Histoire de l'Agence Black Cat
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de l'Agence Black Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Histoire de l'Agence Black Cat   Lun 8 Juin - 4:59





Santa Carla a toujours eue ses défenseurs depuis la nuit des temps mais force est d'avouer qu'aujourd'hui, les combattants de l'Eglise semblent avoir à faire à plus forte partie depuis que les portes du Sanctuaire se sont ouvertes pour laisser passer un flot de créatures démoniaques en tout genre.

C'est dans ce contexte que l'Agence a ouverte ses portes quelques années après. Composée à l'origine de trois personnes, ces dernières se sont très vite illustrée dans leur spécialité: La Chasse aux Démons. Très directs dans leurs méthodes, ils privilégient l'oblitération, souvent dans le bruit et le sang, mais il faut reconnaitre que bien qu'ils manquent de subtilité (Il ont quand même ravagé un quartier entier pour se débarrasser d'un démon arachnide.), ils sont vite parvenus à éradiquer un grand nombre de monstres avec facilité, là où les guerriers d'Ecclesia peinaient à faire face. Leurs actions ont fait en sorte de leur offrir les faveurs de la population qui a finie par se tourner vers ces combattants de la dernière chance. Par la suite, de nombreux autres guerriers ont rejoints leurs rangs et parmi eux, on parlait d'un gigantesque Loup-Garou dont la force n'était plus à prouver. Bien vite, la population de Santa Carla les a désigné comme les "Gardiens de la ville."

Équipe hétéroclite et peu orthodoxe, ses membres font un savant usage de magie, d'armes blanches et d'armes à feu. On raconte que leur connaissance de l'ésotérisme ne semble avoir aucune limite et qu'ils accepteraient tous les contrats en rapport avec le paranormal, que ce soit payé ou non. Il est difficile de parler avec précision des membres de cette agence mais on raconte que son fondateur est un homme taciturne, distant qui ne parle presque jamais bien qu'il n'ait pas peur de se lancer dans une bataille, peu importe le nombre d'ennemis en face. Beaucoup de rumeurs enflent autour de l'Agence et le fait de les voir travailler avec un Loup-Garou dans leurs rangs ne font que confirmer la possibilité quant aux fait que la plupart ne sont certainement plus humains depuis fort longtemps.

Craints et respectés, ils sont appréciés par la population de Santa Carla, mais doivent souvent faire face à la méfiance de l’Église à leur égard, quand ce n'est pas l'animosité de plusieurs groupes extrémistes voyant ces derniers comme des créations du Diable. A ce jour, l'Agence, bien qu'elle lutte contre toutes les formes de créatures démoniaques, fait principalement face à la menace vampirique menée par Cassandra Raven, reine des Vampires de Santa Carla.

Dans le plus grand secret, les membres de l'Agence rendent des comptes au Sorcier Suprême de Santa Carla, pour qui ils travaillent et indirectement, pour le Triumvirat, cette force ancestrale qui veille sur les mondes depuis le commencement. Liés par un contrat de sang, il leur est interdit de prendre la vie d'un humain, quelle que soit la raison, excepté si cet humain à lui-même signé un pacte avec les Forces du Mal.

Leur taux de réussite ainsi que leurs connaissance du monde ésotérique leur ont permis de nombreuses collaborations, notamment avec la Police de Santa Carla, qui possède sa propre branche dans la lutte contre le paranormal: La P.A.E.S (Paranormal Activity Extermination Squad).




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Histoire de l'Agence Black Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Rôles à prendre :: Agence Black Cat-