Lesson with the devil
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lesson with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lesson with the devil   Ven 16 Avr - 12:12

La jeune fille regardait par la fenêtre de chez elle, la nuit commençait à tomber et elle ne savais pas quoi faire ! Elle détestait ces jours de repos où elle ne travaillais pas, ne sachant jamais trop comment occuper sa soirée. L'hybride ne voulais pas se salir avec des vampires, ni avec des lycans ! Après une rapide réflexion, elle décida de passer une soirée tranquille ! Elle l'avait bien méritée !
Elle sortit dans la rue, tua deux trois humains pour les dépouiller de leurs paquets de cigarettes et de leurs argents.
Elle arriva dans le bar surnommé "Le Tarentula", un bar à démon, son père l'amenait souvent ici quand elle était petite..



* Si je m'ennuie, je pourrais toujours tuer quelques démons à la sortie ! *


La jeune fille s'alluma une clope, qu'elle fuma adosser à la façade du bar, elle avait l'impression qu'on l'observait depuis un petit moment déjà, mais elle ne s'inquiétait pas beaucoup de ces choses là. Elle pensa avec un petit sourire au lèvre :



* A mon tour d'être chassée ? Si je le voit, je lui apprendrais les bonnes manières *



Puis la jeune femme jeta sa clope et rentra dans le bar, elle s'assit au comptoir et se commanda un petit verre de vodka pur, et oui l'hybride aimait bien l'alcool ! Mais elle ne buvait jamais trop, sinon elle se sentait faible et surtout ridicule !
Elle jeta un coup d'œil autour d'elle en attendant son verre et tomba sous le charme d'un jeune homme qui venait de rentrer dans le bar, pourtant ce n'était pas rare que la jeune fille croise des hommes mignons, mais celui-là avait l'air bien différent, ce qui faisait craquer pour la première fois notre petite dragueuse. Après quelques secondes elle s'aperçut que ce beau jeune homme semblait d'ailleurs la regarder, ce qui aurait presque pu la faire rougir si elle serait été timide, ce qui n'était pas le cas. Le serveur déposa le verre qu'elle avait commandé, la jeune hybride prit donc son verre et après avoir réfléchis, c'est-à-dire à peine une seconde, elle fit un petit geste pour inviter son cher inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Lun 19 Avr - 0:16

Notre démon se sentait l’âme vagabonde ce soir et ne savait ni ou aller , ni que faire quoiqu’il avait bien des projets mais ce soir , il voulait autre chose , comme si son errance avait un but comme s’il sentait que quelque chose allait ou devait se passer .Il marcha sans direction précise droit devant lui tuant quelques humains au passages d’une ruelle sombre et inhospitalière comme il les affectionnait tant . Faut dire qu’il aimer tuer et encore plus faire souffrir , souffrir jusqu’à ce qu’on lui demande grâce.. C’est au détour d’une rue qu’il sentit comme une aura , une aura que l’on pouvait décrire comme au début d’une naissance , ni mauvaise , ni bonne . Il avança discrètement afin de voir d’où pouvait provenir cela mais ne vit rien à par une jeune femme adosser à la façade d’un bar dont l’enseigne représentait une tarentule et dont le nom confirmait bien l’image . Il observa un bon moment la jeune femme , elle était pas mal faite de sa personne mais quelque chose en elle attirait Vladimir plus que de raison . Sa chevelure blonde , ses yeux , son corps , tout en appeler à la dépravation et notre démon se sentait pendant qu’il l’observait d’humeur badine mais il hésitait tout de même car même si elle était attirante physiquement , il en ferait qu’une boucher dès qu’il en aura terminé avec elle car notre démon n’allait pas s’éterniser avec ce genre de filles à moins que celle-ci mette plus de temps à mourir dans d’atroces souffrances. Tout à coup la jeune fille qui depuis le début avait le regard river vers le sol comme si elle était dans ses pensées , leva brusquement la tête et observa les alentour de sa position . Vladimir recula vite fait contre le mur de façon à ce que la jeune fille ne le remarque pas .

Il baissa la tête de nouveau afin de voir si elle était toujours là , mais ne vit plus personne à par un démon ivre qui était en train de cuver son alcool un peu plus loin au coin de l’établissement .

Mais ou peut elle bien être ? Se demanda t’il

Il avança plus pour voir si celle-ci ne s’était pas aventurer plus loin dans la rue mais ne vit rien . Il se dit alors qu’elle avait du rentré dans se fameux bar et pour en avoir le cœur net , il prit la direction de l’établissement en question . Arriver devant , il regarda par la fenêtre et vu la tête de certains clients qu’il put apercevoir , il vit que c’était un établissement fait pour lui . Il n’y avait que des démons ici . Vlad regarda à gauche et à droite puis vit la jeune femme en question assise au comptoir et parlant au barman qui était un démon shimbrock , démon peu affable mais qui y avait sa place . Notre démon prit alors la décision de rentrer par ailleurs , cela tombait bien car la soif le prenait mais était ce une soif de vin ou une soif de sang ? Peu importe , notre démon ouvrit la porte et vit la jeune femme , il jeta tout de même un regard à gauche et à droite afin de voir s’il n’y avait pas une table de libre puis relança un bref regard vers cette fille qui à sa grande surprise , l’observait avec insistance . Il semblait bien que Vlad fut remarqué car la blonde lui fit signe de le rejoindre , sans perdre son flegmatisme , ni son arrogance , il avança vers le comptoir et arriver devant , regarda le barman tout en rétorquant :

« C’est pour moi ! » Dit il en montrant le verre qu’elle tenait dans ses mains et qu’elle commençait à boire .

« Et mets moi la même chose mais en double ! » Annonça t’il de nouveau avec arrogance et dédain .

Le barman acquiesça à la demande de notre démon et posa le verre face à lui , Vlad s’en saisit et se tourna vers la blonde qui ne semblait pas le quitter du regard et lui fit signe de trinquer avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Lun 19 Avr - 0:53

La jeune fille se tourna vers son nouvel arrivant avec un sourire, il était plutôt mignon elle devait bien l'accorder, et puis il avait quelque chose dans ces yeux qui attirait son attention.
Sheinos commença déjà à penser :



* Bon celui là je le tue en sortant du bar ? Ou j'attends un peu...? Je vais bien m'amuser je sens... *



Mais en même temps elle n'avait pas tant que ça envie de le tuer, il avait beaucoup de charme ! Et puis pour un démon, il avait l'air sympa, il venait de lui payer son verre, quoi que un peu arrogant en se commanda la même chose mais en double.
L'hybride bu d'un coup sec son verre, elle avait l'habitude en travaillant depuis maintenant deux ans dans un bar. Elle voulait voir si ce mystérieux homme allant la suivre ou pas.
Puis elle lui dit :




" Je ne t'ai jamais vu avant, tu es venu par hasard sur ce bar ou c'était toi qui me suivait ? "



Et oui elle était directe, elle n'aimait pas tourner autour du pot. Mais pour ne pas non plus faire fuir ce beau jeune homme, elle rajouta sur un petit ton ironique :



" M'enfin de toute façon je m'en fou, j'aurais presque l'impression d'avoir un garde du corps comme ça."



Elle jeta un petit regard autour d'elle, elle venait de se décider. Elle n'allait pas tuer ce démon là, elle le trouvait trop attirant pour le torturer, enfin pour l'instant en tout cas. La miss chercha donc vite fais du regard quelqu'un d'autre, qu'elle trouva assez rapidement, puis fixa à nouveau son jeune inconnu, son cœur battait fort, elle se sentait ridicule de craquer autant pour un homme, cela ne lui était encore jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Lun 19 Avr - 20:48

Le sourire de cette hybride semblait à la limite de l’indécence tout comme la façon dont elle avait vidé son verre comme si rien ne l’effrayait . Ce que remarquait bien entendu notre démon , il la regardait d’ailleurs faire avec un certains amusement . Le hic fut quand elle commença à prendre la parole car au lieu de le remercier de la plus charmante des façon , elle lui rétorqua d’un ton assez ironique:

" Je ne t'ai jamais vu avant, tu es venu par hasard sur ce bar ou c'était toi qui me suivait ? "


Les yeux de Vlad s’écarquillèrent magistralement , comment avait elle pu le repérer ? Cela l’étonna fortement car rare son les personnes pouvant le repérer ou sinon , son aura était un peu plus puissante qu’il ne l’aurait voulu suite à son instinct de chasseur .Mais avant qu’il ne puisse répondre à sa question , elle ajouta :


" M'enfin de toute façon je m'en fou, j'aurais presque l'impression d'avoir un garde du corps comme ça."

Quel arrogance dans ses paroles ! Comment osait-elle imaginer que Vladimir pouvait lui servir de garde du corps ! Jamais il n’avait était traité même pas dans les temps passé de la sorte !A ses paroles , Vlad se mit à sourire mais n’en pensait pas moins et c’est à sont tour qu’il lui rétorqua :

« Garde du corps ?! Je ne crois pas ! Et vous ? Est-ce par inconscience ou par grande bétise que vous m’abordait de cette façon tout en vidant votre verre comme vous venez de le faire ? »

Si l’ironie était de mise , la belle n’allait pas être déçu car Vladimir savait en jouer lui aussi , voir même avec une arrogance des plus aguérit. La façon dont elle observait la salle tout en la balayant du regard comme si elle cherchait quelqu’un , intrigua notre démon . Il l’observa puis remarqua que son regard c’était poser sur un démon d’apparence humaines , chétif mais dont les cornes sur son front trahissait sa race . Vladimir cru comprendre la suite qui allait s’en découler et comme pour devancer la belle et s'amuser un peu avec elle tout en voulant savoir si son audace , son aplomb et sa force allait de mise avec le reste de sa personne , quitta le comptoir et alla se placer en face de se congénère qui ne semblait pas être ravis de l’avoir à sa table .

« Comment oses-tu t’asseoir à ma table !!!! » rétorquait le démon tout en le regardant d’un façon assez négative et assez fortement .


Vladimir lui répondit mais personnes ne pouvait entendre ce qu’il lui disait . C’est alors que le démon cornus se leva brusquement pris la chaise sur laquelle il était assis , se tourna vers le comptoir et avança avec férocité vers la belle qui n’allait sans nul doute pas comprendre pourquoi il agissait de cette façon sans qu’elle ne bouge de sa place . Vlad regardait l’action se passer devant lui et ne fit pas un geste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Lun 19 Avr - 21:24

La miss fut assez étonnée de la réponse du démon :


« Garde du corps ?! Je ne crois pas ! Et vous ? Est-ce par inconscience ou par grande bétise que vous m’abordait de cette façon tout en vidant votre verre comme vous venez de le faire ? »



Elle allait lui répondre quand il partit vers le démon qu'elle avait repérée, et qu'il s'assit à sa table, la miss était surprise de son attitude, personne ne s'était encore comporter comme ça avec elle, l'hybride lui répondit par télépathie, en le regardant dans les yeux :


" Et pourquoi devrais-je me comporter d'une autre manière ? Vous n'êtes personne d'important que je saches, enfin je me trompes peut-être, on peut pas dire que je sois au courant de l'actualité en enfer, je m'en fou ce ne sont pas mes problèmes, je ne suis pour personne tant qu'il n'y en ai pas un qui en voudrait le détour. Et vous partez comme ça ?!"



Puis elle regarda sa futur victime s'avancer dans sa direction avec agressivité et trainant sa chaise derrière lui. La belle étonnée posa tristement son verre et dis en sortant son couteau:



" Et merde pour une fois que je me faisais une soirée tranquille..."



La miss restait pourtant assise tranquille sur son tabouret, fixant le démon qui allait la frapper avec la chaise, mais au moment où il la leva pour lui fracasser sur la tête, elle lança une boule de feu dans chacun des pieds du démon, qui s'écroula à terre, la chaise se cassa juste à coté de lui et avant qu'il puisse se relever, la petite lui avait déjà planter un des pied cassé de la chaise dans le ventre, et lui avait ensuite prit la tête et mis le couteau sous la gorge qu'elle lui trancha doucement, savourant le plaisir, puis se releva et s'excusant pour le dérangement, et commanda un autre verre au serveur. Puis jeta un regard noir, enfin plutôt rouge car ses yeux étaient maintenant rouge clair, à son jeune inconnu, mais comment aurait-il fait pour savoir qu'elle comptait tuer ce démon ?!
Elle lui adressa à nouveau la parole par la pensée :




" Tu lui as dit quoi ?! Et puis tu es qui ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Mar 27 Avr - 19:23

Notre démon regardait la scène qui se déroulait devant lui , il était quelque peu désappointer en voyant comment elle s’y prenait , il n’y avait aucun art la dedans , aucune méchanceté , aucun sadisme . Vlad était déconcerté au plus haut point sur la façon de se battre de la jeune femme , jamais il n’avait vu un tel désordre dans sa technique . Quand elle l’eut tué , elle se mit à s’excuser auprès du barman pour ce qu’elle venait de faire puis commanda un autre verre . Vladimir resta sur sa chaise , tout en la regardant , il en était effarer , quand soudain il entendit la même voix , celle de l’hybride qui rétorquait de nouveau dans sa tête .

" Tu lui as dit quoi ?! Et puis tu es qui ?? "

Vlad se leva alors de sa chaise et se dirigea vers elle en rétorquant :

« Saches ma belle que mon nom ne te dira rien et ce que je venais de lui dire ne t’apportera que peu ! »

Il y avait une telle assurance dans sa voix que cela en devenait déstabilisant , il avançait d’un pas sur et droit vers la jeune femme aux yeux rouge étincelants tout en lui rétorquant de nouveau :

« Je ne sait pas ou est ce que tu a appris à te battre mais je ne vois rien d’extraordinaire dans ta méthode ! J’ai même trouvé cela navrant , il n’y avait aucun art , aucun plaisir qui s’en échappait de ton visage ! Comment veux tu te faire remarquer avec une telle façon de se battre ! »

Notre maitre des enfers était de plus en plus maitre de la situation car en lui parlant de cette façon , il démontrait bien sa supériorité aussi bien au niveau du combat qu’au niveau de la force . Il était vrai que même s’il avait passé de nombreux siècles enfermer dans une prison inter dimensionnel , Il n’en était pas moins un grand guerrier voir même un tueur des plus sadique qu’il nous ait connu depuis . Il se tenait maintenant face à la novice , son regard plonger dans le sien comme pour la défier à baisser les yeux afin d’éteindre cette lueur qu’il ne saurait garder pour lui et c’est alors qu’il lui rétorqua de nouveau :


« Baisses ton regard de colère face à moi , je crois que c’est peine perdu si tu veux m’impressionner car il m’en faudra bien plus ! Car coté menaçant , tu ne vaut guère un pet de shimbrock ! Il te faudra faire bien mieux pour m’impressionner à l’avenir ! Si tu veux , je pourrais te donner quelques leçons qui à mon avis ne te ferons guère de mal car vu ta méthode , tu en as grand besoin ! »


Vlad eut un rictus des plus sadique et enjouer en lui adressant cela de vive voix car même si elle était télépathe comme elle venait de lui faire comprendre , notre démon aimait la mise en scène afin d’humilier publiquement et encore plus prouver sa supériorité devant tout le monde . Il se tourna à son tours face au barman et lui demanda à son tour un autre verre en laissant réflexion à la jeune novice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Mar 27 Avr - 20:52

En quelques secondes Sheinos venait de se faire humiliée par cet inconnu, elle avait envie de tout faire exploser autour d'elle, il se moquait ouvertement d'elle et cela l'amusait. Mais la belle ne baissa pas pour autant les yeux face à lui, ce n'était pas dans ces habitudes et elle ne comptait pas le faire. Il l'avait bien déstabilisée avec ces manières de faire, elle ne savait trop comment réagir à ces provocations, d'ordinaire elle aurait attaqué cet arrogant mais sa façon dont il venait de lui parler laissait à penser qu'il était largement plus puissant qu'elle. Pour une soirée tranquille, c'était raté en tout cas !
La belle enflamma sous la colère le verre de l'inconnu, elle sortit ensuite une clope de sa poche et se l'alluma pour se calmer, sans prendre la peine de lui répondre. Elle réfléchissait, depuis qu'elle avait rencontré Deimos, elle voulait justement trouver un mentor, qui d'ailleurs ressemblait dans tout les points à cet homme, assis à côté d'elle.
Elle lui jeta à nouveau un regard, ses yeux rouge étincelaient encore, puis lui dis :



" J'accepte pas les cours des prétentieux de votre genre habituellement. Mais si tu es aussi puissant que tu es arrogant, je veux bien mais sous certaines conditions !"



La miss fit une petite pause en buvant une gorgée de son verre, et dit calmement :


" Je veux tout apprendre, et tu me loges ! Donc si tu as le courage de me supporter avec toi, j'accepte. "



Pour une fois il n'y avait pas d'arrière pensée dans ces dires, elle n'avait pas spécialement envie de faire les allé-retour à chaque fois entre chez elle, le travail et ses leçons avec lui, surtout si après ses cours elle serait fatiguée.
Elle le regardait toujours droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Lun 28 Juin - 20:26

Le comportement de la belle se faisait de plus en plus insultant car même si sa colère était compréhensible , elle aurait du rabattre son caquet suite à l’humiliation qu’elle venait de subir . Rien que par ses actes et ses paroles , Vlad aurait du la carbonisé sur place mais il n’en fit rien , il se contenta de la regarder avec dédain. Le verre qu’il tenait entre ses mains continuait à flamber et quand celle-ci lui rétorqua :


" J'accepte pas les cours des prétentieux de votre genre habituellement. Mais si tu es aussi puissant que tu es arrogant, je veux bien mais sous certaines conditions !"

Il leva son verre et le vida d’un trait , les flammes avec montrant bien qu’il ne la redoutait pas et que par cet acte , il lui prouvait bien . Puis elle continua à lui dire après avoirpris une gorger de son breuvage :

" Je veux tout apprendre, et tu me loges ! Donc si tu as le courage de me supporter avec toi, j'accepte. "


Cela surpris Vladimir qui ne dit rien sur le coup , la belle était d’une effronterie hors normes ! Plus aucun respect pour les êtres puissants comme quoi même la bienséance avait disparue dans le monde infernale , notre être du mal en tombait un court instant dénue, puis il la regarda avec insistance et comme pour prévenir la belle ou lui montrer qu’il n’était pas n’importe qui , son regard changea , il pris l’apparence d’un brasier fulgurant pour ensuite prendre la couleur sombre de la nuit . C’est alors qu’il lui répondit :

« Saches ma belle que je ne suis pas n’importe qui et que je devrais te foudroyer sur place pour avoir eu de tels mots en ma présence mais saches que je n’en ferais rien car tu commence à m’amuser et que je vais réfléchir sur ce que je pourrais bien faire de toi car il y a bien des choses à revoir sur ton éducation dont le respect que tu me doit ! »



Plus il lui parlait , plus il s’approchait d’elle et sans que personnes ne puisse s’imaginer la suite de ce qu’il allait se passer , il l’enserra de son bras au niveau de la taille , la colla contre lui et l’embrassa de façon assez passionner mais pas trop . Un baiser brûlant comme peu de démons pouvait le pratiquer , tellement brulant que des flammes jaillirent de celui-ci. Les humains embrasser de cette façon mourraient carboniser sur le champs avec se style de baiser mais comme la miss semblait à moitié démon , elle ne risquait rien à part une grosse bouffer de chaleur car par cela , le démon venait de conclure un pacte avec la belle mais ce pacte était des plus archaïque car pratiquer que lors des anciens rites .


Certains démons regardait l’actes se produire face à eux et les plus anciens de l’assistance se levèrent n’en croyant par leurs yeux car seuls les démons d’un niveau hiérarchique assez élever, puissant et anciens pouvait se permettre un tel rite. Quand ceci fut terminer , Vladimir regarda de son regard noir comme la nuit les démons debout qui par mesure de respect envers lui , se mirent à genoux. Puis il se tourna vers la belle et lui rétorqua :

« Saches ma mignonne que ta destinées vient de changer et que dès à présent , tu me devras respect et obéissance ! Par se baiser , te voilà lier à moi et ce jusqu’à ce que j’en décide autrement ! »


Le regard de Vladimir redevint à la normal puis se remit à l’embrasser mais par vice cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Mar 29 Juin - 0:42

Si la miss avait pensée une seule seconde qu'il allait faire un pacte, elle aurait sûrement réfléchit à deux fois avant de dire ce qu'elle avait dit... Pour elle ce n'était jusqu'à présent que des paroles qu'elle ne tiendrait peut-être pas, mais maintenant, elle n'avait plus le choix... C'était trop tard, l'homme venait de la prendre par la taille puis l'embrasser.. Elle sentit une profonde bouffé de chaleur, jamais encore on ne l'avait embrassé comme ça, ni même vu quelqu'un le faire.. La miss sentit les battements de son cœur s'accélérer se rendant compte que ce charmant inconnu était beaucoup plus puissant qu'elle le croyait. Quand il leva les yeux vers les autres démons, la belle fut surprise de voir tout ceux présent dans la salle s'agenouiller, ce qui confirmait bien que cet homme n'était pas n'importe qui..Elle ne pu s'empêcher de le dévisager avec un peu d'étonnement mais surtout la miss se demandait si elle avait bien fait, après tout elle ne le connaissait pas du tout, ne sachant pas ses motivations, ses pouvoirs, ni même son caractère ou son nom...
L'homme reposa son regard sur la belle qui était encore un peu surprise par ce qu'il venait de se passer, et lui dit qu'elle était dès maintenant lié à lui et qu'elle lui devrait respect et obéissance jusqu'à ce qu'il le décide... Rien qu'avec son regard ténébreux qu'il lui lançait, cela calmait les ardeurs de la miss qui remit ses yeux rouge au normal.. Elle s'était tout de même bien fait arnaquer, les cours qu'il lui proposait était en plus de certains détails comme l'obéissance par exemple.. Elle qui n'avait encore montrer de respect envers personne depuis ces six ans, et avait toujours refuser depuis cet époque toute marque d'obéissance et d'éducation, faisant ce qu'il lui plaisait sans devoir de compte à qui que ce soit... Et voilà que maintenant cet homme qu'elle ne connaissait même pas était à présent son supérieur... La seule pensée qui traversa la tête de la semi-démone fut juste celle-ci :


* J'espère que je pourrais quand même coucher avec lui... *


Une chance qu'il ne soit pas télépathe, sinon elle aurait éviter ce genre de pensée bien entendu.. Et puis il fallait bien qu'elle essaie de se rassurer avec ça vu qu'elle semblait plutôt mal là même si elle l'avait bien cherchée il faut bien l'avouer...
Alors que la miss essayait de tout assimilé ce qu'il venait de se produire, le démon l'embrassa à nouveau, ce qui surpris encore plus la belle mais qui aimait bien tout de même. Elle avait du mal à savoir trop comment réagir n'ayant jamais eu de supérieur à part bien évidement son patron au bar, mais celui-là c'était encore autre chose. Après son deuxième baisé, elle avait autant envie de reculer un petit peu de lui pour mieux prendre conscience de tout ça, mais en même temps elle était attirée par lui, elle ne comprenait pas pourquoi.. Sa puissance ? Son coté démoniaque ? Son physique ? Sûrement les trois à la fois...
Allait-elle encore pouvoir tuer des démons ou elle ne pourrait plus ? Mais surtout elle commença à se dire qu'il risquait d'être beaucoup plus exigeant que ce qu'elle pensait, ce qui n'allait pas être facile surtout vu leurs deux caractères assez explosif...
Après deux trois minutes de silence où elle semblait un peu perdue par tout ça, elle leva les yeux vers son inconnu, enfin son chef, et commença à reprendre la parole, d'un ton beaucoup moins moqueur et cynique qui montrait bien qu'elle venait de comprendre de qui lui faisait face:


'' Puis-je au moins connaître l'identité de mon supérieur maintenant...? ''


La semi-démone avait du mal à s'imaginer qu'elle devait obéir dès maintenant à cet homme.. Heureusement qu'elle voulait se faire une soirée tranquille après ce qu'il s'était passé avec Deimos... Il faut croire que le destin en avait décider autrement.. Sheinos regardait à présent tout les points positifs que cela lui apporterait bien qu'il y avait de forts inconvénients qui la dérangeait, mais elle se dit que si elle en avait marre, peut-être la laisserait-il partir, bien qu'il ne semblait pas de ce genre et qu'il ne comptait sûrement pas la laisser faire ses petits caprices d'une enfant qui en faisait qu'à sa tête.. Ses yeux bleue-vert fixait l'homme dans les yeux, mais plus par curiosité que par provocation comme elle le faisait au début.. Il l'avait bien calmer sur ce coup là, et c'était sûrement le premier à y arriver.
Quant à son envie de l'embrasser à son tour, elle l'aurait bien fait, mais elle n'osait plus, ne sachant pas comment il réagirait, elle verrait bien s'il lui ferait des avances ou pas..
La jeune hybride au service du prince des enfers... Elle allait avoir beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Mar 29 Juin - 18:57

Le coté surpris de la jeune novice amusa beaucoup Vlad qui en conclus qu’elle avait beaucoup à apprendre des eusse et coutumes des démons et il comptait bien les lui enseigner. Le coté vierges allait beaucoup l’y aider car en rien elle en était entaché que cela soit par une quelconque éducation ou autre mentor qui n’aurait pas fait son devoir. Quand elle eut quelque peu retrouver ses esprits , la belle lui demanda avec un ton plus humble qu’à la coutumés.

'' Puis-je au moins connaître l'identité de mon supérieur maintenant...? ''


Vladimir la regarda alors plus profondément dans les yeux et acquiesça un large sourire , là il lui rétorqua :

« Je suis ce que ce monde a de plus terrible à offrir que cela soit sur terre , dans les cieux et en enfer. Mon nom ne te dira surement rien comme pour pas mal pour certains qui sont ici quoiqu’en juger les agenouiller , certains en connaissent peut être quelque bride de ma personne car ce que je vient de te faire fait partis des anciens rites et peut de démons en connaissent encore la signification. »


Il se tue quelques instants afin de regarder l’assistance puis rétorqua de nouveau tout en continuant à dévisager la belle et les autres démons présents.


« Je suis le chaos suprême , le mal incarner , vivant en ces lieux il y a de cela plusieurs millénaires , mon nom faisait trembler d’effroi tout ceux qui l’entendait qu’il soit humains , Anges céleste et même les démons ! Je suis Vladimir Snipes !!! »


En entendant cela , les démons agenouiller , se prosternèrent comme on le faisait face à un souverain puis se levèrent et comme pour lui prêter allégeance , se coupèrent légèrement le bras afin que leurs sang se mette à couler. là , le barman sortis de son comptoir un calice doré à la main et recueillis quelques gicler de sang des adorateurs puis quand celle-ci fut presque pleine , il se tournât vers Vald s’agenouilla et tendit la coupe en y n’omettant pas d’y avoir rajouter son sang par la même occasion.


Vlad se saisit alors du calice et le porta à ses lèvres , le nectar encore chaud coula a épais mais soyeux dans la gorges de celui envers qui ils venaient de porter allégeance, nectar au combien précieux qu’il en laissa suffisamment à sa nouvelle disciple afin qu’elle aussi puisse en profiter , montrant qu’elle aussi aura droit aux égards du à son nouveau rang suite à ce pacte récemment passé. Il lui tendit la coupe et attendit que la belle s’en saisisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Mar 29 Juin - 21:14

L'hybride regarda la scène avec stupéfaction, décidément cette soirée était pleine de surprise.. L'homme se désigna comme le chaos incarné, quelqu'un qui effrayait tant les anges que les démons et les humains, un dénommé Vladimir Snipes.. Bien sûr la miss ne connaissait pas du tout cet homme et en avait jamais entendu parler, mais au vu des autres démons, il disait vrai. Elle regarda les autres démons se prosterner puis se relever pour s'entailler le bras pendant que le barman récupérait leurs sang dans un calice dorée, pour le donner à cet homme qui bu de ce nectar de sang avant de le passer à la miss..
Celle-ci avait du mal à tout suivre, mais se saisit à son tour du calice et bu la dernière gorgée.. Elle sentit le sang encore bouillant passer dans son corps d'hybride encore jeune, elle aimait cette sensation du sang qui coulait dans son corps, ce sentiment de devenir enfin vraiment quelqu'un.. Vous savez ce sentiment de fierté qui nous prend quand on se retrouve à côté de quelqu'un de puissant et de voir toute les autres personnes qui sont avec vous dans la pièce qui s'agenouille, de quoi faire tourner la tête de n'importe qui. Bien qu'elle gardait une apparence impassible ou du moins le plus possible devant tout cela. Elle qui cherchait un mentor, elle n'aurait pas pu trouver mieux que ce Vladimir Snipes, il avait vraiment tout pour intéresser la belle hybride.. Elle ne connaissait pas vraiment ce démon mais commençait déjà à être beaucoup plus attiré par lui, beaucoup plus qu'à son habitude, une sensation plutôt étrange.. Peut-être à cause de son coté humain qui lui jouait des tours qui sait.. Ou alors l'appel du pouvoir et d'être connu peut-être... Enfin de toute évidence elle avait sa réponse sur sa question qu'elle s'était posé quelques instants auparavant, il ne la laisserait pas partir simplement parce qu'elle en aurait marre ou alors pas en vie, et il allait être très exigeant. La miss se dit qu'elle allait lui prouver que même si elle n'était qu'à moitié démone, elle en avait dans le ventre contrairement à la plupart des hybrides qui préférait rester dans leurs coins.
La miss tendit à nouveau le calice vide au barman, tout en jetant un petit regard en coin à Vladimir qui semblait d'ailleurs apprécier tout ce qui était en train de se dérouler, elle eu un léger sourire plutôt discret en pensant au nouveau rang qu'elle venait d'obtenir grâce à cet homme elle lui en était redevable et rien que pour cela elle resterait à ses côtés, en espérant que ce ne serait pas trop dur, surtout au début..
Le barman récupéra la coupe dorée que lui tendait la jeune femme, tout en restant incliné.. L'hybride se demanda si sa soirée allait être encore pleine de surprise de ce genre en restant auprès de ce démon, ce qui l'excitait d'une certaine manière mais l'intimidait aussi.. D'habitude elle attirait les regards mais par son physique pas par une réputation.. Elle était encore un peu sous le choc, elle allait être l'élève d'un démon ancestrale craint de tous, sur ce coup là, elle avait été vraiment chanceuse pour l'avoir croisé et que la soirée se soit dérouler favorablement pour elle, enfin favorablement.. c'est un grand mot quand on sait qu'il l'avait tout de même bien humilié devant tout le monde quelques instants auparavant.
De nombreuses questions trottaient dans sa petite tête, sur son avenir, sur ce Vladimir, sur tout en fait. Bien qu'elle était contente de tout cela, elle n'y était pas habituée, elle qui avait son petit train de vie habituelle, un boulot banale de serveuse dans un bar rempli de motards tous insultant, un petit appartement miteux qui était abandonné et qu'elle avait nettoyée et décorée pour en faire un ''chez-soi'' si on pouvait appeler cela comme ça, et ces petites chasses et drague pendant son temps libre.. Son petit quotidien tout simplement. Et maintenant tout cela allait changer, bien qu'elle comptait tout de même garder son travail, enfin elle essayerait si les exigences de Vlad ne l'en empêchait pas bien sûr.
L'hybride donnait l'apparence d'être à l'aise avec ce qu'il se passait, même si ce n'était guère le cas. Elle était plutôt un peu déboussolée et ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire, sachant pas trop comment se comporter à présent.. Elle aurait presque pu regretter de ne pas avoir d'éducation, presque. Sheinos regarda la salle quelques secondes avant de regarder à nouveau Vladimir, ne connaissant pas la suite de la soirée, ni ce que lui réservait ce démon... Elle qui avait pensé en début de soirée coucher avec lui, la miss se dit que cela ne pourrait finalement pas se faire, à moins qu'en plus d'être puissant et attirant, il aime lui aussi le pécher de la luxure.. Ce qui ne serait pas s'en déplaire à la semi-démone, surtout s'il était aussi âgé qu'il le disait... De quoi faire fantasmer n'importe quel démone.
La jeune femme continuait de regarder Vlad, et attendait à présent la suite des événements.. Elle ne disait plus rien en tout cas, il l'avait fait taire simplement en se présentant, ce qui n'arrivait jamais habituellement. Toute sa prétention du début et son comportement insolant semblait avoir disparu depuis le pacte, peut-être un état de choc ou qu'elle avait du mal à tout assimilé, ou simplement qu'elle se sentait soudain toute petite face à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Mer 14 Juil - 19:08

Vladimir sut qu’a cet instant la soirée n’allait plus en finir et que cela ne faisait partir que d’un début et quand il pense à début , il pensa bien sur à un début de cérémonie d’allégeance et à un genre de couronnement montrant bien une souveraineté face à ces démons et à tout autres démons qui seraient en cette ville de Santa Clara . Il se tourna alors face à la belle semi-démone , lui sourit et lui rétorqua :


« J’espère que tu es consciente de ce qui vient de se passé et au combien tu devras m’être fidèle ! »


Il se retourna alors pour la suite des évènements car ceci n’était vraiment qu’un début . Les démons au garde à vous devant lui , prirent position face à la porte du bar et sortirent ranger comme une troupe militaire . Notre démon voyant cela se douta quelque peu de ce qu’il allait se passer mais n’en dit rien puis se retourna de nouveau vers Sheinos qui continuait à l’observer . C’est alors qu’il la regarda fixement et lui rétorqua :

« Je me doute que cela est nouveau pour toi mais sache que cela ne l’est pas pour moi et que ce qui va suivre n’en sera que plus gratifiant pour l’avenir que cela soit pour moi , les démons en générales et pour toi aussi ! »


Il fit signe au barman de leurs servir deux autre verre mais d’alcool cette fois-ci et se retourna vers la blonde encore tout déboussoler .

« Cela va peut être te surprendre mais même s’il est un peu tard pour les présentations , il serait quand même bon que je sache le nom de celle qui va devenir certes ma disciple et peut être d’avantage …… mais aussi tes origines , tes pouvoirs et de quoi tu es capable même si je me suis aperçu que je ne te suis pas indifférent . »


Vladimir voulait la percer un peu plus en profondeur et savoir de quoi elle serait capable , comment elle serait être à l’avenir enfin au plus bref , savoir son pédigrée car même si elle était au physique des plus attirant , il ne faudrait pas qu’elle ne soit de rang trop inférieur pour ce qu’il allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lesson with the devil   Mer 14 Juil - 21:52

L'hybride écouta ce démon lui dire qu'il espérait qu'elle se rendait compte de ce qu'il venait de se passé et qu'elle avait plutôt intérêt à lui être fidèle, la miss acquiesça d'un signe de tête approbateur sans rien dire. Elle avait toujours un peu de mal à digérer tout ça.. La fidélité... Elle allait essayer, c'était quelque chose de nouveau pour elle. Avec un regard interrogateur elle regarda les démons se mettre en rang et sortir du bar, elle se demandait bien sûr ce qui allait encore se passer. On ne peut pas dire que la jeune hybride connaissait quelques choses aux coutumes des démons, elle écouta donc Vladimir lui dire qu'il se doutait bien que c'était nouveau pour elle mais pas pour lui et que cela ne pouvait être que gratifiant. Il commanda ensuite deux verres d'alcool pour lui demander tout de suite après son nom, ses origines, ses pouvoirs et ce dont elle était capable tout en rajoutant qu'il savait bien qu'il ne laissait pas la miss indifférente à son charme.
L'hybride se tourna vers le comptoir pour prendre son verre et boire une gorgée, elle n'aimait pas parler d'elle mais bon là elle n'avait pas le choix et elle se voyait mal refuser cela à celui qui était devenu son chef, ce n'était tout simplement pas possible de dire non en réalité. Elle prit donc enfin la parole après son long silence depuis la scène avec les démons qui s'était agenouillé et avait tous versé leurs sangs dans le calice :


'' Je m'appelle Sheinos, mon père était un démon et ma mère une mage noire, ils ont tout les deux été assassinés avec mes deux frères et ma sœur quand j'avais six ans. ''


Tout en disant cela, elle restait impassible, ne montrant pas de tristesse bien qu'au fond d'elle, elle bouillonnait de haine et de désir de vengeance. Etre orpheline et devoir se débrouiller toute seule depuis ces six ans montrait tout de même qu'elle était débrouillarde. L'hybride ne rentra bien sûr pas dans les détails de cet événement, à quoi pourrait bien lui servir de savoir que ce tueur avait fait ça sous ses yeux exprès pour la traumatiser et qu'il avait prit le soin de le faire le jour où elle fêtait ces six ans ?
Elle continua donc de dire ce qu'il voulait savoir sur elle tout en buvant une autre gorgée de son verre et restant plutôt bref sur certains détails en le fixant dans les yeux comme elle le faisait souvent.


'' Je manie le feu comme je le souhaite et je suis une télépathe comme tu as pu le constater... Je suis capable de tout pour arriver à ce que je veux, même ça doit me prendre du temps et faire des sacrifices. J'ai déjà eu affaire à Deimos Hellhammer dans les souterrains de l'Underworld.. Je travaille pour l'instant dans un petit bar, le Kilmister, et je squattais un appartement abandonné jusqu'à maintenant. ''


Vraiment un rapide résumé mais s'il voulait vraiment savoir de quoi elle pouvait être capable, c'était déjà pas mal de savoir qu'elle avait déjà rencontrer Deimos et qu'elle se tenait toujours debout sans compter qu'elle était aussi allé dans l'Underworld, un lieu où en général personne n'en ressort vivant, d'ailleurs personne n'en était jamais ressorti à part elle et le félin. Ce détail ne pouvait donc que lui faire un plus et lui prouver qu'elle n'était pas non plus de basse classe. Elle n'avait pas besoin de rajouter qu'elle a toujours été à son compte depuis qu'elle était orpheline, Vladimir avait bien du deviner qu'elle n'était qu'une novice pour l'instant, il n'avait pas besoin d'être télépathe pour savoir cela, il y avait juste à la regarder pour deviner qu'elle ne connaissait pas grand chose du monde des démons et encore moins le mot obéissance.
L'hybride jeta un rapide regard furtif au corps du prince des enfers tout buvant une autre gorgée de son verre, puis le reposa sur le comptoir tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure essayant de cacher son désir pour lui même s'il l'avait bien entendu remarqué et qu'il lui avait bien dit. Et puis ça l'aidait à penser à autre chose qu'à son passé qui continuait de la torturer toute les nuits dès qu'elle s'endormait, la miss espérait juste qu'il ne s'aperçoive jamais qu'elle était beaucoup plus traumatisée qu'elle le laissait paraître, ce serait une grosse faiblesse, enfin elle, elle voyait cela ainsi. Peut-être lui verrait cela d'une autre façon ou alors il y verrait un moyen de se servir de sa colère, ce qu'elle n'aimerait pas trop d'une certaine manière, voyant cela plutôt comme s'il la manipulerait. Enfin bref de toute façon, l'hybride avait rien laissé paraître quand elle avait rapidement évoqué son passé et omis quasiment tout les détails, il n'y avait donc aucune raison pour qu'il se doute qu'elle était traumatisée par cela.
L'hybride jeta ensuite un petit regard aux démons devant le bar, se demandant ce qui allait se passer, puis finit par demander à son mentor en faisant un signe de tête vers les démons :


'' Ils font quoi ? ''


Pour Vladimir se serait sûrement une question stupide, mais elle ne savait vraiment pas ce qu'il l'attendait à nouveau. Tout ce dont elle savait c'est qu'elle n'avait plus le choix et qu'elle devait rester auprès de ce démon et lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lesson with the devil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesson with the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» English: Lesson 1
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-