Le bleu d'azur ( ely)
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bleu d'azur ( ely) Fb10Le bleu d'azur ( ely) Interd10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le bleu d'azur ( ely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue7345/1000000Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue0/100Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (0/100)
Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyLun 26 Avr - 22:15

Amy avait de plus en plus de mal à rester en place, elle avait besoin de bouger, de se promener, de ne pas rester enfermée quoi. La moitié du troisième mois venait de sonner, et la miss n'avait toujours pas eu le courage de dire à Deimos qu'elle avait des jumelles, en même temps la demoiselle ne trouvait pas de bon moment pour ça, en même temps y en avait-il vraiment un. Avec des jumelles, il y avait deux fois plus de soucis, et deux fois plus de temps à leur accorder, et deux fois moins de temps pour le couple. Deimos ne gagnait pas vraiment avec son job. C'était du black ou vraiment des outils plutôt que de l'argent, et même dans un monde comme celui dans lequel les deux mariés vivaient, il fallait quand même de l'argent, et ce considérant le fait, que bien sur les futurs parents voulaient donner la meilleure éducation possible aux deux filles.
Ce jour là, la demoiselle décida de se promener jusqu'à la jetée. Toujours son sac à la main, la miss était assez intelligente pour ne pas partir de la maison sans rien: on ne sait jamais. Ainsi avec quelques potions et une arme sur soit, la belle partit de la demeure en laissant évidemment un petit mot pour ne pas que Deimos s'inquiète. La future maman ne mit pas très longtemps pour arriver à destination. Une fois sur place, elle installa une serviette aux abords de la falaise et à peine assise respira à pleins poumons, déjà un sourire s'était formé sur ses lèvres- ça faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyVen 30 Avr - 16:53

Il fallait que la petite voit sa mère, elle ne savait pas si sa soeur était bien arrivée dans le passé et alors? Pour le moment il fallait vraiment qu'elle voit sa mère et surtout qu'elle sache si tout allait bien pour elle que ce soit au niveau mental que physique. Vu l'époque elle devait-être enceinte de 3mois bientôt et la connaissant elle devait se trouver donc probablement dans la forêt ou près de la plage. Ne sachant pas pourquoi Lizzie décida de se rendre à la plage ayant comme le sentiment qu'Amélia s'y trouverait. Elle n'espérait qu'une chose c'est que son père ne soit pas là, Deimos ne la dérangeait pas mais moins elle le voyait et plus elle se sentait bien, donc autant à profiter.
Elle avait lu quelque part que cette réaction était peut-être du à un gêne qu'elle aurait en elle, celui félin qui se réveillerait à chaque contact avec son géniteur... Depuis qu'elle avait lu ça elle faisait en sorte de le repousser le plus souvent possible pour ne pas avoir cette sensation bizarre en elle. Lui pensait qu'elle le haïssait et elle cela ne la touchait pas le moins du monde donc tout allait bien dans le meilleur des mondes en fin de compte! Ouvrant son esprit au monde extérieur et elle entendit sa mère penser qu'elle avait bien fait de venir ici, elle essaya donc de la trouver et l'aperçu sur la jetée. Elle s'y rendit donc d'un pas lent et lorsqu'elle fut proche de sa mère elle dit :

"Bonjour madame, puis-je me joindre à vous?"

Elle se rendit alors compte qu'elle venait de faire sa première erreur, elle avait parlé d'une façon beaucoup trop évolué pour son âge... Elle pourra toujours dire qu'il s'agissait d'une citation d'un film, car sinon elle allait rapidement griller sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue7345/1000000Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue0/100Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (0/100)
Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptySam 1 Mai - 11:34

Amélia respirait à plein poumons cette odeur marine qui lui faisait tellement du bien. Son ventre ne se voyait pas trop encore, et c'était tant mieux, car plus elle aurait de ventre, plus il lui serait difficile de combattre, de se défendre en fait.
Quelques minutes étaient passées depuis son arrivée sur les lieux. La miss décida alors de sortir un livre qu'elle avait prit avec elle, et de s'allonger, autant profiter du beau temps et de cette paisibilité le plus possible. Mais c'était sans compter une voix derrière elle. Bizarrement au vu des paroles, la brunette s'attendait à voir une jeune adulte, voire une adolescente, et encore de nos jours peu de gens parlent aussi bien sans avoir recours aux contractions, du genre: *bjour mdame, jpeux m'asseoir ici?* et encore, peu de gens penserait même à poser la question. La miss posa alors le livre à ses côtés et fini par sourire à l'adresse de la jeune inconnue

"Oui bien sur"

Amy se poussa un peu, et n'arrêtait pas d'observer ce qu'elle ne savait pas être sa fille, puis au bout d'un moment demanda tout de même

"Tu es ici toute seule?"


C'était étrange tout de même, elle avait l'air de quoi, 14, 15 ans. Quoi qu'à cet âge, généralement les enfants essayent justement de se décoller en quelque sorte de l'autorité parental. Amy continuait d'observer cet enfant qui venait de la rejoindre sur la jetée, son visage lui disait quelque chose, c'était étrange, mais la demoiselle préféra ne pas trop jouer à la paranoïaque, et se contenter de voir ce que la petite lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyLun 3 Mai - 14:46

Dérangeant donc sa mère dans la lecture d’un livre qui avait sommes toute très intéressant, la jeune Lizzie attendait de voir la réaction de celle-ci qu’elle était si heureuse de revoir enfin. Elle était aussi satisfaite du fait qu’elle soit seule car elle n’aurait pas eut la force de tout avouer à Deimos son géniteur et surtout elle aurait eu du mal à lui expliquer pourquoi elle n’arrivait pas à prononcer ce mot si familier à son égard : Papa. Ce fut un sourire qui répondu en premier à la question de la jeune enfant puis une affirmation avec un ton qui fit se soulevé le cœur de la fille du couple démoniaque. Elle était si heureuse et avait tellement envie de se jeter dans les bras de sa mère, mais elle ne le pouvait pas, pas encore, il ne fallait pas de choc trop fort pour Amélia donc petit à petit l’oiseau fera son nid mais pour le moment il tâte seulement le terrain.

«Merci.»

Très simplement mais surement, Lizzie s’assit à côté de sa mère et continua à la fixer. Puis lorsque celle-ci lui demanda si elle était ici toute seule, la jeune fille sortit son carnet et commença à écrire. Elle pouvait donc savoir que sa mère était en train de se poser beaucoup de questions, elle ne trouvait pas cela normal que la jeune fillette soit là seule et commençait à s’énervé contre les parents de celle-ci. Si seulement elle savait… Souriant la belle répondit alors :

«Mes parents ne sont jamais avec moi. Et puis je sais me débrouiller toute seule, je suis une sorcière.»

Venant d’une fille de cet âge, Amélia allait certainement penser que c’était une blague et c’était normal, mais petite à petite la belle allait en venir à un fait qui lui prouverait que la fillette était en effet une sorcière et plutôt puissante même…
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue7345/1000000Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue0/100Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (0/100)
Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyMar 11 Mai - 11:18

Amélia ne pouvait quitter Elisabeth des yeux, son visage lui rappelait quelqu'un, quelqu'un de proche, mais impossible à trouver l'identité de cette personne et pourtant la mi-démone était persuadée de ne pas être trop loin de la solution. Le fait de ne pas savoir... C'était énervant, insoutenable, stressant même. Même la voix de la petite rappelait un souvenir lointain. Mais après tout, tous les enfants ont à peu près la même voix à cet âge, mais quand même, ils commencent à avoir leur propre caractère et façons de s'exprimer. Ainsi les deux jeunes femmes contemplaient l'horizon même si le regard de la mi-démone faisait des allez-retour entre la vue et le regard de son interlocutrice.

"Une sorcière?"

Répéta alors Amélia en fronçant alors un sourcil à l'adresse de la petite qui l'accompagnait et finit par souffler dubitative

"Comment est-ce que tu peux faire confiance à quelqu'un à ce point, tu ne me connais pas, je pourrais être une chasseuse de sorcière... Il faut faire attention tu sais?"


Amy ria et comme par instinct caressa son ventre qui commençait à pointer le bout de son nez, presque rien encore, mais déjà on pouvait croire qu'elle pouvait être enceinte.

"Bon, je suis sure que tu ne me dis pas tout, tu ne me parlerai pas comme ça sinon, dis moi qu'est-ce que tu caches?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyMar 11 Mai - 18:07

La mère de la belle fillette n'avait pas du tout prit sa remarque comme une blague et elle répéta le dernier mot en bloquant dessus. Elle souffla comme si elle ne savait pas trop quoi en penser et continua en disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait confiance pour lui avoir dit ça. Elle avoua même qu'elle pourrait peut être être une chasseuse de sorcière et qu'elle devait donc faire beaucoup plus attention que ça à l'avenir. Mais elle avait toujours l'air hésitante, elle ria nerveusement et caressa son ventre, à cet instant la jeune Lizzie aurait voulu tout lui dire et tout lui avouer mais malheureusement elle ne le pouvait pas, il ne le fallait pas, il fallait qu'elle agisse seule et cela dans l'intérêt de tous.

«Mais...»

Mais elle ne pu finir sa phrase car Amélia continua en disant qu'elle était sûre que la jeune fillette lui cachait quelque chose, qu'elle ne pouvait pas lui avoir parler ainsi sans raison, elle devait forcément lui cacher quelque chose. Elle lui demanda alors de lui dire ce qu'elle était en train de lui cacher. Explosant d'un rire qui se voulait le plus réaliste Lizzie répondit donc :

«Mais vous avez quel âge? Même moi à mon âge je sais que les sorcières n'existe pas alors arrêté avec votre char! Je n'aurais peut-être pas dû parler à une étrangère...»

Elle se leva, fit la moue et fronça les sourcils. Regardant sa mère dans les yeux elle serra les dents pour réussir à tenir son rôle jusqu'au bout! Dans sa main contre sa hanche le petit carnet dont elle se servait presque tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue7345/1000000Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue0/100Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (0/100)
Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyJeu 13 Mai - 19:07

Désormais Amélia ne pourrait pas s'enlever de la tête l'idée que la miss qui était là à ses côtés lui cachait quelque chose. Ca avait l'air certain, sinon cette demoiselle n'aurait pas réagit ainsi. Aussi la mi-démone avait du mal à regarder ailleurs et continuait de regarder la jeune fille avec des yeux insistants - elle ne réalisait pas encore ce qu'elle allait découvrir, ni quelles conséquences ça aurait pu avoir ou pourrait avoir sur le futur

"Je voulais juste te tester"

Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la belle qui en haussant un sourcil demanda alors assez calmement en espérant apaiser l'esprit de la nouvelle arrivée

"Tes parents, malgré leur absence, on du te préparer à toute sorte d'éventualités, à toute sorte de situations. Le conseil que je pourrai te donner c'est quelle que soit la situation, essaye de garder ton sang-froid le plus longtemps possible. Garde bien à l'esprit que la colère ou la haine ne t'aideront jamais, bien au contraire, ça ne fera que faciliter la tâche à ton adversaire qui s'en servira pour te faire commettre des erreurs qui par la suite pourraient te coûter la vie"

Un rire se fit entendre, oui c'est exactement ce que conseillerait la nouvelle chasseuse à ses filles quand le moment serait venu. Rien qu'à cette pensée l'avocate regarda à nouveau son ventre et soupira, oui, elle avait peur, peur que ce qui s'était passé avec Cassandra se reproduise. Elle repensait alors à ce qu'avait dit Coliostro, il n'avait jamais parlé d'une deuxième fille et donc le futur était déjà en train de changer, si seulement la cuisinière en herbe savait qui était celle qui venait de se lever et qui désormais faisait la moue

"Allons, viens te rasseoir, je ne voulais pas te vexer, mais toi, quel âge as-tu?"


Oui, parce que franchement elle n'agissait pas comme une enfant, pas du tout même, peut être tout simplement elle avait l'air plus jeune qu'elle ne l'était vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyVen 14 Mai - 20:46

Sa mère lui dit alors qu’elle avait juste voulu la tester, ce n’était pas vrai et surtout ses pensées étaient floue, elle doutait de plus en plus de la jeune femme qu’elle avait devant elle, ce n’était pas bon, mais alors pas bon du tout… Elle sourit alors et Lizzie ne pu s’empêcher de sourire aussi, elle était si belle et si vivante, cela lui faisait réellement plaisir de pouvoir profiter d’elle. Elle lui dit alors que ses parents auraient du la prépare à certaines éventualités. Elle lui donna alors pour conseil ne toujours garder son calme et son sang froid mais si seulement elle savait que c’était sa fille qu’elle avait devant elle et que plus patiente qu’elle il n’y avait pas. Elle n’était pas énervée là elle jouait un jeu pour sauver sa peau et surtout sa véritable identité…

«Vous avez raison madame. Mais moi ils m’ont surtout appris à me débrouiller et à ne pas parler aux étrangers. J’ai retenu une leçon sur deux à priori…»

Elle rigola à son tour et un son cristallin pu se faire entendre. Sa mère lui demanda alors de revenir s’asseoir avouant qu’elle n’avait pas voulu la vexer. Elle lui demanda alors son âge et la jeune Lizzie qui s’approcha, remit son carnet sur ses genoux, prête à écrire et répondit :

«J’ai 12ans, mais maman disait toujours que je fais plus vieille lorsque je parle… Et toi ?»

Elle sourit et posa la point de son stylo sur son livre et comme guidait par une main invisible elle commença à écrire, écrire sur son environnement et sur sa mère qui pensait beaucoup à ses filles et qui aimerait apparemment qu’elles ressemble à le jeune femme qu’elle avait en face d’elle… Sauf qu’elle ne savait pas que celle-ci était justement l’une de ses deux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue7345/1000000Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue0/100Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (0/100)
Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyDim 16 Mai - 12:08

Amélia souriait, ça faisait plaisir de parler à quelqu'un qui ne connaissait pas son passé et qui ne la jugeait pas. Pour l'instant la miss semblait faire confiance à son instinct: vu qu'elle n'était pas encore partie,ça pouvait vouloir dire deux choses: soit cette petite ne disait pas tout et en savait plus long que ce qu'elle laissait paraître, soit tout simplement elle était devint ou avait un bon instinct, dans tous les cas la future maman s'était promis d'en apprendre plus avec tous les moyens possibles, mais visiblement c'était mal parti, qui que ce soit, cette nouvelle venue jouait bien son jeu

"En parlant d'étrangers... Tu ne t'es pas présentée je crois... Moi c'est Amélia et toi?"


Un indice de plus sur qui était sa compagnonne pouvait toujours aider, il ne restait plus qu'à savoir si cette gente demoiselle qui parlait presque comme une jeune adulte accepterait de se présenter

"Oui tu parles presque comme une jeune adulte, généralement à cet âge il est rare qu'on voit parler quelqu'un comme toi, j'imagine que tes camarades de classe te trouvent spéciale, trop originale... J'ai connu ça aussi, alors ne fait pas attention, il vaut mieux être comme toi que comme eux, crois moi... C'est eux et personne d'autre les bêtes de foire!"


Un rire lui échappa alors, elle était bien placée pour savoir à quel point être adolescente pouvait être difficile, et d'ailleurs cette période n'a jamais été drôle pour personne. AMélia alors regarda à nouveau l'horizon et soupira comme si soudain elle se sentait libre puis regarda à nouveau son interlocutrice et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyMer 19 Mai - 15:54

La maman des jumelles avait toujours l’air soupçonneuse et sur le carnet de la petite apparurent les mots « attention, part, soupçon, découverte »… C’est elle qui les avait écris mais il fallait vraiment qu’elle fasse attention car si sa mère découvrait tout maintenant elle ne pourrait pas les aider comme elle avait prévu de le faire. Elle ne voulait pas revivre ce qu’il s’était passé dans le futur, non jamais cela ne se reproduirait, JAMAIS ! Soudain sa mère lui demanda de se présenter après avoir donné son prénom à elle. Elle ne savait pas si sa mère avait déjà choisit les prénoms de ses enfants, elle n’avait pas envie de lui mentir et pourtant elle allait être obligé, quel prénom pouvait-elle bien se donner ? Peut-être Amélia, mais la coïncidence serait certainement trop poussée. Elle sourit et dit :

«Moi c’est Lise.»

Bon c’était un prénom qui n’était pas loin du sien et surtout dont elle se souviendrait si jamais elle venait à revoir sa mère assez vite. Maintenant restait plus qu’à espérer qu’elle la croit. Logiquement elle n’avait aucun pouvoir lui permettant de savoir cela, et son instinct était perturbé par les hormones, c’est bon la stratégie de Lizzie allait fonctionner. « Creuse… Chercher… Qui est-ce… », sa mère voulait absolument savoir qui elle était, elle était vraiment têtue, elle n’avait pas changé en vieillissant !! Soudain elle ajouta qu’en effet la petite fillette parlait comme quelqu’un de plus vieux et que cette chose était réellement rare. Elle affirma que ses camarades de classe devaient la trouver spéciale et originale… Elle avait apparemment connu ça aussi et lui avoua qu’il fallait mieux être comme elle que comme eux. Elle n’était pas une bête de foire, c’était eux les bêtes !!! Rigolant la jeune fille dit alors :

«Je prend des cours par correspondance. Mais j’ai déjà vu le regard des gens dans la rue lorsqu’ils me voient seule et je suis d’accord avec vous… Ce sont eux les bêtes de foire !»

Sur la feuille du petit carnet la main de la fillette continuait d’écrire « doute… sorcière ?... Magie… »… En général son pouvoir fonctionnait beaucoup mieux et elle arrivait plus facilement à faire des paragraphes avec des phrases bien construites mais là seulement des mots sortaient… Etrange…
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue7345/1000000Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue0/100Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (0/100)
Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyJeu 20 Mai - 19:29

AMy avait arrêté d'observer la fillette, quelque chose lui disait qu'elle n'en tirerait rien, pas à ce jour en tout cas, peut être bientôt, mais pas tout de suite. Ce qui était sure, c'est qu'il fallait, et ce à tout prit, gagner la confiance de l'enfant, mais Amélia doutait en fait que cela suffise. Mais le regard de la maman revint automatiquement sur la fillette lorsque celle-ci annonça son prénom

"Quelle coïncidence, c'est le surnom que je donnerai à l'une de mes deux filles!"


la demoiselle se contentait d'écouter sa petite compagne et finit par rire aux paroles de Lisa et finit par dire

"Pourquoi ne pas tenter l'école, est-ce que tu es du genre solitaire?"

Petit à petit la future maman apprenait à connaître celle qu'elle ne savait pas être encore sa fille, mais ne tarderait surement pas à l'apprendre. VOyant la tête de la petite elle demanda soudain

"A quoi est-ce que tu penses... enfin si ce n'est pas indiscret..."


Oui AMélia avait l'impression que tout en lui parlant, Lise était en train de réfléchir, mais à quoi; telle était la question, ainsi la belle se tut, la parole était désormais à la nouvelle arrivante qui étonnait de plus en plus notre avocate en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyMar 25 Mai - 20:12

Mauvais choix pour la jeune fillette car sa mère remarqua la coïncidence en disant que ce prénom c’était l’un des surnom qu’elle pensait donner à l’une de ses deux filles. Profitant alors de cette remarque pour rebondir Lizzie lui dit alors :

«Vous attendez des jumelles ??»

Elle ouvrit grand les yeux regardant alternativement les yeux de sa mère et son ventre déjà bien rond. Il fallait qu’elle soi crédible, très crédible, elle connaissait sa mère et elle savait que celle-ci avait une grande faculté d’observation, mais avec un peu plus d’effort elle allait réussir à s’en sortir. La remarque de la fillette sur l’école fit rire la brune qui lui demanda pourquoi elle ne voulait pas tenter l’école, elle supposa aussi que celle-ci était plutôt solitaire, elle l’avait cernée… Elle voulu répondre mais les yeux rivé sur le petit carnet sans en voir le continue sa mère lui demanda à quoi elle était en train de penser, ne voulant surtout pas se montrer indiscrète. Avalant difficilement sa salive elle répondit donc :

«Je suis solitaire oui, et je n’ai pas envie de tenter les cours. Je suis très bien comme je suis, j’aime ma vie et surtout j’aime ma famille… D’ailleurs qu’elle heure est-il ?»

Continuant d’écrire sur son carnet elle se surprit à lire « intriguait », « secret », il fallait qu’elle parte, maintenant, vite, il lui fallait une excuse, n’importe qu’elle heure que la jeune femme donne, sa fille allait lui répondre qu’elle devait partir, elle ne pouvait tenir plus longtemps. Mentir à sa mère était une horreur, elle n’y était vraiment pas du tout habitué…
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue7345/1000000Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Le bleu d'azur ( ely) Left_bar_bleue0/100Le bleu d'azur ( ely) Empty_bar_bleue  (0/100)
Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyJeu 3 Juin - 19:38

LE petit jeu de Lizzie troublait de plus en plus notre jeune maman, elle lui cachait quelque chose, et ça la restauratrice en était persuadée, sans pour autant s'abandonner complétement dans la paranoïa, peut être se faisait-elle des idées après tout

"Oui. ELisabeth et Helena.... Deux prénoms que j'aime beaucoup, mais c'est mon mari qui a choisit le deuxième..."


Amy continuait de regarder la fillette qui se trouvait à ses côtés sans pouvoir se retenir de se poser des questions, après tout si Lizzie l'avait rejoint à cet endroit en ce jour, ça ne pouvait pas être complétement le fruit du hasard! Il y avait surement une explication! Et comme de par hasard la fillette s'empressa de lui demander l'heure. Regardant sa montre elle souffla alors

"Il est quatorze heures... Tiens je n'ai même pas penser à déjeuner, j'étais tellement omubilée par cette vue"

La miss se contenta de sourire, peu de gens de l'âge de cette miss résonnaient ainsi, qui sait peut être qu'il y avait encore un espoir pour l'humanité, même si cette demoiselle ne semblait avoir rien d'humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyVen 4 Juin - 11:31

Amélia se doutait qu’elle était peut-être en train de parler à sa fille, mais elle était respectueuse et si celle-ci ne voulait rien lui dire alors elle la laisserait. De toute façon un jour la petite sera bien obligée de venir dire la vérité et c’est là que la maman pourra lui avouer que, depuis le départ, elle le sentait. La femme enceinte énonça alors le prénom de ses deux filles, en entendant son prénom et celui de sa sœur, la belle se demanda ce que pouvait bien faire sa bestiale de sœur… Il n’y a rien de péjoratif dans cette appellation c’est simplement la réalité, vous prenez Deimos, vous lui enlevez quelques centaines d’années et vous le transformez en fille et vous avez Helena… Mais bon, la remarque comme quoi le second prénom avait été choisit par son père fit ricaner Lizzie qui trouvait ça marrant car le prénom choisit par chacun avait donné leur personnalité aux fillettes, mais c’était certainement mieux ainsi, plutôt qu’un sal mélange qui n’aurait peut-être pas donné deux trésors comme elles.

«J’aime beaucoup ses deux prénoms !»

Amélia parut déçue que la petite fille lui demande l’heure qu’il était, avait-elle comprit que celle-ci cherchait un prétexte pour partir avant de craquer et de tomber dans les bras de celle pour qui elle pourrait mourir et qu’elle aimait plus que tout au monde ? La future maman avoua par la même occasion qu’elle avait oublié de déjeuner tellement la vue était magnifique et l’avait hypnotisé. Serrant les dents, Lizzie ne savait plus quoi répondre, si elle restait elle allait forcément finir par dire la vérité à sa mère et il ne le fallait pas… Elle rangea son carnet et son crayon puis dit :

«J’ai été contente de venir. Je dois partir maintenant.»

Se tournant rapidement la jeune femme préféra partir, il était temps… Dès qu’elle fut assez loin elle se téléporta loin, très loin pour oublier qu’elle venait de passer un moment avec sa mère sans qu’à aucun instant elle ne puisse la prendre dans ses bras…


(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) EmptyJeu 17 Juin - 19:00

***FIN DU TOPIC***

Protagonistes: Elisabeth et Amélia
Récompense: 100 pierres chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bleu d'azur ( ely) Empty
MessageSujet: Re: Le bleu d'azur ( ely)   Le bleu d'azur ( ely) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu d'azur ( ely)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-