The beginning of the game (amy)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The beginning of the game (amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: The beginning of the game (amy)   Dim 25 Avr - 14:16

L'hybride venait de se changer, elle enfila un débardeur très court et un mini jean, le soleil était fort cet après-midi, et elle avait un rendez-vous d'ailleurs sur la plage, cela tombait bien.
Elle prit un grand sac de plage, et le rempli par deux gros calibre ainsi que des dagues et une épée qui rentrait tout juste. Elle prit ensuite un poignard indien comme elle les affectionnait tant, et le mit à sa ceinture. Sur le trajet elle ne trouvait que des gens en groupe, ce qui avait tendance à être plutôt pénible pour notre hybride, qui ne réussit qu'à tuer une fillette, elle lui avait proposée une glace et l'enfant, très naïve, l'avait suivit, ce qui était chose très rare ces derniers temps, les gens se méfiait de tout le monde et ils avaient bien raison d'une certaine manière.

Elle arriva sur le sable bouillant de la plage, elle jeta un coup d'œil à l'horizon magnifique qu'offrait l'océan, puis alla se placer sous l'ombre d'un arbre. Elle s'alluma une cigarette, elle était en avance de plusieurs minutes ce qui ne la gênait pas beaucoup, elle ne faisait que penser au même homme depuis qu'elle l'avait rencontré, à croire qu'elle était amoureuse, rien que cette idée débile faisait sourire la miss.

La belle regarda autour d'elle, il y avait plusieurs bande de jeune qui s'amusait dans l'eau, des couples qui se doraient au soleil, ou qui se baladait main dans la main, ce qui avait le don d'écœuré Sheinos. Elle n'aimait pas beaucoup ces marques d'affections qu'elle trouvait totalement inutile et débile.
Enfin l'hybride vit une jeune femme, seule, arrivé sur la plage, elle semblait chercher quelqu'un du regard, elle était plutôt sexy il fallait bien l'avouer. Elle sourit en s'imaginant la tête qu'aurait fait le félin s'il aurait su que les deux jeunes femmes allaient se rencontrer aujourd'hui.
Elle la fixa longuement avant enfin de se décider à dire par la télépathie à la future maman :



" Vers l'arbre. "



Sheinos adossé à l'arbre regarda la belle, qui commençait déjà à s'approcher dans sa direction. Elle posa sa main sur son poignard juste au cas où, tout en continuant de fumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   Dim 25 Avr - 16:41

(c'est parfait^^)

***

Amy avait reçu une lettre bizarre ce matin là. Quelqu'un disait la connaître et vouloir la reconnaître. Deimos n'avait pas encore eu le temps de lui raconter tout ce qu'il s'était passé durant son sommeil si long, et pourtant cette personne en savait déjà long sur la brunette. Intriguée, et curieuse comme à son habitude, la miss accepta le rendez-vous. A la plage. Assez original et stratégique à la fois. Il y aurait du monde, et donc pas de possibilités d'affrontement. Mais Amélia n'était aps dupe; loin de là. Surtout qu'au vu de son état de femme enceinte, il fallait faire doublement attention. Ainsi la miss préféra prendre deux potions et un poignard sur elle. Oui parce que pour les pouvoirs, on ne sait jamais ce qui peut leur arriver. En effet comme on le sait les pouvoirs dépendents de l'état d'âme de la personne, or les hormones d'Amy étaient quelques peu mit à dure épreuve si on peu résumer ça comme ça. Aussi valait mieux s'appuyer sur autre chose que ça.
Arrivée sur la plage dans une robe assez longue - qui lui allait jusqu'aux genoux en fait - couleur bleue marine, la demoiselle avec le sac noir entendit alors une voix dans sa tête

*Génial, une télépathe... J'espère juste que ce n'est pas un piège*

Se stoppant alors net dans ses pensées, la miss alla vers l'arbre et vit une jeune femme, fumeuse, et haussant alors un sourcil demanda alors

"C'est toi qui m'a envoyé une lettre pour me rencontrer?"

A ce point AMy n'avait aucune raison d'avoir confiance, même au contraire, il valait mieux être sur ses gardes, il ne restait plus qu'à voir ce que lui dirait cette demoiselle en face d'elle

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   Dim 25 Avr - 17:49

La belle eut un petit sourire légèrement moqueur, et lui dit avec son arrogance habituelle :


'' Oui c'est bien moi. J'étais curieuse de te rencontrer après tout ce que j'ai pu savoir sur toi. D'ailleurs tu devrais surveiller un peu plus ton chat, il avait tendance à sauter sur toute les femelles qu'il voyait pendant que tu n'étais pas là. ''



Puis elle jeta sa cigarette sans la finir, elle jeta un regard à la brunette en face d'elle, elle semblait sur ses gardes elle aussi. La miss regarda ensuite le ventre de la jeune femme et continua de dire calmement :




'' J'espère que tu ne vas pas me faire un malaise avec la chaleur, je serais vraiment attristée qu'il arrive quelque chose à une semi-démone aussi fragile que toi. Je vois que tu es venue seule, tu n'as pas peur ? Une femme enceinte devrait faire plus attention. Et connaissant Deimos, tu ne l'as pas averti de ta sortie, sinon il serait venu avec toi ou il t'aurait envoyé quelqu'un. Et il aurait sûrement bien fait...''


La miss rêvait de l'éventrer là, tout de suite, mais cet endroit était beaucoup trop fréquenté pour faire quoi que ce soit. Elle mit ensuite des lunettes de soleil pour cacher son regard qui trahissait sa fausse gentillesse. Elle jeta un rapide regard autour d'elle et dit :



'' Je suis contente que tu sois seule. Je pensais que tu étais plutôt le genre d'hybride à se cacher derrière leur fiancé pour se protéger, incapable de se défendre seule, ou alors tu es simplement une insouciante suicidaire. Je suppose que ton félin ne t'as rien dit sur moi. ''



Sheinos examinait la belle Amélia, elle ne comptait rien lui faire pour l'instant, elle préférait prendre des notes dans sa tête de son comportement, l'analysant, sans compter sur de nombreuses idées de torture qui lui venait à l'esprit.
Puis la jeune fille sortit une petite boite de sa poche et la tendit à Amélia en lui disant :




'' J'avais offert un cadeau la première fois que j'ai rencontré Deimos, donc je ne fais pas de jaloux, je t'en ai prit un aussi ''



La belle eut un sourire en repensant au cadeau qu'elle avait apporté au félin, un œil, il fallait bien le dire, au moins son cadeau avait fait réagir.
C'était une petite boîte noir, avec un léger ruban en soie rouge, et à l'intérieur, une petite main d'un bébé, il ne devait pas avoir plus de quelques semaines quand la jeune femme l'avait tué, ou en tout cas, coupé la main. Elle attendit que la brunette prenne la boîte pour lui dire :




'' Ca pourrait être ton enfant si tu ne fais pas attention. ''



Elle la fixait, attendant qu'elle ouvre pour voir sa réaction, amusée. Et bien sûr cette fois, elle était prête à sortir son poignard si la future maman décidait d'attaquer, ce qui serait une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   Dim 25 Avr - 18:53

Amélia se retenait de donner une belle raclée à la demoiselle qui lui faisait face, non mais pour qui se prenait elle, la miss ne savait pas si rétorquer était une bonne idée, après tout si elle répondait, la miss pourrait encore plus s'enfoncer dans cet espèce de jeu que venait d'entreprendre Seinos avec elle. Sur le coup la brunette ne faisait que la regarder, histoire de l'analyser, et si elle ne la connaissait pas directement, au moins la miss savait que le corps de celle-ci, ses gestes, son ton, ses paroles ne tarderaient pas à la trahir. Ce qu'Amy n'avait pas dit, c'est que non loin de là, deux chats, les mêmes qui l'avaient accompagnée la première fois, en train de la surveiller et d'assurer ses arrières, mais cette fois la future maman était prête, autant sur le plan moral que physique, plus jamais elle ne se laisserait humilier de la sorte. Amy se contenta d'écouter, ce n'était qu'une gamine qui croyait être plus forte en proférant des insultes et en provoquant la jeune hybride. Mais la demoiselle était quelqu'un qui savait user de son sang froid quand il le fallait. Et là c'était le moment pour tester les limites de celui-ci.

"Hmmm... Alors tu connais Deimos. C'est un être humain avant tout. Respecte le un peu. S'il l'avait voulu tu ne serais pas là en train de me narguer fillette."


A son tour de narguer son interlocutrice qui avait bien du culot de lui parler de la sorte, et surtout de parler de Deimos de cette manière. Pour qui se prenait-elle à la fin?

"Tu crois vraiment que je suis faible que je peux en avoir l'air? J'ai surement autant d'expérience que toi voire plus. N'oublies pas, les apparences sont parfois, voire toujours trompeuses, ce n'est pas en parlant sur ce ton que tu vas m'impressionner!"


A vrai dire Amélia s'impressionnait elle-même, d'accord, elle avait du sang-froid à revendre, mais la miss n'était pas bête et avait bien vu que son interlocutrice avait la main sur un poignard

"Qu'est-ce que tu vas faire hein? M'attaquer? Tu ne connais rien de moi... Pourquoi vouloir me tuer
?"

Avant d'avoir eu sa réponse, et sans s'y être attendue, la miss reçu un cadeau, sceptique, elle le prit tout de même et ouvrit la boîte, là par contre la baffe partit toute seule et Amélia déclara

"Je te jures, que ce soit aujourd'hui ou demain, que si tu touches à un seul cheveux de mon enfant, tu regretteras d'être née... Maintenant, sois sérieuse un peu et dis moi pourquoi vouloir me rencontrer, je doutes que ce soit juste pour me faire une scène théâtrale comme celle que tu viens de faire hein? "


Amy reprit une respiration calme: Seinos l'avait cherché, et quand on la cherche, générallement on ne tarde pas la trouver

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   Dim 25 Avr - 22:46

Amélia eut la réaction que la jeune hybride attendait, elle se prit donc une claque dans la gueule, tout comme cela avait été le cas avec le félin, ce qui la fit sourire. Puis elle lui répondit calmement :


''Je ne respecterais jamais des animaux, et Deimos en est un, alors je n'ai aucune raison d'être respectueuse envers lui.''



La miss enleva ensuite sa main du poignard en fixant toujours la jeune femme. Et lui rétorqua :


'' Je ne comptes pas t'attaquer, du moins pas aujourd'hui. Je reste seulement sur mes gardes, je ne te connais pas tant que ça, tu pourrais vouloir faire quelque chose de stupide. Mais si je venais à te tuer ce serait par simple plaisir, je n'ai pas besoin d'une raison pour le faire ou même de te connaître. ''



Elle s'alluma ensuite une autre cigarette, qu'elle alluma tranquillement avec une petite flamme qui sortait de son doigt, et recracha la fumée de sa cigarette sur le côté pour ne pas que ça arrive sur le visage de la future maman, sûrement la première et dernière action positive qu'elle avait fait depuis le début de la conversation avec elle.
Puis fixa à nouveau Amélia à travers ses lunettes, à vraie dire la miss avait la tête ailleurs en ce moment, et commençait à s'ennuyer terriblement en faisant que provoquer, la miss voulait changer un peu et une idée plutôt amusante venait de faire une apparition encore mieux que tout ce qu'elle avait fait...
Elle releva ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête, laissant apparaître ses yeux bleu-gris, et dit en fixant la jeune femme :



'' Pour être franche, au début je voulais juste te torturer et te laisser dans ruelle, agonisante. Mais ça ne m'intéresse plus. Pour l'instant en tout cas.''



La jeune femme posa son sac dans le sable avec un bruit assez lourd, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il était remplis d'arme, elle s'assit ensuite dans le sable sans prêter attention à Amélia et continua de dire après un petit silence :



'' J'ai d'autre préoccupation que de devoir enlever ton sang sur mes vêtements. Je pense que tu vas m'être utile finalement...''
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   Dim 25 Avr - 23:50

Amy haussait un sourcil tout en écoutant son interlocutrice. Quoi... elle passait d'un côté à un autre et pensait que la brunette ne verrait pas le piège? Elle la sous-estimait, et lourdement. Qui plus est cette hybride ne semblait pas réagir - de quelque manière que ce soit à la baffe que venait de lui donner la future maman - ça aussi ça paraissait suspect. Déjà cette jeune femme lui donnait trois bonnes raisons voire plus de la détester, alors pourquoi l'avoir appelé - cette question n'avait toujours pas eu de réponse censée

"Alors pourquoi tout ce cinéma? Qu'est-ce que tu cherchais à prouver? Tu me crois faible? Incapable de me défendre? Justement tu me connais pas. Quelle arrogance de te montrer ici toute seule, tu n'as pas peur? Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Alors, au lieu de parler sans cesse, si tu essayais d'aller droit au but?"


Oui; la miss commençait sérieusement à perdre son sang froid. Cette hybride détestait clairement Deimos, et lui avait donc fait du mal, ça paraissait logique. C'était sa première erreur. Deuxièmement elle n'avait aucun respect pour les animaux, chacun son truc, mais AMy ne l'acceptait pas, enfin troisièmement cette fillette arrogante et prétentieuse avait directement menacé son enfant, ou plutôt ses enfants, mais tout le monde avait l'air de croire que ce n'était qu'un et tant mieux, ainsi, ce serait un effet de surprise, même si la deuxième fille ne serait pas aussi puissante que la première-née. LEs dernières paroles de son interlocutrice la firent rire

"Ah parce que tu comptes te servir de moi? JE ne serai jamais ton larbin, tu m'as prise pour qui? pour une pauvre femme enceinte sans défense, allons, parle moi à la fin, et sans te cacher derrière des paroles futiles. Tu ne m'impressionnes toujours pas. Alors, dis moi ce que tu veux."


Amy ne pensait pas la miss assez stupide pour l'avoir appelé comme ça à la plage, il y avait surement quelque chose derrière tout ça, et pas qu'une simple envie de tuer, ce qui amena la brunette à demander

"Dis moi, tu es une hybride. Quel est ton mélange?"

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   Lun 26 Avr - 14:59

L'hybride l'écoutait tranquillement, comme si elle se moquait d'elle et qu'elle testait sa patience. Elle fixait calmement Amélia qui venait de rire à ses paroles et lui répondis :


"Ah parce que tu comptes te servir de moi? Je ne serai jamais ton larbin, tu m'as prise pour qui? pour une pauvre femme enceinte sans défense, allons, parle moi à la fin, et sans te cacher derrière des paroles futiles. Tu ne m'impressionnes toujours pas. Alors, dis moi ce que tu veux."

Et avant que la miss est eu le temps de dire quoi que ce soit, elle venait de lui demander :



"Dis moi, tu es une hybride. Quel est ton mélange?"


Sheinos, toujours avec son arrogance habituelle, lui répondit :



'' Je ne cherche pas à t'impressionner, cela m'ai égale. Pour répondre à ta dernière question je suis une semi-démone semi-sorcière. Tu veux savoir ce que je te veux ? d'accord, je vais te montrer puisque tu insistes tant. ''

La jeune fille fixa droit dans les yeux la future maman, et commençait à lui montrer des images, c'était Deimos, il était complètement effondré, il semblait être à la fois rempli de haine et rempli d'une grande tristesse. Sheinos s'amusa ensuite à lui montrer des images d'elle en train d'accoucher de ses deux jumelles puis de se les faire prendre avant de se faire tuer.
Pendant qu'elle montrait ces images, elle c'était relevé et avait reprit son sac, une fois qu'elle eut finit de lui montrer ces images, elle lui dit :



'' Je m'en moques de toi, ce que je veux, c'est faire souffrir Deimos, et son point faible, c'est toi. Je tenais à te voir pour mieux te connaître, et je compte bien mettre à exécution ce que je viens de te montrer mais pas aujourd'hui. Et arrête tes grands airs de ''tu me connais pas tu ne sais pas de quoi je suis capable'' je pourrais te dire la même chose gamine. ''
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   Lun 26 Avr - 16:45

Amy croyait halluciner et ce de plus en plus. Cet enfant qui lui faisait face ne se rendait pas compte, visiblement de ce qu'elle entreprenait

"Moi, gamine? Mais quel âge as-tu?"


Amy voulait mettre les points sur les i avec cette arrogance en personne, avec qui elle était en train de parler, Seinos se trompait lourdement en croyant

"T'es au courant que je suis du même mélange que moi... Et... est-ce que tu serais assez lâche pour attaquer Deimos par moi plutôt que de l'attaquer directement?"

La demoiselle haussa un sourcil: Elle n'avait aucune chance contre Deimos, non il était bien trop fort pour elle, bien trop puissant. Mais c'était sans compter les images que lui montra l'hybride

"C'est quoi tout ça? C'est ce que tu veux faire? Tu ne sais rien. Ni si j'ai une fille, ou des jumelles, ça pourrait même être des triplées. Tu ne sais pas la règle d'or des combats. Il faut garder ses amis proches, mais ses ennemis encore plus"


Amélia se contentait de serrer son poing pour ne pas en dégommer un autre, quelque chose lui disait que ça finirait par se terminer mal, ainsi elle préféra souffler après quelques instants de silence

"Je ne vois pas pourquoi je perdrais une minute de plus avec toi, mais si tu te met en travers de mon chemin, que tu menace encore Deimos, moi ou notre enfant, alors tu regretteras d'être née, c'est compris?"

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   Lun 26 Avr - 18:04

La belle ouvrit des yeux tout rond, elle n'en revenait pas, cette brunette la prenait vraiment pour une idiote ! Elle commençait vraiment à l'énerver, s'il y avait bien quelque chose qu'elle n'aimait pas, c'était bien le comportement d'Amélia. L'envie de lui arracher son cœur encore bouillant et de l'écraser contre l'arbre était fort. Les yeux de la petite commençait à tourner au rouge. Les deux filles semblaient perdre toute les deux leurs sang froid. Sheinos ne pu retenir de lui mettre une claque à son tour, et s'alluma une autre cigarette pour se calmer, sinon elle allait lui sauter dessus. Elle fixait énervée la femme qui lui faisait face et lui dit :


" Ne me prend pas pour une imbécile s'il te plait, c'est vraiment énervant ! Garde tes mensonges au sujet de ta grossesse pour Deimos, mais moi si tu veux me mentir en me disant tes âneries, évite de le pensée sachant que je suis télépathe, c'est vraiment insultant ton comportement. Ensuite ne me fait pas la morale sur les règles de combats, je n'ai rien à apprendre de toi donc gardes tes leçons pour toi ! Enfin pour finir, si je veux le faire souffrir, je vais pas le tuer, réfléchis un peu avec ce qu'il te reste en neurones ! "



La colère montait assez vite avec la petite, il faut dire qu'elle ne savait pas forcément se maîtriser, et un seule petit mot ou sous-entendu qui ne lui plaisait pas suffisait à la mettre dans tout ces états. Elle fit un geste de la main à Amélia, en lui disant :


" Pars maintenant, retournes chez toi et vas pleurer dans les bras de ton chaton. Allé oust. "
Revenir en haut Aller en bas

Il guide votre destin

Il guide votre destin

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   Jeu 17 Juin - 18:57

***FIN DU TOPIC***

Protagonistes: Sheinos et Amélia
Récompense: 100 pierres chacun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The beginning of the game (amy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of the game (amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-