Les indépendants (4/5 de libres)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les indépendants (4/5 de libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les indépendants (4/5 de libres)   Ven 21 Mai - 22:56


Daxius





The Old Supreme Warlock


RESERVE

Statut: Sorcier Suprême de Santa Carla/Gardien du Secret
Age: Inconnu
Avatar: Anthony Stewart Head
Arme: Canon Tibetain "Dragon's Fury"
Serment:Mysticisme
Thème musical:The Night of the Warlock


Histoire

Bien avant l'arrivée des Chasseurs, il existait déjà des êtres qui combattaient les forces du mal à Santa Carla. Daxius fût l'un des premiers et on raconte qu'il serait immortel. D'autres textes disent qu'il aurait passé un pacte avec les forces supérieures....mais quoi qu'il en soit, on hésite beaucoup sur les origines de cet homme à qui la plupart rendent des comptes, même les membres de l'Agence. Daxius est en quelque sorte l'autorité des chasseurs sur l'engeance démoniaque de la ville. Expérimenté et redouté, cet homme est respecté de tous.

Méthodique et réfléchi, Daxius ne laisse jamais rien au hasard, mais souffre toutefois de la disparition de sa famille, ce qui lui donna la raison de se battre comme il le fait aujourd'hui. Bien que posé, Daxius souffre d'une aversion encore plus grande que les chasseurs pour les vampires, responsables de la mort de sa famille il y a de nombreuses années. Alors qu'il était en compagnie de sa femme et de ses enfants, un vampire accompagné d'un groupe de sbires enfonça la porte pour venir se nourrir. Impuissant à l'époque, le vampire le força à choisir dans quel ordre il allait massacrer ses proches. Cet acte dura des heures et brisa le cœur du père de famille. Après avoir été tabassé sauvagement, Daxius fût laissé pour mort et suite à cet événement, il jura, avec toute sa haine, qu'il ferait payer la mort de sa famille à tous les êtres démoniaques dont il croiserait le chemin.

Pendant de nombreuses années, Daxius disparut alors de Santa Carla, décidé à étudier les arcanes du combat et de la magie. Il visita de nombreux lieux baignés dans les flux ésotériques, apprit auprès de nombreuses personnes jusqu'à devenir le puissant sorcier et guérisseur qu'il est aujourd'hui. Les secrets dont il est aujourd'hui investi font de lui une machine à tuer. Son nom est devenu célèbre après qu'il eut terrassé à lui seul un Seigneur Démon du nom de Malekoth, un des lieutenants de Lucifer. Daxius savait qu'en attaquant de front un être fort et craint, il pourrait inspirer la peur à ses ennemis...et c'est exactement ce qui arriva. La mort de Malekoth provoqua une grande panique chez les démons et beaucoup tentèrent de s'en prendre au Sorcier de Santa Carla afin de prouver qu'il n'était rien....sans succès.

Ce fût encore pire lorsqu'il prit ensuite les membres de l'Agence sous son aile. De leur côté, Deimos et sa femme avaient commencé à faire parler d'eux lors de leur actions contre les démons ainsi que les vampires et Daxius savait que malgré leur expérience, leurs débuts n'étaient que des coups de chance jusqu'au jour où ils risquaient fort de se faire tuer. C'est ainsi qu'il décida de les prendre sous son aile et de les former et en contrepartie, il lui obéiraient. Le pacte fût alors scellé et accepté, sans que Daxius ne révèle le véritable pourquoi de ce pacte. Certains sont persuadés qu'à la manière d'un père, le guérisseur s'est attaché à eux et veille sur ces deux êtres car beaucoup ont remarqué à quel point il semble proche des deux fondateurs de l'agence.

Daxius se voit comme le véritable dirigeant de la ville, arguant que le maire actuel n'est qu'une façade à ses activités et que ce dernier le couvrirait lors de ses actions. Qui sait, c'est peut-être vrai.




Caractère
Daxius n'est pas un homme mauvais en soi mais il garde une profonde cicatrice dans son cœur et peut, parfois, céder à la plus impitoyable des colères face à ses ennemis. Froid, impitoyable et calculateur, ce puissant gardien qui est aujourd'hui en contact avec le Triumvirat, n'aime pas voir les choses lui échapper sans qu'il ne puisse réagir et dans un sens, il aime avoir le contrôle sur ce qui se passe car il est persuadé que son expérience pourrait permettre de débarrasser Santa Carla des menaces qui y' vivent.

Daxius ne peut toutefois pas s'empêcher de s'attacher à des personnes qu'il apprécie réellement, bien que cela n'ait pas toujours été réciproque. Il lui est autrefois arrivé d'aimer à nouveau une autre femme mais ce fût une histoire à sens unique dont il ne parle jamais. Toutefois, il est en très bon terme avec la plupart de ses alliés, ces derniers ayant gagné sa confiance. En dehors des missions, ils leur arrive de partager un peu de temps en sa compagnie. Souriant, agréable et souvent spontané, Daxius est un peu le "père" de la plupart des Chasseurs de Santa Carla et voit ces derniers comme sa nouvelle famille qu'il n'hésitera jamais à protéger en cas d'attaque.


Opinion publique
A venir



Natalya Dane

Amelia Stazzone

Deimos Hellhammer

Cassandra Raven



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les indépendants (4/5 de libres)   Ven 21 Mai - 23:05


Alicia Kincaid





The Lone Huntress


LIBRE

Statut: Chasseuse de Démon/Criminelle
Age: 122 ans
Avatar: Alexa Davalos
Arme: Saï de combat "Destruction" & "Agony"
Thème musical: Triumph - Troublemaker


Histoire

Alicia est apparue il y a peu de temps à Santa Carla et ce, de manière assez brutale, en exterminant un groupe d'arachnéens dans un vieux secteur de la ville. Cela aurait pu passer pour un acte bénéfique si au passage, elle n'avait pas emporté toute une rue avec elle dans sa fureur. Alicia est une guerrière Tel'Mesh, une combattante immortelle qui a voué sa vie à l'extermination des menaces surnaturelles mais ses méthodes sont parfois bien trop destructrices et dangereuses, au point qu'elle devient elle-même une menace lorsqu'elle décide de se mêler d'un combat.

Moqueuse, ouvertement agressive et orgueilleuse lors des affrontements, cette jeune femme ne nie pas aimer se battre et adore faire couler le sang de ses ennemis. Personne ne sait quoi que ce soit de son passé mais avant de devenir cette tueuse sanguinaire, Alicia était une jeune femme tout ce qu'il y'avait de plus normal qui avait grandi au sein de son clan, jusqu'au jour où elle vit sa mère ainsi que tout son clan se faire massacrer sous ses yeux par les démons. Ayant perdue la raison, elle se laisse maintenant aller à des bains de sang qui ont attiré l'œil de nombreuses personnes. Bien sûr, l'image de la tueuse implacable qu'elle se donne n'est qu'une façade destinée à cacher sa tristesse et la solitude dans laquelle elle vit. Hantée par les visions de massacre de son clan, tuer est le seul moyen qui parvienne temporairement à apaiser son âme.

Le fait qu'Alicia maîtrise la magie du tonnerre la rend encore plus dangereuse, en plus de savoir manier un grand nombre d'armes blanches. Sa principale antagoniste est actuellement Ophélia, l'ange déchue de l'Agence qui tente, depuis maintenant quelques temps, de la stopper et de la ramener à la raison...sans succès.




Caractère
Alicia attaquera tout ce qui semblera une menace à ses yeux: Démons, Vampires, Lycans......et même des humains, sans aucun remords. Elle s'est rendue coupable de nombreux homicides sur la personne d'êtres humains sans aucun pouvoir. Les raisons qui l'ont poussé à s'en prendre à des humains restent inconnues à ce jour mais on peut penser que la colère et l'angoisse l'ont poussée à agir de cette manière. Du moins, c'est une hypothèse.
La vérité est que son comportement est une véritable libération vengeresse au traumatisme qu'elle a autrefois subie. Depuis le carnage du clan Tel'Mesh, ses pulsions de violences n'ont jamais cessée de s’accroître au point de non seulement d'attirer l'oeil mais aussi de la mettre elle-même en danger. Inconsolable, elle veut désormais faire souffrir les autres comme elle a souffert et tuera quiconque le mérite, peu importe les règles et la loi du Triumvirat. Ses derniers faits d'armes sur des humains ont toutefois concerné de nombreux criminels: Mafieux, voleurs, maris violents, violeurs et autres....qui ont tous eu à subir le jugement implacable de la jeune femme.

Il n'est toutefois pas rare qu'elle fasse quelques exemples plus radicaux, en torturant physiquement ses victimes avant de les laisser bien en vue dans la rue, en signe d'avertissement pour ses prochaines proies.

Bien qu'elle ait autrefois cherchée à retrouver des cotés plus humains à sa nature, Alicia n'est jamais parvenue à redevenir un peu plus humaine. Chaque tentative d’arrêter de tuer s'est soldée par une haine plus intense envers ses ennemis mais aussi elle-même, au détriment des quelques personnes ayant eu le malheur de l'approcher. Alicia n'est plus que l'incarnation de la haine et l'ombre de ce qu'elle était autrefois.

Dernier point: Alicia ne se sépare jamais d'un petit médaillon en argent qui contient la photo de sa mère. Quiconque tente de voler l'objet ou de poser les yeux sur son contenu est sur de mourir dans la minute qui suit.


Opinion publique
A venir



Ophelia Stavros

Natalya Dane

Deimos Hellhammer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les indépendants (4/5 de libres)   Mar 28 Jan - 19:58


Luna Eldritch

" Whatever doesn't kill me......
had better start running. "




The Red Grimreaper


PRISE

Statut: Tueuse de Vampires / Dunpeal
Age: 30 ans
Avatar: Ellen Page
Arme: Faux de combat "Red Queen"
Thème musical: Damage is Done


Histoire

Née après que sa mère ait été mordue par un vampire dans une ruelle sombre de Santa Carla, la jeune fille, à sa naissance, fût confiée à une famille d’accueil dont le père adoptif la violentait constamment. Les choses changèrent à l'âge de 12 ans, lorsque, lors d'une nouvelle attaque, elle le tua en le vidant de son sang. Apeurée et ne comprenant pas ce qui lui arrivait, la jeune femme se mit à fuir et passa une bonne partie de sa vie dans la rue, se nourrissant parfois de sdf ou de bandits errants.

Alors qu'elle était sur le point d'en finir avec une nouvelle victime, une ombre solitaire croisa son chemin et durant un instant, manqua presque de la tuer...avant de se rendre compte qu'elle n'était pas une vampire mais autre chose...Alma Eldritch était son nom et Dunpeal, elle était aussi, à la manière de la jeune Luna. A la manière d'une mère, Alma éleva Luna, la logea et l'entraîna pour lui permettre de survivre à Santa Carla. Durant de nombreuses années, la jeune fille fût l'invitée d'Alma qui s'en occupa comme si elle était sa propre fille, ce qui tissa des liens forts entre les deux femmes.....lien qui fût détruit le jour où Alma fût tuée par la Reine des Vampires en personne. Depuis ce jour, Luna jura de vivre jusqu'à ce qu'elle parvienne à trancher la tête de Cassandra Raven en personne, quitte à tuer toute personne se mettant sur sa route ou tentant de lui voler sa proie.




Caractère
Luna Eldritch est une Dunpeal ou une Diurnambule, une semi-vampire possédant toutes leurs forces mais aucune de leur faiblesses, à part une incessante soif de sang qu'elle comble sur les autres vampires ou quelques humains que personne ne regrettera. Luna est devenue une femme solitaire, une tueuse sans remords qui prends plaisir à faire souffrir ses victimes. L'autorité n'est rien à ses yeux et elle n'hésitera jamais à se dresser face à une personne qui osera lui tenir tête. Ses exactions, qui ont souvent coûté la vie d'innocents, ont attiré l'œil de la plupart des chasseurs qui, bien qu'elle soit une tueuse de vampire, ne peuvent tolérer les dommages collatéraux, ce qui la pousse à entrer en conflit avec les membres de l'Agence mais aussi l'Eglise, qui a lancé un mandat d'extermination sur sa tête.
En souvenir de sa mère adoptive, Luna porte le nom de famille d'Alma.


Opinion publique
A venir



Cassandra Raven

Alistair

Karno Alexander

Lita Winters

Daxius


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les indépendants (4/5 de libres)   Ven 7 Fév - 15:51


Natalya Dane





The Sword of Justice


LIBRE

Statut: Commissaire de Police / Elève de Daxius
Age: 32 ans
Avatar: Erica Durance
Arme: Desert Eagle "Silver Claw"
Serment: Justice
Thème musical:


Histoire

La nouvelle commissaire de police de Santa Carla est l'élève et future héritière de Daxius. Prometteuse et polyvalente, cette jeune combattante utilise un mix entre les arts martiaux, les arcanes de la magie et l'utilisation des armes à feu. Après plusieurs années d'études, elle intègre la police de Santa Carla en tant que jeune recrue à la brigade des mœurs, puis évolue rapidement à la criminelle. Sa première affaire la lancera notamment sur les traces d'un tueur qui crucifiait ses victimes avant de les tuer. Sans connaitre sa nature démoniaque, elle traqua ce tueur pendant plusieurs jours jusqu'à ce que, au moment de l’arrêter, il fût abattu par le sorcier suprême de Santa Carla, Daxius. Témoin de toute la scène, la jeune femme manqua de peu de sombrer dans la folie après avoir vu l'assassin se métamorphoser en une créature monstrueuse mais se reprit assez vite. Par la suite, son chemin croisa de nouveau celui de son futur maître à qui elle demanda des explications sur ce qui s'était passé. Réticente à l'idée de croire à l'existence de forces démoniaques, la jeune femme fût forcée d'y croire le jour où elle fût molestée par plusieurs de ses collègues en état de possession.

Recueillie par le sorcier suprême, ce dernier lui fit alors une offre qu'elle ne put refusée: il l'aiderait à coincer les responsables de son état à la seule condition que pendant trois mois, elle accepte d'être formée en laissant de côté sa vie privée: famille, petit ami......Sans délai, Natalya accepta l'offre et le jour où elle fût enfin prête, elle décida d'affronter ceux l'ayant martyrisée. En faisant usage de ses nouvelles capacités, elle détruisit les collègues qui étaient en vérité des démons mineurs déguisés. Consciente à présent que n'importe qui dans la police pouvait avoir changé, elle décida de traquer un par un les démons ayant pris place dans la police, jusqu'au jour où elle se confronta à son supérieur, Rick Durkins, lui-même démon bien qu'elle ne pût faire le poids face à lui. Sur le point d'être tuée, la jeune femme fût une nouvelle fois secourue par Daxius qui détruisit une fois pour toute le démon.

Avec l'aide de son mentor, la jeune femme mit alors à jour un vaste complot et trafic d'humains organisés par les avatars humains des démons. L'affaire fît grand bruit et en remerciement de ses actions, les hautes instances de justice offrirent le poste de commissaire à la jeune femme.

Droite, intègre et équilibrée, cette jeune femme décida par la suite de fonder la P.A.E.S : La Paranormal Activity Extermination Squad, un groupe composé de plusieurs spécialistes dans le domaine et y intégrera d'office les membres de l'Agence Black Cat ainsi que de nombreux autres alliés afin d'unifier les protecteurs de Santa Carla, sans savoir qu'elle mettait en place l'héritage de son maître.




Caractère
Natalya est une femme déterminée à rendre la justice. Aucune exception, aucune arrangement n'est possible avec elle. Aussi froide et impitoyable que son maitre en mission, elle n'hésitera jamais à exécuter une cible non humaine qui refusera de se rendre, tout elle estropiera tout humain osant lui tenir tête. La commissaire de police est une tête brulée qui n'hésitera jamais à venir sur le terrain en personne.

En tant que commissaire, Natalya a du faire des concessions concernant sa vie privée: Célibataire depuis sa formation avec Daxius, elle ne semble pas intéressée par une vie de couple et a fortement délaissé sa famille avec qui elle est en conflit depuis maintenant 3 ans, ses parents n'acceptant pas le chemin qu'elle a prit. N'acceptant pas qu'on tente de diriger sa vie (Ses parents auraient voulu la voir devenir médecin, comme eux, en arguant que sauver une vie est plus méritoire que d'en prendre.), elle n'hésite pas à rejeter ceux qui tenteraient d'influencer son libre arbitre. Son caractère très soupe au lait lui a valu aussi de nombreuses disputes avec un grand nombre de personnes.


Opinion publique
A venir



Daxius

Deimos Hellhammer




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les indépendants (4/5 de libres)   Mer 26 Aoû - 1:45


Yoko Kimura








LIBRE

Statut: Exorciste du clan Kimura/Propriétaire du Mandragora Lantern
Age: 34 ans
Avatar: Yukie Nakama
Arme: Katana "Kusanagi"
Thème musical:


Histoire

En temps normal, la famille Kimura sont un groupe de jeunes gens vendant des charmes et autres grigri dans les rues de Santa Carla. Mais dans l'ombre, ils font parti de ceux qui ont juré de protéger l'humanité, peu importe le prix à payer.
La famille Kimura exorcise et protège les humains depuis maintenant 4 siècles et nombreux sont ceux ayant perdu la vie dans cette affrontement. A chaque nouvelle génération, plusieurs enfants étaient formés à reconnaître et combattre les démons mais peu pouvaient prétendre au titre d'exorciste. Les autres étaient, quant à eux, jugés inaptes et traités comme des parias.
Yoko a fort heureusement réussie les épreuves que lui ont imposé les membres de sa famille et aujourd'hui, elle vogue à travers le monde pour traquer les menaces.

Ayant parcourue le monde, voyagé sur de nombreux continents et affronté moults ennemis, sa quête l'a conduite à Santa Carla, là où le Sanctuaire avait autrefois vomi un flot de démons.

Aujourd'hui installée à Santa Carla, Yoko mène une double vie: Celle d'une honnête marchande d'objets magiques pour tout public le jour dans la zone nord, et, la nuit, celle d'une puissante exorciste chassant et repoussant les démons comme elle l'a toujours fait, tranchant et aspirant les âmes des démons pour les emprisonner dans cette lame que se sont transmis les exorcistes attitrés d'années en années.

Yoko est la porteuse de la lame Kusanagi, une épée plusieurs fois centenaire dont le pouvoir est de se nourrir des âmes des démons afin d'en tirer l'énergie nécessaire aux exorcismes que la jeune femme pratique. Depuis maintenant 2 ans, Yoko traque les membres du clan de Zephon, un puissant démon Necromant échappé de l'Enfer et s'est fait un devoir de le trouver et d'en finir avec lui définitivement. Bien que les membres de l'Agence, l'Eglise et d'autres aient tentés de lui venir en aide, Yoko a toujours refusée l'aide apportée, arguant qu'elle avait fait de cette traque une affaire personnelle.




Caractère
Bien que semblant équilibré au premier regard, Yoko est aveuglée par la rage qu'elle ressent à l'égard de Zephon à cause de nombreuses victimes que lui et ses sbires ont laissé dans leur sillage. Cette jeune femme est acharnée et n'abandonnera jamais, peu importe si le prix à payer est sa propre vie, ce qui ne semble pas convenir à son petit ami, avec qui elle partage son secret depuis maintenant 3 ans.
Ce dernier lutte depuis afin que sa petite amie ne sombre pas la folie vengeresse qui a si souvent détruit les porteurs de Kusanagi.


Opinion publique
A venir



Tetsuo Shimura (PNJ)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les indépendants (4/5 de libres)   Aujourd'hui à 22:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indépendants (4/5 de libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» [CEI] Communauté des Etats Indépendants
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Rôles à prendre :: Indépendants-