The Night Sentinels (3/3 de disponibles)
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Night Sentinels (3/3 de disponibles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: The Night Sentinels (3/3 de disponibles)   Mer 4 Aoû - 23:25


Jake Evans





The Blessed Soldier


LIBRE

Statut: Chasseur de Démons
Age: 39 ans
Avatar: Jason Statham
Arme: Double Hache de combat "Annihilator"
Thème musical:Stronger that Steel


Histoire

Si on devait donner une classification à Jake, on pourrait très aisément le surnommer le "Dur des Durs". Soldat endurci par des années de combats et d'opérations à l'étranger, il a mené sa propre unité, les "Falcon Peregrines" à de très nombreuses victoires et a récolté bon nombre de médailles dont la médaille de l'honneur ou celle de bonne conduite pour service rendu à son pays. Il fût aussi l'un des plus jeunes soldats à être décoré de la Purple Heart à l'âge de 25 ans après une opération sur les terres d'Estia, en Egypte. De ce fait, il suivit le même chemin que son propre père dont il était devenu la fierté.

Rien ne le prédestinait à devenir un nouveau jouet du destin et c'est lors d'une opération en Ecosse que sa vie prit une tournure qu'il n'oublierait jamais.
Cette mission classée comme étant sans risques, devait le mener dans les Highlands à la recherche d'une autre unité portée disparue après que les communications aient été mystérieusement coupées sans raison valable. Après un long voyage, Jake et ses hommes découvrirent l'avant poste de l'unité "Black Tiger" totalement ravagé, confirmant qu'un affrontement d'une violence sans précédant avait eu lieu. Alors qu'ils exploraient la base, ils furent témoins d'un spectacle macabre: Celui d'une centaine d'hommes éviscérés, laissé à l'abandon et aux rapaces de la région mais plus encore, ils firent face au responsable, une créature que rien ne pouvait décrire tant son apparence se rapprochait de l'abomination innommable. Tous, malgré la peur, firent face courageusement mais aucun ne pouvait rivaliser avec la fureur de la monstruosité qui déchira, démembra l'unité entière à l'exception de Jake. Habité par la peur, il mit quelques secondes à réagir alors que le monstre se rua sur lui, décidé à en finir avec lui.

C'est ici que l'histoire s'arrête car bien que Jake ait survécu à sa rencontre avec l'entité et qu'il soit parvenu à la vaincre, il refusa de donner les détails de l'affrontement, comme si il souhaitait cacher ceux-ci. Lors du débriefing, il mentionna l'existence de la créature et mentit ouvertement quant à la méthode utilisée, arguant qu'il avait fait usage de matériel trouvé sur place afin de terrasser le monstre, ce dernier ayant été retrouvé totalement calciné. L'histoire ne dit pas non plus comment Jake Evans, blessé, disparut de l’hôpital militaire dans lequel il se trouvait mais elle précise ce qu'il devint par la suite. Son état ne lui permettant plus de servir dans les Forces Spéciales, il fût contacté par un énigmatique et singulier personnage, un homme ressemblant à un moine et sachant avec détail ce qui était arrivé le jour de l'affrontement entre lui et le monstre.

Depuis ce jour, malgré de nombreuses réticences et un très grand questionnement intérieur, Jake s'est joint à l’unité de l'Eglise, acceptant de suivre la formation du Père Blackward, devenu à la fois son mentor et par la suite, un ami tout comme il se liera d'amitié avec Netty.
Depuis, il mets au service de l'Eglise ses capacités et ses connaissances acquises à l'armée. Ce spécialiste en arsenal et véhicules s'est montré capable de créer des armes destructrices ou encore, de transformer une voiture en un véritable char d'assaut, dotant celle-ci de diverses armes destructrices capable d'annihiler des légions entières de monstres. Il est, à ce jour, considéré comme l'armurier d'Ecclesia.




Caractère
Jake est loin d'être l'archetype de l'homme loquace et il se contente de peu de phrases pour exprimer un avis. Ses relations, au vue de son caractère renfermé peuvent se compter sur les doigts de la main. Mais c'est avant tout un homme obstiné, hanté par le devoir et déterminé à servir la nouvelle cause à laquelle il s'est joint. La mort de ses hommes ainsi que ses nombreux actes passés dans l'armée ont fait naître en lui un fort sentiment de culpabilité et il reste persuadé, en son for intérieur, que ce qui lui arrive aujourd'hui n'est autre qu'un moyen d'expier ses très nombreux crimes ainsi que la mort de ses hommes.

Jake est un homme distant qui n'accorde pas sa confiance facilement. En dehors d'Ignatius et Netty, on ne peut pas dire que sa vie se résume à de très nombreuses rencontres. Il vit avec la peur constante de perdre les gens à qui il pourrait s'attacher et c'est pour cela qu'il a coupé les ponts avec sa famille, persuadé que son contact avec eux (Et ce, depuis la découverte de ses pouvoirs.) pourrait attirer le malheur sur eux. Il en va de même avec Ignatius et Netty avec qui il ne passe que peu de temps. En fait, dire qu'il est ami avec eux est un doux euphémisme.


Opinion publique
Il est difficile de parler d'opinion publique quand on ne fréquente pas le petit monde de Santa Carla. Jake est un homme enfermé dans ses souvenirs, rongé par une culpabilité grandissante de ne pas avoir pu sauver ses hommes. De ce fait, il ne s'attache plus à qui que ce soit et se contente d’exécuter ses missions avant de disparaître. On peut alors clairement le comparer à un fantôme, sans véritable existence......et cela lui convient très bien ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: The Night Sentinels (3/3 de disponibles)   Jeu 17 Sep - 16:14


Ignatius Blackward





The Redeemer of Souls


LIBRE

Statut: Prêtre Guerrier/Leader des Chasseurs d'Ecclesia
Age: 49 ans
Avatar: Mads Mikkelsen
Arme: Bâton de combat "Bones Breaker"
Thème musical:Tristania - Midwintertears


Histoire

Le Père Ignatius est devenu le leader des Chasseurs d'Ecclesia et pour cause: Il est parmi les plus expérimentés à avoir fait face aux horreurs de ce monde.....et aussi le seul à y' avoir survécu.
Pourtant, rien ne le prédestinait à devenir ce qu'il est aujourd'hui et c'est avec une foi maintenant inébranlable qu'il a décidé de faire face aux horreurs de Neredia afin de protéger l'humanité.

Ses premiers pas l'ont d'abord mené à l'apprentissage de nombreuses connaissances en démonologie, magie et sorcellerie. Son pèlerinage à travers ce monde lui a permis de maîtriser plusieurs styles de combat ainsi que de nombreux langages cabalistiques. Après avoir préparé minutieusement son retour dans le monde de Neredia, Ignatius (Bien qu'on ignore si cela est son vrai nom.) a commencé à chasser à son tour les horreurs peuplant ce monde. Vite remarqué pour son efficacité par l'Eglise, cette dernière envoya plusieurs Cardinaux et Grands Inquisiteurs à sa rencontre pour lui proposer de se joindre à eux dans leur combat. Après une longue réflexion, il accepta et devint le leader de l'unité de chasse d'Ecclesia.

Personne ne sût ce qui poussa cet homme à se mettre en chasse et pour cause: Ce prêtre ne parle jamais de sa vie d'avant, arguant que cela doit rester ce que c'est. C'est à dire, le passé.
Ignatius était pourtant un homme normal, marié avec deux enfants et au même titre que beaucoup d'autres, lui et sa femme furent frappé par la fatalité lorsqu'ils virent leurs enfants se faire dévorer par un groupe de diablotins avant d'être laissés pour mort. Après cela, il s’enfonça plus profondément dans la dépression et sa femme le quitta, peu de temps avant de se suicider, le laissant seul dans son désespoir.
Hanté par la vision des corps meurtri de ses enfants et par la disparition de sa femme, il se jura de faire payer les démons, une fois pour toute.




Caractère
Ignatius n'est pas un homme très loquace et à vrai dire, il n'apprécie que très modérément son nouvel entourage qu'il trouve parfois extrémiste dans leurs démarches. Réfléchi et plus humain que ses dirigeants, il remets souvent en cause des décisions qu'il juge absurde et irréfléchie et en vient parfois à se demander si il sert réellement la bonne cause ou si il n'est qu'un outil entre des mains manipulatrices. Toutefois, ce prêtre sait que des gens ont besoin de lui, que ce soit ses coéquipiers chasseurs ou encore, les habitants. Ignatius était un homme dépourvu de moyens mais pas de bonne volonté, ne reste dans les rangs d'Ecclesia pour deux raisons: Empêcher des dérives pouvant entraîner des morts inutiles et profiter des moyens techniques qu'ils possèdent pour repousser les démons.

Ignatius est un homme avec un bon fond doté d'un très grand respect de la vie mais il ne le montre jamais véritablement. Il peut paraître froid, distant et peu enclin à la parole tout comme il n'accorde que très rarement sa confiance. Son but est avant tout de protéger.....et non de servir. Il souffre de la solitude de sa famille et reste constamment hanté par la mort de ses fils d'ou le fait qu'il se montre impitoyable avec ses ennemis quand vient le face à face.
Cet homme est apte à se sortir de situations particulières et dangereuses, souvent en faisant preuve de méthodes parfois plus barbares que celles des démons, ce qui surprends ces derniers et provoque le courroux des Grands Inquisiteurs, arguant qu'un prêtre ne peut se permettre un comportement borderline pouvant conduire à l'inhumanité. (Ce qu'Ignatius trouve assez déplacé, en rétorquant que l'Eglise à très souvent tué des innocents au nom de Dieu.) Toutefois, le père Blackward parvient toujours à faire la part des choses et n'hésitera jamais à laisser sa violente croisade de coté pour venir en aide à quiconque lui demandera. Toutefois, il évite de s'attacher aux gens qu'il sauve, ces derniers lui rappelant bien souvent sa famille perdue.

Il ne prendra jamais la vie d'un innocent et protégera les victimes des démons tout comme il offrira toujours une main secourable à ses alliés sur le champ de bataille, quitte à y' laisser sa vie. Mais à jamais, il restera enfermé dans sa souffrance.

Ignatius est un homme robuste mais peu agile. Sa maitrise du bâton de combat lui a été inspirée par les nombreux ouvrages sur les styles de combat orientaux qu'il a pu lire durant son pèlerinage. Ayant ensuite appris auprès de plusieurs combattants, ce dernier développa finalement son propre style de combat mêlé à la magie sainte. Entre ses mains, son arme deviant alors aussi destructrice et efficace qu'une lame effilée. En parallèle, il a également développé une maîtrise des armes à feu ainsi que de l'herboristerie, ce qui lui permets de créer de nombreuses remèdes à base de plantes.


Opinion publique
Ignatius est un homme aimé et respecté par la population de Santa Carla. Bien qu'il ne semble pas s'attacher aux gens, son humilité et son humanité ont contribué à lui offrir une image de protecteur saint. Peu importe ce qui arrive, que l'on puisse payer ou pas, Ignatius refusera de laisser une personne dans le besoin. Depuis, il arrive très souvent de voir des gens lui faire des cadeaux ou des offrandes qu'il accepte, par pure politesse.

En secret, tous ignorent la terrible tragédie qu'il a vécu tout comme ils n'ont aucunement connaissance de sa relation conflictuelle avec ses propres dirigeants. Bien que ces derniers reconnaissent son efficacité (Ce qui est d'ailleurs la seule raison pour laquelle ils le gardent.) ils réprouvent ses méthodes et ses tentatives de rebellion en arguant qu'il n'était rien avant de rejoindre leurs rangs. Toutefois, sa réputation aidant, ils ne peuvent se permettre de le renvoyer ou d'en faire un martyr, aussi se contentent ils de lui lancer plusieurs avertissements.....depuis des années.

Le temps a passé et la plupart des protecteurs de Santa Carla ont fini par entendre parler de lui. Ignatius, lui, ne nourrit aucune relation et encore moins, d'animosité à leur égard ce qui fait que ces derniers le laissent bien souvent en paix. Pour le moment, aucune rencontre n'a vraiment eu lieu entre lui et d'autres personnages et seule sa réputation semble permettre d'en savoir un peu plus sur lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: The Night Sentinels (3/3 de disponibles)   Jeu 1 Oct - 13:12


Netty Whistler





The Merciless Slayer


LIBRE

Statut: Chasseuse de Démons/Nephilim
Age: 30 ans, selon les archives d'Ecclesia
Avatar: Michelle Rodriguez
Arme: Epée Sacrée "SkyCutter"
Thème musical:DevilDriver - Pray for Villains


Histoire

Des siècles après la chute de Lucifer, beaucoup pensèrent que jamais plus les Anges seraient victimes de la déchéance. Mais ce qui était arrivé n'était que le début de la fin pour le royaume céleste. Certains furent chassés pour insubordination. D'autre encore, quittèrent de leur plein gré Edenia pour marcher parmi les vivants et les observer. L'un d'entre eux, un ange nommé Nithael, était fasciné par les créations de Dieu et n'arrivait pas à comprendre la haine de Lucifer à leur égard. Il fût alors témoins à la fois du bien, mais aussi du mal qui vivait en eux et plus d'une fois, son coeur s'était rempli d'espoir mais aussi de tristesse. Peut-être est cette tristesse qui le poussa à apparaître à une jeune femme dont il tomba amoureux.

Nithael, tiraillé entre son devoir et l'amour qu'il ressentait pour cette humaine, ne savait que choisir. Il savait pertinemment ce qui l'attendait dans le cas où il transgresserait les règles en cas de contact direct avec les humains. Bien vite, sa décision fût prise et son retour sur Edenia fût alors impossible. Il lui fallu du temps pour expérimenter ces nouveaux sentiments et comprendre ce qu'il ressentait à l'égard de la jeune femme, qui, bien vite, s’aperçut de sa présence.

La suite, nous la devinons tous: Une première rencontre, quelques regards et bien vite, les rendez-vous s’enchaînèrent jusqu'à ce qu'enfin, les deux êtres finissent par s'avouer leurs sentiments respectifs. De cette union naquit une enfant, une fille qui allait bien vite devenir exceptionnelle de par son patrimoine génétique.

On peut dire que l'enfance de de la petite fille fût des plus heureuses: Un bon environnement, une famille aimante et la découverte rapide de ses pouvoirs, qui furent cachés afin que nul ne la traite comme une bête de foire. Jusqu'à l'âge de 13 ans, Netty vécut en paix avec sa famille jusqu'au jour où l'inévitable arriva. Comme souvent, les Anges descendus sur Neredia faisaient des proies faciles pour les Démons et autres créatures démoniaques. La famille fût attaquée dans sa maison et Nithael fit face courageusement mais bien vite, il fût rapidement débordé et les démons ne se firent pas prier pour l'emmener avec eux en Enfer après l'avoir mis en morceaux devant sa femme et sa fille.

Alors que leur tour semblait finalement venir, les pouvoirs de la petite fille se déchaînèrent et la magie éclata autour d'elle. Des éclairs jaillirent de son corps, foudroyant les créatures qui tentaient de fuir. Ses hurlements déchirèrent le ciel, se faisaient entendre dans l'ensemble de Santa Carla ce jour là. Mais il était déjà trop tard: Son père avait été emmené et sa mère, elle, venait à jamais de plonger dans la folie.
La petite fille venait alors de se retrouver seule......pour la toute première fois de sa vie et expérimenta alors une nouvelle sensation: La Terreur.

La vision de cet événement allait rester à jamais gravée dans son esprit.
Bien vite, la Police ne tarda pas à se rendre sur les lieux afin d'enquêter. La petite, elle, aurait du être placée dans une famille d’accueil mais bien vite, elle disparut et son nom fût rayée de la liste des habitants de Santa Carla et personne ne la revit.

Le temps est passé et la petite fille a finalement grandie pour devenir une belle jeune femme, aussi magnifique que fatale. Recueillie et formée par les Soeurs d'Ecclesia, la jeune enfant a été protégée et mise à l'écart des démons jusqu'au jour où elle pourrait enfin leur rendre la réplique. Formée pour être une protectrice de l'humanité, elle travaille aujourd'hui en tandem avec un autre chasseur, Jake Evans, un ancien G.I qui a vu ses pouvoirs se déclencher lors de sa formation militaire.

Mais Netty a ses objectifs et ceux-ci semblent bien différer de ceux d'Ecclesia. Elle ne souhaite que venger ses parents et retrouver son père, qui est toujours en Enfer. Sa mère, elle, fût retrouvée et ramenée dans la base d'Ecclesia, où elle passe plusieurs heures par jour à ses cotés......et plus le temps passe et plus sa colère semble sur le point de ressortir.




Caractère
Netty est une femme au comportement distant, voire agressif avec l'ensemble des gens qui l'entourent. Bien qu'elle soit reconnaissante envers Ecclesia de l'avoir protégée,elle n'accepte pas leurs conditions et  refuse de se soumettre à leur autorité et plus particulièrement face aux Grands Inquisiteurs qui ne la voient que comme un outil efficace dans leur lutte contre les démons. (Elle les considère comme des lâches qui ne savent rien de ce qui se passe réellement dehors.)

Netty ne respecte que peu de personnes dans son entourage, à savoir sa mère, plongée dans un état catatonique depuis maintenant des années, Jake, avec qui elle a de nombreuses fois combattue et Ignatius, qui l'a formé à plusieurs autres styles de combats. Les autres ne sont que des imbéciles ou des cibles à éliminer et elle n'apprécie pas de voir un Démon jouer les protecteurs à Santa Carla alors que ces derniers sont responsables de ses malheurs.

Netty fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à désobéir et à se mettre en danger. Sa colère est une façade cherchant à cacher sa faiblesse à n'avoir pas su protéger sa famille le jour de l'attaque. Devenir plus forte, plus puissante, est une obsession chez elle car elle reste persuadé qu'un jour, ses pouvoirs lui permettront de retrouver ce qu'elle a toujours voulue: Sa famille.


Opinion publique
A venir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Night Sentinels (3/3 de disponibles)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night Sentinels (3/3 de disponibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Rôles à prendre :: Ecclesia-