Kendrick Richardson alias Kodo
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kendrick Richardson alias Kodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kendrick Richardson alias Kodo   Ven 23 Avr - 16:46

Prénom: Kendrick

Nom: Richardson

Surnom: Kodo

Age: 58 ans

Race: Kimura

Pouvoirs ( 4 au choix, en sachant que le staff vous en donnera 2):

- Régénération de vie (autrui et soi-même)
- Télékinésie
- Paralysie
- Absorption de force

Description mentale (6 lignes minimum):

La première chose qui apparait lorsque l'on rencontre Kendrick Richardson, alias Kodo, c'est son caractère calme et posé. Ceci est certainement dû à son âge relativement avancé et son expérience de vie. Vu comme un sage, il ne faut cependant pas toujours se fier aux apparences. En effet, là derrière se cache un esprit tourmenté qui a assisté et participé à d'innombrables scènes d'horreur. De caractère plutôt patient, il ne faut toutefois pas le pousser à bout; en effet, quiconque viendrait à lui manquer de respect, à lui ou à ses convictions, en prendra pour son grade. Bien qu'il essaye toujours de régler les conflits par la diplomatie, il arrive parfois que Kodo doive utiliser la force, qu'il maitrise à merveille, pour faire régner la loi. Il ne compte même plus le nombre de démons qu'il a expédié au travers des portes de l'enfer, et ce n'est pas prêt de s'arrêter!

Loisirs:

Chasse et pêche, lecture, cinéma (tout ce qui touche à Bollywood) et aime aller jouer au champ de course de temps à autre. Sans oublier la chasse au démon bien sûr !

Profession (Si il en a une): Tenancier d’une boutique de plantes médicinales

Description physique(6 lignes minimum):

Kodo est un homme de bonne carrure, un bon mètre quatre-vingt-cinq, bien campé sur ses jambes. Son visage bourru laisse suggérer une vie pas toujours facile. Sa longue chevelure blanche échouée sur ses épaules et sa grosse moustache lui donnent un air de fou un peu mystique. Son regard profond orné d’yeux bleus azur impose le respect. C’est ce genre de regard qui, lorsqu’il vous fixe, ne vous laisse pas d’autre choix d’écouter attentivement votre interlocuteur.

Particularité(Facultatif):

Une cicatrice partant de son épaule droite jusqu’au bas des côtes.

Histoire (25 lignes minimum):

L’enfance de Kendrick Richardson fût tout ce qu’il y a de plus normal et paisible. Enfin presque… Fils unique d’une famille du Connecticut, il a passé son enfance à travailler à la ferme avec ses parents. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il soit âgé de 11 ans, lorsque sa mère périt très rapidement suite à une maladie foudroyante. Son père, qui était un époux aimant, ne réussit pas à surmonter convenablement cette épreuve et sombra dans l’alcoolisme. Le petit Kendrick, encore très jeune, fit tout ce qu’il pût pour que la ferme familiale ne tombe pas dans la déchéance, mais se fût peine perdue… Le bétail mourrait petit à petit, les champs ne produisaient plus convenablement et les années qui suivirent furent extrêmement difficiles.
Quelques années plus tard, en 1968, alors âgé de 16 ans, il se laissa enrôler dans les marines américains pour aller combattre au Viêt Nam, n’ayant aucune éducation et aucun avenir en perspective. Les atrocités qu’il vécu là bas le marquèrent à jamais. Il regardait impuissant ses frères d’armes littéralement massacrer des villages entiers, torturer les hommes, violer les femmes, et tuer les enfants avant de tout brûler. Lui qui était un personnage très patriotique à la base, fût vite déçu de son pays. Malheureusement pour lui, il ne pouvait faire demi-tour et se contentait d’assister à ces horreurs. Il tenta bien quelques fois de raisonner ses camarades, mais c’était peine perdue.

Les jours se suivaient et se ressemblaient, jusqu’à ce matin d’avril 1969 où il se retrouva dans une embuscade après s’être éloigné frauduleusement de son camp de base pour se changer les idées. Aujourd’hui encore, Richardson ignore par quelle magie ses assaillants de l’ont pas exécuté sur place ce jour là. En effet, ils le ramenèrent à leur camp, tentèrent de l’interroger par des méthodes pas vraiment orthodoxes, mais se rendirent vite compte qu’ils n’obtiendraient rien de lui. Les Viêt’ décidèrent alors de le garder prisonnier quelques temps. Pendant cette période, il apprit énormément sur la culture asiatique, et petit à petit, se liant d’amitié avec quelques uns de ses assaillants, qui voyaient en lui quelque chose de particulier, il finit par être relâché par ces derniers. Mais il était alors hors de question pour lui de retourner auprès des siens ; il était à présent un déserteur de l’armée américaine.

A la fin de la guerre, en 1975, il se rendit à la capitale Hanoï pour refaire sa vie. Il avait un petit boulot de pêcheur, une petite maison, tout se passait très bien pour lui. Un an plus tard, il rencontra une femme prénommé Ikumi. C’était une japonaise dont la famille s’était installée dans la capitale à la fin de la seconde guerre mondiale. Et bien le coup de foudre, ça n’existe pas uniquement dans les films… Dès les premiers instants passés ensemble, Kendrick sût que c’était avec elle qu’il voulait finir ses jours. D’ailleurs, les deux amants s’unirent selon la tradition japonaise 2 ans plus tard. Cependant, il y avait quelque chose en elle qu’il n’arrivait pas à définir, une sorte de lourd secret dont elle refusait de parler. Mais le destin voyait les choses autrement. En 1979, Ikumi tomba enceinte. Dès qu’elle apprit la nouvelle, elle décida de tout avouer à son mari.

Ikumi faisait en fait partie du clan Kimura. En faite, toute sa famille en faisait partie depuis des générations. Lorsqu’elle expliqua les activités qu’ils pratiquaient, Kendrick ne la crut pas une seule seconde. Les démons !! Ce n’est que des légendes destinées à faire peur aux plus jeunes… Devant l’incrédulité de son mari, la jeune femme décida donc de l’emmener au Japon pour qu’il puisse le voir de ses yeux. Kendrick était contre cette idée, mais accepta finalement par amour.
Une fois arrivés dans son village d’enfance, Ikuma présenta ses aïeux à son époux. Ces derniers n’appréciaient pas forcément les occidentaux, mais ils allaient faire un effort. Ils lui expliquèrent alors en détail leurs pouvoirs, leurs pratiques, leur mode de vie. Le jeune homme était fasciné par toutes ces histoires, il trouvait ça vraiment passionnant, mais n’avait toujours pas aperçu le moindre démon et commençait à prendre toute sa belle famille pour une bande de fanatique un peu dérangés...

En fait, il aurait préféré que cette opinion se précise, car un jour (ou plutôt une nuit) le village fut bel et bien attaqué par un démon. Malheureusement, la bête choisit d’attaquer la maison du couple en premier. Réveillés en sursaut, Ikuma tenta de se battre, mais le démon était trop fort pour elle. Elle se fit déchiqueter devant les yeux ébahis de Kendrick, qui ne trouva rien de mieux à faire que de crier à l’aide. Il essaya tant bien que mal d’attaquer la créature, mais tout ce qu’il récolta fût une énorme blessure venant d’un coup de griffe apparemment, qui partait de son épaule jusqu’à son ventre. Le reste du clan accourut très vite, tuèrent la bête sans trop de problèmes, mais il était trop tard pour Ikuma et le bébé qu’elle portait en elle.

Les mois qui suivirent furent insupportables pour Kendrick… Il n’arrivait pas à s’en remettre. Un jour, le grand père de sa défunte épouse lui demanda de passer dans sa hutte. Après une nuit de discussion sur la vie et la mort, le bien et le mal, le vieil homme finit par lui faire une proposition. Il accepterait de lui enseigner les pratiques des Kimura pour qu’un jour il puisse lui-même venger sa femme. Kendrick réfléchit brièvement puis accepta l’offre, étant donné qu’aucun autre avenir ne s’offrait à lui. Il passa donc les années qui suivirent au sein du clan, apprenait consciencieusement ce qu’on lui enseignait jusqu’à passer son «examen » brillamment. Il était désormais un Kimura, et son nom de clan était devenu : Kodo
Il resta auprès d’eux à combattre les forces du mal jusque environ en 2007, quand l’aïeul décéda. Pour Kodo, il était temps de mettre ses talents à profit à quelque part d’autre, et Santa Carla était une destination parfaite pour lui !


____________________________________________________
Ce qui suit est facultatif sauf pour le code, l'âge et l'avatar:

Votre identité: Kodo :p

Votre age: 25 ans

Comment avez vous connu le forum: par Sheinos

Avatar de votre personnage:Nick Nolte

Vos disponibilités: Souvent

Code du forum: EVIL DEAD
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Kendrick Richardson alias Kodo   Ven 23 Avr - 16:54

Et cette nuit, je me disais encore "J'aimerais bien avoir un membre du clan Kimura".

Bienvenue à toi, mon ami

Hé bé, je suis content. Par contre, il te faudra au moins un avatar, histoire que tout cela soit parfait.
Personnellement, ta bio ne semble n'avoir aucun problèmes pour moi.

Au niveau des pouvoirs, je serais tenté de te donner Regeneration et Télékinesie. Je pense que ca serait un bon début pour commencer.
Sinon, pour moi, l'histoire est impeccable.
Bon, étant tout de même du clan, tu dois savoir qu'ils ne sont ni tout blanc, ni tout noirs, mais bon, des membres de clans, ne se côtoie pas forcement tous. Mais c'est marrant, car au vue de ton histoire, j'en viendrais à voir un peu ton personnage comme une sorte de "Ronin" occidental. Mais franchement, j'aime bien.

A propos, le code est validé. Je te demanderais juste aussi de signer le reglement, à moins que cela soit deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kendrick Richardson alias Kodo   Ven 23 Avr - 17:02

Héhé contente de te voir ici Kodo !!

Je crois qu'on va pas être ami tout les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kendrick Richardson alias Kodo   Ven 23 Avr - 17:12

Hehe merci pour l'accueil, et content que mon histoire tienne la route, j'étais un peu sceptique!

Pour les pouvoirs c'est parfait, et en ce qui concerne la charte et l'avatar, c'est bon aussi Wink

Et sheinos... qui sait peut être qu'un jour nous seront amis!!
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Kendrick Richardson alias Kodo   Ven 23 Avr - 17:35

Du moment que l'histoire est logique, j'y vois pas d'inconvenients. En plus, sans me pondre un pavé, tu a su me décrire la vie de cet homme, ses bonheurs, ses malheurs, et le fait qu'il soit devenu un chasseur exorciste.

Pour moi, c'est tout benef.

Donc: FICHE VALIDE

En pouvoir, on dit donc:

-Regeneration
-Telekinesie

Ensuite, je te propose la fiche de personnage suivante, avec 40 points de XP +1 points bonus que je te propose de répartir ainsi

____________________

Force: 7
Agilité: 6
Résistance: 5

Regeneration: 5
Telekinesie :6

Niveau de chasse: 12

____________________

Cela te convient il?? Je prends aussi en compte que ton personnage n'est plus tout jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kendrick Richardson alias Kodo   Ven 23 Avr - 17:37

Pour moi c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Kendrick Richardson alias Kodo   Ven 23 Avr - 17:38

Bienvenue a toi, bon pour le perso et la fiche c est parfait, mais tu n échappera pas a l initiation. Et Seinos, je te confies cette mission délicate : )

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Kendrick Richardson alias Kodo   Ven 23 Avr - 17:41

Hahahahahaha, bien dit, ma p'tite Amy.


Parfait
Je verrouille donc la fiche de Kodo, et je déplace.

Soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kendrick Richardson alias Kodo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendrick Richardson alias Kodo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-