The Howling (Mission de chasse)
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Howling (Mission de chasse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2010
MessageSujet: The Howling (Mission de chasse)   Mar 23 Fév - 23:27

MISSION DE CHASSE
Participants: James DeLucas, Sheinos
Cibles: 2 lycans de niveau 1 (Catégorie "Nouveau sang")
Prime de chasse: 100 pierres
Récompense de missions: 500 pierres
Partage: 200 pierres chacun

Systeme de jeu: Cela sera fort simple, pour cette premiere mission. Il vous suffira simplement de faire un RP de qualité pour pouvoir acomplir cette mission. Le systeme de Dés n'étant pas encore mis en place, ca sera donc des pierres gagnées facilement. LET'S ROCK, BABYS

La pleine lune était toujours un evenement redouté à Santa Carla, mais n'importe qui étant au courant de certains habitudes des lycans, se barricaderait tout les jours. Pourtant, ce soir, ce n'était ni des alphas, ni des Omega qui se baladaient en ville, ou du moins, sur le campus, mais deux petits lycans, ou étudiants, qui profitaient des premières lunes, avec un plaisir non dissimulé. Il était deja tard, et la lune brillait sur le campus et sur le repas des deux lycans, qui se baffraient comme des sagouins, au point de faire pas mal de bruit.
Pourtant, cela n'attira personne, et pour cause, la plupart des étudiants étaient barricadés dans les chambres, témoins d'une scène assez horrible, prenant ces deux créatures pour deux gros chiens affamés, ou des échappés du zoo, dont la police ne souhaitait point s'occuper, pretextant une affabulation grotesque pour en dire en fait que cela ne les interessait pas...ou qu'ils petaient de trouille, tout simplement.
Autant dire que les deux sac à puce n'allaient pas être dérangés de si-tôt.
En fait, leur petit repas sous la douce lueur de la Lune commencait deja à toucher à sa fin, et devoir dévorer un ou deux chiens errants ne leur suffisait pas, surtout qu'il y'avait mieux dans les batiments...Et sous les hurlements des étudiants, les lycans commencaient maintenant à charger vers le batiments, courant à 4 pattes, la gueule ouverte, et écume aux lèvres, dans le seul but de se faire un joli gueuleton.

***Ordre de passage***

Arioch
James
Sheinos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Howling (Mission de chasse)   Mer 24 Fév - 14:42

L’enfer, l’agence et encore l’enfer puis de nouveau l’agence, ces allés et venus commençaient à être infernaux et la belle démone avait besoin de détente loin de sa famille et loin de son ancienne vie. Selena lui avait permis d’aller remplir une mission concernant tout simplement des loups garous assez jeunes qui menaient la vie dure à des étudiants, c’était plus que parfait pour qu’elle se détende. Un bon bain de sang seule !
Mais tout cela c’était sans compter sur deux autres personnes qui avaient apparemment elles aussi eut l’idée de venir ici près du campus pour tuer du loup garou. Elle ne savait pas encore de qui il s’agissait mais elle sentait deux présence, son empathie l’aidant beaucoup vous le comprendrez.


« Jamais tranquille, ce n’est pas possible ça alors…»

Encore un soir qu’elle ne pourra pas passer seule, d’après ce qu’elle avait entendu en enfer elle n’était pas censée rester seule mais cela c’était une autre histoire. La rumeur ? Tout simplement que la douce devrait tomber enceinte dans ma longtemps… En réalité non, c’était bien plus compliqué que cela mais elle ne le savait pas encore. Elle était déjà maman dans ce monde mais ne le savait pas, la reine des enfers avait monté un tel plan qu’elle lui avait effacé totalement un an de sa vie à peu près l’époque juste avant sa rencontre avec Deimos. Pour elle, elle avait simplement eut une longue mission mais non, elle avait portait un enfant et avait accouché d’une charmante jeune femme à l’avenir glorieux…
Etrange ? Et encore vous n’êtes pas au bout de vos surprises… Mais bon ce n’est pas le sujet ici…
Avançant tranquillement dans la nuit noire, la présence des deux personnes en plus des loups garous commença à s’intensifier, elle se devait de leur dire qu’elle était là pour les mêmes raisons qu’eux :


« Une petite chasse ?»

Une sorte de mot de code, mais bon si jamais les gens qu’elle sentait étaient des humains elle se retrouverait dans une salle situation si elle avait carrément parlé de loup garou. C’est alors qu’un bruit derrière elle la fit se retourner en vitesse, ses yeux étant déjà presque blanc et le brouillard commençait lentement mais sûrement à tomber…

« Qui est là ?»

Elle était prête à risquer de perdre le contrôle d’elle-même avec son pouvoir de météorologie et tout cela simplement pour se défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Howling (Mission de chasse)   Mer 24 Fév - 15:39

En voilà une belle soirée pour chasser du démon et tout autres créatures malsaines qui envahissait petit à petit cette pauvre ville qu'était Santa Carla! Une rumeur disait que des étudiants se faisait agresser par des bêtes étranges semblables a des loups! Le jeune homme ne se fit pas prier pour mener l'enquête, il avait bien compris qu'il s'agissait de Loup Garou en même de quoi d'autre dans une ville aussi dangereuse et pourri que Santa Carla!

La marche était une des activités préféré du démon enfin la marche c'était plutôt la chasse car il avançait bien plus lentement qu'une simple marche scrutant les moindre alentours et faisant attention au moindre bruit! Notre démon état très observateur et avait remarquer deux silhouette bien distinct au loin aucune des deux n'avait l'air de se connaitre, était-elle là pour la même chose que lui ça il en avait aucune idée! Passant à coté de la première jeune femme tout en l'observant, il continua surement mais aussi lentement que possible sa marche afin de ne pas rater une seule bête si elle venait à se manifester!

Le jeune démon passa alors à coté de l'autre jeune femme qui semblait attendre quelque chose, peut-être était-ce quelqu'un puis une phrase jaillit de sa bouche, une phrase qui avait permis à James de comprendre qu'ils était là pour le même but! Oui elle était la pour chasser était-ce un démon, une sorcière, une humaine, un membre de l'écclésia! Bien sûr que non pour le dernier si cela avait était ça il serait probablement déjà attaqué alors une simple réponse sortit de la bouche du jeune homme puisqu'il ne savait pas encore à qui il avait affaire!


"Une chasse?"

Puis une autre question sortit de la bouche du jeune homme, oui il n'était pas très délicat et la politesse n'était pas forcement son fort mais au fond de lui il était tout de même sympathique même si à première vue il avait l'air extrêmement arrogant!

"Démon?...Sorcière?...Hybride? ou peut-être tout simplement un humaine?"

Il avait était d'une franchise extrême peut-être un peu trop d'ailleurs par la suite la jeune femme qui lui faisait face se tourna tout en demanda qui était là, oui un bruit se fit entendre dans la broussaille et le brouillard commençait peu à peu à envahir les lieu! Des questions jaillissait ça et là dans la tête du jeune homme car il ne comprenait pas vraiment ce qui se passer en ces lieu mais celle l'une d'entre elle put sortir à ce moment de sa bouche une question plus que simple d'ailleurs :

"Il se passe quoi là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Howling (Mission de chasse)   Mer 24 Fév - 21:57

Sheinos était en train de terminer son service dans son bar quand elle avait entendu deux hommes discuter de loups étranges rodant vers le campus des étudiants, elle avait eu un sourire aux lèvres, et se dit que dès ce soir, elle irait les chasser. Elle aimait être la première à arriver sur les lieux pour pouvoir chasser seule et tranquillement sans être dérangée par d'autres chasseurs qui lui ferait plus perdre son temps qu'autre chose..

Le soir était tombé, Sheinos s'était mise en tenue de chasse, elle était tout en cuir noir pour passer inaperçue dans la nuit et pouvoir bouger sans faire de bruit. La jeune femme avançait doucement dans le campus, elle espérait vite en terminer avec ces loups garous pour rentrer en forme dans son quartier et s'amuser avec une nouvelle victime qu'elle avait repérée dans l'après-midi au bar.


* Hâte de le revoir celui-là il à l'air d'être amusant *

Rien que d'y penser, le jeune fille était excitée, et un sourire s'était mis sur ses lèvres mais il n'allait pas tarder à vite disparaître. Alors qu'elle avançait furtivement dans la pénombre de la nuit, elle eut l'impression que d'autres chasseurs était déjà sur les lieux grâce à sa télépathie, elle soupira tristement.


* J'espère que je me trompes, je n'ai pas envie de tomber sur des gamins sans expériences qui vont me coller tout le temps et pleurer de peur ! *


Elle commença à distinguer deux silhouettes pas très loin, elle hésita à avancer plus vers eux ou alors faire demi-tour et les laisser se débrouiller seuls, mais son envie de chasser les loups-garous étaient trop grande pour laisser ces deux inconnus tout gâchés et puis elle ne s'était pas préparée et déplacée pour rien !
Visiblement ces deux autres personnes n'avaient pas l'air de se connaître non plus.

Elle entendit l'homme poser une question à la femme, à ce moment là elle su qu'elle n'avait pas affaire à de simples gamins, il semblait beaucoup s'y connaître..
La jeune fille arriva enfin vers eux, et leur dit avec sa gentillesse habituelle :


" Vous êtes qui vous ?! "


Il y avait beaucoup de brouillard et l'homme la devança dans sa question, car elle aussi se demandait ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Howling (Mission de chasse)   Jeu 25 Fév - 17:24

Deux personnes étaient devant la démone et apparemment aucune des deux ne savait ce qu’il se passait ici, décidemment mais pourquoi fallait-il toujours que les gens se balade au mauvais endroit au mauvais moment. Elle soupira bruyamment mais avant qu’elle n’ait pu leur répondre un loup garou lui sauta dessus la faisant tomber au sol. Le brouillard était toujours présent et se faisait de plus en plus épais, elle voulait les cacher mais c’était trop tard ils les avaient vu et passaient à l’attaque. Elle hurla :

« DEFENDEZ VOUS !»

Pas le temps d’expliquer quoi que ce soit, elle roula sur le dos pour envoyer valser son essayant un peu plus loin et retourna vers les deux jeunes gens alors que des bruits de pattes rapides approchaient. Le combat commençait, les deux jeunes loup garou avaient abandonné leur festins pour venir jouer dehors avec les grands. Un sourire apparut sur le visage d’Arioch et elle dit :

« Aria, enchantée et eux se sont ceux que nous allons tuer !»

Elle aimait faire le boulot seule mais bon comme ses deux là était présent autant qu’ils en profitent et qu’ils participe à cette tuerie. Elle ne comptait pas y aller doucement et alors que le même loup garou revenait vers elle un éclair tomba juste devant lui comme pour le prévenir que s’il approchait un peu plus il risquait de le sentir passer.
Doucement mais sûrement le brouillard disparut, le combat avait commençait alors cela ne servait plus à rien d’essayer de se camoufler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Howling (Mission de chasse)   Mer 3 Mar - 18:50

"Enchanté, James!"

Le jeune homme eut à peine le temps de se présenter que l'un des loups avait visiblement commençait a attaquer l'une des jeunes femmes, hurlant de se défendre aux deux autres protagonistes il ne savait pas trop quoi faire ce pauvre James! Lorsque la foudre frappa le sol devant un des loups le jeune homme avait compris se tournant vers la jeune femme il lui dit :


"Vous aussi?!"

Il avait compris qu'il s'agissait probablement d'une démone ou d'une sorcière enfin le temps n'était pas à ça puisqu'un des loups commença à se diriger vers lui en courant de plus en plus vite le geste ne se fit pas attendre il tendit la main vers le loup qui fut poussé plusieurs mètres plus loin le jeune homme commença à s'amuser mais il sentait que le temps n'allait pas être trop long avant de remporter le combat puisque deux lycans et trois personnes pour les tuer cela allait être cours mais bon il faut toujours se méfier les animaux ont parfois un instinct de survie phénoménal!

Le jeune homme se tourna vers le deux jeune femmes avant de courir vers le loup face à lui afin de lui donner un coup de pied le jeune homme rata son coup puisque le loup esquiva le coup, alors à terre il se tourna vers Aria en lui disant de faire attention!


"Attention toutes les deux!!"

Les loups garrous semble trés vif ils étaient probablement très jeunes c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Howling (Mission de chasse)   Mer 3 Mar - 19:16

Sheinos hésita à se présenter quand les deux autres étrangers donnèrent leurs noms puis elle répondit simplement :


"Enchanté"



Quand la foudre frappa le sol, la jeune fille comprit aussitôt à qui elle avait affaire, et aux dires du garçon, ils étaient donc tous les trois des démons. Elle préféra se taire et se concentrée sur une boule de feu qu'elle était en train de créer pour se défendre.
Lorsque le jeune homme manqua son coup et tomba à terre, Sheinos envoya sa boule sur le loup-garou qui se tenait juste à côté.
Ces sacs à puce semblait vraiment rapide, elle jeta un regard vers Aria pour voir comment elle s'en sortait avec son loup-garou, et sortit par la même occasion, un de ses poignards, et enflamma légèrement la lame.
Les yeux de la jeune demoiselle commencèrent à tourner discrètement au rouge.
Puis dis par la pensée grâce à sa télépathie au garçon :


"Dépêches-toi de te relever ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas

Il guide votre destin

Il guide votre destin

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
MessageSujet: Re: The Howling (Mission de chasse)   Mar 4 Mai - 1:47

_______

Cloture de la mission pour cause de départ d'Arioch

Récompense de participation:

Sheinos: 50 pierres
James: 50 pierres

Distribution en cours

________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Howling (Mission de chasse)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Howling (Mission de chasse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission ] La chasse est ouvert ▬ ft: Estelle
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-