Let's the hunt begin
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Let's the hunt begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Let's the hunt begin   Mer 6 Jan - 21:10

Santa Carla, capitale mondiale du crime....et nid à saloperies toutes aussi vicieuses les unes que les autres...Vampires, démons, Lycans, humains pourris à la moelle...Hobbes avait en partie raison sur sa théorie, mais ce soir, il y'avait pire que toutes ces saletés, qui se baladait actuellement dans la fête foraine.

Haaa, l'odeur de la barbappa, les maneges qui se faisaient entendre dans un gigantesque tintamarre, les enfants qui hurlaient leur joie, les jeunes qui pariaient aux machines à cadeaux, les machines à pinces...Santa Carla avait bien mérité sa fête foraine, qui rivalisait facilement avec n'importe quel Disneyland pourri, et dirigé par des patrons vereux...Certes, la fête foraine était chere, mais elle avait le mérite d'être présente constamment, et c'est ce qui faisait sa force...C'est ce qui attirait sa foule, dans laquelle se melait un étranger à ce monde, un être qui ne devrait, en toute logique, ne pas exister, un être issu d'un monde que les mortels ne souhaiteraient point connaitre et qui pourtant, brulait d'une chaleur démoniaques, à des centaines de mètre sous terre, un monde crée par les élus de Dieu: L'Enfer.

Deimos en venait et pourtant, il ne suivait plus leurs directives. Il volait de ses propres ailes, bien décidé à leur faire payer l'affront qu'il avait subi, la perte de son ex-femme, la disparition de Coliostro, les archanges tueurs....Enfin, tout ce qui avait pu contribuer à la destruction de sa vie...Et la seule chose qui le maintenait encore dans ce monde, c'était sa famille actuelle: Amélia, qui devait être perchée quelque part en hauteur, arbalete à munitions en argent, et un sabre forgé à l'acide et recouvert également du précieux métal.
Portant la main à son oreille, le démon appuya sur le bouton d'un petit appareil et prit alors la parole. Oui, il était toujours pratique de se balader avec un appareil à transmission afin de se reperer...Une sorte de petit talkie walkie, version miniature...Le p'tit Billy avait vraiment fait du bon boulot sur ce coup-là, et sa paye ne tarderait pas à tomber, une fois le gibier attrapé.


"Amélia, tu me recois???? Je suis du coté du grand huit....Aucune trace du toutou à sa mèmère pour le moment...A toi."


En parallèle, notre démon félin vérifia une derniere fois son matériel, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Ces foutus Lycans étaient des vraies pourritures, et n'hésitaient, parfois pas, à frapper en public. Après les faits, on mettait souvent ça sur le dos d'un gros chien enragé, chopé et euthanasié le lendemain, mais vu les attaques, certaines commencaient à se dire qu'on devaient certaienement être entouré de pas mal de gros chiens enragés, ces temps-ci.


*Fusée au magnésium...Poignard en argent....Pistolet avec les balles en argent....et un pieu du même type de metal......ET MERDE*

Levant alors la tête vers le ciel, en attendant la réponse d'Amélia, il vit alors ce qu'il n'aurait souhaité voir. Quelque chose qui, en cettre fraiche nuit, n'aurait pas du apparaitre aussi tôt...Mince, pourtant, il n'était même pas 21H00 et déjà, la pleine lune pointait en plein sur la ville, déversant sa divine lumière sur la planète, lumière qui allait vite devenir une malédiction pour la ville.

"Amélia, reponds.....Apparement, notre copain ne va certainement plus tarder...La pleine lune vient de se pointer....A toi, reponds."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Mer 6 Jan - 22:12

Amélia, tel un corbeau perché sur son arbre, avec une pastèque dans son bec.... Non plus sérieusement... La jeune femme était armée de son épée et de son arbalète. L'épée dans un espèce de carcan, sauf qu'à la place des flêches, et bah il y avait son épée. A force de traîner avec un démon félin, elle était elle-même devenue encore plus féline qu'à la base. Ainsi la jeune femme attendait le feu vert de son cher et tendre, et d'ailleurs à ce propos les deux cocos étaient devenus plus liés que la demoiselle n'aurait jamais osé l'espérer. Il était clair qu'après le coup d'Alyssa, malgré tout l'amour que la miss avait pour le félin, elle avait eu du mal à lui pardonner; Mais maintenant ça faisait quelques mois qu'ils étaient mariés, en fait si on comptait bien, six mois, un peu plus. La jeune femme hocha alors la tête de droite à gauche, ce n'était vraiment pas le moment de rêvasser, et d'ailleurs le coup de téléphone - enfin si on peu appeler ça comme ça sortit notre belle avocate de ses pensées.

"Oui oui je te reçois je suis à quatre heures"


Oui par rapport à Deimos, elle était à quatre heures, enfin la miss n'était pas loin quoi. La belle profita du moment de silence pour vérifier elle aussi son matériel. Flèches, arc... couteau. Aussi un bel arsenal pour faire face au chien des bois, oui c'était comme ça que la miss appelait ces loup garou qui décidément surprenaient toujours notre cher couple. La jeune femme était donc au bout de la branche prête à bondir sur le premier qui ferait un faux pas, enfin pour le moment il n'y avait personne, mais il étaient malines ces créatures, vives... Puis aux paroles de Dei, elle appuya sur le bouton et souffl
a

"Je suis prête, tu n'a plus qu'à donner ton feu vert..."


Amy n'eut pas le temps d'en dire plus, elle en repéra un au loin et sauta d'arbre en arbre ( ils étaient assez proches, c'est pour ça, pour finallement sauter sur le chien et lui planter le couteau dans le cou tout en le caressant, bah oui, Amy savait tuer les animaux tout en les respectant, même s'il s'agissait de loup garou

"Dei derrière toi"

Murmura alors AMélia bien contente d'être munie de ce petit appareil qui liait une liaison constante entre les deux tourtereaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Mer 6 Jan - 22:50

"HA LE FILS DE P......"

Trop tard, l'un des bestiaux venait tout juste de lui sauter dessus, en plein milieu de la foule. Donc, il était inutile de penser tirer sans blesser un passant. Surtout qu'en prime, le fameux lycan venait de balancer, d'un coup de patte bien placé, notre cher démone en plein sur une baraque à bonbon. Inutile de dire que le gérant venait d'avoir la peur de sa vie, quand au fait qu'un futur client en vienne à s'écraser sur le stock.
Pourtant, cela ne semblait pas avoir affecté le démon, qui, ivre de colère, se releva pourtant tant bien que mal.


*Putain, je me rappelais pas qu'ils cognaient aussi fort.*

La chasse commençait fort pour Deimos, qui n'eut pas la même palmarès que sa bien aimée. Elle, au moins, en avait trucidé en beauté, en silence et en toute discrétion. La proie de Deimos, quant à elle, se faisait la malle, le visage caché sous une capuche. Bref, inutile de dire qu'il était difficile de voir son visage. mais il ne fallait pas être devin pour deviner que ce salopart se transformait et risquait de se bouffer un mec ou une nana sur la route...ou voire pire, un gosse. Il fallait éviter cela à tout prix, ne ce furait-ce pour ne pas dévoiler l'existence de l'autre monde....Mais que prenait il aux lycans, pour attaquer comme ca, en public?? Avaient ils tant que ca la dalle, au point de risquer leur vie?? Fallait croire que oui, ce qui, au vue de cette pensée, laissa penser qu'en finalité, Deimos allait quand même se servir de son flingue.

"Amelia, la proie se tire, je repete, la proie se fait la malle. Rattrappe là et retiens là dans un coin discret, mais ne la tue pas en public....Sa mort, je me la reserve."

La derniere partie de la phrase fut dite sur un ton de determination, tandis que le monstre félin commenca sa course, bousculant à son tour des gens éberlués par ce qui se passait. En fait, il n'y avait qu'à suivre la trace des gens valsant dans le décor pour retrouver "Sac à puce". Le démon avait par ailleurs, une petite idée de ce qu'il allait lui faire subir, une fois rattrapé.

*Ok, tu cogne fort, salopard, mais mon "Samaritain", il fait des trous énormes.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Mer 6 Jan - 23:11

Amélia savait pertinemment qu'il y avait la fête foraine, et que donc il y aurait du monde, et que donc le couple se devait d'agir le plus discrètement possible. Mais Deimos... Discret? non, il ne fallait pas non plus trop rêver sur ce coup là. Et aux paroles de Deimos elle soupira tout en roulant des yeux

"J'arrive!"

Décidément son cher et tendre n'avait pas de chance. Certes Amélia ne possédait pas la célérité comme son mari, mais il n'empêchait qu'elle courait plutôt vite quand la situation l'exigeait, alors elle fit ce que le démon félin lui demanda. La jeune femme rattrapa alors sa proie sans trop de peine et le plaque contre un mur d'une petite cabane et plaça un coup de genou bien placé qui mit le loup garou à terre. LEs deux protagonistes s'étaient retrouvés pas loin du chapiteau, mais il était vrai que la scène qui venait de se passer avait attiré pas mal de regards.

"Circulez, circulez, il n'y a plus rien à voir. On maîtrise la situation,on est des policiers"


Amy sortit alors un badge de sa poche, la jeune femme avait prévu le coup, et cette excuse porrait très bien passer sans problèmes et souffla alors calmement histoire de paraître crédible. Bien dans les yeux des gens. Comme quoi ça lui avait servit de reprendre des cours, surtout quand il s'agissait de plaider sa cause. Il fallait dire que la brunette était plutôt douée à ce jeu là, et espérait aussi rendre fier son cher mari qui ne tarderait pas à la rejoindre. La miss espérait aussi d'ailleurs que celui-ci se remettrait assez vite de sa chute, car ils manquaient de temps, et cet imbécile heureux pouvait rapidement donner l'alerte auquel cas le couple se retrouverait dans de beaux draps.

"C'est un jeune homme après qui on courrait depuis pas mal de temps, il est sécurisé..."


Enfin c'est ce que la belle croyait car à peine quelques secondes plus tard le loup garou la fit voler bien haut et la miss atterrit sur une table de pic-nic à quelques metres de là, du sang coulait de son ventre - une erraflure mais tout de même et pareil sur le cou. La jeune femme avait la tête qui tournait et semblait avoir du mal à reprendre ses esprits et soupira en voyant que pendant le vol, elle avait perdu le petit téléphone, remarque Deimos n'était pas bien loin.... Il allait se chargeait, comme il l'avait dit, de cette pourriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Jeu 7 Jan - 2:56

*Sécurisé...mon cul, oui...*

Apparement, le lycan s'énervait et Amélia venait d'en faire les frais, puisque la pauvre vint à s'écraser dans le décor. Ok, si ce fumier de sac à puce voulait se la jouer hard, Deimos n'y voyait aucun inconveniant et déjà, arrivé sur place, il se contenta de lui hurler un bon coup dessus, avec en prime, une assez belle provocation.

"Hé, l'idole des monstres!!!"

Evidemment, le monstre, le visage toujours caché par les oripeaux qu'il portait sur lui, se contenta de lui balancer un gigantesque grognement pas très amical en guise de réponse...En fait, Deimos se doutait de la réponse et le monstre continuait de le dévisager...Oui, bon, il fallait arriver à voir son regard, caché sous les haillons qu'il portait, mais à vrai dire, le lycan n'avait pas franchement envie de se la jouer chaleureux, tout comme le fait qu'il faisait tout pour contenir sa transformation, ce qui,à l'avis du chasseur démoniaque, devait être de plus en plus difficile.
Quoi qu'il en soit, le loup-garou avait faim, et il avait envie de meurtre et de sang, ce qui faisait que sa présence en ville pouvait s'expliquer, mais pourquoi frapper en public, sous peine, d'en plus de se faire reperer, de se retrouver un gros trou dans le crane signé "Samaritain" (Le flingue de Deimos, si vous preferez)


"Dans ton clan, je vous savais cons, mais pas à ce point là, tu sais."

Le contenir, l'obliger à rester dans la zone, le focaliser sur lui, afin de permettre aux gens de s'enfuir, ce qui, justement, était en train de se passer. Quant aux deux adversaires, ils restaient là, à n pas bouger, l'un braquant un gigantesque flingue à barillet, et l'autre, commencant doucement à faire sortir ses griffes, n'attendant qu'un bon moment pour frapper et se régaler sur un humain, mais au fond de lui, il se savait déjà foutu car son instinct lui criait, non, LUI HURLAIT que cet être en face de lui n'avait, en vérité, rien d'humain.
Ce qui importait, c'est qu plus la zone se vidait, plus l'affrontement allait avoir lieu.
La sécurité de la fête foraine, quant à elle, ne rappliquerait qu'une fois la police arrivée, ce qui laissait 20 bonnes minutes pour expedier l'affaire...ce qui serait largement assez.


"Tu sais pourquoi on est là, n'est ce pas?? Tu sais qui je suis, et ce que je vais te faire.......Dommage pour toi...Ta première pleine lune se sera mal terminé....LYCAN."

A peine termina il sa phrase que le loup-garou se jeta sur lui, en une fraction de secondes. Et 5 dixiemes de secondes après, on put entendre une détonation d'arme à feu, suivi d'un cri de douleur, comme si un chien venait d'être tabassé ou tué....Rapide, certes, mais pas assez, et ce petit là manquait d'experience...Dommage pour lui, tandis que son corps s'écroula sur le sol, propulsé contre une baraque à hot-dogs par la balle du flingue de Deimos....Une seule balle, bien placée, venait d'arreter en plein vol ce petit prétentieux. Une fois bien à terre, Deimos alla vérifier que son adversaire venait bien de passer de vie à trèpas, et effectivement, c'était le cas, car, en lui otant une partie de ses haillons, il pût voir que sa victime avait reprise forme humaine, la bouche ouverte, avec une expression de terreur figée à jamais.

".........Pauvre con......"

Une fois assuré que le lycan ne se releverait plus, il partit aider sa dulcinée à se relever, tout en vérifiant qu'elle allait bien...Apparement, quelques contusions pas bien méchantes, et elle n'avait pas été mordue...un vrai miracle. Par contre, son matos n'avait pas eu la même chance.

"Bé alors ma belle...tu te fais matraquer par un "sang neuf", maintenant?? Faut croire qu'on se repose pas, ces temps-ci, hein??"


Sang neuf....un surnom donné par Deimos aux Lycans fraichement crée et vivant leur première pleine lune, qui, en general était atroce pour eux. Au vue du physique du jeune homme mort..enfin, de l'ancien lycan ayant repris une apparence plus humaine, Deimos en avait conclu que ca devait être encore un de ces imbéciles maniaco-depressif réfugiés dans la ténébritude de leur vie, vous savez, ce que certains appellent "Gothiques", et ce que d'autres appellent aussi "Sorcier", "Démons", "Satan", "Lucifer", et d'autres surnoms tous aussi recherchés les uns que les autres...A vrai dire, ils étaient pas loin de la vérité, mais ce qui était inquietant, c'est que la plupart du temps, il s'agissait surtout d'adolescents, gothiques ou non...ce qui était un fait à surveiller...Des jeunes qui jouaient au monstre sans rien comprendre à ce qui leur pendait réelement au nez, ce qui montrait bien qu'ils étaient nés de la dernière pluie, car non seulement ils se condamnaient eux-même à la damnation, mais en plus, ils allaient être traqués par les deux chasseurs les plus impitoyables de cette ville...Mais pour des créatures pareilles et toutes celles qui hantaient Santa Carla, Deimos et Amélia n'étaient que des anges de la mort, venus pour les faucher à leur tour.

"Ca ira, Amy?? Tu peux te lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Jeu 7 Jan - 8:51

Il était clair que la belle ne se sentait pas particulièrement fier de ce qui venait de se passer. De loin la miss put contempler avec bonheur la fin de ce loup-garou bien trop prétentieux à son goût. Heureusement personne d'autre n'était là pour regarder la scène, pratiquement tous les spectateurs qu'il y aurait pu y avoir étaient entrées dans le chapiteau, c'est qu'ici il y avait plus d'enfants que d'adultes à la base, et c'était aussi pour ça que le couple se devait de faire degarpir ces bestioles.
Deimos ne tarda donc pas à la rejoindre pour l'aider à se relever, en y ajoutant sa touche d'humour habituelle... Fallait dire que même si c'étaient des sang-neuf ils restaient dangereux. Tout *animal* de ce genre peut être dangereux à sa *naissance* et la miss pouvait se considérée comme étant une miraculée - bah oui elle n'avait pas été mordue, tout ça aurait pu finir nettement plus mal. Enfin après avoir prit la main de son cher et tendre, elle se leva de la table de pic nic et se retint de hurler de douleur: son pied était en sang, et ce qu'elle n'avait pas vu et pourtant bien ressenti, c'était les traces de griffures sur son côté droit, donc du côté de Deimos. Vu que son haut était aussi déchiré, et que ça imitait parfaitement ces traces si précises, le démon félin n'allait pas tarder à remarquer cet état des faits. Haussant alors un sourcil elle souffla comme si de rien était

"Je crois que j'ai crié victoire... trop tôt"


La dernière fois ça avait été Deimos qui avait fait cette erreur et le couple s'était retrouvé dans de beaux draps, cette fois ci Amy ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Se sentant alors vraiment mal elle cavala jusqu'à derrière un arbre. Les faits qui s'y passeront seront censurés. L'avocate revint alors, mais ne pouvant presque pas marcher du à la douleur de son pied finit par s'accrocher au deuxième arbre le plus proche et déclara


"Je suis désolée, je crois que pour aujourd'hui ma chasse s'arrête là."


Oui elle était désolée... On aurait dit une novice, un enfant, sa tête avait recommencé à tourner, faut dire les griffures d'un nouveau-né n'étaient pas à prendre à la légère, mais Amy ne voulait pas inquiéter Deimos et finit par sourire mais lui fit tout de même signe de l'aider un peu... Elle ne pourrait pas longtemps cacher sa douleur puisque trop présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Jeu 7 Jan - 20:24

Bon sang, elle pouvait se targuer d'avoir un gros coup de chance, non pas parce qu'elle n'avait pas été tuée, mais parce que son sang démoniaque la protegeait de la malédiction des Lycans. On ne peut pas maudire une créature déja maudite. Examinant tout de même attentivement la blessure de sa belle, elle avait apparemment encaissé un sacré coup de griffes. Bon, ca pouvait se soigner mais pour ce soir, Amelia allait devoir abandonner la chasse et prendre du repos au moins 3 à 4 jours, le temps que son sang de démon résorbe la blessure. Mais bon, le temps qu'il essaye d'en voir plus, la pauvre fut comme qui dirait prise de nausée. Apparement, son sang luttait contre la malédiction du loup-garou, ce qui voulait dire qu'elle était sauvée, dans un sens, même si Deimos allait maintenant devoir garder un oeil sur elle, lors de la prochaine pleine lune. Le meilleur moyen de savoir serait de demander à Karno, mais ce dernier étant parti en pelerinage, la réponse allait malheureusement se faire attendre.

"Ce batard ne t'a pas raté, ma belle. Tu guerira mais tu gardera une sacrée trace."

Apparement, elle s'en voulait de s'être ramassé ainsi. Il faut dire qu'elle avait baissé sa garde et qu'un coup dans le ventre ou autre n'arrete pas un Lycan. Pourtant, le topo avait été bien fait, alors merde, qu'est ce qui avait foiré?? la foule?? Probablement, même si elle était maintenant partie se réfugier ailleurs...Certains sous les chapiteaux, et d'autres avaient évacués la zone. Tant mieux, car au moins, ils allaient avoir la paix....Non, vous le pensez sérieusement??
Effectivement, nos deux tourtereaux auraient pu avoir la paix, si au loin, des hurlements de loups ne s'étaient pas fait entendre...et le pire, c'est que ca se rapprochait. La mort de deux d'entres eux n'allait pas être pardonné et déjà, la meute commencait à se rassembler quelque part autour d'eux. Cette fois, il y'avait vraiment une raison de paniquer, car même avec sa force actuelle, Deimos ne pourrait tenir tête à toute une meute, même si il s'agissait de sang neuf...et pour qu'elle se regroupe aussi vite, c'est qu'il devait y'avoir un loup "Alpha", le genre qui a plus de 800 ans d'experience. Sans poser de question, Deimos l'aggripa dans ses bras et la porta assez aisement, avant de commencer à courir entre les differentes baraques, jusqu'à un lieu plus sécurisé.


"On se tire....On peut rien faire, et tu n'est pas en etat."

A peine parcouru 20 mètres qu'un lycan apparut face au couple, qui fut vite séparé. Dans les faits, la pauvre Amelia venait de se prendre un décollage supplementaire, qui se finit fort heureusement dans une bassine d'eau...Deimos, lui, eut la malchance d'atterir dans une baraque de stand de tir et au bruit que cela venait de faire, inutile de dire qu'il avait eu son compte....Non, car au bout de 10 secondes, il réapparu, cette fois sous sa forme de démon félin, et promptement et avec agilité, il se rua à nouveau sur le lycan, tandis que la bagarre éclata. Chacun des adversaires utilisait ses crocs et ses griffes pour détruire l'autre, et à la fureur qui se dégageait du combat, on pouvait saus aucun doute affirmer que les deux bêtes étaient portées par leur désor de sang. Mais au bout d'un moment, Deimos finirait par fatiguer car il aurait beau frapper, encore et toujours, mais ses griffes n'étaient pas en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Jeu 7 Jan - 21:01

Oui, Amélia avait conscience de la chance qu'elle avait. Cependant ce qui n'était pas normal que sa tête continue à tourner ainsi, faudrait que la belle consulte un médecin pour en savoir plus, et surtout pour éviter d'éventuelles traces, parce que Deimos avait raison, ça mettrait du temps à partir!

"Ne t'inquiètes pas ça va aller"

Oui la belle tentait, tant bien que mal de rassurer son cher et tendre mari. Mais il était clair que celui-ci n'allait pas la lâcher d'une semelle, du moins pas jusqu'à la prochaine lune. Car même si son sang de démon la protégeait, il fallait être sur que ça ne suffirait pas à Deimos pour être tranquille.
Ils allaient partir, et la belle serait mise en sécurité jusqu'à guérison, mais c'était sans compter l'apparition d'un lycan qui fit bien vite de séparer le couple. A nouveau l'avocate eut le droit à un vol plané puis à un atterrissage quelque peu désagréable sur le sol. Amy fut vite entourée de trois Lycans, alors que Deimos soit face à d'autres qui tentaient de le liquider. La jeune femme savait pertinemment qu'elle n'avait pas d'autre choix que de se battre; même si ses forces avaient nettement diminuer. Heureusement elle avait encore un couteau dans son habit - ensanglanté du au fait qu'elle avait tué un lycan. Les confrères auxquels elle faisait face voulaient surement venger leur confrère. Enfin, la jeune démone utilisa ses talents de combattante pour en calmer deux, mais le troisième lui fit une prise qui lui avait fait une prise qui l'avait mise par terre et déjà celui-ci s'était jeté sur elle pour la mordre, mais la belle le retenait et roula sur lui pour l'étouffer et reçu une autre griffure à la gorge. Amy en eut marre et se clona alors pour frapper deux fois plus fort, ce qui eut pour effet une belle surprise pour ces bestioles. Mais la jeune mariée était très faible et son clone apparaissait et disparaissait ce qui avait pour conséquence de déstabiliser les lycans, ce qui en fait était plutôt une bonne chose, même ceux qui étaient après Deimos, se déconcentrèrent pour faire attention au protagoniste tantôt invisible tantôt présent. Amélia en profita pour tuer le lycan coupable de sa deuxième griffure, roulant sur le dos, elle fut à nouveau prise de convulsions mais bien plus graves qu'après la première griffure

"Deimos!..."


De sa bouche on voyait une bave blanche, comme après une morsure de serpent venimeux, mais voulant contrôler elle lança son couteau dans un autre Lycan ce qui fit fuir le dernier présent, mais cinq autres arrivèrent, Amy regarda alors Deimos d'un air désespéré elle ne pouvait plus se lever et ça l'énervait au plus au point - comment avait-elle put se faire avoir à ce point, déjà un des newbies venait se jeter sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Ven 8 Jan - 22:11

"Bordel...."

Ca n'arretait jamais, et même si le démon félin commencait à utiliser son pieu en argent pour calmer la plupart des toutous, en leur enfonçant l'objet argenté en plein milieu du palpitant (Le coeur), cela n'empêchait pas certains de continuer à rappliquer dans la zone, et plus cela arrivait, et plus il sentait sa propre fureur qui commençait à le dominer, sans qu'il puisse réellement la contrôler, comme si..."IL" reprenait doucement le contrôle, sans rien demander, sans poser de questions. La pire réaction fut lorsqu' Amy fût à nouveau mordue et griffée par l'un de ces sacs à puces.

"AMELIA.......SALES FILS DE PUTES,ENFANTS DE CATINS VEROLEES, VOUS ALLEZ ME LE PAYER."

S'étant débarrassé du Lycan qui lui avait posé problème, le démon félin chargea les 5 nouveaux protagonistes, qui avait fait l'erreur de se regrouper, autour d'Amélia, histoire de lui faire comprendre qu'elle allait s'en ramasser plein la gueule pour la gigantesque erreur qu'elle venait de faire: Celle de s'opposer à l'ordre des Lycans...Qui plus est, les 5 qui venaient d'apparaitre n'avait rien de sang neuf, et leur poil en parti grisonnant attestait de leur ancienneté...et surtout de leur force, lorsque l'un d'eux envoya Deimos s'écraser contre un 33 tonnes garé non loin...Pour eux, le chasseur était hors -jeu, et il se focalisèrent à nouveau sur la jeune semi-démone, qui était en en proie à un empoisonnement, d'après le peu que son mari pût voir.
Les bêtes lui tournèrent pendant quelques secondes autour et l'un d'eux, un lycan avec une espece de crête à la Iroquois, semblait être très interessé par la jeune femme...et au vue de l'écume qui coulait de ses lèvres, il semblait évident qu'il l'avait choisie pour en faire son repas. Le monstre canin n'eut pas le temps de penser à autre chose qu'une gigantesque explosion mauve secoua la zone, et le pauvre Lycan fût emporté par le fameux 33 tonnes qui l'envoya s'écraser quelques part, sur differentes baraques à bonbons, de la zone.


"Mes lames chantent pour votre sang et votre force, Lycan....Laissez moi devorer vos âmes et soyez à jamais victime de votre enfer."


La voix semblait avoir résonné autour d'eux, comme si ce qui leur parlait était partout à la fois, ce qui n'était pas le cas, car une figure s'extirpa des flammes, celle d'un être à la stature gigantesque, entouré d'un gigantesque halo d'énergie mauve, et parlant d'une voix qui n'était pas la sienne.


"Seule ma volonté prévaudra."

Pas de doute, Deimos s'était relevé et s'extirpait des flammes, tout en ayant succombé à sa propre personnalité, qui, déjà, épée de flamme à la main, avancait tranquillement vers ses proies, sourire sur les lèvres, rythmé par un petit rire à peine audible, qui ne présageait rien de bon pour les 4 lycans présents, qui, déjà, commencaient à reculer. Ces salopards prennaient trop de libertés, ces temps-ci, et il fallait y' mettre un terme maintenant, peut-être pas de façon définitive, mais il fallait leur faire comprendre que ce n'était pas leur ville, que ce territoire ne leur appartiendrait jamais...Et pour cela, il fallait faire des exemples...Ca tombait bien, il allait y'en avoir beaucoup, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Ven 8 Jan - 22:37

Amélia malgré son état plus que pitoyable, arrivait encore à voir ce qui se passait, et le plus surprenant arrivait encore à parler, même si sa voix était à peine audible, elle déclara alors

"VOus ne m'aurez pas, espèce de chiens puants"

Et pour ça la belle pouvait évidemment compter sur son cher et tendre mari, qui d'ailleurs ne tarda pas à répliquer, et ce après s'être prit un bolide dans la figure, mais Amy fut prise de convulsions encore plus grandes ce qui l'empêcha de demander à Deimos si ça allait. La mi-démone finit par perdre conscience et l'un des loup l'attrapa par le col dans l'espoir de l'emmener, mais c'était sans compter la transformation radicale du démon félin en l'une de ses personnalités qu'il possédait. Ça malheureusement, l'avocate n'avait pas la chance de pouvoir assister à ça, puisque presque à l'agonie. Non; elle ne mourait pas, mais si la belle ne se faisait pas rapidement soigner, il était clair qu'il y avait peut d'espoir... Elle n'allait pas devenir un monstre, enfin du moins pas un loup garou, mais autre chose et seul le futur montrerai de quoi il s'agissait. Mais visiblement la transformation de son cher et tendre marchait vu que les bestioles faisaient marche arrière. mais l'un d'eux eut la bonne idée de reprendre la belle dans sa gueule comme s'il s'agissait d'un enfant-loup, et Amy ne reprenait pas ses esprits, logique, la pauvre était emprise à l'empoisonnement du aux griffures et tant qu'elle ne se ferait pas soigner, eh bien elle resterait dans cet état. on entendit alors un grognement général, comme un rire de victoire, oui grâce à cette prise ils pouvaient sans peine faire enrager le démon, et le provoquer, que cherchaient-ils en faisant ça? Ca c'était une bonne question dont la réponse resterait surement un mystère. L'un des Lycans trouva tout de même le courage d'attaquer le chasseur, et fit signe à celui qui tenait Amy de décamper au plus vite pour ne pas perdre la proie. Celui-ci ne se fit pas prier et commença à courir, de plus en plus vite, mais avec un poid comme celui d'un humain, enfin d'une démone, sa vitesse était nettement réduite et c'est pourquoi ses confrères tentèrent de gagner du temps en retenant Deimos, ou du moins ce qui restait de celui-ci le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Sam 9 Jan - 0:06

"Soit....Vous trois êtes à moi, sombres imbéciles pitoyables..."

Plus que 3 sur 4, tandis que le dernier venait de se faire la malle avec son futur repas. Bande de prétentieux arrogants. Croyaient-ils qu'ils allaient faire le poids pour tenir tête à une entité comme celle qui était maintenant présente en face d'eux. Croyaient ils qu'ils allaient réussir à faire face au "WARLORD"?? Oui, ils le pensaient. Et ils prirent même la parole pour se payer sa tête. A croire que les sacs à puce ne changeraient pas de si-tôt, avec leur caractère borné et obstiné.

Lycan 1: Tu crois qu'on va degager, sale vermine?? C'est toi qui va crever sur le pavé, sac d'os, et on te sucera jusqu'à la moelle.
Lycan 2: Qui que tu sois, tu ressemble à un démon, mais t'empeste l'ange, alors retourner gratter ta harpe sur ton nuage, sale petite pute celeste.
Deimos "Warlord": Là, vous avez dépassé les bornes....SUCEZ CA: OMEGA VOID.

Comme d'habitude, un gigantesque rayon d'énergie mauve...non, DEUXRAYONS engloberent les sacs à puces, qui disparurent de la zone en hurlant. Pourtant, cela sembla durer une éternité, car effectivement, le Warlord prenait son temps pour les faire passer de vie à trèpas, jusqu'à ce qu'il ne reste que poussière de ces imbéciles.
De loin, on aurait pu croire à un spectacle féerique, tant la lumière semblait irradier une grande partie de la zone, qui donnait presque l'impression d'un feu d'artifice...Non, on était quand même loin du compte. Mais c'était tout aussi sonore et visuellement claquant.
Mais en finalité, ne restait plus qu'un lycan, qui, même si il n'avait pas été emporté par la puissance du sortilège interdit, avait quand même subi de graves brulures sur l'ensemble du corps. Par ailleurs, il se trainait lamentablement sur le sol goudronneux de la zone, essayant d'échapper misérablement à son prédateur, qui s'avançait vers lui, pieu en argent à la main. Le lycan se savait foutu, mais il ne creverait certainement pas en pleurant, mais en crachant à la gueule de son adversaire, qui déjà, le toisait de haut.


Deimos "Warlord": Quand tu sera dans les profondeurs abyssales, dis leur que le Warlord les salue
Lycan 3: Va leur dire toi-même, charogne sans mère.

Un geste, un seul et déjà, le lycan mourut en hurlant, un pieu en argent, non pas dans le coeur, mais dans la tête. Et le bruit de la boite crânienne qui explosait était une vraie jouissance pour le bourreau, tandis que le sang se mela à des morceaux de chairs encéphaliques et quelques morceaux d'os, qui coulerent en abondance sur le sol, tandis que la victime reprenait doucement forme humaine. Reniflant alors dans la zone, il se tourna en direction de la zone vers laquelle avait fui le lycan survivant et s'adressa intérieurement à Deimos

Warlord: *J'aurais d'autres occasions. Rattrape le dernier et fais lui payer.*
Deimos: *Le jour où un carne m'échappera, je me laisserai crever.*

La perte de puissance soudaine et le fait de ne plus être connecté aux pouvoirs du Warlord en vint à l'affaiblir momentanement, tandis qu'il posa le genou à terre, en respirant bruyamment. Ce cas de possession devrait être reglé un peu plus tard. Sur ce, Deimos reprit alors le controle de son corps et se depecha de se ruer sur sa moto, garé vers les auto tamponneuses. Il ne fallu que quelques secondes pour que le moteur de sa moto chromé se mit à vrombir, avant de se mettre à tracer en direction du lycan, qui prenait la direction des zones de jeu d'argent, là, où il y'avait encore des gens.

"Tu veux te la jouer hard?? on va se la jouer hard."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Sam 9 Jan - 11:15

Il ne restait que deux Lycans, deux seulement, mais plus puissants que ceux qui s'étaient précédemment attaqués à Amélia et Deimos. L'un d'eux tenait la restauratrice en tentant de ne pas se prendre les pattes dedans, au risque de... l'écraser. Tout ce que la jeune demoiselle avait pu entendre, c'était cette espèce d'explosion qui venait du Warlord, et ensuite le ronronnement de sa moto, une miraculée après le combat qui venait d'avoir lieu. A peine avait-il rejoint les deux Lycans, que celui qui n'avait pas le poid de la femme souffla

"Court! Il ne doit pas l'avoir, amène la à Alpha, il sera heureux"

Se tournant alors vers Deimos, le Lycan remarqua tout de suite que quelque chose avait changé et ne s'empêcha pas de le narguer un peu

"Alors, on est déjà fatigué? Le petit chat n'a alors vraiment rien dans le ventre"


Déjà le dernier Lycan restant avait commencé à décamper, Amy restait tout de même lourde, mais les loup-garou sont connu pour être fort. Le dernier survivant eut l'idée de mettre la mi-démone sur le dos, en oubliant surement que la belle ne pouvait pas s'accrocher, du coup quand il couru, elle tomba et fit un roulé-boulé dans l'herbe pour se cogner contre un mur, l'ancien soupira et alla la chercher. Il avait été bête sur ce coup là et pourtant c'était un des plus anciens de ceux qui avaient été présents ce soir là


" ARRETE DE FAIRE L'IDIOT ET VA T'EN! N'oublie pas qu'on a besoin d'elle en un seul morceau, ne l'abîme pas trop..."

Hurla alors le plus ancien des deux: celui qui faisait face à Deimos pour le retenir, le deuxième ne se fit pas prier et décampa, il fallait atteindre la tannière dans la forêt, ici il serait enfin sur d'avoir de l'aide, jusque là, il ne fallait pas encore crier victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Sam 9 Jan - 22:05

Musique d'ambiance: Poursuite parmi la foule

Les lycans continuaient maintenant la bataille mais sous forme de poursuites et déjà, l'ensemble des combattants venaient d'atteindre une zone encore non évacuée et bourrée de monde, qui commencait à s'écarter au vue de la gigantesque moto qui tracait la route, tandis que son conducteur dégaina son arme...Au passage, Deimos avait pris soin de reprendre une apparence un peu plus humaine et malgré ses vetements déchirés et ses contusions multiples, il n'allait pas s'arreter de si tôt, surtout lorsque sa fiancée était maintenant en danger. Bref, les premiers coups de feu commencèrent déjà a éparpiller la foule, ce qui permit à notre démon de localiser les deux lycans, maintenant parfaitement visible de tous.


"HE LES SACS A MERDE....ON N'EN A PAS ENCORE FINI."

Bref, celui qui avait osé rester pour se payer la tête du démon félin ne fit pas long feu que déjà, une balle de 44 Magnum Samaritain lui arracha la moitié du crâne, le laissant sur place, encore debout, ce qui marqua un temps de réaction très tardif chez ce lycan, qui se demandant encore ce qui venait de lui arriver. C'était pourtant simple: Deimos venait de le clouer sur place d'une balle d'argent d'un assez gros calibre, tandis qu'il continua sa course à travers la foule qui s'écartait à sa vue.
Quant au lycan qui tenait Amélia, il bondissait de stand en stand, en essayent de ne pas trop se faire voir grace à sa vitesse, bien qu'il avait maintenant du mal à cavaler, tout en portant la belle démone et en esquivant les balles qui s'écrasaient non loin de lui, ce qui representait quand meme un risque. Le démon arretait maintenant di tirer, sachant qu'il risquait de tirer accidentellement sur Amélia, ce qui était donc un acte à ne pas commetre. Il fallait donc s'y prendre autrement, tandis qu'il enfonca à nouveau la pédale de kick, tout en tirant un peu plus sur le guidon, ce qui eut pour effet de mettre le véhicule sur une roue, permettant de gagner un peu de vitesse. Pendant ce temps, le lycan continuait sa course sans s'arreter, maintenant dépassé par le démon en moto, qui prenait de plus en plus d'avance sur lui, jusqu'à arriver à hauteur d'une voiture garé dans l'allée.
Le plan de Deimos était des plus simple: Dépasser et tuer le monstre, et ca allait se faire de façon très specataculaire. Tournant en partie vers la voiture, le démon appuya alors sur un petit bouton près du guidon de sa bécane, ce qui eut pour effet de faire débouler du protoxyde d'azote dans sa bécane, bref, un bon coup de boost, ce qui, au moment de rouler sur la voiture, le fit décoller dans les airs, tout en coupant la route au lycan, qui, au vue de son regard, était plus que surpris, surtout lorsqu'il vit le démon le sauter de sa moto d'un beau salto, tout en dégainant son flingue...La scène semblait même se dérouler au ralenti, tandis que Deimos braqua le lycan d'un oeil sur, avant de tirer une balle qui alla se loger dans la tête du loup-garou, lui faisant lacher Amélia, tout en l'envoyant s'écraser dans la foule hurlante et en panique, ce qui permit à Deimos de se receptionner tranquillement sur un des stands de nourriture, avant de se depecher d'aller vérifier l'état d'Amélia, qui était maintenant allongée sur le toit de la baraque à frites.


"Amy...AMY, JE T'EN PRIE, REPONDS MOI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Sam 9 Jan - 22:35

Ca semblait enfin terminé. Les lycans étaient mit hors jeu. Ils avaient beau courir vite, Deimos les avait ratrappé sans peine grâce à sa bécane. Et envoyant littéralement valser celui qui tenait la belle dans ses crocs, il fit tomber celle-ci sur le toit d'une baraque à frite qui heureusement pour l'avocate n'était pas en verre auquel cas, il était clair, elle ne serait plus de ce monde. Son pouls d'ailleurs était de plus en plus faible. L'empoisonnement était lent, mais efficace, en effet la jeune femme avait de plus en plus de mal à respirer. Heureusement après s'être débarrassé des monstres poilus son cher et tendre mari ne tarda plus à la rejoindre.
Amy ne distinguait pas très bien ce qu'il disait. Elle ne distinguait même plus les cris de la foule - bah oui ils avaient pas vraiment pu caché ça plus longtemps, mais heureusement la police était arrivée, et heureusement aussi, que les deux tourtereaux n'étaient pas à vue, dans le cas contraire, ils auraient eu à faire aux forces de l'ordre... Ils auraient été dans de beaux draps et vraiment ce n'était pas du tout le moment, il fallait emmener la belle, et ce d'urgence chez un guérisseur. Dans le cas contraire, dieu sait en quelle créature elle allait se transformer.
Enfin, la jeune femme entendit quelque chose, qui pour elle ressemblait à du charabia... elle fronça les sourcils, elle n'arrivait pas à reprendre conscience, c'était comme si quelque chose d'extérieur et de bizarre prenait possession d'elle. Ca y est... Ca recommençait, à nouveau la belle se transformait en tout et n'importe quoi sous les yeux du démon félin... C'était vraiment un signe que ça n'allait pas pour le mieux, loin de là.


*Deimos, emmènes moi, vite*

Certes la miss ne possédait pas la télépathie, mais pour elle, il ne fallait pas de ce pouvoir, les deux tourtereaux étaient tellement liés - c'était une équipe, ils étaient mariés; ils étaient ensemble depuis plus d'un an.. Bref ils se connaissaient par coeur... Il n'y avait pas besoin de pouvoir intermédiaire, quoi que dans ce cas la télépathie aurait bien été utile.... Mais malgré les supplications de Deimos Amy ne lui répondit pas, ses forces ne lui permettaient pas un tel exploit et pourtant elle savait pertinemment que si elle ne répondait pas, Deimos serait ivre d'inquiétude... Un dernier effort... ALlez!


"De...Dei...Deim...os..."

Balbutia alors Amy qui était vraiment mais vraiment mal au point, une griffure, ok, mais une griffure, plus le fait d'avoir été cognée contre un mur à grande vitesse, plus être tombée de bien haut sur ce foutu toit et une deuxième griffure d'un lycan bien plus ancien que celui coupable de sa première étant sur son côté droit...Eh bah ça commençait à faire beaucoup... Ses convulsions recommencèrent et tellement violentes que la miss perdit à nouveau conscience, mais cette fois ci son pouls était tellement faible qu'on ne pouvait presque plus le palper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   Dim 10 Jan - 4:25

"AMELIA....AMELIA...RESTE AVEC MOI, T'ENDORS PAS, TU M'ENTENDS?? RESTE AVEC MOI."

La situation était grave, car la jeune femme semblait succomber au poison qui coulait dans ses veines...Merde, comment cela pouvait il être possible?? Elle était une démone, elle aurait du être protégée par les morsures...Non, c'était pas ça, il y'avait autre chose et ce qui était en elle la dévorait lentement, et non sans souffrance, ce qui, en plus perturbait totalement son pouvoir, puisqu'elle prenait maintenant des apparences plus ou oins diverses. En d'autre circonstance, ce petit tour l'aurait fait rire, mais là, ça l'affolait plus que tout, sans compter que la police venait maintenant de s'amener, bien que leur preier geste fût d'aller examiner les corps des Lycans, qui avaient, bien entendu, repris forme humaine.
Le fait que les poulets se focalisent sur autre chose, permit au démon félin de prendre sa belle avec lui et de se barrer vite fait, bien fait. Il ne lui fallu que peut de temps pour tracer entre differentes baraques, afin d'atteindre un coin tranquille...Mais c'était sans compter sur une crise de spasmes de la part de la jeune démone, qui perdit ensuite rapidement connaissance. Elle avait même eu le temps d'essayer de balbutier le nom du démon félin, sans grande réussite.

Une fois hors de vue, le monstre se depecha de l'allonger sur un banc et de palper son poul, qui ne se faisait presque plus sentir. Ca y'est, cette fois Deimos avait atteint son seuil de panique maximum et déjà, il ne savait plus quoi faire. Le seul qui aurait pu les aider, c'était Daxius, mais....il était bien trop loin, et atteindre sa boutique serait une mission impossible, car la jeune femme aurait rendu l'âme bien avant.


"AMELIA, JE T'INTERDIS DE MOURIR, TU M'ENTENDS??? RESTE AVEC MOI, NE PARS PAS, J'AI BESOIN DE TOI, JE T'EN PRIE, ME FAIS PAS CA."

Mais aucune réponse...la jeune femme était toujours dans son coma et Deimos petait les plombs à un point que ses hurlements résonnaient dans la zone vide...qui ne semblait pas être si vide que ça, en finalité, car un bruit comme celui d'un chap d'énergie se fit entendre. Se retournant alors vers l'origine du bruit, le monstre apercut alors un visage connu, un visage qu'il n'esperait plus, celui d'un homme relativement jeune en apparence, cheveux longs et habillé d'une espece de robe d'ensorceleur.

Daxius: On a besoin de moi, j'ai l'impression.
Deimos: DAXIUS.?? MAIS COMMENT???
Daxius: Pas le temps d'expliquer. Ta femme est mourante, alors pousse toi.

Le guerrisseur termina sa phrase en se dirigeant vers le corps de la jeune femme, qu'il ausculta assez vite, tout en utilisant une petite pierre jaune, qui emettait une lumière diffuse au dessus d'elle. Apparement, Daxius semblait, pour le moins, troublé par ce qui se passait. Pour lui, ce cas était, certes, guerissable, mais restait, au niveau des symptomes, assez inédit.

Daxius: Que s'est il passé?
Deimos: Des Lycans.
Daxius: Ce ne sont pourtant pas les symptomes.
Deimos: JE NE TE MENTS PAS.
Daxius: Du calme...De toute facon, je peux la guerir, alors, ne dis plus rien et laisse moi faire.

Le laisser faire...ne plus rien dire...Il en avait de bonne, celui-là. C'était quand même sa femme, bordel de merde. Daxius pouvait il le comprendre, ça?? Pouvait il ressentir ce tiraillement, cette peur que le démon félin ressentait pour la seule personne qui avait réussie à le sortir des Ténèbres, la seule personne qui avait acceptée de croire en lui et de lu donner une chance?? Avait il seulement idée de ce qu'il allait perdre, si sa femme mourrait?? Non, Daxius ne semblait pas le ressentir, ou du moins, il ne pouvait le deviner...Et pourtant, le guerrisseur restait calme, professionnel et ne cedait en aucun cas à la colère, à la panique ou quoi que ce soit. Il était parfaitement maitre de lui et c'est ce qui pouvait à la fois inquieter, et pousser à lui faire confiance....En clair, il restait un personnage très mysterieux.

Daxius: Ils l'ont mordue et griffé...mais son sang de démon à crée une réaction autre que celle que je vois chez des humains mordus...Ne t'inquiete pas, Deimos...Dans quelques secondes, ta femme sera de retour parmi nous.
Deimos:..........

Levant sa main au dessus du corps de la jeune femme, Daxius diffusa une lumière jaune bien plus intense au dessus de son corps, iradiant completement la jeune femme, dont on pouvait voir un nuage noir s'extirper de son corps, symbole de la malédiction qui la rongeait, laissant les plaies se refermer et cicatriser, sans laisser une seule trace. C'était presque aveuglant, mais cela semblait marcher car plus le guerrisseur utilisait sa pierre, plus la vie pouvait se faire à nouveau sentir autour de la jeune femme, qui ne tarderait pas à se reveiller.

Daxius: Amelia, reviens et renait, telle est la volonté de Daxius....Reveille toi.

Nul doute qu'après cela, Daxius demanderait une ou deux explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's the hunt begin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's the hunt begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I.5 . let's the hunt begin! venez jolies victimes ~
» The Hunt for Gollum
» Steve Begin
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Signature de contrat - Steve Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-