A meeting enlivened (initiation Kodo)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A meeting enlivened (initiation Kodo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Ven 23 Avr - 19:08

La miss venait de finir son service au bar, elle suivait à présent ses deux nouvelles victimes, un jeune couple qu'elle avait repérée un peu plus tôt, ils avaient des projets de mariage et la demoiselle était enceinte, rien de plus mignon que cette belle histoire d'amour. Les deux tourtereaux se dirigeait vers la jetée ce qui fit sourire notre hybride, c'était parfait pour elle, ce n'était pas beaucoup fréquenté, surtout la nuit. Elle allait pouvoir s'amuser avec ces nouvelles proies.
Elle se sortit une cigarette qu'elle s'alluma adossée contre un arbre, fixant toujours les deux amoureux qui se taquinait dans l'herbe, réfléchissant à différentes façon de s'amuser avec eux.
Quelques minutes plus tard, la belle était arrivé à leurs hauteurs et donna sans rien dire un coup de poignard dans le dos de la fille, qui s'était mise à crier de douleur, l'homme était choqué et essaya aussitôt de sauver sa bien-aimée. Avec un sourire, elle fit une boule de feu dans sa main ce qui stoppa net le jeune homme, qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait.
Sheinos brûla vive le garçon qui poussait des hurlements de douleurs tandis que sa fiancée agonisait au sol, ce qui faisait rire la belle, qui s'assit pour admirer le spectacle.



" Arrête de crier l'abrutis, tu fais peur à ta fiancée, regarde elle est toute blanche. "



Puis elle entendit des bruits de pas qui approchait rapidement, elle se releva et se retourna, une silhouette commençait à venir dans sa direction. Avec un sourire la belle acheva l'homme, et récupéra son couteau toujours planté dans le dos de la fille, qui fit une grimace de douleur.
La belle jeta un nouveau regard à l'inconnu et ne pu s'empêcher de penser :



* Encore un dingue du coin qui veut jouer au héros... Je vais bien m'amuser ce soir je sens !*



Puis dit dans la direction de l'inconnu :



" Pour un héros vous êtes légèrement en retard, ils sont déjà tout les deux morts, ou presque. "



Elle s'alluma une seconde clope et fixait avec un sourire moqueur son nouvel arrivant, c'était un homme, elle aurait presque pu avoir pitié de lui à cause de son grand âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Dim 25 Avr - 20:52

Par cette belle soirée claire, de part le ciel étoilé et la lune presque pleine, Kodo faisait sa petite promenade nocturne quotidienne. Il aimait à se balader en bord de mer pour faire le vide dans sa tête et cogiter sur des questions philosophiques. Mais ce soir là, arrivé à proximité de la jetée, une agitation inhabituelle attira son attention. Il aperçu de loin une jeune femme s'attaquer à un couple. La boule de feu que créa la demoiselle lui fit immédiatement se dire que quelque chose de pas très normal se passait et qu'il fallait qu'il aille s'en mêler.

Le Kimura s'approcha de la scène d'un pas décidé, mais sans précipitation. De ce qu'il pu voir, il n'y avait plus rien à faire pour l'homme qui s'était fait brûler vif, mais sa compagne n'était pas encore morte et semblait agoniser dans une douleur atroce. Arrivé à quelques enjambées, la jeune femme coupable de l'agression lui dit ces quelques mots:


"Pour un héros vous êtes légèrement en retard, ils sont déjà tout les deux morts, ou presque."


D'après son expérience, il s'agissait là d'une sorcière, ou quelque chose dans le genre. Dans un premier temps, il ne lui répondit pas et se contenta juste de la fixer avec un regard tellement sombre que plus d'un aurait fait une crise cardiaque. Il frôla la créature toujours sans un mot, et alla s'agenouiller auprès de la jeune femme qui agonisait par terre. Kodo posa sa main sur son front, ferma les yeux et se concentra. Une lueur semblable à un éclair sortit de sa main et pénétra dans la jeune femme. Au bout d'une seconde, celle-ci se releva brusquement en poussant un énorme gémissement. Cela ne se voyait pas, mais le Kimura savait que sa blessure dans le dos allait se cicatriser en quelques instant. La femme se mit alors à crier, comme si elle avait subitement pris conscience de la scène surnaturelle dont elle venait d'être la victime. Kodo plaça sa main sur sa bouche et lui susurra ces quelques mots à l'oreille:

"Ton mari est mort, on ne peut plus rien pour lui. Pour toi, c'est ton jour de chance, alors maintenant arrête de crier et part le plus loin possible d'ici tout de suite! "

La victime, bien que complètement choquée, ne se fit pas prier et détala à une vitesse ahurissante.

Kodo se releva alors, et se mis en face de la sorcière:


"Si pour toi un héros est quelqu'un qui s'attaque à de pauvres innocents sans raison, alors on a pas dû être élevé à la même école. Maintenant si j'étais toi je partirais sur le champ et prierais pour ne plus croiser ma route."

Puis, fixant la cigarette de la jeune femme, il fit un bref mouvement de tête qui expédia directement la clope dans la mer.

"Et arrête ça, un jour ça te tuera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Dim 25 Avr - 23:14

HS:
Il n'y a rien à redire pour ton Rp Kodo, tu te débrouilles très bien, tu décris bien ce que tu fais, l'orthographe est bien (enfin je suis pas experte dans ce domaine Laughing ), la mise en page est correcte.]

***

La semi-démone regarda la scène, étonnée, le vieillard venait de soigner la fille qui commençait déjà à s'enfuir en courant. Elle jeta un regard noir à cet inconnu, qui lui dit :


"Si pour toi un héros est quelqu'un qui s'attaque à de pauvres innocents sans raison, alors on a pas dû être élevé à la même école. Maintenant si j'étais toi je partirais sur le champ et prierais pour ne plus croiser ma route."



Et avant même qu'elle est eut le temps de répondre, il venait d'envoyer sa cigarette dans la flotte. Pour qui il se prenait celui-là ? A croire qu'il était idiot voir fou pour lui adresser la parole comme cela. En tout cas, en à peine une minute il venait déjà d'énerver l'hybride qui lui rétorqua :



" Hé le papi, ne te mêles pas de mes affaires ou ca va très mal se finir pour toi. En plus tu laisse partir cette vermine pleurnicharde et tu crois que je ne vais rien te dire et partir tranquillement ? Tu te moques de moi là ! Ce serait plutôt le contraire pauvre fou !"



La belle se retenait de lui sauter dessus, elle ne l'avait encore jamais vu ici, et elle ne savait pas de quel race il pouvait bien être. Elle le regarda de haut en bas et rajouta :


" Je te laisse partir pour cet fois papi, mais ne te remets plus jamais sur mon chemin où tu vas finir en barbecue. Allé file d'ici, je comptes pas me répéter. "



La miss commençait déjà à préparer une boule de feu en cas de refus de sa part. Il avait quand même du cran ce vieillard pour se comporter comme il venait de le faire mais ce n'est pas pour autant qu'elle aurait pitié de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Lun 26 Avr - 15:12

La jeune femme n'avait pas froid aux yeux. Cependant, Kodo n'était pas totalement rassuré devant elle, mais arrivait parfaitement à cacher son anxiété. L'expérience dit-on.... Elle avait l'air impulsive, et loin d'être commode, et d'après ce qu'il venait d'observer, toute notion de pitié ou de bonne conduite devait lui être inconnue. Mais au fond la belle blonde ne devait pas être si stupide que ça. Le vieil homme se dit donc qu'il arriverait à gérer cette situation sans faire couler de sang. Et il avait bien remarqué dans la façon avec laquelle la jeune femme l'avait dévisagé qu'elle n'en avait aucune idée de quelle race il pouvait bien provenir. En effet, c'est un sacré avantage d'être un Kimura avec un visage d'occidental, rien de tel pour brouiller les pistes.
Ce qu'il prenait pour l'instant pour une sorcière le menaça alors de ces mots, une boule de feu dans la main:


"Je te laisse partir pour cette fois papi, mais ne te remets plus jamais sur mon chemin ou tu vas finir en barbecue. Allé file d'ici, je compte pas me répéter. "

En guise de réponse, Kodo laissa planer un silence pesant. Il lança un bref coup d'oeil sur la boule de feu, releva les yeux et, toujours très calmement, rétorqua au bout de quelques instants:

"Petite insolente, on ne t'a jamais appris à respecter tes ainés? J'ai quoi? Environ 3 fois ton âge, quelque chose comme ça! Tu ne m'as jamais vu, tu sais pas ni qui je suis, ni ce que je suis, ni ce dont je suis capable. Le peu de matière grise qui te sert de cerveau devrait plutôt te pousser à ne pas le savoir si tu veux pas que le "papy" te botte tes petites miches!"

Il regarda une nouvelle fois la boule de feu et dit:

"Maintenant range moi ça avant de blesser quelqu'un et fout moi le camp!"

Kodo était assez satisfait de son discours, mais craignait tout de même qu'il ne fût d'aucun effet... Mais quoi qu'il se passe, il en avait vu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Lun 26 Avr - 17:32

HS :
C'est très bien ton Rp, tu te débrouilles parfaitement bien Smile



***********************

Il avait vraiment de l'audace cet inconnu, ce qui déstabilisait un peu l'hybride qui se demandait si c'était parce qu'il était sûr de lui ou bien complètement insouciant ! Il faut dire que ce mystérieux personnage avec son apparence attirait la curiosité de la petite. Après quelques minutes à se regarder dans les yeux, la miss arrêta sa boule de feu, elle s'approcha de quelques pas de cet homme et lui dit en lui mettant un couteau sous la gorge :



" Je pourrais te tuer dans la seconde pour me parler comme tu la fais et surtout parce qu'une de mes cibles s'est enfuit par ta faute ! Et j'aimerais bien voir si même la gorge tranché, tu arrives à te soigner."



L'hybride retira ensuite son couteau et continua de dire le regard sombre :


" Mais je ne te tuerais pas pour cette fois, insouciant. Ne te remets plus sur mon chemin quand je chasse c'est tout ce que je te demande. Je n'ai pas pour habitude de tuer des personnes qui sont déjà en fin de vie, c'est du temps perdu pour moi. Retourne maintenant te coucher, c'est une heure tardive et dangereuse pour quelqu'un d'âgé comme toi."



Jetant un regard à son inconnu, elle commença à utiliser sa télépathie, et avec un sourire elle lui dit :


" Kodo, c'est bien ça ? "



La semi-démone se surprenait elle-même d'être aussi gentille avec cet homme, elle aurait pu le brûler et tout serait été fini mais finalement elle n'en ferait rien, à moins d'y être obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Lun 26 Avr - 19:21

Lorsque Kodo entendit prononcer son nom par la jeune femme, il se demanda tout d'abord comment elle pouvait savoir ça, puis la réponse tilta toute seule dans son esprit... Merde une télépathe! Je hais ces bestioles!!... se dit-il au fond de lui. En effet, ses projets de garder son identité secrète commençaient à être sérieusement compromis. Il tenta néanmoins de se concentrer au maximum afin de ne pas penser à son passé, à son histoire, à son clan. Mais il savait également que suivant le niveau de pouvoir de son interlocutrice, cela serait absolument inutile. Qui qu'elle soit, il savait qu'elle était était relativement puissante, et que toute altercation risque de mal se terminer pour lui.


"Bien joué mademoiselle, en effet c'est bien comme ça qu'on m'appelle. Et toi: boule de feu, télépathie, tu es quoi? Je miserais sur une sorcière.... Pourtant, tu me sembles bien agressive et cruelle pour une sorcière, il doit y avoir quelque chose de plus..."


Puis, d'un bref mouvement, le vieil homme attira le couteau de la belle dans sa main, le fit tournoyer habilement dans sa paume avant de le stopper la pointe en bas. A ce geste, la jeune femme lança et regard noir et s'apprêta à s'élancer sur le Kimura. Kodo mis sa main gauche en opposition et s'empressa de rétorquer:

"Woh woh woh, du calme, je vais pas t'attaquer. C'est juste que vois-tu, je déteste qu'on me mette un couteau sous la gorge, ça a le don de m'irriter, alors je prends juste des précautions."


L'homme termina sa phrase par un petit clin d'oeil, avant de poursuivre:

"Tu sais, je suis peut-être en fin de vie comme tu le dis si bien, mais loin d'être suicidaire pour autant. De plus, j'ai comme un pressentiment que cette ville a besoin de moi pour une raison ou pour autre, donc il va falloir te faire à l'idée que tu risques de me recroiser dans le coin! Tu es puissante, je peux le voir... Mais je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre, donc je ne prendrai pas de risque inutile en t'affrontant. Par contre, même si je vais pas te pister pour t'empêcher de "chasser", si je venais à revoir une scène comme celle-ci, j'agirai exactement de la même façon, en sauvant les innocent que je pourrai sauver. Tiens-le toi pour dit!"


Puis Kodo tendit le couteau à sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Mar 27 Avr - 0:38

HS :
A part deux petites erreur c'est bien (tu as écris deux fois "était" à la 8L et à la 15 tu as mis "lança et regard noir"). Rien trouvé d'autres à re-dire ^^ (pourtant j'ai cherchée Evil or Very Mad ) tu te débrouilles bien.


**********************


La miss récupéra son couteau avec un petit sourire amusée, elle le rangea tranquillement à sa ceinture, et sortit de nouveau une autre cigarette qu'elle s'alluma, et jeta un regard à Kodo, et lui répondit :



" Si tu me remet la clope dans l'eau, je te noie dedans. Tant pis si un jour ça me tueras, de toute façon si c'est pas ça se sera autre chose. Et pour te répondre j'ai effectivement un côté sorcière qui vient de ma mère mais j'ai aussi un côté démon. Et toi alors ? Tu peux soigner et faire de la télékinésie, d'où viens-tu ? Tu es un sorcier ?"



Elle fixait à présent l'homme dans les yeux, elle sentait qu'il essayait de cacher des choses, ce qui l'amusait et l'intriguait à la fois. Elle rajouta ensuite :



" Et si la prochaine fois on se revoit, ne t'inquiètes pas, je ne laisserais pas de survivants, sauf si je les aurais rendu complètement fou, ce qui ai tout aussi amusant. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui, j'ai pas pour habitude d'être aussi gentille, alors fais attention la prochaine fois qu'on se recroisera, tu pourrais te retrouver les tripes à l'air. Je m'appelle Sheinos, souviens-toi bien de mon nom car si quelqu'un te fera fermer tes yeux de force, ce sera moi. "



Puis avec un sourire continua :


" Essaye d'en savoir plus sur moi et je te crèverais les yeux et couperais la langue, j'espère que ta vieillesse ne t'empêcheras pas de te souvenir de ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Mar 27 Avr - 18:20

[HRP]Grrrrrrr t'arrêtes de chipoter Razz [/HRP]

******************************

Le vieil homme était à présent rassuré de la tournure que prenaient les évènements; il était bien conscient que ça aurait pu beaucoup plus mal se passer pour lui et commença presque à s'amuser du caractère insouciant et sans peur de la jeune femme. Elle ira loin se dit-il, sauf si elle tombe sur un os avant!


"Ne t'inquiètes pas pour ta clope, fume la tranquillement si c'est ton choix! Je suis aussi passé par là dans ma jeunesse, je sais ce que c'est! Donc mi sorcière, mi démone... C'est donc ça qu'on appelle une hybride? Honnêtement je les voyais plus moche que ça... "


A ces mots, Kodo parcourut la jeune femme de bas en haut, avant d'enchainer:

"Si je te dis tout sur moi aujourd'hui, il n'y aura plus de suspense et ça serait trop facile! Mais si tu veux savoir, non je ne suis pas un sorcier, juste un humain tout ce qui a de plus normal qui a appris quelques p'tits trucs au cours de sa vie bien chargée! Et puis... si vraiment tu veux en savoir, t'as qu'a utiliser ton don!"


Le Kimura s'arrêta quelques instant, passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, ajusta son blouson puis reprit:

"Maintenant ma chère... Sheinos c'est bien ça?, si tu veux bien m'excuser je m'en vais terminer ma petite promenade nocturne et rentrer me coucher, c'est qu'il se fait tard pour un vieux comme moi! Et je ne m'attendais pas à tant d'agitation...."

Et faisant fi des menaces de l'hybride

"Et la prochaine qu'on se croise, car je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura une prochaine fois, je verrai bien si t'es toujours de si bonne humeur!" *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Mar 27 Avr - 21:45

La miss le regarda de haut en bas avec un sourire, il semblait à l'aise, c'était sûrement le seul qui pouvait se vanter de cela, car rare était les fois où l'hybride se montrait gentille. Elle ajusta à son tour sa veste, et sortit ensuite un pieu, et lui dit :


" Je ne vais pas utiliser plus mon don pour ce soir, mais la prochaine je n'y manquerais pas. Du moment que tu ne fréquentes pas les personnes de l'agence Black Cat, ça me va. "



La jeune fille commença à faire tourner son pieu dans sa main pour s'amuser puis le donna à Kodo en lui disant :


" Tiens, ne te fais pas tuer par un vampire en rentrant, j'ai pas envie que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui te tue, je serais déçue. Et tu peux te vanter que je t'ai offert un pieu, je n'offre pas ce genre de cadeaux habituellement... Mais la prochaine fois qu'on se voit, c'est promis tu en auras un comme j'ai l'habitude d'offrir."



La miss eut un petit rire en repensant aux cadeaux qu'elle donnaient à chaque fois, et le regard choqué que les destinataires avaient à chaque fois.
Elle prit un autre pieu et continua de dire :



" Va dormir maintenant. J'ai des chasses à faire ce soir, à la prochaine peut-être vieillard. "



Sheinos commençait déjà à s'éloigner de son interlocuteur, et chercha d'autres cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Mer 28 Avr - 13:11

Le Kimura fut quelque peu surpris du cadeau que lui offrit la jeune femme. Il était évidement que les pieux avaient une place de prédilection dans son armurerie personnelle, mais ne voulant pas vexer l'hybride il accepta son présent avec un sourire et la remercia comme il se doit.

"Merci de te soucier de ma sécurité, promis je ferai attention en rentrant, et crois moi, si je croise un vampire, je saurai me défendre! Et tu m'intrigues avec tes "cadeaux habituels", j'espère qu'un jour moi aussi j'y aurai droit!"

"Aller jeune fille, je vais rentrer chez moi, amuse-toi bien lors de ta chasse et s'il te plait, essaye de trouver des proies un peu moins faciles!"


Sur ce, le vieil homme amena son index près de sa tempe et le baissa rapidement en guise de salut, tourna les talons et s'en alla dans la pénombre. Il resta concentré encore quelques instants pour maintenir ses pensées, jeta de brefs coups d'oeil en arrière pour voir où était Sheinos, puis lorsque celle-ci disparut enfin au loin, sa mine s'assombrit.

Il avait eu chaud ce soir, il était sorti sans vraiment se préparer à un affrontement et était relativement fier de la manière diplomate avec laquelle il avait géré cette rencontre inopportune. Son grand âge commençait à peser, et Kodo était bien conscient qu'il n'était plus autant efficace qu'à l'époque lors des combats, et que même une jeune femme fluette comme l'hybride aurait ses chance de le vaincre.
Qu'elle ne s'inquiète pas, un jour elle aura à nouveau sa chance! En tant que mi-démone, le Kimura ne pouvait passer au dessus. C'était une menace pour la population qui se devait d'être éradiquée. Mais pas ce soir, il était trop tôt, il fallait au vieillard un plan minutieusement préparé pour qu'il ait ses chances.
En plus de cela, il savait que ça n'allait pas être un jeu d'enfant, car la jeune femme avait quelque chose en elle qui fit que Kodo la trouva intéressante, voire attirante. Surement son côté sorcière se dit-il. Elle méritait qu'il s'intéresse un peu plus à son cas, malgré les menaces de cette dernière.

Après une bonne demi-heure de marche, lorsqu'il arriva à son domicile, le vieil homme se laissa tomber nonchalamment sur son lit. Il repensa à tout ça, à cette étrange rencontre et à la suite des évènements. Il était relativement nouveau en ville et manquait de contacts. Il décida donc d'aller jeter un oeil du côté de cette fameuse agence Black Cat dès le lendemain, où il apprendrait certainement pas mal de choses utiles...
Puis très vite, Kodo se laissa emporter dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas

Il guide votre destin

Il guide votre destin

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   Mar 4 Mai - 1:53

______________

Initiaton terminée avec Succès
Vous avez survecu à cette nouvelle journée

Récompense: 100 pierres chacun + 100 de plus

Sheinos: 200 pierres
Kodo: 200 pierres

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A meeting enlivened (initiation Kodo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A meeting enlivened (initiation Kodo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Initiation "Infinity"
» Meeting with the infinity
» Le trident et l'initiation aux ténèbres [Sent'sura] V1
» Initiation Operation World War 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-