Joy Hernandez alias Sheinos
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joy Hernandez alias Sheinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Joy Hernandez alias Sheinos   Jeu 25 Fév - 1:06





Joy Hernandez / Sheinos
Disponibilité : oui


Histoire :
Sheinos est la fille d'un démon assez puissant et d'un rang plus que correct, mais ce n'est pas pour autant que sa mère est pareil.. Au contraire, ce n'est qu'une humaine, certes une puissante mage noire mais une humaine quand même. C'est la partie d'elle-même que la jeune hybride aime le moins, se sentant vulnérable et faible en aillant du sang impur couler dans ces veines. Pourtant elle ne détestait pas sa mère, loin de là, c'était très certainement la seule humaine qu'elle apprécia dans toute sa vie. Elle avait deux autres frères et une soeur, Sheinos était la plus jeune. Elle partait souvent chasser avec le reste de sa famille malgré son jeune âge, pour son père le terrain était le meilleur moyen d'apprendre. Il était exigeant, normal venant d'un démon.

A ces six ans, la miss perdit toute sa famille, un assassinat.. Ces images la hanteront même plus grande, ne trouvant quasiment plus sommeil, augmentant toujours un peu plus sa soif de sang et de pouvoir. Elle fut placé dans un orphelinat rempli d'humain où la jeune hybride ne tarda pas à s'enfuir, vivant comme une vagabonde, une voleuse. Ne retournant plus jamais dans les décombres carbonisé de son ancienne maison, qu'elle avait brûlé le jour du meurtre sous la colère et la tristesse.

Vers ces dix sept-ans, Sheinos, connu sous le nom de "Joy Hernandez" par les humains, travaillait dans un bar en tant que serveuse, gagnant de l'argent facilement. Elle enchaînait les meurtres, de façon toujours plus sanglante, quoi que... Quand elle deviendra l'élève du prince des enfers, les corps qu'elle laissera choqueront même les habitués.. D'une violence rare venant d'une femme aussi jeune.. Une violence et une soif de sang jamais satisfaite très bien caché par ces airs d'anges, seul ces yeux montre son véritable visage.. Calme, ces yeux restent bleu, mais dès la moindre petite colère, il tourne au rouge, et plus elle est énervée, plus ces yeux tourneront complètement au rouge sang. Montrant bien la flamme de son désir sanglant.

A vingt ans, la vie de la jeune femme s'accéléra d'un seul coup, elle découvrit l'identité du tueur de sa famille grâce à l'aide de Deimos. Un félin qu'elle haït alors qu'elle devrait plutôt lui être reconnaissante. Disons simplement que le feeling n'était vraiment pas bien passé dès les premières secondes qu'ils s'étaient parlés... Enfin bref, on ne va pas raconter tout les détails de cette histoire assez sordide et ... étrange ! Leurs relations à tout les deux est plus qu'ambiguë.. Elle rencontra peu après Vladimir Snipes, qui s'était amusé à provoquer la miss jusqu'au bout.. Sheinos avait finit par céder, acceptant ces "soit-disant" cours.. En disant cela, elle n'avait pas été des plus sérieuse bien sûr, mais il l'avait attrapé par la taille et son baiser clôtura le pacte.. Elle lui devrait obéissance jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Ça peut paraître un enfer pour certains, mais pas pour Sheinos qui fut plus que réjouit. Elle ne lui obéissait même pas par contrainte, mais par envie, parce qu'elle veut le servir au mieux et surtout ne jamais le décevoir.







Sujet en cours :

- The tension rises.. avec Amélia Stazzone
- Résurrection symbolique RP Libre (avec Vergil)
- Sable froid et sang chaud. avec Alucard







Sujet en attente :

- Lesson with the devil avec Vladimir Snipes
-
-








Sujet terminé :

-The Howling (Mission de chasse)avec Arioch et James DeLuca
- Lock and Load avec Deimos Hellhammer
-In the Darkness of Nowhere??? avec Deimos Hellhammer
-Battle in the Underworld avec Deimos Hellhammer
-The beginning of the game avec Amélia Stazzone
-A meeting enlivened (initiation Kodo) avec Kodo
-Petit boulot au centre commercial [adaptation] avec Alucard









Sujet abandonnés :
- Une visite inattendu (initiation) avec Arioch [sujet abandonné]
-Enemy or ally ? avec Saiyra Oneshl
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joy Hernandez alias Sheinos   Dim 27 Juin - 11:27

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Hernandez alias Sheinos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Xavi Hernandez l FC Barcelone l BY Sir PaTo'
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres en cours :: 2013-2014-