Hybrides (2/2 de libre)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hybrides (2/2 de libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Hybrides (2/2 de libre)   Lun 25 Mai - 23:31


Elisabeth Stazzone





The Light of Hope


LIBRE

Statut: Fille de Deimos Hellhammer & de Amélia Stazzone
Age: 19 ans
Avatar: Jodelle Ferland
Arme: Sphère d'Ame "Light of Winter"
Thème musical:


Histoire

Élisabeth est la première héritière du Seigneur Guerrier de Sang et de sa compagne, autrement dit, leur première fille, détentrice, selon certains, de grands pouvoirs qu'elle semble refuser d'utiliser. Pour une raison encore non expliquée, Élisabeth a franchie le temps et l'espace pour revenir dans le passé afin de prévenir ses parents d'une catastrophe qui coutera non pas seulement la vie à sa famille mais à la ville toute entière.

Toutefois, le voyage dans le temps semble avoir eu un effet des plus indésirables et la jeune femme, après être arrivée dans le passé, semblait incapable se rappeler du pourquoi de sa présence comme si cette amnésie était une punition pour avoir transgressé une règle inaltérable depuis des siècles.




Caractère
La jeune femme garde encore en mémoire son identité et les liens qui l'unissent à sa famille, bien qu'elle semble nourrir une profonde rancœur à l'égard de son père et leurs origines communes. Elle est donc bien plus proche de sa mère que de son père. Elle semble également apprécier grandement Ophélia, de qui elle s'est beaucoup rapprochée depuis le temps.

Elisabeth n'est pas une grande combattante à proprement parler et use principalement de techniques défensives face à ses ennemis. Pour cela, elle matérialise son âme sous la forme d'une sphère blanchâtre dans laquelle elle concentre ses techniques avant de les lâcher sur le terrain. Bien qu'elle n'ait pas été formé, elle utilise aussi un grand nombre d'armes blanches mais de manière souvent maladroite. Contrairement à son père, elle ne possède toutefois pas la capacité à se transformer en démone et semble avoir hérité de la bonté de sa mère. Arrivée en même temps que sa soeur, Héléna, elle s'oppose maintenant à cette dernière, décidée à tuer sa famille, sous l'influence du clan des Démons et de maitresse, Selena.


Opinion publique
A venir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Hybrides (2/2 de libre)   Mar 26 Mai - 0:14


Helena Hellhammer





The Blood Raven


LIBRE

Statut: Fille de Deimos Hellhammer & de Amélia Stazzone / Fille adoptive de Selena/Chasseuse corrompue
Age: 19 ans
Avatar: Isabelle Fuhrman
Arme: Sphère d’âme "Shadowcrusher"
Thème musical:


Histoire

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le Seigneur Guerrier de Sang et sa compagne n'eurent pas une mais deux filles, nées presque en même temps, ce qui en aurait fait des sœurs jumelles. Pourtant, cette enfant se montra bien différente de sa sœur. Plus impétueuse, violente et imprévisible, tout laissait à supposer qu'elle avait héritée de la soif de sang et de guerre de son père. Ce dernier, toutefois, avait pris soin de former et de contrôler les pulsions sanguinaires de sa seconde fille afin d’empêcher un désastre. Du moins, c'était le futur d'origine de la jeune héritière.

Comme beaucoup le disent, le futur n'est jamais écrit à l'avance et parfois, il suffit, avec un coup du destin, qu'une personne change et devienne autre chose, une créature destructrice, sans âme qui n'hésiterait pas à tuer sa propre famille sous l'influence d'une entité extrêmement puissante qui l'enleva dès son plus jeune âge, changeant ainsi sa ligne temporelle et en conséquence, son histoire.
Dorénavant corrompue et investie d'un grand pouvoir, Héléna se dressa à de nombreuses reprises sur la route de ses parents au cours des années jusqu'au jour où elle parvint enfin à les vaincre au même titre que la plupart de leurs alliés.
Après avoir exterminé la plupart des membres de l'Agence ainsi que la totalité des potentiels, Héléna dû faire face une fois de plus à son propre sang, Élisabeth qui s'opposa à elle.
Cette dernière, avait, de son coté, refondé l'Agence puis recruté de nouveaux chasseurs, assez puissants pour contrer Héléna. L'affrontement qui les opposa dura plusieurs mois, jusqu'au jour où la jeune meurtrière décida de briser une règle ancestrale interdisant le voyage dans le temps.

Son but était simple: Si elle ne pouvait tuer sa sœur à son époque, elle allait devoir le faire dans le passé, là où elle était encore vulnérable. Élisabeth tenta de s'opposer à ce voyage dans le temps mais échoua à contenir la furie destructrice de sa sœur. Déterminée à empêcher sa propre mort, elle suivit alors sa sœur dans le vortex pour finalement arriver dans Santa Carla, 19 ans avant.




Caractère
A la manière de sa sœur, Héléna est capable de matérialiser son âme sous la forme d'une sphère d'énergie noirâtre dont elle se sert pour canaliser la plupart de ses techniques. Quand elle n'en fait pas usage, elle privilégie les armes blanches, toutes aussi efficaces et meurtrières entre ses mains. En outre, elle peut, à la manière de son père, revêtir une apparence démoniaque lorsqu'elle fait face à ses ennemis, ce qui la rends nettement plus forte. A ce moment, elle prends l'apparence d'une ombre entourée d'un halo d'énergie noire flottant au dessus du sol et devient insensible aux attaques physiques. Toutefois, cette technique lui demandant encore beaucoup d'énergie, elle ne parvient pas encore à l'invoquer totalement et efficacement.

Héléna est corrompue par les Volontés Abyssales. Dévouée à Selena et donc, à Lucifer, elle se montre impitoyable et sans aucun remord lorsqu'elle détruit ses adversaires et n'aura de cesse de tourmenter ses ennemis de toutes les manières possibles. Aujourd'hui, elle est maintenant revenue dans le passé et cherche à tout prix à entrer en contact avec celle qu'elle considère comme sa vraie mère, Selena, la maitresse du feu originel.


Opinion publique
A venir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Hybrides (2/2 de libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Rôles à prendre :: Hybrides-