Entre souvenirs et révélation
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEntre souvenirs et révélation Fb10Entre souvenirs et révélation Interd10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre souvenirs et révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue7345/1000000Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue0/100Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (0/100)
Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation EmptyDim 16 Mai - 11:32

Suite de "sortie du coma"

***

Il était sur désormais que les membres de l'Agence étaient en train de parler entre eux de ce qu'il venait de se passer, Amy quant à elle, avait l'arrogance d'être fière de ce que la belle venait d'accomplir et ne fut guère étonner de la tronche que tirait son mari- lui qui était persuadé que depuis tout ce temps, sa femme était sur le champ de bataille.
Voilà enfin Deimos déboulant dans leur chambre et se jetant sur Amélia pour la punir de chatouille elle ria de plus belle, puis une fois les chatouilles arrêtées elle dit alors

"Toi aussi tu es spéciale, tu t'es énervé alors que c'est qu'un de mes clones qui s'est fait abattre... Tu me fais rire! Et tout les autres aussi, vous n'avez rien vu..."


Embrassant alors son mari pour faire passer son envie de bouder face à la petite leçon que venait de lui faire Amélia, la belle déclara

"Hmmm... Ce que je vais t'apprendre va peut être confirmer ce que tu viens de dire"


Un soupire se fit entendre, il n'y avait qu'à se rappeler de la toute première réaction qu'avait eu Deimos en apprenant qu'il allait être père d'un enfant...

"Tu te souviens de la prédiction de Coliostro... Eh bien elle n'est pas tout à fait vraie, les choses ont déjà changé"


Amy aimait presque faire durer l'instant, mais l'heure n'était vraiment pas à ça et il fallait de toutes façons le lui dire, la belle ne savait pas comment, tout simplement

"Quand j'étais prisonnière de Cassandra elle... Elle m'a apprit que... QUe je n'aurai pas une mais...Deux filles et je l'ai confirmé il y a deux jours auprès d'un médecin...."

La miss se tut ne sachant vraiment pas à quoi s'attendre de la part de son mari, mais maintenant au moins la chose était dite
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue6275/1000000Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue0/100Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (0/100)
Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Re: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation EmptyMer 19 Mai - 19:07

"Deux......deux......deudueueu....filles???"

Ca y'est, il venait de couler à pic, comme le Titanic. Alors c'était ca que cet enfoiré de Daxius lui cachait....Alors là, c'était de mieux en mieux, les nouvelles, surtout au vue de la mine complètement décomposé de notre démon, qui, sur le coup, ne savait plus quoi dire....Mais alors...la prédiction de Coliostro...se serait il trompé, au point d'avoir oublié ce détail?? Ou bien était il obnubilé par la survie du couple qu'il n'avait pas appris le passage de la seconde fille....

Oh oui, deux héritières pour le prix d'une, y'a pas à dire, ca calme, surtout lorsque notre démon attrappa à la volée une bouteille de vodka, qu'il s'enquilla direct en quelques secondes.

*Ce futur père de famille, honnete et travailleur, vient de penetrer dans la quatrième dimension...Pour lui, l'hallucination vient déjà de commencer.*

Apparement insensible à la vodka que le démon venait de s'ingurgiter, ce dernier posa à nouveau son regard visiblement halluciné sur la jeune femme. Pas qu'il lui en voulait, non, bien au contraire, mais comment les prédictions avaient elles pu sauter ce passage?? Sur le coup, il se disait que ca devait être une caméra cachée de la part de toute l'équipe, dont il s'attendait à voir surgir les autres en hurlant "SURPRISE".....Mais vu l'air plus que sérieux d'Amy...une nouvelle confirmé à la fois par Cassandra, puis par un medecin.

"Coliostro.......il se serait donc trompé....Ou bien....comment a il pu oublier cela??.....Amy....Pourquoi tu ne m'a rien dit avant???"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue7345/1000000Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue0/100Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (0/100)
Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Re: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation EmptyMer 19 Mai - 21:28

Amy comprenait la réaction de Deimos, elle était déjà enceinte de 4 mois, donc, à mi-chemin de sa grossesse, donc apprendre aussi tard que ce n'est pas une, mais deux filles, ça faisait un sacré choc! La jeune femme laissa donc le temps à son mari de reprendre ses esprits, le pauvre, l'italienne avait vraiment du déglinguer le cerveau de son mari. Celui-ci d'ailleurs surprit la future maman en reprenant ses esprits plus vite que ce qu'avait estimer celle-ci. Suite à la remarque de Deimos, elle prit le visage de celui ci et souffla tranquillement

"TOut d'abord, tu es mieux placé que moi pour savoir que dans la magie rien n'est jamais vraiment certain à 100 pourcents. Et tu crois que je ne te l'aurai pas dit si je l'avais su? C'est Cassandra qui me l'a dit et je te rappelle que j'ai été dans le COma jusqu'à aujourd'hui, quand aurais-je pu te l'annoncer?"


Amy n'était pas énervée, et ne s'énervait d'ailleurs pas, il n'y aurait pas, voire aucun sens à le faire, le couple n'y gagnerait rien

"Je sais que des jumelles c'est beaucoup de tracas, de fois plus de .... enfin... Mais on s'en sortira hein... Et puis tiens, tu peux choisir le prénom de la deuxième tant qu'à faire, allez sourit un peu"


SOuriant elle-même la demoiselle espérait que Dei serait plus content qu'en colère, sinon ça serait bien bête, Amy se contenta alors de le regarder, et ne rajouta rien d'autre pour le laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue6275/1000000Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue0/100Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (0/100)
Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Re: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation EmptySam 22 Mai - 13:35

"C'est pas que ca me gene d'avoir une autre fille.....C'est juste que je m'y attendais pas, simplement."

Décidément, deux filles pour le prix d'une...Coliostro s'était trompé, mais alors, les prévisions sur Gaia?? Se serait il trompé aussi?? Là, était tous le problème, et tandis que Deimos souria à sa femme, il repensait à tout ce qu'il avait vécu avec elle: La rencontre en enfer, leur combat contre les démons, et enfin, la soirée où ils se sont dit "Oui".....Tout repassait si vite dans sa tête, et pourtant....


"Je n'ai jamais dit que la magie n'était pas sans surprise.....et excuse moi, ma réaction est tout simplement ridicule. Si nous allons avoir deux enfants, c'est que cela a été décidé....Et cela sera ainsi."

Au moins Deimos acceptait cela sans réchigner, chose un tant soi peu logique, puisqu'on parlait aussi de la chair de sa chair....de son héritage et celui d'Amélia, chose dont beaucoup en enfer avaient honte de parler. Peu importe, Deimos avait choisi et aujourd'hui, c'était elle, lui, et ses enfants, qui comptaient le plus, sans oublier sa famille de chasseurs.
En ce qui concernait le nom de sa deuxième fille, Deimos avait déjà une idée du prénom qu'il lui donnerait, tandis qu'il tourna son regard vers la belle italienne, tout en parlant d'une voix calme et posée.


"Helena................Elle s'appellera Helena.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue7345/1000000Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue0/100Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (0/100)
Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Re: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation EmptySam 22 Mai - 18:12

Amy se contenta de rire aux paroles de son cher et tendre époux. S'il croyait qu'elle, s'était attendue à cette surprise, il se trompait lourdement. Enfin, il était heureux, et réagissait plus calmement qu'à l'annonce de la grossesse quatre mois plus tôt. Souriant alors la miss se contenta de l'embrasser et ce en guise de récompense de ne pas avoir douté d'elle.

"Hmmm tu es un peu trop solennel, tu ne trouves pas?"


La miss finit par rire, quelque part la demoiselle trouvait qu'il réagissait un peu trop sérieusement, et ne faisait pas assez confiance à ses sentiments

"Helena?"


Amélia sourit heureuse de ce prénom et hocha la tête de droite à gauche, il l'avait trouvé si rapidement elle demanda alors

"C'est un très beau prénom, et ça fait un peu italien aussi, c'est parfait. Helena et ELisabeth. Hmmm, je me demande à quel point elles se ressembleront, je me souviens de ce que Coliostro a dit. Je suis en train de me dire que peut être ça ne s'appliquera qu'à l'une des deux filles, et que la deuxième sera plus faible. Ca paraît logique. Qu'en penses-tu,?"

Oui Amy y avait réfléchit et ça paraissait logique, mais peut être que ce n'était qu'une simple supposition, il ne restait plus qu'à attendre leur naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue6275/1000000Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue0/100Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (0/100)
Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Re: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation EmptyMar 25 Mai - 14:04

"Plus faible ou plus forte que l'autre....Peu importe, Amy, ca ne change rien."

Des paroles directes et tellement emplies de sagesse de la part d'un démon, qui pourtant, ne l'était pas tant que ca, à une époque. Amy accepta sans aucun problèmes le choix de son mari quant au nom de leur deuxième fille, ce qui fit sourire l'ancien Général démoniaque.
N'empêche, si Coliostro s'était gouré dans les prédictions.......et pire: Si il avait tout simplement menti?? Non, les anges ne seraient pas venus le chercher, et jamlais il n'y aurait eu cette bataille dans le cimetière de San Francisco...
Deimos prit le temps de s'assoir et de bien peser le pour et le contre de cette histoire. Bon, pas que ca le genait d'avoir une descendance, loin de là, mais il fallait avouer que de nombreuses questions sur le futur pouvaient se poser...Quel beau bordel cela faisait dans sa pauvre petite tête...Plus le temps passait, et plus le démon commencaient à douter de l'ensemble des paroles du vieillard, malgré la scène, qui aurait très bien pu être une mise en scène...

"Coliostro...Je commence à me poser de nombreuses questions sur lui, Amy, et j'ai de plus en plus la conviction qu'il nous a menti sur certains points....Tout ce que je peux en déduire, maintenant, c'est qu'il va vraiment falloir garder un oeil sur les evenements à venir. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je sens que nos enfants risquent d'en faire les frais, si nous ne faisons rien....Et je ne parle pas que des Anges, non...."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue7345/1000000Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue0/100Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (0/100)
Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Re: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation EmptyJeu 27 Mai - 18:40

Amy haussa un sourcil devant les paroles de Deimos et finit par sourire, il avait raison, les parents verraient bien le moment venu

"Écoute, je ne pense pas que Coliostro ait pu nous mentir, il a dit ce qui aurait du être, mais les choses ont changé, il s'est fait prendre par les Anges, on a déménagé dans ton agence... Et puis je me pose aussi des questions sur lui, je m'en suis posée depuis le premier jour quand on l'a rencontré..."

La miss prit alors sa respiration, de toutes façons il était hors de question que l'avocate lui dise quoi que ce soit d'autre au sujet du vieux sage

"J'étais restauratrice, je suis maintenant aussi avocate, j'étais ta fiancée, je suis aujourd'hui ta femme et je porte tes enfants... Les choses changent et évoluent, et très sincèrement je suis heureuse comme ça, j'ai pas besoin de me tuer à comprendre si oui ou non Coliostro a tout dit, même si je pense que c'est le cas... Tout ce que je veux dire c'est que tu te poses trop de questions sur le passé, et pas assez sur le futur.. Et même tu ne devrais pas te martyriser avec ça, si tu essayais de profiter de l'instant présent hein..."


Amy n'avait évidemment pas fait exprès de choisir deux mots qui se ressemblent au point de former une rime, elle ne voulait pas le voir souffrir, sur ces bonnes paroles la miss se leva et embrassa son mari avant de dire

"Allez je vais voir si je peu aider un peu à ce monde perdu qu'est le notre! à ce soir, et réfléchit pas trop, sinon je te retrouverai en bouilloire!"


Riant la miss commença alors à préparer son sac pour ensuite allez à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue6275/1000000Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Entre souvenirs et révélation Left_bar_bleue0/100Entre souvenirs et révélation Empty_bar_bleue  (0/100)
Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Re: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation EmptyMer 2 Juin - 21:30

Profiter de l'instant présent....si seulement cela était aussi simple, aussi facile....Rien n'était simple dans la vie d'un chasseur anciennement démon. Pourtant, certains s'en acclimataient plutôt bien, surtout Amy qui laissa notre démon, parant maintenant pour essayer de retrouver des survivants ou aider, enfin peu importe, direz vous. Cette femme ne changerait jamais et à vrai dire, Deimos se posait de plus en plus de question du pourquoi et comment de son ancienne présence en Enfer, avant de revenir sur Terre....Le destin était tellement étrange


*Amy..........*

Laissant alors sa femme préparer ses affaires, le démon partit s'isoler alors dans une pièce voisine, sans rien dire ou laisser paraitre, tout en cachant une blessure au flanc....une blessure infectée, et qui pourrait bien un jour se remanisfester sous une autre forme.
Deimos ne voulait pas l'alarmer et dans sa tête, il voyait déjà la scène, tandis qu'il ne pourrait rien faire pour la rassurer...a part aller voir un vieil ami, et lui demander son aide, afin de guerir, ou au plus, de pouvoir cacher cela......et ne rien dire....du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Re: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation EmptyJeu 17 Juin - 19:08

***FIN DU TOPIC***

Protagonistes: Deimos et Amélia
Récompense: 100 pierres chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre souvenirs et révélation Empty
MessageSujet: Re: Entre souvenirs et révélation   Entre souvenirs et révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre souvenirs et révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs douloureux
» Entre démons (James Initiation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-