Entre démons (James Initiation)
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre démons (James Initiation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Entre démons (James Initiation)   Lun 22 Fév - 23:36

Le néon de l'agence éclairait faiblement la rue. Il devait être dans les environs de minuit et déjà, on pouvait entendre les premiers bruits synonymes d'attaques de vampires, malgré un vent qui commençait à souffler assez fort en cette triste nuit.
Assis à son bureau, il y'avait un homme....enfin, pas vraiment un humain....Et puis, c'est quoi un humain, à Santa Carla??

Enfin, il y'avait un être qui se differenciait des autres, dont la méthode était assez proche d'un coup d'épée dans la gueule. Autant dire qu'il ne faisait jamais dans la finesse. Donc, vous aurez deviné de qui nous parlons, ce soir.

Bref, il était assez tard et le juke-box passait de façon diffuse un vieux disque de Judas Priest, avec toutefois quelques legers petites bruits synonyme d'une futur panne. Ne parlons pas de l'éclairage très faible, dont les surtensions provoquaient des micros coupure, plongeant à peine plus d'une seconde, l'agence dans le noir le plus complet et vous obtenez un rade, tout ce qu'il y'avait de plus minable dans le secteur "Est" de la ville. Bon, ce n'était pas ce qu'il y'avait de pire, loin de là, mais autant dire que Deimos aurait pu mieux choisir.
Enfin....mieux...C'était ça ou cohabiter avec un renegat "Lycan", dont il pouvait a peine supporter la vue, vue qui provoquait en lui des pulsions meurtrières. Bon, les lycans n'étaient pas tous mauvais, mais en ce moment, ils avaient sacrement tendence à peter plus haut que leur cul et leur queue, en foutus sacs à puces qu'ils étaient.
Etonnant?? Pas selons certaines rumeurs, qui leur pretait l'assitance d'une inconnue, une jeune femme apparue recemment à Santa Carla, et dont les infos étaient vagues.
Grâce à Daxius, Deimos avait au moins eu un nom: Eva

C'était pas grand chose pour avancer, mais quan on apprends, plus tard, que cette même Eva, pour se faire respecter, a écharpé 4 lycans à mains nues, on prefere garder un oeil sur le sujet et faire quelques recherches dans les livres, qui se trouvaient dans l'armoire, juste derrière le bureau. En general, Deimos partait souvent en chasse, à cette heure là, mais la dernière bataille chez Cassandra, avait vidé ses forces et franchement, il avait bien besoin de souffler un peu, tout comme il veillait sur Amélia, qui dormait profondement dans une des pièces se trouvant dans l'arrière boutique. Vu la potion qu'elle avait avalée, elle ne se reveillerait pas avant le lendemain matin, le temps que ses blessures se referment...Merci Daxius.

Bref, notre cher démon était seul à l'agence, ce soir, dans une pièce faisant office d'acceuil, de salle de jeu, et de zone de travail. Amenagé comme cela l'était, on pouvait dire que le démon félin ne se refusait rien.
Sa moto dans le coin gauche de la pièce, un billard sur la droite, un juke-box juste à coté de lui, sans oublier les têtes des démons empaillés et les quelques épées accrochées au mur, le tout dans un décor mauve tamisé, dans un grand silence.
Karno était parti chasser, Arioch devait certainement règler quelques petites choses à sa propre agence, Lita se baladait certainement au Reaper, en quête d'un salaud à buter, tandis qu'Ophélia devait trainer à la fete foraine avec son frangin.....Une soirée calme, en clair.....Enfin, c'est ce qu'il pensait, lorsqu'il entendit un bruit venant de la porte d'entrée.

Dégainant alors rapidement une épée posée à coté de lui, il fixa la lourde porte en bois qui commencait à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre démons (James Initiation)   Lun 22 Fév - 23:59

Le jeune James ne pouvait s'empêcher de détruire, peut-être était-ce encore son coté démoniaque qui était là! Détruire certes mais pas n'importe qui, seulement toutes les créatures de la nuit qu'il pouvait croiser et ce soir là, il y en avait pas mal même voir trop! Entre vampire et démons le jeune homme était gâté, il avait de quoi se défouler et même peut-être de quoi trouver des réponses sur la mort de sa femme enfin voilà, une soirée banal pour notre cher James!

Avançant lentement vers ce qui tait appelé l'agence black Cat, espérant peut-être obtenir un peu d'aide et aussi quelque réponses au sujet de son passé il ne put s'empêcher de dégomme le peu de démon qu'il croisait! Un vampire par si, un démon par là! Rien ne pouvait faire plus plaisir à notre cher James, et non loin de là un humain, attaquer par une créature vil et sanguinaire, encore une fois un vampire rien de plus amusant, dommage il avait que ça pour se défouler!


"Ça t'amuses crétins, vient faire face a ton maître! Tu sais tu peux même me baiser les pieds et là peut-être que je t'épargnerai!"

La réaction du vampire ne se fit pas attendre puisqu'il fonça comme un fou vers le démon qui réussi a la repousser d'un simple geste de la main! Par la même occasion il avait envie de se servir de son second pouvoir afin d'aveugler ce pauvre vampire qui allait bientôt finir en un joli tas de cendre! Une fois aveuglé le jeune homme lança un pieux tout droit vers son cœur! C'est vrai que James avait pas mal d'entrainement au combat et il en profité pas mal!

S'approchant de ce pauvre humain pour voir comment il allait il vit qu'il était déjà trop tard, le sang ne circulait plus et le cœur avait cesser de battre! En peu de temps cette pauvre victime était passer de vie à Trépas, chose vraiment fréquente malheureusement dans cette ville de fou! Le jeune démon décida de continuer sa route, après avoir fermé les yeux de ce pauvre humain, il en avait vu des choses horrible et maintenant plus rien ne le choquait!

Plus que quelque pas pour arriver vers l'agence, il était presque devant lorsqu'un petit doute se fit ressentir, était-il vraiment prêt pour demander de l'aide ça il en était sûr mais tout de même une légère hésitation se faisait sentir, poussant alors la lourde porte de l'agence il entra, il faisait noire et ne pouvait même pas distingué si une personne se trouvait en ces lieux!


"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Entre démons (James Initiation)   Mar 23 Fév - 0:17

"Quelque chose....serait une phrase qui siederait mieux à la situation."

Tiens donc, de la visite, passé minuit. Pourtant l'agence n'avait pas fait de pub, ni quoi que ce soit. Elle s'était juste contentée de massacrer quelques créatures par-ci, par-là, rien de bien folichon, le train train habituel, mais recevoir une visite aussi tardive étonnait notre cher démon, qui ne pouvait s'empecher de se demander qui était ce mystérieux personnage.

D'apparence plutôt jeune, bien bâti, un air un peu fougueux, avec un air de gars assez posé, calme...En tout cas, il avait rien à voir avec les trouducs qui venait frapper à la porte, juste pour provoquer Deimos en duel. Tout le monde savait qu'il fallait être fou pour venir provoquer un autre fou, surtout quand ce dernier signait don oeuvre de deux balles d'argents dans la tête, signé "Foi" et "Destinée"...Petit clin d'oeil sympathique à un héros bien connu, même si les noms différaient.

"Mais oui...on peut considerer qu'il y'a quelqu'un...si on me considere tel quel...Mais je prie, entrez dans ma modeste demeure....les vampires n'entreront pas ici...ils sont font dessus dès qu'ils savent que je suis dans le secteur."

Rengainant son épée et la remettant au fourreau, le démon se réinstalla bien tranquillement sur son bureau, le nez plongé dans son livre, tandis que la lumière emettait maintenant une lueur plus forte, éclairant un peu mieux la pièce, jusqu'à ce que le generateur, qui se trouvait à la cave, se mette enfin en marche, permettant finalement à l'electricité de circuler, offrant, vous l'admettrez, un meilleur confort dans ce lieu.
Ne portant pas tout de suite un regard sur le jeune homme, il ne sentir même pas l'aura qui l'entourait, tellement il semblait absorber par les écrits du livre, du moins, absorber par un paragraphe assez interessant, concernant cette "Eva", qu'on surnommait, la "Chasseresse"...ou encore, "La mère des Lycans"....Tiens donc, interessant, cela.
Un premier bruit de pas, fit en sorte que le démon félin ouvre de nouveau son clapet.


"Je vous previens...si c'est est encore pour me proposer une histoire d'adultere, et d'enquete sur du cocufiage et compagnie, allez voir ailleurs...Ici, on fait pas ce genre de .....hé mais.."

Cette fois, il releva la tête vers l'être qui se présentait à lui. Ressentant enfin son aura, il ferma le livre et le fixa droit dans les yeux, et ce qu'il y' vit, lui permettait sans aucun problème d'identifier son visiteur. Bien qu'il s'abstenait d'utiliser le terme "Démon" pour le qualifier, il ne se voila pas la face sur ces origines, mais il restait méfiant sur ses intentions. Nombreux étaient les démons à vouloir la peau de Deimos et ses amis. C'était pas franchement une nouveauté à Santa Carla.
Prenant une voix, tout ce qu'il y'avait de plus sérieux, Deimos se releva, tranquillement, et s'asseya sur le bord de son bureau, tout en ne quittant plus le mystérieux visiteur des yeux.


"Cela faisait un moment....que l'enfer n'avait pas frappé à ma porte. Mais la derniere visite était des moins.....courtoises, devrais-je dire....Je t'en prie..Prends une chaise et assieds toi....Je pense que tu sais déjà qui je suis...et si tu est ici, c'est pour une bonne raison."


Deimos detestait tourner autour du pot. Il aimait aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre démons (James Initiation)   Mar 23 Fév - 0:49

Les rumeurs sur Deimos Hellhamer était donc fondé, lui au moins n'y aller pas par quatre chemins pour lancer la discussion! Le cher démon qui lui faisait face lui dit tout d'abord que si c'était pour une histoire d'adultère il ne faisait rien mais de toutes façons notre grand châtain n'était pas là pour ça non, il était là pour bénéficier d'une aide non négligeable et là aussi pour peut-être obtenir des réponses enfin la suite de la conversation allait probablement être des plus amusantes! Le jeune homme commença alors a s'adresser au démon qui était en train de lire :

"Non je ne suis pas là parce que je suis cocul, l'affaire aurait était déjà vite réglé!"
Le jeune homme avança alors un peu plus prés du bureau afin de s'adresser et d'attirer un peu l'attention du démon, que pouvait-il bien lui dire être direct c'était une chose que James connaissait mais être trop direct pouvait peut-être déplaire a Deimos, qui d'ailleurs releva la tête et changea de tons comme si il avait senti que l'homme face à lui n'étais pas humain, enfin il allait surement bénéficier de son aide!

Se dirigeant prêt du billard qui se trouvait non loin de là il réfléchissait à ce qu'il pouvait lui dire, il avait déjà quelques idées par ci par là mais il lui fallait faire preuve d'un sérieux a en faire pâlir un mort pour pouvoir bénéficier de l'aide du grand Deimos!!


"J'ai beaucoup entendu parler de vous! Je souhaiterai bénéficier de votre aide, on m'a dit que vous saviez beaucoup de choses et que peut-être vous pourriez m'aider à découvrir la vérité!"


Le jeune homme y était aller de but en blanc mais au moins cela avait le mérite d'être clair et de montrer a quel point il avait besoin d'aide pour trouver le meurtrier de sa femme mais il savait que Deimos allait le comprendre enfin le savoir c'était vite dit il espérait plutôt! Il baissa alors la tête pour regarder sa veste, légèrement tacher de sang et vit que ses chaussures était pleine de poussière! Ha les vampires jamais il n'y avait eu de créature aussi sale après les zombies! En tout cas le jeune homme s'était bien battu avant de venir !

"Il y a du remue ménage dehors je suppose que vous l'avais remarqué, je me suis fait au moins une dizaine de vampire avant d'avoir pu arriver jusqu'ici cette ville deviens de pire en pire"

Il espérait à la fois une certaine compréhension de la part de Deimos mais aussi une certaine vérité sur l'histoire de sa famille mais ça il n'était pas sûr d'en bénéficier mais il se disait qu'il valait mieux avoir Deimos de son coté que contre lui...
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Entre démons (James Initiation)   Mar 23 Fév - 1:12

"Je savais que je gagnais à être connu...mais en general, quand on parle de moi, c'est surtout pour dire à quel point, on a envie d'arracher ma tête, pour la foutre sur un putain de pieu. En tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à detester les sangsues. Depuis que Cassandra Raven est arrivée a Santa Carla, cette ville s'est transformée en un champ de guerre dont les humains commencent à se douter de quelque chose. Ensuite, il y'a les rumeurs sur la présence d'un Dragon endormi, sans oublier que des gosses disent avoir vu des Licornes, tout comme des Cyborgs qui se baladent dans ma ville...Bref, Santa Carla a toujours été un nid à merde et ca date pas d'hier....Après tout, si les Ashcroft n'avaient pas merdé, il y'a quelques siècles, peut etre que tout cela n'arriverait pas. Le seul point positif avec les Vampires, en ce moment, c'est que malgré leurs airs, ils sont en train de se chier dessus...La mort d'un maitre vampire, c'est pas une chose qui arrive tout les jours, et à vrai dire, la nouvelle m'a bien fait rire, surtout quand j'ai su que c'était des gosses humains qui lui avaient fait la peau."

Deimos gardait son calme olympien, même si l'envie de rire était présente. Un maitre vampire, mort de la main d'humain. Ca pourrait être comique, si cela n'était pas aussi pitoyable. Ca rassurait au moins sur le point que les vampires n'étaient plus les dignes chasseurs d'autrefois, se vautrant maintenant dans la paresse et la luxure, et seul quelqu'un se démarquaient encore du lot...des adversaires exceptionnels...mais rien à voir avec une putain comme Cassandra, dont le seul soucis était de savoir par quel vampirette, elle se ferait bouffer le gazon chaque jour.
En tout cas, Deimos écouta bien attentivement le discours du démon, et nota quelques détailes sur un cahier, qu'il avait pris soin de sortir du bureau, histoire de garder certains élements de cette discussion. Mais c'était bien la première fois qu'un démon demandait de l'aide. Etrange...Très etrange...et de l'aide pour quoi?? Pour tuer une pauvre gosse?? Pour terroriser des humains??
Non, rien qu'à le regarder, Deimos devinait que ce n'était pas cela. Il voyait quelque chose dans les yeux de ce démon, quelque chose qu'il connaissait, une sensation qu'il avait déjà vécu à de nombreuses reprises, et qui le dévoraient corps et âme depuis des années...


"De l'aide??? Quel genre d'aide?? Un démon à tuer?? Une personne à retrouver?? Ou bien etes vous, vous aussi à la recherche de l'oeuf du Phénix?? Je vous previens que pour la dernière hypothese, le Phénix n'est rien d'autre qu'une arlésienne. Je prefere mettre cela au clair tout de suite."

Le démon félin ne pouvait s'empecher d'observer les vetements du jeune homme, en partie froissés et severement salis par du sang et de la cendre, signe que des vampires l'avaient approché d'un peu trop près, ce qui extirpa un leger sourire à notre démon. Pour lui, quelqu'un qui plantait un curedant géant dans le palpitant d'un suceur de sang, ca ne pouvait être qu'une personne bien...Non, p'tet pas toujours, mais au moins, elle savait qu'il fallait pas laisser ces merdes là en vie. Par contre, pour des frais de teinturier et compagnie, il allait casquer cher.

"Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre démons (James Initiation)   Mar 23 Fév - 2:47

Deimos observer attentivement James, tout comme le jeune démon écouter attentivement les paroles du chef de l'agence! Il entendait à la fois les paroles de Deimos mais aussi les dernières paroles de sa femme comme si son fantôme le hantait encore les dernières paroles de la personne que l'on aime sont toujours les plus difficile a vivre, il avait besoin d'aide et cela devait se voir même si il n'avait pas parler a Deimos, l'homme qu'il avait en face de lui aurait forcement deviner ce qu'il ressentait rien qu'en le voyant faire!

Tant de souvenir qui remontais de plus en plus à la surface comme une chose qu'on essai d'enfouir mais qui revient toujours nous hanter tôt ou tard mais les choses allait-elle changer, la vengeance lui permettrait-il d'effacer tout les malheurs qu'il a vécu? Probablement que non mais il lui permettrait surtout de soulager un grand poids de sa conscience et pour ça il avait besoin de connaitre la vérité et de découvrir l'ordonnateur de tout ces crimes! Il pouvait probablement compter sur Deimos mais il savait déjà qu'il ferait cavalier seul afin de détruire ce maudit démon qui l'a séparé de son fils!


"J'ai besoin surtout de votre aide pour des renseignement, je suppose que vous connaissez beaucoup de choses sur cette ville et j'ai besoin de votre aide pour enfin accomplir ma vengeance, tout ceci est une longue histoire qui sûrement ne vous intéressera pas mais en tout cas je voudrai savoir si vous pouvez m'aider a comprendre qui se trouver derrière toute cette arrivée de démon car j'ai un petit compte à régler avec cette personne..."

Le jeune n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit sourd venait de gronder dehors, la foudre?! Impossible le ciel était dégagé en cette soirée, mais les ruelles n'était pas sûr alors il s'agissait probablement encore d'un démon mais là où il était il ne risquait rien enfin c'est ce qu'il croyait! Le bruit sourd se faisait de plus en plus fort comme si cela se rapprocher mais d'où cela pouvait-il bien venir et qu'est-ce que cela pouvait bien être?!

* C'est vraiment bizarre tout ça *

D'un coup les vitres de l'agence se brisèrent en millier d'éclats après un puissant bruit sourd mais à la fois stridents! Un autre bruit sourd ce fit entendre, la porte vibrer quelqu'un donner visiblement des coups, mais qui et pourquoi ça le jeune démon commençait à s'en douter il avait probablement fait une chose qui était en train de déplaire demander de l'aide, il avait toujours était poursuivi pendant toutes ces années et durant un certain temps il est vrai qu'il avait réussi a échapper à la vigilance de certains démons mais malheureusement pour lui toutes les bonnes choses ont une fin et la tranquillité venait à présent de se terminer!

"Va falloir faire quelque chose je crois..."
A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'il fut projeter violemment contre un mur par un démon qui venait de réussir à enfoncer la porte, la suite des événements allait surement avoir une mauvaise tournure et la télékinésie du démon face à eux allait-elle être aussi puissante que celle du jeune homme?!
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Entre démons (James Initiation)   Mer 24 Fév - 21:19

"Des choses sur cette ville? Plus ou moins. Vous savez, Santa Carla a une histoire très....vague, et personne ne sait réelement la vérité sur tout ce qui a pu se passer ici. Tout ce que je suis sur, c'est que ce lieu était déjà maudit avant sa construction. Pour l'histoire de cette ville, c'est Daxius qu'il faut voir...et pas moi. Moi, je traque les fouteurs de merde, qu'ils soient humains, anges ou démons. Peut importe, chez les salauds, je fais pas de différences...je n'en fais plus....depuis bien longtemps."

Pas mal de souvenirs lui revenaient en tête. La capture de Coliostro, l'attaque de Ruth...le massacre de Rhéa et ses enfants....Rhéa, grande pretresse de Gaia, et aussi une des rares amies fidèle de notre démon....Deimos s'était même surpris à verser une larme tandis qu'il tenait le corps encore chaud et ensanglanté de la pretresse, entouré des cadavres de ses enfants, victimes d'un commando démoniaque.
Interieurement, le démon félin sentait comme une triste mélancolie l'envahir, comme quelque chose qui ne devrait pas être là, de par sa nature, se faisant de plus en plus oppressant pour finalement dévoiler une partie de lui qu'il detestait montrer....son coté "humain"...
Un démon pouvait il pleurer?? Oui....peut-être une fois ou deux, pendant son existence, tant bien même que l'evenement qu'il avait vécu aurait du le marquer à un point qu'il en serait pyschologiquement atteint....et dans le cas d'un démon comme Deimos, souffrant de graves problemes psychiques, on pouvait affirmer sans se tromper que cela l'avait atteint.
Pendant un moment, il avait baissé la tête, histoire de cacher sa tristesse, ne ce furait ce qu'un bref instant, le temps qu'il arrive à se ressaisir....Etre un démon et être attristé par la mort d'êtres innocents était totalement paradoxal...et pourtant, cela existait.

Il fallu quelques secondes à Deimos pour se reprendre et enfin faire face au visage de son interlocuteur, qui attendait une réponse.
..Enfin...attendait...c'était vite dit..Disons plutôt qu'il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les fenetres volèrent en éclat, tout comme plusieurs coups dans la porte se firent entendre.
En ce qui concernait son interlocuteur, au vu de la réplique qu'il venait de balancer, on pouvait sans aucun doute affirmer que c'était pas un pote à lui, dehors. Que les démons se battent entre eux, ca, il s'en foutait royalement,, mais que l'un d'eux viennent s'amuser à lui ruiner son agence, pour en plus lui latter un de ses clients, alors là, c'était clairement et simplement le truc à pas faire.

"QUI QUE CE SOIT, IL A FAIT UNE ERREUR MONUMENTALE"

Poussant un hurlement démoniaque à en faire vibrer les murs, Deimos s'entoura d'une espece d'aura, à travers laquelle on pouvait commencer à voir se smuscles grossir, pour finalement se déchirer, revelant par zone, un pelage noir, un peu comme un fauve, tout comme des griffes semblaient lui pousser au bout des ongles, sans parler des crocs qui poussaient dans sa gueule...gueule qui morphait tout à son tour...Jamais personne n'avait pu voir un démon de cette catégorie et nul doute que le client, ainsi que le ....fouteur de merde, allaient en prendre plein les yeux...tout comme l'agresseur allait s'en ramasser plein la gueule pour pas un rond, une fois la transformation en chat garou amorcée.
Hé oui, à l'agence Black Cat, on ne maltraite pas le client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre démons (James Initiation)   Jeu 25 Fév - 0:45

Deimos se métamorphoser, comme si sa forme originel était celle-ci cela n'étonnas pas tellement le jeune homme de voir ça car cela n'était pas vraiment la première fois! Le jeune homme s'approcha alors du démon afin de le repousser! Commençant par l'attaquer de façon asse simple par le corps à corps, il se rendit vite compte que cela était inutile! Il essaya alors la deuxième solution qui était plus simple, l'utilisation de l'un de ses pouvoirs, celui de télékinésie! Essayant d'un geste rapide du bras afin de le repousser ce qui eut malheureusement aucun effet!

Le jeune homme se rendit alors compte de la puissance du démon se tournant alors vers Deimos afin de l'observer avec un peu lus d'étonnement il se devait de lui demander de l'aide, chose qui semblait bien inhabituelle pour lui mais sur ce coup-là pour détruire ce démons il n'avait pas le choix mais bientôt les choses allait s'empirer le répits de discussion sera alors de courte durée!


"J'aurai essayer, je pense que de l'aide serai la bienvenue et croyez moi je n'ai pas l'habitude de me défilé face à un démon"

Il eut à peine terminé sa phrase que d'autre démon apparurent dans l'agence, des démons?! pas seulement il y avait avec eux quelques vampires, enfin un peu d'amusement pour ce cher James, les armes ne manquait visiblement pas dans l'agence et les vitres brisés avait permis aux deux jeune gens d'avoir de nouvelles armes comme les pieux! Il utilisa alors son pouvoir de télékinésie afin de faire venir à lui un morceau de bois bien pointu afin de le planter dans le premier venu! Le premier venu, bien sur mais encore faudrait-il qu'il s'agisse d'un vampire pour que cela fonctionne!!

L'expérience ne tardât pas à fonctionner puisqu'il planta alors le pieu dans le cœur du premier démon qui se jeta sur lui, le démon finit alors en cendre c'était donc bien un vampire le jeune homme aimait en temps normal ce genre de bastons mais là il devait discuter de choses importante avec Deimos et ces trouble fêtes était en train de foutre la merde alors l'énervement de notre cher démon ne tarda pas à se faire sentir et ses yeux d'une couleur vert marron, fini par viré vers une couleur rouge rosé, maintenant le démon était au top de ces capacités et le combat allez être plus simple!

S'approchant alors d'un démon qui se trouvait non loin de là il tendit le bras ce qui eut pour effet de le repousser à plusieurs mètres en arrière, voilà ce qui faisait un démon de moins dans l'agence mais il n'allait pas s'en sortir tout seul car d'autre venait faire leur entrée petit à petit, il devait utiliser une technique bien inhabituel celle de la vision noire mais ne maitrisant pas vraiment son pouvoir il devait prévenir Deimos de fermer les yeux pour éviter de subir le sort!


"Deimos, fermez les yeux et baissez la tête faites moi confiance!"

Le jeune homme se concentra alors et une gigantesque onde de choc sortir de ses yeux qui devinrent alors noir, tout les démons et vampires dans les alentours ne voyait plus rien, certains foncer dans les murs, d'autre s'entretuer chose qui allait alléger le combat pour nos deux jeune gens!
Mais le démon chat avait-il réussis à être épargner par le pouvoir lancer par James?
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Entre démons (James Initiation)   Mar 13 Avr - 22:07

Évidemment, qu'il l'avait fait, parce que sinon, il n'aurait pas pu réouvrir les yeux ensuite, pour voir une scène des plus étranges. Enfin, avant ca, Deimos s'occupait de charcuter et démembrer chaque idiots qui passaient à sa portée.
Pas que c'était amusant, sur le coup, mais là, leur arrivée avait ruiné une bonne partie de l'Agence, ce qui eut pour effet de mettre son proprio très en colère.

En ce qui concernait le client de Deimos, il savait apparement se defendre, et avec du vrai repondant, je vous prie. Pas genre, une ou deux taloche pour gonzesse, non, mais des vrais coups, qui...heu, c'était bizarre là, car les mecs valsaient mais il ne les touchait pas.
Pas besoin d'être devin pour voir que le client était telekinesiste, et qu'il maitrisait plutôt bien son pouvoir.
Ce qui paru bizarre, c'était le mélange "Démons-Vampires"...Depuis quand ces deux bandes de guignols faisaient équipe?? Enfin, il s'agissait surtout de bandes pas très organisées mais cela restait un mystere sur le coup.

Enfin, bref, après une bonne baston, et un avertissement verbal des plus sonores, Deimos avait obei à ce que son client lui avait dit. Tout ce qu'il pouvait dire, c'est qu'il avait entendu un bruit étrange, comme celui d'une émanation d'énergie, puis, plus rien...
Et lorsqu'il ouvrit les yeux, il pouvait constater que la plupart des cibles encore vivantes semblaient en pleine panique, comme si.....


*......Ils sont aveugles.....Nom d'un chat, ce type utilise une variante de la Darkynésie......Plus personne ne maitrise ce genre de technique....Bon dieu, qui est il??*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre démons (James Initiation)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre démons (James Initiation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-