailleurs....

La femme qui contrôlait le corps de ce pauvre prêtre reprit à nouveau la parole en s'adressant à Deimos, puis elle se présenta sous le nom d'Anya, la grande rêveuse.. Elle ne connaissait pas ce nom bien qu'elle avait déjà l'impression de l'avoir entendu un jour, mais elle n'arrivait pas pour autant à se souvenir et savoir qui était cette « Anya »...

Avant même qu'elle est eu le temps de quoi que ce soit, la miss vit le chasseur se faire projeter dans la salle des repas. La démone hésita pendant un millième de seconde entre tenter à son tour une attaque ou alors tenter de converser, mais son choix fut rapidement fait, car après tout elle aussi était une renégat, elle allait donc avoir le même traitement que le félin alors autant attaquer et tant pis et cela ratait, au moins elle aurait essayé.

Un jet d'éclair se dégagea donc du corps de la demoiselle et fonça droit sur cette Anya, en espérant au moins l'effleurer...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: All hope is gone   

Revenir en haut Aller en bas
 
All hope is gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-