Chapitre 1: Bienvenue à Santa Carla
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1: Bienvenue à Santa Carla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Chapitre 1: Bienvenue à Santa Carla   Sam 17 Avr - 23:08

***Chapitre 1***

"Et au dela de la mort, vint le renouveau....De la mort nait la vie, de la destruction, vient la renaissance"


La guerre des clans a toujours été un événement majeur de cette ville. Si la plupart des humains ne semblent pas capable de percevoir les événements, d'autres semblent croire à la présence d'activité ésotériques et paranormales.

C'est dans ce contexte que 7 mystérieux combattants font leur apparition: Tout d'abord, leur leader, Deimos Hellhammer, démon félin fou, amnésique et à a recherche de son propre passé, en proie à ses propres sentiments humains, qui le pousserent à se rebeller contre ses anciens maitres. Puni pour cet acte, il fut privé de ses pouvoirs et de sa mémoire, puis banni sur Terre, sans véritable but. Décidé à se venger de ce qu'il a subi, il monte sa propre affaire, et s'improvise chasseur de démons, et autres menaces paranormales.

Vient ensuite la belle Amélia, semi-démone sans famille, tout d'abord amie, puis confidente, et enfin, dulcinée du démon félin. Sans être une grande combattante, Amélia s'est revelé être une femme pleine de ressource, mais dont le passé, et ses origines, auront un grand rôle à jouer pour le futur de ce monde.

Apparait ensuite la sanguinaire Lita, une jeune adolescente perdue, chassé par sa famille, reniée par ses amis, pour ce qu'elle est devenue: Une sorcière, qui nourrit de la rancoeur envers le genre humain, qu'elle aurait voulu, si elle le pouvait, punir pour ce qu'ils lui ont infligée. Battue, sequestrée, humiliée, et même violée, elle a été receuillie par Deimos et Amélia, qui l'ont acceptée et lui ont proposé un poste. Ne pouvant deverser sa haine sur les humains, elle exerce donc tout son sadisme et sa colère sur les émissaires du mal.

L'équipe se complete avec l'arrivée de deux émissaires du Paradis, chassé pour avoir découverts les sombres secrets de Dieu et ses sbires. Anges aux ailes arrachées, ils ont tout de même gardé assez de puissance pour combattre. Tout d'abord affaiblis en emprisonnés dans un cirque à phénomènes, ils ont vite été libérés par les membres de l'Agence de Deimos.
Albrecht et Ophélia, en remerciement, accepteront alors de rejoindre Deimos et Amélia.

Une équipe qui se voudra hétéroclite, avec l'arrivée de Karnos Alexander, Loup-garou vivant en ermite dans les montagnes de la ville, et non interessé par le tribut du sang. Pourtant, devant la fureur sanguinaire de ses frères et soeurs, il ne pourra faire autrement que rejoindre l'équipe, afin de les aider à arreter la race des Lycans, même si cela implique pour lui de tous les tuer.
Karno n'étant pas du genre très loquace, personne ne connait véritablement son passé, vu qu'i se contente d'executer les missions, sans plus.

Et enfin, vient Alana, sorcière à la beauté fatale, adepte du combat à l'arme blanche, et grande ennemie des Lycans, pour qui elle vous une haine tenace. Alana est la dernière recrue, mais à su briller aux tests d'évaluation de combat. Alimentée par la haine des loup-garous, elle ne s'arretera que lorsque tout les Lycans auront été tués...ce qui implique Karno, également.


Mais d'autres personnages ont décidés de sortir de l'ombre, afin de gagner une place dans cette ville. Aux nouvelles, on parlait d'un mystérieux démon ayant frappé à la porte de 'lAgence Black Cat, et dont l'identité humaine répondait au nom de "James DeLuca". Ses intentions, bien que pacifiques, pour un démon, ont suscité l'interet des membres de l'Agence, et leur soutien lui ont donc été acquis.

En parallèle, dans la communauté des hybrides, la belle Sheinos n'est pas en manque. Torturée par son passé, elle s'est laissée entraîner par le mal, et est prête à tout pour survivre, quitte à tuer son propre camp.

Mais tout cela ne serait rien sans l'arrivée d'un ennemi à la puissance redoutable, un être des temps anciens, dont la vengeance s'exercera sur les pauvres héres de cette époque.
Vladimir Snipes est son nom....Prince des Ténèbres est son titre, et il compte bien assouvir ses envies les plus noires, tout comme il recherche actuellement un adversaire à sa hauteur.

Une nouvelle page de Santa Carla se tourne, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Chapitre 1: Bienvenue à Santa Carla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-