Petit moment détente (Catharina)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit moment détente (Catharina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Petit moment détente (Catharina)   Dim 16 Mai - 16:14

Cette ville semblait tout à fait normale d'apparence, des bars, des boites de nuits, des magasins, tout semblant paisible, ce qui étonnait à chaque fois la démone qui se demandait comment autant de gens pouvait ne pas voir ce qu'il se passait autour d'eux, ou en tout cas, faisait bien semblant de ne pas voir.
Le regard perdue à la fenêtre, Kim réfléchissait à se qu'elle pourrait bien faire, son morale au plus bas elle n'était pas d'humeur à faire des chasses, se relevant brusquement, elle se dirigea dans sa chambre. Un grand lit prenait place dans la pièce, une armoire coulissante avec de grand miroir donnait un petit charme, une grande baie vitré donnait accès à un balcon. La miss sortit plusieurs robes de son placard, c'était décidé, ce soir elle allait profiter ! Tant pis si les démons apprenait qu'elle se trouvait à Santa Carla, elle n'avait pas envie de rester enfermée. Après plusieurs essai de robes, elle jeta son dévolue sur une robe blanche plutôt simple mais qui lui allait bien, elle se boucla légèrement les cheveux et se maquilla légèrement, puis vint le temps des chaussures, après une bref hésitation, elle enfila des talons pas très haut, et prit un sac à main où elle glissa un peu d'argent, du maquillage, et un de ses calibres ainsi qu'une lame légère comme elle les aimait tant, mais la belle espérait ne pas avoir à se battre ce soir.


" Allé c'est partie, ce soir je m'amuse ! "


Elle arriva rapidement devant la boite de nuit surnommé "The Eye of Midnight", étonnant qu'elle ne s'était pas fait attaquer par une bande de vampire ou de démons, mais tant mieux ! Elle fit un grand sourire au leader qui la laissa passer sans problème. Rentrant dans la boite de nuit, la musique n'était pas toujours super mais il fallait bien s'habituer c'était les musiques à la mode. La belle s'assit au comptoir et commanda un petit cocktail pas trop alcoolisé puis son regard fit rapidement le tour des personnes qui n'étaient pas très loin, elle s'arrêta sur une jeune femme qui semblait être venue seule elle aussi, très mignonne, la démone fit donc un geste au barman en lui demandant de servir à la jeune femme qu'elle avait repérée le même cocktail qu'elle. Elle lui glissa l'argent et le barman se dirigea vers cette charmante inconnue avec le verre lui disant en montrant du doigt:

" De la part de la brunette au yeux bleu là bas "
Revenir en haut Aller en bas

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Dim 16 Mai - 16:53

Cat' avait rarement l'occasion de se laisser aller, de vraiment profiter de la vie et de ne pas s'adonner éternellement aux combats et à son désir de vengeance. La miss avait besoin de faire des alliances et de connaître du monde, d'être entourée. Son caractère n'allait pas de paire avec la solitude, voire pas du tout. Ainsi il fallait vraiment qu'elle rencontre de nouvelles personnes, et quoi de mieux que d'aller dans un bar ou dans une discothèque, ou un endroit qui fasse les deux. Ceci étant décidée, la belle se chargea de sa tenue. Alors le haut... Quelque chose qui aille avec ses cheveux, le noir ou le blanc était trop classique. Du rouge? Hmmm peut être trop voyant... Bleu foncé, parfait! Des boucles d'oreilles assorties, et des chaussures noires à petit talon. Un peu de maquillage et notre Lycane était fin prête.
Possédant la célérité la miss préféra cependant y aller en voiture - après tout c'était un lieu public.
Le lieu en question était appelé "The Eye of Midnight", et visiblement il attirait beaucoup de monde. Mais ce monde était simpliste, ça se voyait à leurs yeux, mais Catarina ne se découragea pas et entra dans l'arène pour ainsi dire.
Ceci fait, elle s'installa au barre en prenant un bon martini pour commencer, mais c'était sans compter l'intervention du barman qui lui annonça qu'une jeune femme venait de lui offrir un cocktail. Le prenant alors volontiers, Cat' repéra la femme en question de l'autre côté et leva alors le verre offert en sa direction comme trinquant à sa santé et chargea le barman de lui offrir un "Sex on the Beach" de sa part.

*Hmmm j'ai eu raison de venir ici*


Désormais son regard ne quittait pas l'inconnue, c'était une habitude, elle ne pouvait pas s'empêcher d'étudier les gens et celle-ci n'était pas comme les autres, et à ce moment la Lycane était persuadée que cette demoiselle était tout sauf humaine, il ne restait plus qu'à voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Dim 16 Mai - 17:57

La brunette eut presque un sourire en voyant le barman lui passer un "Sex on the Beach" de la part de sa mystérieuse inconnue, elle ne lâcha pas du regard, l'examinant elle aussi, puis se leva de son tabouret, elle prit son verre et poussa l'homme assis à coté de la belle demoiselle, et prit sa place. L'homme voulu dire quelque chose mais la miss lui jeta un regard qui ne donnait guère envie de la faire chier plus longtemps, il partit donc en ruminant des insultes. La miss posa son regard sur la jeune femme qui se tenait à côté d'elle et lui dit avec douceur :

" Bonjour, puis-je connaître l'identité d'une fille aussi charmante que vous si cela n'est pas indiscret ? "


Puis Kim se dit dans sa tête :


* Mouai là si je voulais me faire passer pour une simple fille de vingt ans c'est foutu vu comment je viens de lui parler...*

Il était vrai que sa phrase donnait surtout l'impression de parler à quelqu'un de beaucoup plus âgée qu'elle ne le faisait. Si son interlocutrice avait des doutes sur elle, là c'était sûre, elle allait savoir que la belle Kim n'avait rien d'humain, mais quant à savoir ce qu'elle était réellement, cela était encore une autre question auquel elle n'allait pas avoir la réponse de suite mais cela allait venir au fur et à mesure de la discussion.
La démone sentait que cette charmante jeune femme, n'avait pas l'air humaine non plus, mais elle attendait de voir comment elle allait se comporter pour en être sûre, mais de toute évidence, ce n'était pas une démone sinon elle l'aurait sentit, ni même un ange, alors quoi ??
Puis elle rajouta calmement :


" Moi je suis Kim, je suis nouvelle en ville alors j'essai de faire des connaissances, et il n'y a rien de mieux qu'une boite de nuit pour faire des rencontres ! "
Revenir en haut Aller en bas

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Dim 16 Mai - 18:31

Ainsi donc le destin était de son côté pour une fois, la belle qui lui avait offert un verre avait aussi prit les devants pour s'asseoir plus près. Ainsi la miss pourrait l'étudier d'autant plus facilement, quelque part la Lycane ne pouvait s'empêcher de penser que celle qui lui faisait face faisait exactement la même chose. N'empêche il n'y avait rien de plus normal. Aussi, Cat' comprit vite qu'elle ne faisait pas face à une vampire, donc c'était déjà ça de gagné. Et puis elle ne ressemblait pas vraiment à une chasseuse de Loup-Garou. C'était un poids en moins. Les premières paroles de l'inconnue firent sourire la jeune cliente qui déclara

"Moi c'est Cat' ou Catharina..."


Cette fille avait l'air originale, éduquée et tout à fait charmante, avait-elle les mêmes atouts que la femme-louve? C'était fort possible, et donc fallait un peu se méfier, juste au cas où. La belle prit alors une gorgée du cocktail qu'on lui avait offert ou plutôt que sa nouvelle interlocutrice lui avait offert et souffla alors

"Merci au fait, il est très bon"


Écoutant alors attentivement le récit de la nouvelle arrivante, elle hochait de la tête comme pour dire * je comprends* et finit par sourire à ses dernières paroles

"C'est marrant, je me suis dit la même chose, je suis là depuis longtemps,; mais bizarrement je ne connais pas grand monde et pourtant je ne suis pas du genre solitaire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Dim 16 Mai - 21:04

Ses yeux bleu fixait avec une grande attention, elle sentait qu'elle n'était pas humaine et cela l'agaçait de ne pas deviner qui elle était réellement, mais elle avait un certain charme qui ne laissait pas indifférente la démone, qui lui fit un léger sourire mais sincère néanmoins. Elle but à son tour une gorgée de son cocktail et lui dit gentillement :

" Enchantée Cat', dans quel branche travailles-tu ? "

Question piège direz-vous, et en effet elle l'était, curieuse de voir ce que cette charmante demoiselle allait dire, cela allait sûrement l'aider à savoir de quel race elle était en espérant que ce n'était pas une satanée vampire, mais elle ne leur ressemblait pas pourtant. Elle continuait de l'étudier tout en ayant l'impression que la miss faisait pareil. Là elle hésita. Elle était venue pour s'amuser et pas pour jouer au devinette, son regard quitta enfin son interlocutrice pour balayer la salle, puis s'arrêta pas très loin d'elles. Elle replaça ensuite son attention sur la belle, elle allait jouer carte sur table et lui poser la question cach, mais avant...


" Que dirais-tu d'aller nous assoir là-bas ? Nous serions plus tranquille pour discuter.."

La miss montra le coin tranquille qu'elle venait de repérer près du bar, sur des banquettes en teck rouge foncé très à la mode avec une petite table devant et très peu de gens autour.
Il n'y avait plus qu'à espérer que Cat' comprenne et accepte...
Revenir en haut Aller en bas

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Lun 17 Mai - 22:21

Cat' souriait, la soirée promettait d'être intéressante, en fait ça commençait tout juste à avoir un sens, parce que jusque là, c'était juste parce que la demoiselle n'avait rien de mieux à faire, et puis il fallait bien qu'elle se divertisse un peu. Buvant encore une gorgée la miss ne put s'empêcher de rire à la question que venait de lui poser Kim et souffla alors

"Je n'ai pas encore de job. Mais j'en cherche un, et toi alors?"


Ah bah, oui, retour de la monnaie, mais c'était sans compter l'invitation spontanée de la jeune femme, encore plus souriante, elle souffla alors

"oui avec plaisir, allons-y"


Prenant alors ses deux verres elle suivit sa nouvelle interlocutrice jusqu'à la table que celle-ci avait visiblement aperçu. Souriant toujours la belle alla s'asseoir en face de Kim et finit par demander alors

"Ca fait longtemps que vous êtes dans cette ville?"


Il fallait bien commencer par quelque chose, il fallait juste faire y aller mollo et faire une chose à la fois. Faire confiance à son instinct, d'accord, mais il ne fallait pas non plus donner carte sur table non plus, quoi que Cat' avait bien l'impression que c'est ce que Kim comptait faire. Ainsi déposant son premier verre désormais vide elle reporta toute son attention sur sa voisine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Mar 18 Mai - 17:21

Avec un bref sourire elle l'écouta continuer à parler et poser des questions, la miss répondit alors avec un petit sourire amicale:

" Comme je l'ai dis je suis nouvelle en ville, je suis arrivée hier, et je suis allée voir une agence, peu commune d'ailleurs, et j'ai été recrutée à mon grand plaisir. "

Puis avec plus de sérieux, elle regarda droit dans les yeux, cherchant ces mots pour jouer carte sur table sans effrayer ou faire fuir la belle. Qui qu'elle soit elle ne lui ferait rien, elle voulait seulement s'amuser ce soir. Elle reprit alors la parole :

" Cat'.. Dis-moi.. Tu ne me caches rien ? Parce qu'on ne peut pas dire que tu as un air très.. "humaine", alors qui es-tu plus exactement ? Je ne compte rien te faire, je suis venue pour m'amuser et faire des rencontres comme je te l'ai dis, alors tu peux tout me dire. "

La démone sentit son sang bouillonner, il était rare qu'elle dise les choses aussi directement, s'imaginant plusieurs scénarios, certains tournant mal certains tournant bien. Elle but une longue gorgée comme pour se rassurée, puis bien qu'elle s'en voulait déjà pour ce qu'elle allait dire aussi simplement alors qu'elle risquait de se mettre en danger, elle lui rajouta :

" Je suis moi-même une démone.. Mais tu n'as pas à me craindre, et tu peux t'en vanter face aux autres démons que tu croiseras, car eux, ils finissent en poussière. "


Elle lui fit un léger clin d'œil, elle ne voyant pas ce qu'elle pouvait dire d'autre pour rassurer son invitée, là elle avait dit déjà beaucoup, même beaucoup trop à son gout mais au moins si jamais la charmante demoiselle s'inquiétait pour sa vie, elle pouvait être rassurer car la démone venait de lui faire un aveux assez surprenant et dangereux pour sa propre vie seulement pour rassurer la miss qui lui faisait face.
Il n'y avait plus qu'à espérer que son interlocutrice joue aussi le jeu ou alors qu'elle ne soit pas une chasseur de prime ou une tueuse de démons !
Revenir en haut Aller en bas

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Ven 21 Mai - 16:45

Cat' finit par rire, soit elle était ailleurs, soit l'alcool lui montait déjà à la tête

"Oui excuses moi, avec la musique j'ai du ne pas y prêter attention"


Soudain, sans que la miss s'y attende vraiment, son interlocutrice lui posa une drôle de question. Avait-elle donc, si rapidement déceler son secret? Pourtant la Lycane s'efforçait de le cacher mieux que ça, peut être donc devrait elle sortir plus souvent; fronçant un sourcile la miss souffla alors

"C'est bizarre, j'avais la même impression en ce qui te concerne"


Comment être sure que lui dire ce qu'il en était était une bonne idée? COmment faire confiance à quelqu'un que la miss venait de rencontrer

"D'accord... Je te le dis, mais je compte sur toi pour m'en dire plus sur toi... Donnant donnant comme on dit"

Catarina ne voulait pas paraître paranoïaque, mal éduquée ou quoi que ce soit d'autre, mais bon généralement elle ne se confiait pas aussi facilement. Mais visiblement Caty n'avait pas forcément besoin de demander ça à Kim, vu qu'elle venait de le faire... Ce qui lui rendit le sourire... Tant que ce n'était pas une chasseuse de loups...

"Je suis une femme-Louve, une Lycan si tu préfères... Et toi alors, c'est quoi cette agence dont tu m'as parlé plus tôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Sam 22 Mai - 15:51

La démone plongea son regard dans celui de la belle Cat', un fin sourire s'affichait sur ses lèvres, pas un sourire pervers ou sadique, non loin de là, un simple sourire sympathique, ses yeux pétillèrent comme une braise sur les flammes, joyeuse et aussi peut-être un peu l'alcool qui jouait un rôle dans cela, elle poussa son premier verre qui était à présent fini pour commencer le deuxième, plus doucement.
Jouant avec sa paille qui faisait de petit reflet fluo, elle reporta son attention sur son interlocutrice qui venait de lui faire une révélation assez surprenante ! Une lycane... ici...? La belle ne pu cacher son étonnement et avec un peu d'ironie elle lui répondit gentillement :


" Une lycane ? J'avoue que je ne m'attendais pas à cela. J'ai toujours eut l'impression que ce n'était que des sacs à puce qui veulent seulement mordre, je n'avais jamais vraiment imaginé qu'il est une apparence humaine, bien que cela soit logique. Mais cela est encore plus choquant sur une femme avec autant de charme que vous, il est assez difficile de s'imaginer la bête devant tant de beauté."

Pour être franche elle l'était ça il n'y avait aucun doute. La miss ne quittait plus du regard la lycane, son regard était envoutant et on pouvait rester des heures à la regarder sans se lasser. Puis la démone continua de parler, pour répondre maintenant à sa question :


" L'Agence des Back Cat tenu par Deimos Hellhammer. J'espère que cela ne te fais pas peur, car ce n'est point mon but. J'ai beaucoup voyagé et je crois que je n'avais encore jamais vu une ville aussi infesté de tout et n'importe quoi, alors je suis allé les aider et vu le nombre important de démons présents dans la ville, mieux vaut que je ne fasse pas ma solitaire si je tiens à rester en vie pour continuer de voir des femmes avec autant de charme que la votre. "

De la drague ? Cela y ressemblait énormément en tout cas, surtout suivit par son petit clin d'œil. La démone savait parler aux femmes en tout cas et se surprenait elle-même de sa façon de parler. Cat' lui faisait de l'effet et elle ne le cachait pas, c'était dangereux mais que vaut la vie si aucun risque n'es prit ? Hé oui, Kim était une vraie philosophe quand c'était pour trouver des prétextes à ses agissements inconscient. Elle reprit ensuite la parole :

" Et toi alors ? Pourquoi être venu dans cette ville ? Tu traînes souvent avec d'autres lycans ou tu ne fais pas parti de leur bande et tu es une indépendante ? "

En plus d'être une dragueuse et philosophe, elle était aussi très curieuse, très gros défaut selon certains, mais grande qualité selon d'autres, pour Kim c'était un mélange des deux.
La musique qui venait de commencer avait un bon rythme, ce qui eut l'effet, grâce à l'alcool déjà bu aussi, de voir la belle démone s'amuser avec sa paille au même rythme que la chanson qui passait.
Ses joues commençaient également à devenir légèrement rose, heureusement que c'était son dernier verre sinon la lycane aurait eu de quoi rire. Oui parce que voir une démone sexy être complètement bourrée n'est pas quelque chose de très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Lun 24 Mai - 20:40

Bizarrement Cat' s'était attendue à ce genre de petit pic sur un ton qui lui paraissait assez plaisantin, alors la miss se contenta de rire de bon coeur à la remarque de sa nouvelle amie.

"Hmm oui... Mais bon mes gênes sont ainsi faits. Il en est de même pour toi... On rencontre peu de démone de ta classe... Généralement les démons ne sont pas connu pour vraiment prendre soin d'eux, quoique ça dépend, et j'en ai la preuve devant mes yeux"

La Lycane avait l'impression de tomber sous le charme et s'en étonnait elle-même, pourtant jusque là elle avait toujours été attirée par les hommes, c'était à ne plus rien y comprendre, devenait-elle lesbienne? Possible... De toutes façons peut être se faisait-elle des idées, et peut être que ce n'était là que le début d'une longue et durable amitié... Oui... De toutes façons elle allait le savoir bien assez tôt. Les paroles de la belle firent rire notre belle demoiselle qui souffla

"A l'agence... Cette fameuse agence... Je ne sais pas je voulais y postuler, car c'est assez à double tranchant, il n'y a pas longtemps plusieurs membres de notre clan ont été décimés, autant par les vampires que par les démons, alors je ne sais plus vraiment à qui me fier. Et pour répondre à ta question, on est parfois en tribu mais j'aime bien aussi être seule parfois. MIne de rien, quand on est en groupe décider de telle ou telle action prend beaucoup de temps"

Un rire lui échappa alors et elle continuait alors de sourire tandis que d'autres questions fusaient et ce au plus grand bonheur de la brunette, la discussion était lancée, plus rien désormais ne les arrêterait

"Et toi, pourquoi avoir rejoint l'agence, des raisons personnelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Mar 25 Mai - 21:21

La démone eu un petit rire au parole de la belle lycan, il faut bien le dire, elle l'avait bien chercher en lui lançant le premier pic ! L'écoutant parler, elle examina sa nouvelle connaissance avec attention, non pas pour deviner qui elle était réellement comme au début mais plutôt parce qu'elle était sous son charme. Mais elle doutait fort que cette belle demoiselle soit lesbienne... N'essayant de ne pas penser à cela pour ne pas se gâcher la soirée, elle continua de boire chacune de ses paroles. Puis elle acquiesça d'un signe de tête à ces explications.
Si elle pensait faire une rencontre comme ça en cette soirée qui était au début qu'une simple soirée banale, et qui se révélait être une des soirée les plus réussi depuis plusieurs années. Si ce n'est plus ! Son interlocutrice n'était pas une gamine qui voulait se rendre intéressante ou encore un homme, tout ce qu'il y avait de plus repoussant et d'horrible sur cette planète. Si elle le pouvait elle les tuerait tous jusqu'aux derniers. La jeune démone se surprenait à s'imaginer des scènes peu saine dans sa tête avec cette charmante femme. Puis celle-ci lui demanda pourquoi elle avait rejoint l'Agence. Les premières secondes elle aurait voulu tout lui dire, mais s'arrêta avant même d'avoir ouvert la bouche. Non ce n'était pas une bonne idée de tout lui dire, elle ne la connaissait pas tant que ça pour lui révéler de telle chose mais lui mentir était chose impossible. Non pas qu'elle n'aimait pas mentir, c'était plutôt parce qu'elle n'avait pas envie de commencer une relation, même amicale, basé sur des mensonges.
Elle attrapa son verre et après avoir bu une longue gorgée elle prit la parole :


" Oui, des raisons personnelles, on peut dire ça comme cela... On va dire que je les aide et qu'eux me protègent, pour faire assez simple. "

La démone était satisfaite de sa réponse, bon ok elle était resté très évasive sur la question, mais au moins elle n'avait ni menti ni trop dit. Mais n'aimait guère ce sujet qui lui rappelait son ancienne fiancée qui avait tenté de la tuer quand celle-ci fut mise à prix, ainsi que sa faiblesse. Elle changea donc rapidement de sujet :


" Tu as une maison en ville ? "

Puis s'imaginant qu'elle avait peut-être un petit ami qui l'attendait chez elle, la démone rajouta tout en ayant peur de la réponse :

" Tu n'as pas de fiancé ?"


La belle bu une nouvelle gorgée de son cocktail qui commençait vraiment à lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Jeu 27 Mai - 21:59

Cat' sentait déjà que le contact passait, elle qui voulait rencontrer de nouvelles personnes, elle était servie. Son premier verre était fini depuis un bon moment déjà, et le second était déjà à moitié vide et la miss commençait déjà à en ressentir les conséquences, du coup la demoiselle se demandait si s'étaient bien ses sentiments qui parlaient ou bien l'alcool... La réponse ne serait pas des plus simples à trouver

"Un marché tout à fait correct!"


Remarqua alors Catharina qui à y penser aurait bien voulu avoir des contacts comme ça, mais sa situation était un peu plus particulière, alors, peut être, valait mieux qu'elle trouve autre chose, en tout cas c'était à voir

"Oui oui, et toi?"


La dernière question de Kim fit rire la jeune femme qui après en profita pour manger une olive verte qui était dans un petit bocal - ça servait d'amuse-bouche pour ne pas complètement finir ivre mort

"Un fiancé? Ca fait une décennie que je n'ai personne!"


Bon peut être un peu exagéré, mais il y avait du vrai dans ce que la lycane disait, finalement elle demanda à son tour

"Et toi, une beauté pareille ne peut pas vraiment me faire croire qu'elle est solitaire si?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Sam 29 Mai - 0:36

Tout se déroulait parfaitement bien, Cat' était donc célibataire, et avait déjà une maison. Sans compter sur les compliments qui fusaient des deux côtés. Kim se demandait s'il fallait qu'elle prenne cela comme des avances ou simplement des compliments voir les deux d'ailleurs. Ce soir, elle aurait aimé être une télépathe pour savoir la réponse ! Mais bon elle n'avait pas besoin de ça, elle verrait bien ce que le reste de la soirée aller être en espérant ne pas avoir de problèmes entre-temps. Elle ne regrettait pas de ne pas être rester chez elle, à ne rien faire, elle aurait vraiment raté quelque chose. La démone sentait déjà qu'elle allait aimer cette ville et oublier tout ces problèmes qui n'ont fait que la tracasser depuis des dizaines années.
Son cœur battait fort, on aurait presque pu penser qu'elle était redevenue humaine, chose impossible bien sûre et bien dommage, car elle n'aimait pas ce qu'elle avait fait dans le passé ni ce qu'elle était. La miss répondit donc aux nouvelles questions :


" Oui j'ai une villa dans le quartier résidentiel. "


Est-ce qu'elle en disait trop ? Non elle ne le pensait pas et ne trouvait pas que cela serait dangereux de lui dire, et peut-être même allaient-elles finir la soirée ensemble chez elle ? Oui l'espoir fait vivre mais qui sait ? Tout est possible et cette idée commençait de plus en plus à germer dans sa petite caboche ce qui la faisait légèrement sourire.

" Hé si je suis pourtant moi aussi une solitaire depuis une décennie ! Mais peut-être que je vais trouver une charmante fille qui sera tout aussi charmante et intéressante que toi. "


La miss finit sa phrase par un clin d'oeil, là pour être franche, on ne pouvait difficilement faire mieux ! Elle venait de lui montrer par cette simple phrase que les hommes ne l'intéressait pas du tout et qu'elle était très attirée par cette lycane qui était des plus sexy. Ce n'était pas l'alcool qui la faisait parler simplement ses envies, et elle espérait que Cat' ne s'enfuirait pas en courant d'ici après cela !
Alors que la démone regardait autour d'elle, elle remarqua qu'un homme assis dans un coin les regardait. Elle ne fit que guère plus attention que ça à lui, après tout, elles étaient dans une boîte de nuit, c'était chose normale.
Elle reporta donc son attention sur la charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Sam 29 Mai - 13:52

Cat se sentait bien, et pas du tout stressée par le fait de savoir ce qui était à dire et ce qui était conseillé de cachait, la miss sentait qu'elle pouvait faire confiance à cette demoiselle qui était en face d'elle, et quelque chose lui disait aussi que l'alcool n'avait absolument rien à voir avec ce qui était en train de se passer entre les deux jeunes femmes. Et pourtant... elles ne savaient pas grand chose l'une de l'autre. Peut être était-ce mieux ainsi.. Il fallait bien faire confiance à son coeur de temps à autres, même si c'était plus facile à dire qu'à faire... On en est tous conscients... Finalement la miss haussa un sourcil quand elle reçu un clin d'oeil de la part de son interlocutrice. Puis sans vraiment le pourquoi du comment la Lycane s'approcha de la belle et l'embrassa sous les yeux étonnés du gars qui les regardait quelques minutes plus tôt.
Elle-même étonnée de ce qu'elle venait de faire, la miss se remit droite sur sa chaise à la fois affolée et heureuse. Affolée, bah parce que la miss n'avait jamais embrassé de femme et ne pensait pas le faire un jour, et heureuse, bah parce qu'apparemment elle avait un ticket et ce avec une jeune femme qui avait l'air vraiment intéressante, belle, courageuse et qui aimait se battre.

"Je... Je...
"

Sur le coup notre pauvre Lycane ne savait plus quoi dire ni quoi croire de cette situation, si elle s'était trompée, Kim la prendrait pour une folle et s'enfuirait, si non... Bah ça allait être vraiment une expérience intéressante. Incapable de prononcer un mot de plus ce qui lui arrivait pour la première fois, et désormais elle se retrouvait à la merci de ce que dirait la belle démone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   Sam 29 Mai - 18:23

Si elle s'attendait à cette réaction venant de la belle ? Bien sûr que non pas le moins du monde ! Plusieurs sentiments contradictoire firent leurs apparitions en quelques secondes. Son cœur palpitait encore plus, elle n'avait qu'une envie en tête depuis qu'elle avait rencontré cette charmante lycan, elle la désirait comme encore il était rare de désirer. Son regard s'enflamma et elle attrapa la lycan qui semblait gênée de l'avoir embrassé mais en même temps heureuse, et l'embrassa à son tour avec douceur avant de lui prendre doucement la main et lui dire :

" Tu veux danser ?"


Elle avait envie d'être contre elle, de la voir bouger, de la contempler. Cela faisait sûrement un super duo de choc, deux femmes tout aussi sexy l'une que l'autre, toute les deux très âgées, une lycane et une démone, cela aurait fait tourner la tête de plus d'une personne ! Mais la miss se moquait éperdument de savoir si les gens autour d'elle était choqué de leurs comportements, leurs avis ne l'intéressaient pas.
Elle souriait à sa belle, elle était heureuse, se sentiment s'était fait si rare depuis tout ces siècles... Elle voulait oublier tout ces problèmes et passer la meilleure des soirées avec cette femme, et même plus, pas seulement l'histoire d'un soir, une relation durable.
Elle ne savait pas si c'était la première fois qu'elle embrassait une femme, et la démone se voulait rassurante avec sa belle, sans la brusquer. Bien que plusieurs personnes outrée les dévisageait, la miss fit un deuxième baiser encore plus tendre que le premier. Bien qu'au début elle avait peur que la miss fuit maintenant elle savait que le désir était réciproque, ce qui la calmait car oui la belle avait à chaque fois peur de perdre cette si magnifique femme. Depuis le début c'était la démone qui menait la danse mais là la lycan l'avait bien devancé en prenant les dessus et en l'embrassant. Ce qui lui faisait extrêmement plaisir.
Et après la danse, que ce passerait-il ? Allait-elle re-boire un dernier verre au risque d'oublier cette femme et de faire n'importe quoi ? Non. Allait-elle l'inviter chez elle ? Possible, cela dépendrait surtout des désirs de la demoiselle.
Mais pour l'instant, elle attendait de voir si sa dulcinée voulait bien danser ou si les regards des autres la gênait et qu'elle préférait partir de la boîte pour être plus intime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit moment détente (Catharina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment détente (Catharina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente || Libre
» Un petit moment de répit
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Un petit moment de réconfort
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-