The Cainites (3/3 de dispo)
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Cainites (3/3 de dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: The Cainites (3/3 de dispo)   Ven 11 Juin - 15:08


Cassandra Raven





The Queen of the Damned


LIBRE

Statut: Reine des Vampires / Dirigeante de Strega Enterprise
Age: 1100 ans
Avatar: Amy Lee
Arme: Foulards Sanguins "Bloodsuckers"
Thème musical: Xandria - Vampire


Histoire

La Reine des Vampires de Santa Carla est une beauté ayant dépassé le millénaire. Puissante, manipulatrice et sans pitié, elle dirige depuis 9 ans Strega Enterprise, une société de prêt-à-porter et de vêtements de mode et, dans le plus grand des secrets, dirige la maison close "Pleasure of Flesh" qui abrite son nid et son donjon dans lequel elle vampirise et hypnotise ceux qui la servent en tant qu'humain. Ses origines sont floues mais il est avéré qu'elle est née en tant que vampire d'une famille fortunée et puissance du nom de Van Tassen. Aujourd'hui, sa lignée est presque éteinte et elle est la seule survivante de sa famille, massacrée par de nombreux chasseurs de vampires au cours des siècles.

Acceptée grâce à de nombreux faux semblants, la dirigeante de Strega a toujours su cacher ses origines vampiriques grâce au fait qu'elle est capable de marcher au soleil. Depuis des années, elle oeuvre à placer ses subordonnées à différents postes: Police, Journalisme, Politique, mais elle se heurte aux membres de l'Agence Black Cat qui détruisent un à un ses serviteurs les plus puissants. Refusant de révéler sa nature, elle fait appel à de nombreux humains utilisant les textes de loi le jour.....et envoie ses troupes les plus meurtrières la nuit pour en finir et n'intervient que rarement dans un combat. Lorsqu'elle le fait, elle se montre capable de rapidement en finir avec ses ennemis en faisant appel aux capacités vampiriques dont elle est pourvue. Elle peut aussi se nourrir à distance en utilisant deux foulards rouges qui, fixés à ses poignets, s'accrochent au cou de ses adversaires pour drainer leur sang et la nourrir. En dehors de ses activités vampiriques, Cassandra est une femme d'affaire accomplie qui ne laisse aucun détail au hasard lorsqu'elle se mêle au beau monde de la ville lors des quelques soirées auxquelles elle participe.

L'affrontement qui l'oppose aux membres de l'Agence dure maintenant depuis quelques années mais s'est renforcé depuis qu'elle est venue à bout d'une des membres, la démone Arioch, qu'elle a entièrement mise en morceaux.




Caractère
Sans être une tueuse maîtrisant les arcanes du combat, Cassandra sait faire usage de ses pouvoirs pour assassiner ses proies. Immunisée au soleil, l'argent, les croix et l'ail, elle garde une certaine sensibilité à la magie et à l'eau bénite. Elle semble aussi capable d'invoquer et de commander certains démons, comme ceux qui vivent dans son donjon. En clair, vous l'aurez compris: Cassandra n'aime pas vraiment se salir les mains et déléguera toujours son travail à d'autres.


Opinion publique
A venir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: The Cainites (3/3 de dispo)   Ven 22 Mai - 1:48


Loknar





The Black Hearted Fool


LIBRE

Statut: Serviteur de Cassandra Raven / Patron du Bloodstone
Age: 518 ans
Avatar: Dani Filth
Arme: Doubles Sai "Bloodfeast" & "Agony"
Thème musical: Static-X - Ostego Undead


Histoire

Les origines de ce mystérieux vampire remontent à plus de 500 ans mais il semblerait qu'aucun écrit ne mentionne son existence. Issu d'une famille riche, Loknar est né en tant que vampire pur, de parents eux-même vampires. Il n'a donc pas subi de mutation via une morsure. Lâche mais plus malin que ses congénères, il a pu traverser les siècles afin de se fortifier. Bien qu'il n'eut jamais participé à un combat durant plus de 500 ans, il n'a fait parler de lui que lorsqu'il est apparu à Santa Carla.

Loknar n'a fait parler de lui que récemment, durant ces dix dernières années en s'illustrant dans des meurtres d'une sauvagerie inouïe. La vérité est que ce vampire, faible et lâche malgré son âge, semblait avoir gagné en puissance après avoir juré allégeance à Cassandra Raven, dans le seul but de survivre et de tuer, encore et toujours afin de satisfaire des pulsions démentes.

Depuis, Loknar a fini par apprendre certaines arcanes de combat mais là où il brille le plus, c'est lorsqu'il torture des gens pour son propre plaisir quand ce n'est pas pour étudier des créatures ou encore, pour extirper des informations importantes à ses ennemis.

A ce jour, Loknar, grâce à son influence, a pu réunir un petit contingent de vampires puissants qui le servent, et donc, servent la volonté de sa maîtresse. Tous sont adeptes du Sabbat et représentent donc un danger non pas seulement pour l'humanité mais aussi pour toutes les autres créatures environnantes de la forêt, que Loknar s'est juré de vider de leur sang avant de les disséquer. Il est devenu, à ce jour, une des cibles prioritaires de l'Agence ainsi que d'Ecclesia.




Caractère
Loknar est un darwiniste assuré, idéaliste et ambitieux, ne jurant que par la suprématie vampire et refusant de vivre dans le secret, ce qui explique assez facilement la violence dont il fait souvent preuve. A ses yeux, les humains ne sont que du bétail, élevés pour servir de nourriture quand ils ne servent pas de cobayes à ses cruelles expériences.
D'autres disent encore que Loknar aurait cédé à la "Bête", une sorte de seconde instance psychique qui en fait une machine à tuer sans aucune éthique. En clair, il assumerait totalement sa nature de monstre mort-vivant.


Opinion publique
A venir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: The Cainites (3/3 de dispo)   Jeu 18 Juin - 2:15


Alistair





The Right Arm of the Queen


LIBRE

Statut: Lieutenant de Cassandra Raven / Créateur de Luna Eldritch
Age: 825 ans
Avatar: Liam Neeson
Arme: Katana "Herald of Blood"
Thème musical:


Histoire

Alistair siège aux côtés de sa maîtresse depuis plus de huit siècles. Membre éminent du Sabbat (la domination vampirique sur les humains), il est à charge de la surveillance des subordonnés et est à ce jour, le lieutenant le plus puissant de Cassandra puisqu'il approche le statut de Mathusalem, ce qui fera bientôt de lui un vampire quasiment invincible. Pendant longtemps, ce vampire s'était chargé d'étendre la volonté de sa maîtresse à travers la ville et à de nombreuses reprises, il croisa le chemin d'Ecclesia ainsi que de l'Agence, parvenant à les tenir en respect malgré leur expérience. A ce jour, seul le lycan "Karno Alexander" est parvenu à rivaliser de force avec lui. Il est donc devenu, au même titre que sa maîtresse, l'une des cibles prioritaires de la ville.

Alistair est orgueilleux, très sûr de lui et redoutablement intelligent mais cela ne l'a pas empêché à une époque de commettre une erreur de parcours. Peu de temps avant d'atteindre l'âge des huit siècles, le nosferatu se laissa aller à une soif de sang dans les plus vieux quartiers de Santa Carla et sa volonté se fixa sur une jeune femme enceinte du nom de Patricia Looman, qui était sur le point d'accoucher. Au moment d'être emmenée par l'ambulance, les infirmiers furent mis en pièces sous les yeux impuissants de la jeune femme qui fût vidée en grande partie de son sang. Avant qu'il n'eut le temps de la vider totalement, il fût arrêté par des chasseurs d'Ecclesia, alors en patrouille dans le quartier, et attirés par les bruits du carnage. Brûlé en grande partie par des projecteurs à U.V, il n'eut d'autres choix que de prendre la fuite, laissant les chasseurs tenter de sauver la jeune femme.....mais cette dernière fût incapable de survivre à l'attaque et mourut peu de temps après avoir mis au monde son enfant...et l'héritage d'Alistair, celle qui allait devenir plus tard la tueuse de vampires connue sous le nom de Luna Eldritch.

D'années en années, Alistair observa le calvaire de la jeune fille, transférée de familles en familles et il fût même témoin de ses nombreuses attaques sur des clochards. Conscient que la jeune femme était une aberration et que sa maîtresse le ferait souffrir après avoir découvert l'existence de cette hybride, il prit la décision de vouloir en finir avec elle. Mais alors qu'il était sur le point de l'attaquer, il se montra incapable de le faire, comme si celle qu'il avait crée par inadvertance, était plus qu'une simple vampire dans son esprit. Bien que conscient du danger qu'elle représente, Alistair sait qu'il devra un jour faire face à sa création...et en payer le prix car une grande partie de sa puissance parcourt aujourd'hui les veines de la tueuse et il se pourrait bien qu'un jour, elle vienne en finir avec lui une fois son existence découverte.





Caractère
A venir


Opinion publique
A venir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Cainites (3/3 de dispo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cainites (3/3 de dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste de poké dispo
» Mes vets dispo + quelques jeunes
» Quelque dispo
» Casus Belli, n°2 dispo !
» Appel à l'Ambassade des États-unis en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Rôles à prendre :: Vampires-