Battle in the Underworld - Page 2
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Battle in the Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Jeu 13 Mai - 0:35

"Partir....Ouais mais les pieds devant...Regarde autour de toi, gamine"

Deimos avait à peine eu le temps de mettre le pied à terre que dejà, les ennuis s'enchainaient. La plupart des habitants de la ville hurlèrent au scandale, à l'heresie, voire, au blaspheme pour ce qui venait de se passer.

"Je crois qu'ils sont pas content qu'on ait tué leur petite bebete."

Utiliser une phrase aussi simple que "Pas content", relevait de l'euphemisme le plus total, dans une situation qui se voulait mortellement dramatique. Les cris et les hurlements s'accentuerent et déjà, les premieres menaces de morts fuserent. Deimos aurait voulu dire au Roi que tout était terminé, qu'ils allaient repartir mais, lorsqu'il tourna son regard vers lui....

"Oh le fils de........"

Le pouce baissé vers le bas donnait le signal à tous les autres habitants qui commencerent alors à se ruer dans le colisée, en direction des deux démons. La fiesta venait seulement de commencer, et à moins d'un putain de miracle, les deux êtres allaient écoper severe.
Pour le moment, l'heure était à nouveau à la bagarre et Deimos dégaina à nouveau ses deux flingues, tout en donnant un ordre à l'hybride qui allait surement lui plaire.


"Sheinos...ON LES FLINGUE."

Les premiers coups de feu partirent en direction de plusieurs soldats en armure qui prirent les balles en pleine tête, sous le cri bestial et enragé du démon félin, qui tirant sans discontinuer. Si les Lezards avaient une envie de se faire border par la fauchause, alors le démon n'allait pas les priver de ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Jeu 13 Mai - 15:43

Sheinos regardait Deimos qui venait tout juste de descendre du serpent, tout en écoutant la foule hurler, il était évident qu'on ne les aimait guère au vu des menaces de mort qui fusait. La miss suivit le regard du félin quand une insulte lui échappa, ce qui allait pas tarder d'être suivit par l'hybride :

" L'enfoiré... Je vais lui faire bouffer sa queue de lézard ! Tout ça juste à cause d'une mauvaise blague..."

Le roi tenait à présent son pouce vers le bas, les habitants se ruaient déjà sur eux, la miss jeta un rapide regard au félin qui lui ordonna de les flinguer, avec un grand sourire elle commença à son tour à tirer sur les lézards qui s'écrasaient au sol, mais elle avait toujours autant l'impression qu'ils étaient aussi nombreux. La miss rangea ses armes à feu et commença à lancer des déflagrations qui s'écrasait sur les pauvres lézards, mais elle allait pas pouvoir continuer longtemps, elle n'était pas non plus illimité en énergie et commençait vraiment à fatiguer à ce niveau là. Elle saisit donc son épée qui ne demandait qu'à faire tomber des têtes en plus. Puis dit à l'égard de Deimos :

" J'espère que tu as un plan chaton, parce que j'imagine mal qu'on arrive à tuer toute une ville à deux..."

Une tête venait de s'écraser avec un bruit mou, Sheinos donna un coup de pied dedans l'envoyant dans la tête d'un lézard puis la miss dit d'un ton joyeux :

"BUTTTTTTT "

Et oui la petite hybride jouait, cela pouvait sûrement étonner le félin, quoi qu'il en avait vu suffisamment en pas longtemps avec elle pour la connaître un minimum ! Elle préférait garder son petit humour même quand le moment était mal choisi, même très mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Sam 15 Mai - 21:59

"CREVEZ, SALOPARDS....CREVEZ"

Le bon point c'est que certains lezards ne se ruèrent pas dans l'Arene, preferant néanmoins fuir de la zone, ce qui était compréhensible, surtout quand on savait que Deimos était pret à détruire toute la ville pour sauver sa peau, chose qu'il allait faire, si on ne le laissait pas partir avec la fille.
Même en tirant des munitions démoniaques pour tenir certains leards à distance, lui aussi commencait à fatiguer. Chaque utilisation de "Faith and Destiny", ses deux pistolets, lui dévoraient à chaque fois plus d'énergie.
Deimos aurait bien proposé la porte de sortie mais vu comment elle était gardée, inutile de penser passer par là, alors que le rire du roi Lézard résonnait de plus en plus dans l'Underworld.
Alors lui, il n'allait pas survivre à cette rencontre. Le seul hic, c'est que les 4 tirs envoyés par Deimos s'écraserent sur une sorte de barrière invisible, ce qui fit redoubler d'intensité le rire du monstre à écailles.


"ET MERDE."

Il fallait tenir, encore en écarter quelques un, pour pouvoir sortir d'ici, mais ce n'était vraiment pas gagné, et de ce fait, on aurait même pu dire qu'ils étaient condamnés tous les deux.....jusqu'à ce que.....

"C'est quoi, ca???"

Aveuglante, rapide, et sonore, une grande colonne de lumière s'abattit sur la zone, sans creer de dégat, mais assez puissante pour repousser les lezards aux abords de l'arene, sans affecter les deux démons....Deimos reconnut bien vite ce dont il s'agissait.


"UN PORTAIL.....C'EST UNE CHANCE INESPEREE...FONCE, JE TE REJOINT APRES."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Sam 15 Mai - 22:32

Les corps des lézards commençaient à s'entasser autour des deux démons, l'odeur du sang se répandait dans les narines de la petite hybride qui n'avait sûrement encore jamais fait autant couler de sang en une seule soirée, là elle eut une pensée presque normale :

" Je ne ferais plus jamais rien avec Deimos ! Je reste dans mon coin tranquille, comme j'ai l'habitude de faire. Plus de plan foireux avec un chat !"


Alalala cette petite regrettait amèrement d'être rentré dans son bureau pour lui demander de faire équipe juste une nuit. Une nuit... c'était déjà beaucoup trop vu dans quel merdier elle était en ce moment-même. Pour ce qui était de l'entraînement par contre c'est vrai que c'était assez utile, et ça testait son endurance et sa résistance, mais là c'était légèrement exagéré, tout ces lézards commençait sérieusement à faire beaucoup pour la jeune novice. Et c'était sans compter sur le rire du roi lézard qui par contre la mettait à bout de nerf et ces yeux gris tournèrent en quelques secondes au rouge pour la centième fois de la nuit. Il fallait qu'elle pense à contrôler un peu sa colère aussi, mais alors qu'elle allait lui lancer une attaque, Deimos l'a devança en tentant de lui tirer dessus, mais ce fut inutile, il avait une barrière qui le protégeait, son rire redoubla donc d'intensité devant leur échec.
La miss allait dire quelque chose quand une lumière fit son apparition pas rassurée, elle se demanda encore ce qui allait bien les attendre, puis elle entendit Deimos lui dire de rentrer là-dedans et que c'était un portail, elle eut bien envie de lui dire qu'il passe avant elle mais bon, qu'avait-elle à perdre vu la situation ?
Sheinos rentra donc dans la lumière, plutôt inquiète et maudissant de tout son être le félin..
Elle sentit à nouveau de l'herbe sous ces pieds, et comme un vent lui caresser le visage...
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Sam 15 Mai - 23:23

"Tenez.....Un p'tit cadeau d'adieu, bande de putes"

Rengainant ses armes, Deimos sortit un petit objet sphérique de sa poche et le jeta dans l'Assemblée, tout en entendant le hurlement de terreur du Roi lezard et de l'assemblée de ses soldats et autres, qui hurlerent à s'en décoller la mâchoire, alors que Deimos passa à son tour le portail, laissant derriere lui une vague d'explosion commencer à ravager l'Underworld. Pour le reste, Deimos n'avait aucune idée de ce qui leur arriverait, mais il se doutait qu'il allait y'avoir des morts, et un sacré paquet....Après tout, si l'Underworld sautait, ca serait pas un mal et une menace en moins, en prime.
Toutefois, alors qu'il venait juste de franchir le portail, tout en étant inondé de cette étrange lumière blanche, il eut cette pensée


*Qui nous a ouvert ce portail?? Pourquoi??*

Sur le coup, pour lui, quelqu'un avait veillé sur eux, et ce, depuis le début. Mais qui pouvait apprécier assez le démon félin et sa compagne d'infortune, pour leur preter main-forte?? QUi sait, la réponse allait peut-être arrivé plus tôt que prévu, alors que le démon réapparut dans un halo de lumière, en atterissant sur du gazon, en pleine nuit, au beau milieu du cimetière.....avec Sheinos à ses cotés.
Se relevant alors doucement, tout en se frottant la tête, il eut ces paroles


"Putain.....Je hais VRAIMENT les sacs à mains vivants...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Il guide votre destin

Il guide votre destin

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Dim 16 Mai - 0:24

Ainsi le destin scella la destinée de l'Underworld, une fois de plus détruite, cette fois par le démon félin renegat et la jeune hybride, Sheinos, qui, dans un grand effort, avaient réussi à échapper à cet enfer, alors qu'ils étaient condamnés. Les deux êtres, grâce à une aide exterieure, avaient pu franchir un portail, qui les avaient ramenés à la surface, sans qu'ils se demandent vraiment qui avaient eu la folie de vouloir les aider, la dessous, et surtout, est ce que leur sauveur étaient encore dans l'Underworld.

La réponse fut des plus simples, tandis que les deux êtres, encore au sol, pouvait voir une ombre camouflée qui les observait, émitouflé comme un moine et cachant son visage, tout en gardant son calme....Il ne fit pourtant aucun geste, n'eut aucune parole, tandis qu'il porta son regard sur la belle hybride, encore au sol....dévoilant un regard jaune et une main écailleuse, ce qui le poussa à avoir un petit rire moqueur....

Puis, se relevant tranquillement, il disparut dans un halo mauve, laissant les deux êtres sur place, devant un Deimos médusé qui eut ces paroles...


"C'était lui.........Sheinos......C'était lui......Pourquoi???"

Une question qui resterait sans doute sans réponse.Mais ce que les deux êtres savaient maintenant, c'est que la Nemesis de la jeune femme était bien en ville....et en vie.


_________________________________________________


FIN DU VERSET "BALLADE DANS L'UNDERWORLD"

Récompense

Fin de topic: 100 pierres chacuns
Fin de verset: 500 pierres chacun
Infiltration et fuite réussie de l'Underworld: 400 Pierres chacun
Destruction d'Apophis: 1000 pierres chacuns

Total: 2000 Pierres chacuns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle in the Underworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-