Vladimir Snipes le mal Absolu
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVladimir Snipes le mal Absolu Fb10Vladimir Snipes le mal Absolu Interd10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vladimir Snipes le mal Absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Vladimir Snipes le mal Absolu Empty
MessageSujet: Vladimir Snipes le mal Absolu   Vladimir Snipes le mal Absolu EmptyLun 12 Avr - 23:07

Prénom: Vladimir

Nom: Snipes

Surnom: Vlad

Age: 37 d’apparence mais plus d’un millénaires en réalité (environ 1500 ans)

Race: Démon de Niveau Supérieur ( Le mal Absolu )

Pouvoirs( 4 au choix, en sachant que le staff vous en donnera 2):
- Boules de Feu
- Electrokinésie
- Pyroxène
- Changement d’apparence

Description mentale (6 lignes minimum):

Si le mal avait un nom , il s’appellerait Snipes , Vladimir malgré sa figure d’ange et son corps appelant à la débauche la plus sensuels est toutefois le démon le plus monstrueux et redouter qu’ils nous est été donnée en ce monde . Sa folie sanguinaire et sa soif de pouvoir font de lui l’un des démons les plus redouter depuis des temps immémoriaux il est archétype du mal à l’état pure , Il est aussi intelligent et manipulateur qu’il n’est beau c’est pour dire l’attraction qu’il a sur la gente féminine et pas d’ailleurs que sur celle-là. La prononciation de son nom évoque peur , mort et effrois. Les multiples cicatrices qu’il portes avec fierté sont les marques des combats qu’ils eut exécuter à des temps immémoriaux du temps du règne de la terreur marques indélébiles montrant sa force et sa maitrise du combat .

Loisirs: tortures , asservissement et destruction totale

Profession (Si il en a une): Aucune

Descripton physique(6 lignes minimum):

D’une apparence angélique et d’un regard noir et ténébreux , notre démon est l’un des plus séduisant de cet ordre , sa peau satiné laisse pourtant apparaitre Les multiples cicatrices du a des combats à des temps immémoriaux . Il porte le plus souvent des habits sombres qui entourent sa silhouette avec magnifiçance . Il a toujours eu une apparence humaine et personne ne sait encore si apparence démoniaque il a . Mais d’après certaines rumeurs , son apparence démoniaque n’a d’égal que sa cruauté sanguinaire et sa soif de pouvoir . Il aurait l’apparence d’un homme défigurer par nombre de cicatrices avec des cornes de bouc torsader en hauteur sur la tête des ailes de ressemblances à celles d’anges de couleurs noir . ses doigt serait prolonger par des griffes acérées .

Particularité(Facultatif):

Histoire (25 lignes minimum):

Vladimir Snipes démon redouté depuis des temps immémoriaux serait le fruit du mal absolu et de sa naissance un grand mystère plane car sa mère étant un démon succube n’eut aucune relation avec quiconque pour être enceinte . Tel une vierge marie aucun acte sexuel eut lieu et la démone n’eut aucun prétendant au titre de père afin d’expliquer cela . Tel Jésus , il naquit sans père biologique mais son éducation fut mise entre les mains des plus grand prêtre de Sarana . Dès sa tendre enfance , Vlad avait déjà le comportement d’un monarque , tout lui était cèder car quiconque ne lui donnait pas satisfaction , il le détruisit avec un malin plaisir et dans d’atroces souffrances .Les prêtres avaient du mal à contenir cet enfants qui malgré son âge avait de terrifiants pouvoir même si le grand prêtre de l’ordre sut à l’époque le contrôler avec force et patience jusqu’à son adolescence , il fut victime de celui-ci . Le milieu infernal à cet époque était en guerre contre les cieux et celle-ci n’arrivait ni a prendre un vainqueur , ni un vaincu beaucoup de démon et d’ange périr pendant ce massacre et le fait que Vlad tue déjà beaucoup de démons n’arrangeait pas les choses . Les plus hautes instances des enfers durent prendre une solution afin de ne pas compromettre cette guerre qui ne voyait toujours pas la fin . Guerre qui fut déclenché sur la suprématie de la terre et de l’asservissement des humains , C’est pour cela qu’ils envoyèrent Vlad sur le front afin que sa folie meurtrière puisse être mise au service du mal dans les conditions adéquates . Celle-ci ne durera pas des années car dès que Vlad arrivât sur les lieux du combat , sa folie meurtrière commençait à y faire son œuvre , il s’en délecta avec un plaisir non dissimuler et pour montrer sa supériorité face à ses adversaire , il dévora les cœurs de chacune de ses victimes . Ce geste accepter par ses frères d’armes n’en était quand même qu’ insultant pour le camp adverse qui suite à cela se réunifièrent et lancèrent une attaque conjointe et tactique sur Vlad qui malgré sa force et sa soif de sang , fût vite déborder . Là un changement se produisit en lui car n’étant certes que très jeune , sa transformation à un niveau supérieur , le prit et son apparence changea , apparence démoniaque de très haut niveau que seul les démons de niveau supérieur pouvait atteindre . La charge d’énergie qu’il lança à l’encontre de ses ennemis eut un résultat phénoménal , démons , Anges , séraphins , démons de niveau supérieur et Archange , tous périrent suite à la vague d’énergie émise par Vlad . Les deux camps aillant subit de larges perte suite à cela , prirent d’un semblant accord de mettre fin à cette guerre mais avec l’assurance que les hostilité reprendraient en un autre temps . Cela mit Vlad dans une colère noir et comme pour désapprouver cette décision , il décida de prendre la tête des enfers afin d’y régner en seul maitre mais les instances supérieur ne voyant pas cela d’un très bon œil , ni de bon augure , se rassemblèrent et emprisonnèrent Vlad dans une dimension d’où il ne pourrait revenir car ce démon montrait tellement de force et de soif de pouvoir qu’ils ne craignaient un renversement de sa part et afin qu’il ne puisse revenir , il réussirent et ceux par un grand miracle à lui rabaisser ses pouvoirs afin qu’il ne revienne jamais . Le temps passa sur le monde pendant plusieurs siècles et la légende de Vlad restait toujours aussi active . En enfer , les démons malgré encore un nombre assez important essayèrent de se reformer et de se reconstituer suite à cette terrible jours mais la formation de différent clans que cela soit du coté du bien , du mal voir même de neutre , amplifiaient toujours des querelles et de batailles sans qu’aucun d’eux ne puissent prendre le dessus . Mais le plus terrible se passait en un lieux du monde , lieux qui pourtant malgré un nom Saint pris comme un avant gout d’une guerre qui se voudra sanglante , là devrait se jouer l’avenir du monde . Ce lieux se nomme Santa Clara , cette ville fit beaucoup parler d’elle depuis pas mal de siècles et les enfers depuis déjà dix années commencent à y envoyer des démons afin d’y avoir une place forte pour la conquête du monde mais certains clan y ayant établis leurs camps de base enraye la bonne marche de cette invasion . C’est alors que les hautes instances infernales et ceux malgré la rétissance de certains d’entres eux , prirent la décision de relâcher Vlad de sa prison inter dimensionnel tout en prenant garde à sa fureur . tout ces siècles enfermé Vlad prit le temps de réfléchir à ce qui c’était passé dans le passé et admit en lui-même qu’il y était aller un peu trop franco suite à ces ambition et les revit à la baisse . Car pour accéder au niveau hiérarchique le plus haut des enfers , il devra faire preuve de patience afin de retrouver ses forces et ses pouvoirs perdu et de se constituer une armée afin de prendre une fois pour toute le pouvoir . Quand il fut relâcher de sa prison , Vlad du promette allégeance aux instances supérieur et de leurs promettre de conquérir Santa Clara et d’anéantir ceux qui s’y opposeraient . Vlad y voyant une occasion de se refaire accepta sans hésiter et pris la direction de la bouche des enfers mais en lui-même , il y voyait une façon détourner de reprendre ses objectifs et ce malgré le temps qui lui faudra . C’est dans un jet de flamme qu’il arriva à Santa Clara par une journée radieuse , la ville semblait dans une effervescence des plus harmonique ce qui dégouta Vlad au point qu’il en eut un sentiment de nausée .


____________________________________________________
Ce qui suit est facultatif sauf pour le code, l'âge et l'avatar:

Votre identité: Damien

Votre âge: 32

Comment avez vous connu le forum: Via le fondateur et la belle Amélia

Avatar de votre personnage : David Boréanaz

Vos passions: La lecture , l’horticulture , etc………

Vos disponibilités: quand il m’est possible

Code du forum: EVIL DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Vladimir Snipes le mal Absolu Left_bar_bleue6275/1000000Vladimir Snipes le mal Absolu Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Vladimir Snipes le mal Absolu Left_bar_bleue0/100Vladimir Snipes le mal Absolu Empty_bar_bleue  (0/100)
Vladimir Snipes le mal Absolu Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Snipes le mal Absolu   Vladimir Snipes le mal Absolu EmptyLun 12 Avr - 23:32

Et je disais y'a pas très longtemps qu'il nous manquait un super démon pour foutre la merde en ville.
Bé je suis content, car ce démon est des notres.

Soit le bienvenue, mon cher Vladimir, dans l'enfer de Santa Carla. Comme tu a pu le voir, pas mal de camps sont actifs mais seuls le Consortium et le Camp des créatures ultimes n'est pas encore actif et ne le sera pas tout de suite.
Je pense que tu a du te referer à l'ambiance pour chaque camp present en ville

Par contre, dans ton cas à toi, je serais enclin à te filer non pas 2 mais 3 pouvoirs, au vue de ton personnage. Dans un sens, tu est une sorte d'être ultime, donc pourquoi pas (Ce qui fait que je bloquerais le groupe, en finalité)

Amélia, t'en pense quoi??

PS: Bienvenue à toi, et je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Vladimir Snipes le mal Absolu Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Snipes le mal Absolu   Vladimir Snipes le mal Absolu EmptyMar 13 Avr - 0:14

Merci Déi mais mon perso était un ex être ultime enfin était sur le point de le devenir donc pas besoin de fermer ce groupe on ne sait jamais . Mais en tout cas , je te remercie d'avoir préciser que j'allais foutre une merde pas possible à Santa Clara ! Comme quoi , c'est bien me connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Vladimir Snipes le mal Absolu Left_bar_bleue6275/1000000Vladimir Snipes le mal Absolu Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Vladimir Snipes le mal Absolu Left_bar_bleue0/100Vladimir Snipes le mal Absolu Empty_bar_bleue  (0/100)
Vladimir Snipes le mal Absolu Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Snipes le mal Absolu   Vladimir Snipes le mal Absolu EmptyMar 13 Avr - 0:17

Double post, car j'ai eu Amelia au telephone et on s'est mis d'accord.

Donc FICHE VALIDE

En pouvoir: on t'octroie:

Changement d'apparence
Pyroxene
Electrokinesie

Ton perso etant quand même une créature de rang ultime, ta fiche comportera bien plus de points d'experience que je te propose de répartir de la facon suivante.

Force: 12
Agilité: 10
Résistance: 10

Electrokinesie: 10
Changement d'apparence:10
Pyroxene: 8

Niveau de chasse: 20

Bien entendu, tu pourra évoluer avec le temps et en prime, faire une demande à Athena pour des nouveaux points à répartir, ainsi que des demandes de nouveaux pouvoirs.

Est ce que cela te convient??

PS: C'est Santa Carla, non Santa Clara....J'avoue que moi aussi, je me goure, parfois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Vladimir Snipes le mal Absolu Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Snipes le mal Absolu   Vladimir Snipes le mal Absolu EmptyMar 13 Avr - 0:20

Cela me conviens !!! Je vais mettre la misère à Carla alors ! Euh Clara ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Vladimir Snipes le mal Absolu Left_bar_bleue6275/1000000Vladimir Snipes le mal Absolu Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Vladimir Snipes le mal Absolu Left_bar_bleue0/100Vladimir Snipes le mal Absolu Empty_bar_bleue  (0/100)
Vladimir Snipes le mal Absolu Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Snipes le mal Absolu   Vladimir Snipes le mal Absolu EmptyMar 13 Avr - 0:21

Ok. Si tu veux, on peut commencer maintenant.
Je cherche justement des persos à qui mettre la misere.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Vladimir Snipes le mal Absolu Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Snipes le mal Absolu   Vladimir Snipes le mal Absolu EmptyMar 13 Avr - 0:24

C'est ok pour moi , tu me lances le lien et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Vladimir Snipes le mal Absolu Left_bar_bleue6275/1000000Vladimir Snipes le mal Absolu Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Vladimir Snipes le mal Absolu Left_bar_bleue0/100Vladimir Snipes le mal Absolu Empty_bar_bleue  (0/100)
Vladimir Snipes le mal Absolu Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Snipes le mal Absolu   Vladimir Snipes le mal Absolu EmptyMar 13 Avr - 0:25

Ok ok, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



Vladimir Snipes le mal Absolu Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Snipes le mal Absolu   Vladimir Snipes le mal Absolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Snipes le mal Absolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Fiches des joueurs disparus-