Les 8 mercenaires (PV Kimberley)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 8 mercenaires (PV Kimberley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Sam 15 Mai - 18:07

Lita: Puisque je te dis que c'est statistiquement impossible
Albrecht: Et pourquoi ca??
Lita: Parce que ton bol est trop petit.
Albrecht: Aucun ange à un petit bol. Nous avons tous un grand bol.
Lita: Pas au Trash Scrabble. Puis bon, un jour, je me suis quand meme retrouvé avec un "Cul" dans mon bol.
Albrecht: Et alors?? Tu compare ton "Q" à mon "Zob"??
Lita: Ouais, surtout que ca sera pas facile de placer ton "Zob" en zone rouge.

Levant alors la tête hors de son bouquin, et cachant difficilement son envie de rire face à une discussion aussi subtile que celle là, le démon félin, ayant aujourd'hui décidé de se garder une apparence bestiale, prit alors la parole, histoire de casser les deux faux-culs qui jouaient de la métaphore.

Deimos: Lita, toi tu connais pas Albrecht.....

C'est à ce moment precis que l'archange sans aile porta son regard sur Deimos, l'air visiblement gené, comme si...

Deimos: Quoi?? Lita tu savais pas que les anges ont........Euh, bon, oubliez ce que je viens de dire, et écoutez plutôt cela. Des rumeurs parlent, depuis un petit moment, de gens qui disparaissent des rues...des SDF, que personne ne reclame.
Lita: Les Vampires??
Deimos: Aucune idée. Tu veux t'en occuper??
Lita: Je te rappelle que je suis à la surveillance de la plage...
Albrecht: Et moi, celle du cimetière....tous comme les autres sont un peu partout. Dis moi, t'a jamais songé à embaucher un peu plus de monde.
Deimos: Faudrait deja que quelqu'un vienne frapper à notre porte, et vu que tout le monde nous craint, c'est pas gagné.

Pourtant, il y'a des jours où le destin décidait de tirer son épingle du jeu, surtout pour favoriser les chasseurs de l'Agence. Ce que Deimos ne savait pas, c'est qu'aujourd'hui serait à marquer d'une pierre blanche.
Les clients se faisaient rare, surtout dans une ville comme Santa Carla, tout comme les opportunités de voir des coéquipiers se ramener, ca ne courait pas les rues...EN general, soit les gens choississaient le mauvais camps, soir tils fuyaient, ni plus ni moins....C'était la grande loi de cette putain de ville.
Refermant alors son livre, tout en prenant une posture un peu plus reposée sur son bureau (Chaise penchée et pieds posés sur le bureau), le démon félin prit une grande respiration, tout en soupirant l'instant d'après.


Deimos: Si quelqu'un s'amene et qu'il ou elle a les competences, je vous promets que je l'engage.
Lita: Même un humain??
Deimos: Tu veux vraiment mon poing dans la gueule??
Lita: Je déconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Sam 15 Mai - 18:53

A peine arrivé en ville et déjà elle avait des tas de choses à faire, fermant sa porte à clé, la jeune femme mit sa capuche sur la tête et commença à avancer dans les rues sombres, oui c'était devenue une habitude pour elle de se cacher le visage, et d'après ce qu'elle savait cette ville était rempli de démons, alors mieux valait-il qu'elle fasse attention à ses arrières si elle ne voulait pas que sa jolie tête finisse sur un piquet.
A peine avait-elle marché cinq minutes que déjà une bande de vampires lui sautèrent dessus, avant qu'ils soit tous projeté à quelques mètres sans même qu'elle les touche, puis avec rapidité elle sortit un pieu et commença déjà son massacre.
Cette ville était vraiment rempli de tout et n'importe quoi à son gout et l'envie de faire un grand ménage de printemps n'était pas de trop.
Elle tourna dans une des ruelles, elle était bientôt arrivé à l'agence, la porte n'était plus qu'à un ou deux mètres maximum, quand cet fois un démon se mit sur sa route. Avec un sourire moqueur, elle ne pu s'empêcher de constater que ce n'était qu'un crétin de démon de basse classe qui ne savait même pas qui était face à lui, car ce genre de démon, juste pour se faire remarquer s'attaquait à n'importe qui sans vraiment réfléchir ou même sans se renseigner sur la personne.
Kim s'inclina légèrement face à lui comme pour se moquer de celui qui la menaçait d'une ridicule boule de feu en lui disant avec un calme qui aurait pu étonner plus d'un :


" Et que comptes-tu faire avec ce que tu appelles une boule de feu ? Me tuer ? Wouah j'admire ton courage car cela ne doit pas être facile de réussir à faire mal à quelqu'un avec cette chose ridicule dans ta main. Et puis me menacer juste devant l'agence d'un certain Deimos, n'est pas très intelligent, il pourrait t'entendre et te tuer. Mais aujourd'hui je suis gentille, je vais m'occuper moi-même de toi."


Le regard brûlant de haine envers ces démons aussi minables, Kim lança une décharge sur celui-ci qui s'écrasa contre le mur de l'agence, puis la miss sortit un de ses calibres et lui tira une balle bien placé entre les deux jambes, ce qui eut l'effet de l'entendre hurler de douleur avant que la démone reprenne la parole :

" Fais moins de bruit, il y a des gens qui dorme. Maintenant retourne chez ta mère, tu fais honte aux démons, au vrai. "


Alors qu'il essayait de courir pour s'enfuir en lançant des insultes à son égard, Kim lui tira une dernière balle dans la tête en soufflant :

" Imbécile, tu croyais que j'allais te laisser partir vivant...."


Puis la miss poussa la porte de l'agence en espérant que sa petite bataille devant l'agence ne s'était pas trop entendu.
Ce fut une fine silhouette qui fit donc sa apparition devant le bureau du félin, le visage recouvert, cachant son identité, habillée tout de noir, et deux gros calibres à sa ceinture autant dire qu'elle donnait déjà l'impression de pouvoir se défendre.
Relevant sa capuche pour laisser apparaître son visage, une chevelure brune se déposa délicatement sur ses épaules, ses yeux bleu sans expression regardèrent le félin puis les autres personnes présentes, Kim n'était pas à l'aise, elle n'avait plus qu'à espérer qu'ils ne comptaient pas s'attaquer à elle pour avoir la mise à prix. Malgré cela, la démone parla calmement :

" Bonjour, je suis Kimberley. Et autant aller droit au but, je suis venue chercher une alliance avec votre agence, si vous me le permettez bien sûr. "


Sûrement son grand âge qui faisait qu'elle était polie, mais plutôt étonnant venant d'une démone.
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Dim 16 Mai - 12:30

Plus le temps passait, plus AMélia avait l'impression que jamais les choses ne s'arrangeraient entre elle et Karno. En ce qui concernait Lita et les autres, ça allait un peu mieux, même si la demoiselle était la femme de Deimos, elle avait l'impression que sa place en ces lieux était comment dire... Logique... Jamais la miss n'avait passé de test d'initiation.
A ce jour le Fondateur de cette agence recrutait au vu de ce qui se passait dehors c'était une très bonne idée, plus ils étaient nombreux, plus ils auraient une chance de repousser ce qui les terrassait. Ainsi, tôt le matin, Amy rejoignit son mari et les autres membres de l'agence - une jeune femme avait postulé pour faire partie de la Famille, et désormais il lui fallait prouver sa valeur aux yeux de ceux-ci.
Tout le monde était présent. Depuis que la miss avait reprit conscience et avait aidé à faire fuir les Skavens, elle avait remarqué une chose: plus personne ne lui adressait la parole et même Deimos semblait avoir un peu de mal... Faisait-elle si peur que ça? Avait-elle changé à ce point?
La nouvelle venue ne perdit pas de temps en présentations officielle et alla directement au but, ce qui plu tout de suite à la future maman

"TU as déjà un sacré cran, et un sacré sang-froid ce qui est rare de nos jours. Ce qu'on a entendu dehors je pense est déjà un sacré bonus aussi."


Karno: Toi on t'a rien demandé la grosse, tu n'as même pas eu d'initiation, alors comment pourrais-tu savoir ce qui fait de quelqu'un un véritable membre de l'Agence hein?

Oui depuis que le ventre d'Amélia avait osé un peu grossir - surtout que fine à la base, déjà à 4 mois ça se voyait un peu, alors il fallait même pas imaginer ce que ça serait cinq mois plus tard. Mais la miss ne se laissa pas abattre et étant juste adossée au mur derrière le bureau souffla

"Tu as de la chance mon mari vient de dire que si quelqu'un ayant les compétences se pointait ici il l'engagerait, alors je lui laisse la parole"


Karno: tu peux pas t'en empêcher hein
Lita: Laisse la tranquille
Ophélia: Regardons plutôt celle qui vient d'arriver tu veux?
Lita se retournant alors vers celle qui venait de débarquer demanda alors tranquillement

"Et si tu nous racontait ce qui s'est passé dehors"


Amélia restait stoïque, après tout, c'était à Deimos de lancer l'initiation, et elle souffla alors pour mettre Kim un peu plus à l'aise

"Tu fais face à tous les membres de l'Agence, toutes les cartes sont entre tes mains"


Karno: Mais va t'en t'a rien à foutre ici. Si Arioch est morte, c'est de ta faute, alors faudra que tu trouves un autre moyen de regagner ta place que par du léchage de cul t'as compris?
Lita: Ta gueule, pas devant une étrangère

Elle avait dit ça tout doucement et tous les autres se turent, ce qui allait suivre suite aux paroles de Karno ne serait surement pas beau à voir. Il avait touché la corde sensible, Amy ne pouvait se permettre de pleurer devant la nouvelle arrivante et s'apprêtait déjà à partir

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Dim 16 Mai - 16:22

"CA SUFFIT"

Tapant du poing, et de toute ses force sur le bureau, le démon se releva, faisant maintenant face au lycan à la langue méchamment pendue. La, cette fois, il était allé trop loin dans ses propos et il risquait gros.

Deimos:J'en ai plus que marre de tes réflexions, Karno....Tu a beau avoir été un brillant chef de meute à une époque, mais aujourd'hui, tu est au même rang que nous tous, et quant à ce que tu sais, ca ne concerne que TOI ET MOI. Amélia, quant à elle, à prouvé qu'elle était une chasseuse et je ne dis pas ca parce que je suis son mari...ET QUANT A ARIOCH, JE TE CONSEILLE DE NE PLUS JAMAIS, TU M'ENTENDS, PLUS JAMAIS, DIRE QUOI QUE CE SOIT, PARCE QUE SINON, NON SEULEMENT JE TE VIRE, MAIS JE TE BUTE JUSTE APRES.......Le respect est à double-sens.....Ne l'oublie jamais, Karnovasch Alexdorich.....Et n'oublie pas non plus que je suis aussi ton superieur hiérarchique.
Karno:.........Soit....Mais ne m'appelle plus JAMAIS Karnovasch.....Karnovasch est mort...
Deimos: Et toi....N'oublie pas non plus qui je suis, et qui nous sommes tous. On est une équipe, UNE FAMILLE....Et dans un sens, ca me ferait vraiment chier de devoir me debarrasser de toi....Alors maintenant, on en reste tous là, et on recoit cette jeune femme, tous ensemble, ce qui inclu Amélia.

Deimos était allé tellement loin dans ses propos qu'il avait dégainé un de ses flingues pour le braquer sur le loup-garou, l'oeil à vif, sans sourciller. Son regard n'exprimait aucune peur, et son bras ne tremblait pas, confirmant le coté tout à fait sérieux de ses propos. Ce qui pouvait être affirmer, c'est que les regards que Karno et Deimos se lanceaient, étaient rempli de haine pour l'un,et de peine pour l'autre.
Karno se contenta de hocher positivement la tête, tout en décidant qu'il était temps pour le moment de lacher l'affaire....la queue entre les jambes...Il s'asseya tranquillement, sur un des canapés de la pièce, alors que Deimos baissait son arme, ce qui fit pousser un soupir de soulagement à certains.
Passant de la colère au calme le plus absolu, le démon félin invita Amélia à s'assoir à ses cotés, tout comme il demanda à Lita et aux autres de rester pour l'entretien.


Deimos: Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce qui vient de se passer. Karno a souvent tendence à laisser ses pensées sortir sans en mesurer les conséquences....mais il reste un très bon chasseur....Comme tu peux le voir, nous somme déjà quelques un present, alors je vais faire les présentations....Tout d'abord, la jeune femme brune au sang italien, qui est à mes cotés répond au doux nom d'Amélia, et c'est ma femme.....Ensuite, la petite brunette qui vient de s'assoir au fond, en bricolant un calibre 12, tout en te faisant des clins d'oeil, c'est Lita, la plus jeune du groupe......Ensuite, tu connais déjà Karno, qui est maintenant plongé dans la contemplation de son armure, et enfin, l'autre brunette, qui vient de se poser à droite, et qui commence à accorder sa guitare, repond au nom peu banal d'Ophélia......Il manque encore Albrecht et Alana, mais il ne tarderont pas...Ils reglent juste un petit soucis dans une des pièces voisines.

Reprenant alors doucement sa respiration, il observa de la tête au pieds la jeune femme. Son apparence, aussi classique soit elle, cachait difficilement son aura de démone. Décidement, beaucoup commencaient à fuir l'enfer, tout comme on fuyait le Paradis. Dans un sens, c'était compréhensible. Mais en ce qui concernait cette jeune demoiselle, il n'était pas difficile de deviner, à son regard, qu'elle avaitr la vengeance dans le peau, mais aussi la peur....Que lui avait on fait??

"Donc, tu souhaite nous rejoindre?? J'aimerais en connaitre un peu plus sur toi, tes motivations, et surtout.....tes aptitudes au combat."

Se tournant alors vers sa femme, il lui fit signe qu'ensuite, cela serait son tour de poser des questions.

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Dim 16 Mai - 17:18

La petite scène de ménage qui venait de se passer sous ses yeux lui donna envie de charcuter violemment le lycan, déjà car c'était un homme, et ensuite pour son irrespect envers une femme qui plus est était enceinte, son regard fusilla donc Karno et elle ne le cacha pas, et fit seulement une seule petite réflexion à son égard :

" Tu a beau être un animal, le respect ça s'apprend quand même, on ne parle pas comme ça à une femme enceinte. "

Puis reposa son regard sur le félin qui lui présenta les personnes qui l'entouraient. Elle examina chacun des membres avec attention, sans dire mot. Puis examina la pièce, regarda la décoration ainsi que les objets pour voir un peu la personnalité du fondateur qui par la même occasion ne semblait pas l'avoir reconnu, c'était donc vrai, il était amnésique ? Peu importe, de toute façon elle ne comptait pas cacher sa véritable identité. Toujours debout, tranquillement en reprit la parole face au questions qui lui était posé :


" Pour répondre déjà à la première question que m'avais posé la demoiselle Lita, il n'y a pas eu grand chose d'intéressant dehors, un simple démon basique qui pensait faire le poids face à moi, je lui ai donc rappelée où était sa place, chez les morts. "

La miss s'expliquait sans laisser apparaitre la moindre émotion, et d'ailleurs pourquoi devrait-elle avoir des émotions il n'y avait rien qu'y pouvait toucher émotionnellement la démone pour l'instant. Plaçant à nouveau son attention sur le félin, elle continua de parler avec son calme habituelle qui avait souvent tendance à déstabiliser ses interlocuteurs:

" Ensuite, j'avoue que je suis quand même étonnée de tes questions Deimos, en connaître plus sur moi ? C'est donc vrai les rumeurs sur ton amnésie... Bon alors comme je l'ai dis, je suis Kimberley, j'ai été humaine avant d'être envoyer en enfer pour mes actes, j'ai les ai alors servi pendant plus de trois siècles et demie, j'étais très réputée, mais depuis presque un siècle j'ai désertée les rangs, la raison je ne l'a dirais pas, mais Deimos si tu retrouves la mémoire tu le sauras puisque tu me connais déjà. Je suis donc recherchée par tout l'enfer avec une très belle mise à prix sur ma tête. Mes motivations ? Je pense que je viens de les expliquer en me présentant, quant à mes aptitudes au combat, après plus de quatre siècles d'existence et toujours en vie malgré que je sois recherchée, réponds aussi à ta question je pense. "

Kim plongea son regard dans celui du félin, puis sur sa femme, et termina :

" D'autres questions je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Dim 16 Mai - 17:53

Amélia sur le coup était trop affectée pour répondre quoi que ce soit à Karno, elle n'avait pas la force morale pour le combattre, il avait réussi à toucher sa corde sensible, il fallait que la mi-démone fasse quelque chose contre ça, ou bientôt il finirait par la tuer. Oui Amy, à cet instant n'avait qu'une seule envie: partir et laisser les autres géré celle qui venait d'arriver. Mais c'était sans compter son intrusion dans le jugement du Loup-garou. Amy fit un signe de tête en remerciant la future recrue, oui déjà pour elle, la question ne se posait plus vraiment. Du moins pour le côté émotif si on peut dire ça comme ça

"Ca se voit tant que ça?"

Elle ria nerveusement, bizarrement, ça ne l'étonnait plus que sa grossesse soit devenu un sujet répondu, et pas qu'entres membre de l'Agence, visiblement la nouvelle s'était vite rependue... Etait-elle si connue? Étonnement ça ne rassurait pas la future maman, mais alors pas du tout... Tout le monde la saurait plus faible et plus sur ses gardes... Il faudrait faire doublement attention

"Malheureusement on n'a pas vu tes capacités, même si on n'en doutes pas. Quels sont tes pouvoirs?"


La miss fut alors étonnée de ce qui suivit. Ainsi elle et Deimos se connaissaient, se tournant alors vers son mari, elle souffla assez calmement, étant habituée à ce genre d'épisode noir

"Chéri, tu te souviens? Essaye de te raccrocher à ce qu'elle vient de dire..."

Repensant à son tour à ce que venait de leur raconter la belle demoiselle, ainsi elle était un rejeton de l'enfer, tout comme l'était Amélia

"Ainsi tu voudrai donc te venger d'eux pour la même raison que tu ne veux pas évoquer, j'ai bien compris?"

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Dim 16 Mai - 18:28

"Cela parait plausible, ma belle Amélia...Regarde cette jeune femme....regarde là dans les yeux...La vengeance la guide, mais il y' autre chose, quelque chose que je n'arrive pas à voir, mais qui fait qu'on peut lui faire confiance."

C'est à ce moment prècis que deux personnage entrèrent à leur tour dans la pièce, se rangeant aux cotés de Deimos et Amélia. Tout d'abord Albrecht, qui exhibait une nouvelle coiffure, les cheveux courts, rasés, et puis Alana, qui portait une espece d'armure en cuir sur laquelle était accroché 2 couteaux de combat. On pouvait aussi rajouter le sabre accroché à sa ceinture. Tout deux saluerent Kimberley avant qu'Alana prenne la parole.

Alana: Les yeux d'une femme.....cela ne ment jamais, chaton...
Deimos: Ne m'appelle pas ainsi, tu va rendre Amy jalouse.
Alana: Ne t'inquiete, pas, grand frère....je plaisantais...Mais j'avoue que j'aurais bien besoin d'un peu d'aide, depuis un moment. Rien qu'à son aura, je le sens puissante, prédatrice, et féroce..

Alana avait rajoutée cela sur un ton presque charmeur, en ne quittant plus la démone des yeux, jusqu'à ce que Deimos la ramene à la réalité,en la secouant brièvement. Puis il reprit la parole, car la démone avait soulevé, il y'a un instant, un point interessant.

Deimos:Hé bien, désolé de te decevoir, mais je ne te connais pas, ou du moins, je ne me rappelle pas de toi et je doute d'avoir eu à te courir après, à une époque. Je n'étais pas un chasseur de prime mais un Warlord....Ce n'était donc pas mon rôle, et de toute façon, je refusais de m'attaquer à des femmes...Donc, si tu était recherchée et que tu l'est encore aujourd'hui, cela ne te portera aucun préjudice ici...Je dirais même que ca va faire office d'un bon point sur ton CV.
Ophélia: Et Cassandra???C'était quoi??
Deimos: Une exception, ma chère soeur.....une exception. Cassandra n'a pas d'âme...C'est une créature morte sans coeur au sens figuré.
Ophélia: Bonne réponse, mon cher frère.
Deimos: Héhéhé, merci pour la question piège. Et pour répondre à ma douce Amélia, je suis désolé....Mais tu sais aussi bien que moi que mes souvenirs ne reviennent pas comme ça...Je voudrais, mais je ne peux pas...Mais en ce qui concerne les motivations de Kimberley.....Je pense qu'en ce qui me concerne, cela me suffit...Et vous??

Lita et Ophélia acquiserent d'un signe positif de la tête. Alana, quant à elle, répondit pas un "Oui", bien sonore, assez acceuillant, et doucement charmeur, comme si elle essayait de l'allumer...Décidement, elle ne changerait pas, celle là. Albrecht leva le pouce vers le haut, pour dire que cela lui convenait...Et Karno se contenta d'un "Pourquoi pas", à peine audible.

"Et toi, ma douce?? Qu'en pense tu??"

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Dim 16 Mai - 19:41

La belle démone fut presque mal à l'aise qu'ils bloquent tous sur son regard, certes il n'y avait aucune émotion qui traversait mais par contre, son dur passé était rester gravé dans ses yeux et sur son corps. Puis après avoir vu que tout le monde semblait content de l'accueillir dans les rangs, à part peut-être Karno, mais Kim ne l'aimait déjà pas beaucoup donc elle préféra ne pas tenir compte de lui.
Une des recrues, Alana, semblait d'ailleurs vraiment enchantée de voir la démone dans les rangs, peut-être était-ce qu'une impression mais elle sentait que cette gamine essayait de l'allumer. Kim préféra ne rien lui dire pour ne pas la vexer mais si elle venait rejoindre l'agence c'était pour bosser pas pour faire des rencontres amoureuses, sinon elle serait allé sur meetic.
Puis d'un geste fit apparaître de l'électricité dans sa main et la fit disparaître peut après en disant à Amélia :


" Je manie l'électricité et je peux envoyer des ondes de choc. J'utilise aussi toutes armes blanches ainsi que les armes à feu. Et le combat au corps à corps ne me déranges pas non plus. "

Puis son attention se replaça à nouveau sur le félin, et toujours aussi calme elle lui dit :

" Je commence quand ? Je suis libre dès maintenant, je n'ai rien à faire étant nouvelle dans la ville. Et si vous me chercher j'habite au quartier résidentielle dans une villa.. "

Dans sa voix on pouvait voir sa détermination, et l'envie de partir chasser et d'aider l'Agence. Bien qu'il était difficile de l'analyser ne montrant que peu voir pas du tout d'émotion, on devinait quand même sa sincérité et son assurance.
La démone continua de parler :


" Je travaille seule ? Je préfèrerais si possible... Je n'ai pas pour habitude d'être avec d'autres personnes. Mais si je dois être avec quelqu'un, je ne veux pas faire équipe avec un homme..."

Une légère différence dans le son de sa voix quand elle prononça le dernier mot, comme-ci rien que de prononcer le mot "homme" lui arrachait le cœur. Mais son regard restait toujours le même, à part un léger détails depuis qu'elle avait franchit la porte de l'Agence, qui pouvait passer inaperçue à par peut-être pour le félin et Amélia, elle ne fixait jamais très longtemps les hommes, préférant à chaque fois poser son regard sur une femme, ce qui pouvait déjà en dire long sur elle...
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Lun 17 Mai - 23:16

A nouveau adossée contre un mur, la miss se contentait d'écouter ce que la nouvelle venue avait à dire, visiblement celle-ci avait vite fait de déposer une espèce d'étiquette sur chaque membre de l'Agence. La future maman se contenta alors de déclarer

"Hmmm pouvoirs offensifs et athlète en plus, des qualités essentielles pour faire parti de notre groupe!"


Visiblement tous les membres de l'Agence acquiècerent quant à l'acceptation de la nouvelle venue dans la Famille. Quant à ce que venait de dire Alana, Amy préféra ne même pas relever et se contenta de rouler des yeux. Il ne fallait pas non plus se lancer dans le paranoïaque, au risque de ne plus jamais en sortir!

"Pour moi, c'est tout bon aussi, bienvenue parmi nous Kim"

Kim ne s'arrêta pas là, déjà son comportement en disait long sur elle, bizarrement son regard se dirigeait plus vers toutes les femmes qu'il y avait là que sur Deimos ou Albrecht; mais bon après tout ce n'était peut être qu'une impression, à sa question Amy souffla alors

" Tu pourras travailler en solo si tu le souhaites, mais pour certaines missions, comme la dernière fois quand on a du combattre les Skavens, on préfère travailler en groupe, car c'est de là que vient notre force. Mais quoi qu'il en soit avant d'entreprendre quoi que ce soit il faudra nous en parler. On assure nos arrières, on n'est pas une famille pour rien. Tu comprends?"


Elle sourit alors gentiment on entendit alors un soupir venant de Karno, qui visiblement trouvait cette discussion un peu trop *eau de rose*. Amy préféra ne rien dire et reporter son regard sur la nouvelle

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Lun 17 Mai - 23:29

"Exact, notre force nous vient du fait que nous sommes tous ensemble, lors d'une grande bataille. Mais en general, pour les petites missions, on travaille souvent en binome."

Etrange requête que celle de la jeune femme, qui demanda à ne pas travailler avec un homme, mais plutôt une femme. A cette phrase, le regard d'Alana sembla sortir de sa torpeur, comme émettant une lueur d'espoir...Alors, Deimos avait vu juste: Notre tueuse de lycan avait flashée sur le démone....manquait plus que ca. Les histoires de culs, dans le boulot, c'est pire que le CSA...Bon, Deimos pouvait parler, lui, mais dans un sens, Lui et Amélia savaient rester professionnel quand la situation l'exigeait.

"Ta requete est acceptée....Tu peux choisir de travailler avec Lita, qui est une sorcière offensive, spécialiste en arme, ou Ophélia, qui manie les armes blanches....Alana, elle, est deja prise avec Albrecht sur une autre enquête...."


Là, on aurait dit qu'Alana allait fusiller Deimos pour ses paroles. Heureusement qu'elle avait pas les yeux revolver, sinon, l'assemblée aurait déjà été fusillée...surtout notre démon félin.

"Tu peux dès maintenant te familiariser avec l'Agence. L'arrière boutique donne accès à l'Armurerie ainsi que la bibliotheque....L'étage donne accès aux chambres communes...Et comme tu vois, le bureau ici, est aussi la salle commune. Si tu le souhaite, Ophélia peut te faire la visite."

Cette dernière hocha la tête de façon positive, comme pour dire "Pas de problèmes."...Apparement, l'entretien était bel et bien reglé.

"Ha oui, j'oubliais encore une chose....Bienvenue à l'Agence Black Cat, Kimberley."

Aucune reflexion, aucune arrière pensée, pas même une déconnade...Durant tout cet entretien, Deimos était resté le plus sérieux possible, comme si cela était important pour lui....et ca l'était. Il fallait soigner l'image de marque et le professionnalisme du proprio des lieux, et malgré les reflexions de Karno, le reste s'était parfaitement bien déroulé.

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Mar 18 Mai - 16:08

La démone écoutait avec attention ce que venait de dire Amélia ainsi que Deimos puis dit avec un sourire léger qui était à peine visible mais qui éclairait tout de même son visage :

" Oui je comprends très bien, merci. "


La jeune démone était contente d'être admise même si elle ne le montrait pas beaucoup, puis d'un bref regard elle analysa rapidement Lita puis Ophélia, et dit calmement :

" Je veux bien travailler avec Ophélia si elle est d'accord bien sûre. "

Elle semblait avoir plus d'expérience que Lita ce qui avait vite aidé à faire son choix, et la belle démone eu presque envie de sourire en voyant le regard de la jeune Alana qui fusillait le démon félin, de toute façon la miss n'aurait pas voulue faire équipe avec cette charmante demoiselle, elle n'aimait pas mélanger le travail et les histoire de cul, et puis de toute façon elle était trop jeune pour la démone !
Puis le félin lui souhaita la bienvenue tout en lui proposant de visiter les lieux, ce que Kim accepta d'un signe approbateur de la tête.
Elle s'imaginait déjà les ennuis que risquait d'avoir l'Agence à cause d'elle, mais d'une certaine manière cela ne devait pas beaucoup changer, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis non plus.
D'ailleurs elle était assez étonnée du calme durant son entretien, personne ne les avait interrompu, que ce soit extérieur aux membres de la Back Cat ou des membres eux-mêmes. Elle n'allait pas s'en plaindre d'ailleurs, cela montrait que l'Agence était sérieuse malgré quelques différents entre eux notamment avec le lycan Karno.
Puis la miss suivit Ophélia qui commençait à lui faire visiter les lieux, laissant les autres membres seuls.
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Sam 22 Mai - 18:32

Kim. Dei utilise déjà le rouge, est-ce que tu voudrais bien changer de couleur, au moins pour ce topic pour pas qu'on s'emmêle? Merci^^

***

Visiblement Ophélia ne voyait aucun inconvénient à travailler avec Kim, bien au contraire, ce qui fit sourire notre belle demoiselle

"Voilà qui est réglé alors"


Enfin pas totallement non plus, gardant le sourire aux lèvres notre avocate en herbe demanda alors

"Mais dis-moi, tu as un logement? J'ai cru comprendre que tu étais nouvelle ici..."

Amy ne voulait pas paraître impertinente, mais désormais Kimberley faisait partie de la famille; et pour notre future maman il semblait tout naturelle de poser ce genre de question. Karno évidemment ne put pas rester silencieux plus longtemps

"Je t'en prie! Arrête de materner tout le monde, le fait que tu sois enceinte ne fait pas de nous tes enfants!"

Amélia n'en put supporter d'avantage, ah non là le jeune homme en question dépassait largement les bornes et alla attraper le loup garou par les oreilles et déclara alors

"Si tu étais mon fils tes oreilles de cabots prendrait une forme pointue et rouge, et tes fesses ressembleraient à celles d'un macaque, alors soit tu la ferme soit je te jures que je te met au coin et au pain et à l'eau"


Karno ria de bon coeur, visiblement, il ne la croyait pas, ce qui énerva encore plus notre belle demoiselle, elle prit alors Karno par l'oreille, et ce malgré le fait qu'il était plus grand que notre italienne baissant ainsi la tête du loup et l'emmena dans une chambre d'amis. De part la douleur, Karno ne manqua pas de faire une mine décomposée. le menant toujours par l'oreille vers la chambre en question la miss l'enferma, la clef, elle se retrouva dans la poche de la miss on entendit alors un hurlement, mais Amy s'installa sur le rebord de la table en souriant presque comme le chat dans Alice au pays des Merveilles et reporta son intention sur Kim en attendant de voir si celle ci avait encore des questions

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Il guide votre destin

Il guide votre destin

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Dim 23 Mai - 1:12

Quelle situation comique que celle qui se déroulait, devant un Deimos hilare, qui ne pouvait s'empecher d'éclater d'un rire guttural, devant la scène d'humiliation pour le pauvre lycan, qui s'était fait malmener par Amélia, sans rien dire, sans répliquer.
Mais le silence tomba sur l'agence lorsqu'on entendit frapper lourdement à la porte, sans vraiment s'attendre à une autre visite.
Des coups lourds, lents, mais pas franchement menaçants vinrent interrompre l'entretien, tandis qu'Albrecht se dirigea vers la porte pour essayer de recevoir, ou du moins, de demander à cette personnes d'entrer, ou voire même, d'attendre un peu son tour....

Le pauvre n'eut pas le temps d'ouvrir que la porte fut ejectée de ses gonds, tout comme il fût envoyé comme un foetus de paille sur un des murs de l'Agence, avec une très grande violence, ce qui le reduisit à l'impuissance net. lbrecht était déjà mis à terre, tandis qu'un mystérieux personnage se tenait sur le seuil de la porte...Recouvert de la tête au pied d'une cape qui le cachait entièrement, il la jeta alors pour laisser découvrir un être recouvert d'une armature complete, sans visage, juste une sorte de casque émettant des rayonnemant à l'horizontal, tout comme si il scrutait ses adversaires. Il ne fallait pas non plus omettre ses deux sabres accrochés dans le dos, et là, on avait la totale.


"Cible N°3 neutralisé.....Passage en mode combat réengagé...Cible principale acquise: Deimos.....Permission de tuer, directive N°023 engagée"

__________________________________________________



Cyborg Ninja

Prototype unique mis au point par le Consortium, cette créature a été crée dans le but de traquer des proies définies, ou bien sert à l'espionnage. Semblant avoir une démarche humanoide, il est composé de chair endessous de son armature, mais afin de faciliter ses déplacements, il possede une armure legere que n'importe quelle attaque peut traverser....Encore faut il réussir à le toucher.


Ordre de passage

Deimos
Kimberley
Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Dim 23 Mai - 13:59

"ALBRECHT"

Nom d'un chat, qu'est ce que c'était que ca?? En général, beaucoup en voulaient à Deimos et c'était compréhensible, mais là, on voguait en pleine science-fiction, maintenant??
Armature de métal, démarche humaine, deux sabres dans le dos, et ca causait comme un ordinateur?? Bon sang, fallait pas être le génie du siècle pour voir qu'il s'agissait d'un cyborg. A peine Deimos dégaina ses deux pistolets qu'une ombre gigantesque passa par dessus lui, sous la forme d'un lycan completement enragé. Sur le coup, Deimos et les autres ne devaient pas avoir fait gaffe au fait que Karno avait enfoncé la porte de la pièce pour se ruer sur l'agresseur d'Albrecht....les choses étaient allées tellement vite que personne ne devait réelement avoir compris ce qui se passait.

Sans chercher à en dire plus, Deimos se rua à son tour sur l'agresseur, qui ne bougea pas d'un iota, attendant maintenant les deux créatures qui lui foncerent dessus. La transformation du démon félin fut des plus immédiates alors qu'il passa à l'attaque......Malheureusement, le cyborg fut plus rapide alors qu'il attrappa chacune des créatures par la gorge pour les maintenir à distance....avant de balancer le lycan avec violence contre le mur, sans pour autant lacher Deimos, qui commencait à étrangler, tout en cherchant à lui casser le cou.


*SA....LOP....ERIE.....DE MA...CHI...NE....*

Le démon reussit pourtant à porter un coup, qui n'eut absolument aucun effet, dont la finalité n'était que le résonnement d'un coup de poing sur une armature metallique, de laquelle le monstre félin aurait jurer avoir entendu un petit rire s'extirper.

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   Dim 23 Mai - 18:22

A peine sa visite guidé terminé, que déjà on lui posa une nouvelle question, la miss regarda Amélia et eu juste le temps de répondre :

" Oui j'ai une villa, je... "


Karno venait de la couper sans même faire attention à elle pour lancer une réflexion à Amélia. Celle-ci énervée, venait de malmener le lycan avant de l'enfermer dans une pièce voisine.
La miss eut un petit sourire amusé, elle était assez contente de la réaction qu'avait eu la future maman, elle avait du caractère et cela se voyait.
Puis quelqu'un ou plutôt quelque chose frappa à la porte, Kim était toujours debout prêt d'Ophélia et Amélia quand Albrecht s'écrasa contre un mur de l'Agence sous l'étonnement générale. La miss jeta un regard au nouveau arrivant qui avait tout l'air d'être un robot au vu de sa façon de parler, il portait une armature en métal et deux sabres dans le dos.
Le félin avait hurlé le nom de son collègue, qui gisait à présent par terre complètement impuissant. Une ombre passa près du groupe, c'était le lycan qui venait de casser la porte et se ruait à grande allure sur le cyborg, suivit de Deimos qui prit une forme de félin. Alors que la démone pensait qu'ils allaient tout les deux vite en finir avec l'intrus, elle ouvrit des yeux assez ébahit en voyant Karno à terre et Deimos en train de se faire étrangler, bien qu'il lui mit un coup, cela avait semblé sans effet.
La miss s'avança rapidement et envoya un éclair, très vite suivit d'une onde de choc en direction du cyborg.
Le résultat était "presque" celui attendu, le robot venait de lâcher le félin mais pour apprendre les bonne manière à la démone, qui n'eut pas le temps de l'esquiver et se retrouva plaqué contre un mur avec lui a quelques centimètres d'elle. Elle lança un autre éclair qui s'écrasa avec force dans le mur d'en face, il était rapide ce qui était assez pénible, elle n'aurait pas imaginer qu'il aurait réussi à l'esquiver vu qu'il n'était même pas à un mètre d'elle. Elle se prit deux joli coups en plein ventre avant de lancer une deuxième onde de choc pour le faire reculer, et puis c'était la seule chose qui ne pouvait pas être éviter. Mais elle n'aimait pas utiliser cette technique quand d'autres personnes étaient là, ils pouvaient se prendre l'attaque eux aussi s'ils étaient dans la même direction que l'onde.
S'écrasant au sol avec une forte douleur au ventre, elle vit le cyborg qui avait bien reculé à plusieurs mètres, laissant un peu de temps à la démone pour récupérer son souffle, bien qu'il commençait déjà à revenir à la charge, sûrement furieux qu'elle l'ai touché. Sa main posé sur son ventre, elle jeta un regard vers le groupe de chasseur comme pour leurs dires d'attaquer maintenant parce qu'elle avait trop mal pour se défendre contre sa prochaine attaque, même si c'était sûrement déjà inutile de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les 8 mercenaires (PV Kimberley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 mercenaires (PV Kimberley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Grades chez les mercenaires (merci de lire)
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» Les triplés [Mercenaires]
» Aventure des mercenaires du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-